Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !

Aller en bas 
+10
el0dii
Eiko
Malanix
coxinette
tashameliss
noemie
artemesia
lilas980
u2pop
Aureole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:51

Aller redonnez nous une chance, ça peut etre cool et maintenant que mon cerveau a percuté je penserais a donner le mot entier et pas juste les initales :p. On tourne la page ? ^^


Dernière édition par Malanix le Dim 24 Mar 2013, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:52

Malanix a écrit:
Regarder U2pop, elle comprend rien de ce qu'on dit, et pourtant je la considére comme presque pas fausse geek.

t'as modifié la phrase hein ??? Laughing

Je savais pas trop comment le prendre vu ce que tu avais mis plus haut mais je le prends pour un compliment. C'est le grand espoir de ma vie, devenir une vraie geek, même quand ce sera démodé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:53

Ouais non mais toi tu es en train de faire le parcours que j'ai fait il y a quelques temps, donc t'es plus que sur la bonne voie je ne peux pas psychologiquement t’appeler "fausse geek" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:54

Malanix a écrit:
Aller redonnez nous une chance, ça peut etre cool et maintenant que mon cerveau a percuté je penserais a donner le mot entier et pas juste les initales :p. On tourne la page ? ^^

Ahah, c'est déjà fait Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:55

I love you Aller je passe sur l'autre sinon U2pop va nous frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:58

bon, de ma part de pas geek du tout qui fait planter les bécanes juste en passant à côté je suis assez étonnée de n'avoir entendu personne prononcer le mot otaku.....monomaniaques va!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:11

bon j'ai compris TBBT... mais LOTR j'comprend toujours pas Very Happy
perso j'suis une geek reconvertie en femme mariée Smile j'passais des nuits et des nuits sur irc, me couchant à 8h et me levant à 16h. le monde irl m'a rattrapée Wink quand tu veux finir tes études et vivre avec qqun tu ne peux plus passer 6h par jour (en rentrant de la fac) sur un mirc (wé j'sais mais mirc s'plus facile à encoder ! blablabla kvirc ...).
bref bref j'me présente butty ancienne geek, 7 ans d'irc sevrée depuis 3 ans (si j'pouvais arrêter la clope définitivement aussi simplement...)
Ecouter du metal style nightwish ou rammstein c'est être geek ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:06

The Lord of The Rings = Le Seigneur des Anneaux, je pensais l'avoir mis désolée 👽

IRC = Internet Relay Chat
IRL = In Real Life
MIRC = Microsoft Internet Relay Chat (real-time messaging)

Et écouter du métal c'est pas être geek, j'avais juste envie d'en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:11

beh j'ai pas tout tout lu izy parce que j'essayais de comprendre par moi même Very Happy ça aurait p'être fait eurêka Razz
en y repensant je n'étais pas une geek mais une nerd en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Contenu sponsorisé





Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !   Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Swap "Les Geekettes" := ON
» Swap "Les Geekettes" - ANNULE
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap "Les geekettes"-
Sauter vers: