Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !

Aller en bas 
+10
el0dii
Eiko
Malanix
coxinette
tashameliss
noemie
artemesia
lilas980
u2pop
Aureole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:59

lilas980 a écrit:
tashameliss a écrit:
Malanix a écrit:
Je pense qu'on peux complétement partir a deux, le drama n'a pas empirer. Mon Dark Vador est dans son coin Smile du coup je vais rester sur le vaisseau.

Je fournis les DVD de lotro si tu veux, mais faudrait aussi rajouter les 6 saison de TBBT pour comprendre l'essence meme du geekisme nerdien ^^ Et la forcer a écouter Naheulbeuk.

:?: :?: :?: affraid affraid :?: :?: :?: scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked
un dico ????????????????????????????

+ 1

Mais ça quoi ça??? affraid


LOTRO lord of the ring (original ?) en gros c'est le seigneur des anneaux...
TBBT : the big bang theory. Série humoristique géniale (et pas con du tout, au contraire, ça change) je la conseille à tout le monde, geek ou pas geek... et en vo parce que la VF et imbuvable...
Pour naheulbeuk, c'est du chinois pour moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:59

Malanix a écrit:
J'apprecie que le metal symphonique, mais je suis pas contre le reste une fois de temps en temps
j'adore aussi, tu écoutes quoi ???? Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:00

u2pop a écrit:
C'est pour ça que je préfère me considérer comme une fausse geek car au final je n'y connais pas grand chose. Pour moi, ma geekerie c'est plus de la fierté qu'autres choses, genre savoir bidouiller mon ordi sans avoir à appeler mon grand frère ingénieur.
Et puis petit à petit, sans pour autant être une vraie geek quand tu jailbreak ton iphone et commence à creer tes propres thèmes tu commences à rentrer dans l'univers... idem quand t'as supprimer microsoft office de ton pc et que t'as pas envie de le racheter (tu passes de "c'est quoi un émulateur" à "oh non mais trop génial en fait" en 10 min).
Bref pour moi la geekerie ne se rapporte pas à ma connaissance (qui est limitée) mais à ma curiosité et mon envie de bidouiller toute seule (enfin heureusement qu'il y a les tutos quand même !!!)

Idem pour TBBT, un peu beaucoup cliché, mais aide à bien comprendre l'univers... Sauf que si je suis en binôme avec Izy et que je lui envoie un chat dans une boîte, elle va me fâcher... lol!

+1. lol! c'est exactement l'exemple que je cherchais, tu as tout de même un pied dedans voire même deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:02

C'est comme ça que j'ai commencer U2pop, au collège en faisant des betises sur mon pc et en découvrant le mot emulateur ^^ C'est mignon.

Pour TBBT oui c'est tres cliché mais en meme temps je reconnais pas mal de mes amis et moi meme dans ces personnages, bien que j'aimerais avoir aussi leur connaissance en physique !

Envoi lui une serviette sale, et dis lui que Leonard Nimoy s'en est servie Twisted Evil


Nathaly N4etant pas tres musique a la base je n'en connais pas d'autre que le traditionnel NightWish (avant le départ de Tarja, apres c'est tout caca). J'en ai d'autre a écouter qu'on m'a filer mais j'aime pas écouter de la musique que je connais pas. C'est tres con je sais .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:03

Claiiire on faisait pas mal de parties fun de flat out, après plis sérieuses de unreal tournament, age of empire, cod, warcraft mais pas les version wow les premieres ^^, age of mythologie, concours fun de yetis sports....après a la maison oblivion, ff jusqu'au 10, et plein d'autres ....
U2pop ca fait longtemps que la suite office n'est plus intégrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:06

Quoiiiiii ? et même pas de QUAKE 3 ! Pffff
J'ai perdu pas mal d'amis sur le mode dota que Warcraft3 Embarassed
Sur le mode Tower Defense aussi, mais pas pour les meme raison ^^


Dernière édition par Malanix le Dim 24 Mar 2013, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:08

Si quake en faisait partie mais le 3 bof je préfèrai unreal de loin en fait ^^ pour moi ils se sont chiés sur le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:09

Cool tout ça Coxinette =) !!
Moi c'est plutôt CS Wink
Mais les FF j'en ai fait quelques uns mais je suis + PC que console ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:10

coxinette a écrit:
Aah naheulbeuk c'est au moins la base Laughing
Je valide tes dires malanix ^^ y'en a beaucoup qui se disent geek et qui sont très loin du compte Smile moi les lans de 3-4 jours c'était 2 fois par an et 1 nuit une fois par mois avant que notre association ne ferme ses portes Smile mais on a continué en couple a la maison Razz j'ai converti monsieur et non l'inverse mdr les jeux vidéos, les films cultes, les bd, les films, les séries, les débileries, les accessoirest jusqu'aux mégiers pour notre part (monsieur technicien info et mon webdesigner graphiste.... et animatrice en jeux vidéos)..
D'ailleurs je pense qu'on se fera le Paris game week et la comicon un jour *w* et la bouffe de merde qui va avec, les japonieseries (comme on dit avec ma soeur avec jeu de mot hein) et tout le tralala (et la j'me dis merde je suis grav atteinte ca va donner quoi nos gosses Laughing )

vous savez que vous faites un peu peur la quand même
continuez comme ça et vous allez vous retrouver à faire un swap à six
sérieux Izy j'adorerais pouvoir te suivre sur ton projet mais c'est vraiment trop obscur pour moi
un peu quand j'accompagne l'homme a ses soirées anglaises et que je passe mon temps à dire qu'est qu'il dit ? il a dit quoi? c'est drôle? elle est ou la blague, ah y a un deuxième degré et qu'il doit tout m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:12

Oui c'est vrai va falloir commencer a poser les bases des regles, que tout le monde se sentent un peu plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:13

Mais non tasha demandes aux filles de t'amener a la comicon en juillet ou au paris games week en octobre tu verras c'est fun fou rire garantie tu verras il y a ded truc fun et hillarrants comme le cosplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire
~ Beauty Confirmée ~
Claiiire


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 605
Féminin
Produits en troc : :!: Ici


Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:15

Pour moi le mot geek n'a pas vraiment de définition fixe.
C'est avant tout une culture.
Je trouve que de nos jours on a tendance à appeler geek n'importe qui et on en oubli les "vrais".

Quelques exemples de culture geek (peut être moins célèbres que TBBT ^^) : Rick Roll, "All your base are belong to us", et tous les mêmes (Troll face, les rage comics quoi)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:15

Malanix a écrit:
C'est comme ça que j'ai commencer U2pop, au collège en faisant des betises sur mon pc et en découvrant le mot emulateur ^^ C'est mignon.

Pour TBBT oui c'est tres cliché mais en meme temps je reconnais pas mal de mes amis et moi meme dans ces personnages, bien que j'aimerais avoir aussi leur connaissance en physique !

Envoi lui une serviette sale, et dis lui que Leonard Nimoy s'en est servie Twisted Evil


Nathaly N4etant pas tres musique a la base je n'en connais pas d'autre que le traditionnel NightWish (avant le départ de Tarja, apres c'est tout caca). J'en ai d'autre a écouter qu'on m'a filer mais j'aime pas écouter de la musique que je connais pas. C'est tres con je sais .... ^^

Ouais mais j'offre que la serviette alors, pas l'utérus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:17

le cosplay pour moi c'est kawaii donc je pratique
et j'ai même pratiqué pendant de la maternelle à la fin du collège oû ma mère adorait que me faire des robes pareilles que alice aux pays des merveilles, princesse sarah et candy (horrible à la limite de la maltraitance^^) pour que j'aille à lécole
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:19

Ca fait partie des geekeries m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:19

coxinette a écrit:
Claiiire on faisait pas mal de parties fun de flat out, après plis sérieuses de unreal tournament, age of empire, cod, warcraft mais pas les version wow les premieres ^^, age of mythologie, concours fun de yetis sports....après a la maison oblivion, ff jusqu'au 10, et plein d'autres ....
U2pop ca fait longtemps que la suite office n'est plus intégrée Smile

bah dans le mien si.... sauf que j'en ai rajouté 3 Rolling Eyes
et que forcément je me souvenais plus lequel était intégré et j'ai supprimé les mauvais,
bref pour la faire courte, le restauration n'a servi à rien et celui qui restait devait se réinstaller à chaque fois que je voulais ouvrir un fichier etc... Bref, j'ai fait le ménage dans tout ça... et j'en ai plus qu'un, et un bien maintenant...



Bref, je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui fuient, je pense qu'il suffit de bien expliquer, d'indiquer que le champ d'action est quand même vaste, et qu'ici il y a toujours des gens pour conseiller etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:22

Citation :
Quelques exemples de culture geek (peut être moins célèbres que TBBT ^^) : Rick Roll, "All your base are belong to us", et tous les mêmes (Troll face, les rage comics quoi)

It's a TRAP !

Heu ... on est d'accord, on evite de rick rolled le forum hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:43

Vous m'avez perdu les filles, parlez pas trop geek siouplait sinon on comprends plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:49

Ben il est où mon post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:51

dans futur swap... vu que l'étude de faisabilité est positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:21

On bouge là les filles :
http://beautybox.forumactif.fr/t2583-swap-les-geekettes-questionnaire-en-avril-debut-en-juin

J'ai essayé de résumer ce qu'on disait...
Malanix tu me dis si ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:26

Ce sujet m'intéressait quand je l'ai proposé mais alors je suis complètement perdu et je ne me sens même plus concerné, entre toutes les abréviations et charabia que vous ne prenez pas la peine d'expliquer (merci à u2pop au passage) et vos chariage et moqueries sur les fausses geek selon vous, c'est imite je trouve... Shocked pour certains trucs j'en suis, notamment les séries, j'ai même aussi bossé sur le comicon et c'était franchement génial et le meilleur truc que j'ai fait même si c'était pire qu'épuisant mais du coup encore plus drôle parce qu'avec la fatigue ça partait en cacahuete, bref j'aime cet univers, harry potter lol, lord of the ring et je veux découvrir le reste des oeuvres de ce mec génial, angry bird et d'autres jeu à la con Razz on se relait avec mon copain et il essaye de me rendre accro aux jeux où il jouait jour et nuit en ligne etc parle même pas de son cousin et de potes qui étaient des champions de tournois je sais pas quoi et qui se faisaient des sessions à jouer jour et nuit, un autre qui était parti aux us avec sa tente pour l'avant-première du star wars période folle lol (petite joueuse je suis).... Mais là avec vos critiques et vos dialogues d'un autre monde je ne m'en sens plus...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:32

Aureole a écrit:
Ce sujet m'intéressait quand je l'ai proposé mais alors je suis complètement perdu et je ne me sens même plus concerné, entre toutes les abréviations et charabia que vous ne prenez pas la peine d'expliquer (merci à u2pop au passage) et vos chariage et moqueries sur les fausses geek selon vous, c'est imite je trouve... Shocked pour certains trucs j'en suis, [ ... ] Mais là avec vos critiques et vos dialogues d'un autre monde je ne m'en sens plus...
Je n'aurais pas dit mieux Wink C'est vraiment dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:35

noemie a écrit:
Aureole a écrit:
Ce sujet m'intéressait quand je l'ai proposé mais alors je suis complètement perdu et je ne me sens même plus concerné, entre toutes les abréviations et charabia que vous ne prenez pas la peine d'expliquer (merci à u2pop au passage) et vos chariage et moqueries sur les fausses geek selon vous, c'est imite je trouve... Shocked pour certains trucs j'en suis, [ ... ] Mais là avec vos critiques et vos dialogues d'un autre monde je ne m'en sens plus...
Je n'aurais pas dit mieux Wink C'est vraiment dommage... Rolling Eyes

Mais nan, on s'est tapé un délire et j'ai essayé de recadrer un peu dans le post d'ouverture du swap pour que tout le monde s'amuse Wink

Laissez-nous une chance les filles, pour une fois que ça parle d'un truc que je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:43

Aureole a écrit:
Ce sujet m'intéressait quand je l'ai proposé mais alors je suis complètement perdu et je ne me sens même plus concerné, entre toutes les abréviations et charabia que vous ne prenez pas la peine d'expliquer (merci à u2pop au passage) et vos chariage et moqueries sur les fausses geek selon vous, c'est imite je trouve... Shocked pour certains trucs j'en suis, notamment les séries, j'ai même aussi bossé sur le comicon et c'était franchement génial et le meilleur truc que j'ai fait même si c'était pire qu'épuisant mais du coup encore plus drôle parce qu'avec la fatigue ça partait en cacahuete, bref j'aime cet univers, harry potter lol, lord of the ring et je veux découvrir le reste des oeuvres de ce mec génial, angry bird et d'autres jeu à la con Razz on se relait avec mon copain et il essaye de me rendre accro aux jeux où il jouait jour et nuit en ligne etc parle même pas de son cousin et de potes qui étaient des champions de tournois je sais pas quoi et qui se faisaient des sessions à jouer jour et nuit, un autre qui était parti aux us avec sa tente pour l'avant-première du star wars période folle lol (petite joueuse je suis).... Mais là avec vos critiques et vos dialogues d'un autre monde je ne m'en sens plus...

je pense que les binômes seront faits en fonctionsde ce que les personnes connaissent ou pas et de l'univers qu'elles veulent découvrir. Moi aussi il y a des sigles que je ne connais pas, c'est pas bien grave au contraire je trouve ça marrant car c'est ça qui est sympa, de découvrir tout ça...

Pour les moqueries, je n'ai pas trouvé ça très méchant, à partir du moment ou moi même je me considère en partie comme une fausse geek... Je pense que ce topic est d'ailleurs ouvert aux fausses geek qui veulent découvrir cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:46

Info sur la dure réalité du geek : Etre geek ça veux dire aussi être mal vu de la société, y a qu'a regarder TF1 et autres betises. On a tous eu un passif derrière nous, avant que le terme soit a la mode et "in" on était pas persécuté mais presque. Dans ma famille je suis la drogué qui ne sait rien faire d'autre qu'etre sur un PC (c'est vrai que les nail art c'est pas moi qui y passe du temps ...), je suis une bonne a rien qui vis dans une monde imaginaire (mais ils sont bien content de me trouver quand ils ont fait une connerie sur leur pc)

De plus, les femmes ne peuvent pas etre geek pour beaucoup de mec. Tu peux aimé tout ce qu'ils aiment, tu peux jouer a tout ce qu'ils jouent, ils trouveront toujours une faille (qu'ils ont eu aussi mais que toi t'as pas le droit d'avoir) qui fera qu'ils décideront que tu n'es qu'une grosse cruche de base. Juste bonne a leur apporter leur coca et leur pizza pendant qu'ils s'eclatent.

Alors quand le terme commence a ne plus être trop péjoratif, et que certains se déclarent tout d'un coup l’être sans même savoir ce que c'est (et donc fausse l'image pour le néophyte) ça nous énerve un poil vu ce qu'on a vecu et subit avant. Et c'est juste ce qu'on a dit, pas plus, fallait pas prendre ça pour vous, vous n’étiez absolument pas visé, on ne se serait pas permis. Et puis il y a fausse geek et fausse geek.
Regarder U2pop, elle comprend rien de ce qu'on dit, et pourtant je la considère comme presque pas fausse geek. Faut bien commencer a l'être, et même moi qui le sui depuis maintenant plus de 10 ans, je ne comprends pas forcement toujours tout les anachronismes.

Des termes inconnu des autres on en a tous, que ça soit au boulot, dans notre pays, ou notre region, ou dans une de nos passion (essayez d'aller parler top coat ou contouring a un geek), et quand on est habitué a les dire, les écrire, les entendre toute la journée on a pas forcement le réflexe de les traduire. Ce n'est pas "ne pas prendre la peine".

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai failli me faire virer de chez moi donc je suis un peu a fleur de peau.



Dernière édition par Malanix le Dim 24 Mar 2013, 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:46

Haaaaa !
Je viens de comprendre !

Ça ne visait aucune nana d'ici, mais les gamines qu'on croise avec un iTruc à la main qui t'expliquent qu'elles sont des geeks parce qu'elles vont sur facebook et tweeter, si! si! vous en connaissez aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:47

Je viens de voir ton message plus clair de l'autre côté lol.

Moi je veux quand même un bisou pour avoir proposé la prems un swap geek bon après vous êtes parties en freestyle total avec Melanix (en total flood sur l'autre post de swap d'ailleurs lol), sérieux je pensais pas que ça se ferait si vite chapeau les filles !
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:48

izyjoue a écrit:
noemie a écrit:
Aureole a écrit:
Ce sujet m'intéressait quand je l'ai proposé mais alors je suis complètement perdu et je ne me sens même plus concerné, entre toutes les abréviations et charabia que vous ne prenez pas la peine d'expliquer (merci à u2pop au passage) et vos chariage et moqueries sur les fausses geek selon vous, c'est imite je trouve... Shocked pour certains trucs j'en suis, [ ... ] Mais là avec vos critiques et vos dialogues d'un autre monde je ne m'en sens plus...
Je n'aurais pas dit mieux Wink C'est vraiment dommage... Rolling Eyes

Mais nan, on s'est tapé un délire et j'ai essayé de recadrer un peu dans le post d'ouverture du swap pour que tout le monde s'amuse Wink

Laissez-nous une chance les filles, pour une fois que ça parle d'un truc que je connais lol!

Si on te dis ça, enfin moi, je ne sais pas pour Aureole, mais je suppsoe Wink C'est parceque j'ai eu l'impression que c'etait tout comme :| Wink
Malanix, si j'ai dis ça, c'etait une impression, mais vu comme vous vous expliquez, je vois que ce n'etait pas le cas du tout Wink Donc désolée et j'espere que de ton coté ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:51

Malanix a écrit:
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai failli me faire virer de chez moi donc je suis un peu a fleur de peau.

I love you I love you I love you la puce

Le but est qu'il n'y ait pas de jugement, pas de gens qui sont geek et pas d'autres, juste un bon délire sur des sujets inhabituels ici I love you

On est là pour s'amuser les filles pas pour se prendre la tête, le monde réel (aussi appelé IRL) (et un bisou à celle qui traduit cet acronyme)

Et Aurélie, t'aura un bisou la prochaine fois qu'on trinque promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Les Geekettes" := ON
» Swap "Les Geekettes" - ANNULE
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap "Les geekettes"-
Sauter vers: