Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Swap 100% make-up! Envoi des colis

Aller en bas 
+32
Eiko
Babycatte
Mia
PierredeLune
vl44
RMarie
u2pop
nalakali
hecate63
cilouille_
miss-wallace
clairouss77
Badi
butty
Lunarela
marychery
tashameliss
tamlyse
segf
enaula84
artemesia
noemie
chichouletta
Aureole
cashgirl
Rosace
jessY30
Blossom
Malanix
Duchesse
ness306
Vaness13009
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:54

J'ai jamais dit que les filles du fofo' étaient pas sérieuse donc ne dit pas ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que ça éviterait les soucis de mettre des limites sur les rajout de produits issus des box car vu les soucis déjà apparemment sur d'autres choses, autant prévenir que guérir. Twisted Evil

Et pour le guide je suis déjà au courant. :face:

J'en fais avec des personnes de confiance et j'ai jamais eu de soucis pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:05

ben honnêtement les filles sont assez grandes pour mettre des bonus issues des boxs recherchées par leurs swappées en goodies bonus attention on parle bien des goodies bonus par ce que c'est pas ça qui fait le swap
par ex si ma swappée recherche la BB arkane ou le funnie bee qu'on a déjà eu dans des boxs et qui coute un bras pourquoi je vais pas lui mettre c'est pas du refourgage et tout le monde est content donc je pense qu'il faudrais peut être indiquer que les produits issus des boxs ne comptent pas en full ni en goodies mais peuvent être des goodies bonus
perso je crois que je suis celle qui a fait le plus de swap sur le forum et je peux le dire j'ai vraiment eu beaucoup de belles découvertes et de belles rencontres
ps juste pour dire on tape toujours sur kryolan mais des américaines seraient atterrées de voir ça car c'est une bonne marque qui coute très très cher (oui je vous assure) elle est sur le même créneau que ben eye pour celles qui connaissent alors le souci c'est d'une part de le mettre dans des boxs sans regarder les profils et d'autre part que kryolan c'est pour celles qui font un MU peut assez technique donc pas forcément accessible a la fille qui veut juste faire un mu rapide

et pour l'instant t'inquiètes pas Dark a priori tant que t'es pas inscrite aucun risque de te voir refourguer des trucs et après tu peux le préciser dans ton questionnaire dans la petite question qu'est ce que tu veux pas trouver dans ton colis (eh oui super Vaness a pensé à cette question qui est très utile les filles donc je vous encourage vraiment à y répondre par ex vous voulez pas de crayons ou d'huile démaquillante ben dites le et vous n'en aurez pas en principe )
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:14

nalakali a écrit:
et ben je suis ok aussi si vous le voulez bien Wink


bienvenue à bord miss cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:14

Des belles rencontres j'en ai fait aussi, car justement on est tombé sur les bonnes personnes. Mais au cas où, c'est bien de préciser dans ces nouvelles règles, une ligne sur les produits issus des box, car on sait jamais.

Pour ma part, on m'en a déjà mit dans mes swap, mais c'était fait d'une manière à me faire plaisir, mais t'en as qui vont le faire de manière à se débarrasser de produits, et c'est juste ça qu'il faut différencier.

Car comme tu le dis, on est à l'abri de rien, et même ici sur le fofo'. Comme partout, y'a des gens sérieux et d'autres pas vraiment. Après c'est un risque à prendre certes, mais ces règles seront importantes pour éviter que les gens disent, "j'étais pas au courant" ou "je savais pas".

Mais je pense qu'on veut dire les mêmes choses, mais pas avec les mêmes mots, donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
nalakali
~ Beauty Addict ~
nalakali


Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 326
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2288-troc-de-nalakali#119314

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:46

Je suis toute nouvelle en matière de swap... (ca va être mes premiers...) dark, je comprends tout à fait ce que tu veux dire... quelque part tout ce qu'on ne connait pas fait peur, mais au final c'est valable pour les nouvelles aussi, pas évident de "creuser" son trou auprès d'un groupe qui se connait déjà. Concernant les swap, moi ca définition que j'en est déduis, c'est un colis avec un thème définit et qui est fait pour faire plaisir à la personne qui va le recevoir... (dites moi tout de suite si je me trompe hein... ) et j'adore ta dernière phrase Wink
"Mais je pense qu'on veut dire les mêmes choses, mais pas avec les mêmes mots, donc "
L'écrit est toujours plus difficile à faire passer quelque chose que l'écrit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trucabrack.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:07

Yep le swap c'est amitié/générosité/partage (a)

Oui c'est pas évident mdr
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:14

Personnellement je suis archi pour la récup utile notamment quand on a pas trop les moyens de dépasser le budget fixé. La règle étant bien entendue de garder en tête le plaisir de la swapee. Beaucoup de mes bonus étaient de la récup la dernière fois mais je ne les ai pas mis au hasard pour autant je me suis servie de la liste de trocs de ma swapee pour voir ce qu'elle aimait pas et ce quelle cherchait. Et elle cherchait justement des choses que j'avais. Y'a pas de mal dans qu'on reste dans le bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:20

u2pop a écrit:
Personnellement je suis archi pour la récup utile notamment quand on a pas trop les moyens de dépasser le budget fixé. La règle étant bien entendue de garder en tête le plaisir de la swapee. Beaucoup de mes bonus étaient de la récup la dernière fois mais je ne les ai pas mis au hasard pour autant je me suis servie de la liste de trocs de ma swapee pour voir ce qu'elle aimait pas et ce quelle cherchait. Et elle cherchait justement des choses que j'avais. Y'a pas de mal dans qu'on reste dans le bon état d'esprit.

Quand c'est un désir du binôme totalement d'accord aussi, par contre faire passer un produit comme acheté alors que non je trouve que ça ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:27

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:43

Personnelement je n'ai pas dit à ma binôme lesquels étaient achetés et lesquels étaient récup mais aussi parce qu'on se fait confiance, tous les produits obligatoires, inclus au budget, voir plus étaient "achetés", ça c'est une évidence, mais après pour les bonus, j'ai pas ressenti le besoin de lui dire lesquels étaient achetés et lesquels étaient récup.
Mais bon ça dépend d'à quel point vous connaissez votre binôme et à quel point vous vous faites confiance sur vos choix.
De toute façon les produits issus de box se repèrent assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:53

Vaness13009 a écrit:
En bonus oui, si ça correspond aux goûts de ta binomette et si elle ne l'a pas déjà reçu en étant abonnée à la box en question :-)

biensur Wink

en plus si elle le recherche Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:57

tashameliss a écrit:
les filles questions bonus je pense honnêtement qu'on fait ce qu'on veut justement parce que les bonus c'est des trucs en plus et que cela signifie qu'à la base le contrat est déjà respecté
perso effectivement j'ai mis des choses issues des boxs MBAB et green le plus souvent que ma binome avait adoré ou voulu sans recevoir ça ne me dérange pas du tout et l'une des choses que je fait quand j'ai une binomette c'est justement d'aller voir son troc qui est une mine d'info ou d'être attentive aux post où elle dit je recherche telle et telle chose issue de telle box et en plus pour être honnete je connais des filles très bien qui on envoyé des produits de leur box qu'elles auraient pourtant aussi voulu tester mais juste pour faire plaisir à leur binomette
par contre tu as raison Vaness cette règle est faite pour éviter les abus mais c'est aussi très restrictif
du coup je pense qu'il faut vraiment imposer la marraine pour les premiers swap ou une plus grande attention sur les colis

tout à fait d accord

et puis la créatrice du swap nous indique à la vue des photos s il existe un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:03

Oui aucun doute, que les produits issus des box sont facilement repérable :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:10

Nalakali c'est noté je t'ajouterai!

Ma règle n'est pas restrictive, je n'interdis pas les produits des box, mais en supplément! Et les nouvelles qui ont des doutes, vous pourrez me harceler de questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:47

Facilement repérable sûrement, m'enfin ça m'est arrivée d'acheter des produits que j'avais vu dans des box (après les avoir vu dans les box et même parfois avant et je les ai vu par la suite dans des box), et j'en ai d'ailleurs en vue actuellement, donc si certains se retrouvent dans mes swaps ce sera certes des produits qu'il y a eu dans certaines box, mais que j'ai pourtant bel et bien acheté donc bon ça risque d'être compliqué de définir tout ça et ça me ferait mal qu'on me dise, bah nan c'est un produit de box ça ne compte pas, surtout vu le prix de certains lol... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:21

Pour les produits make up ce sera simple, il n'y en a pas beaucoup dans les box!
Si une participante est fan des produits ModelCo de Glossy il faudra qu'elle pense à le dire, sa binomette aura le droit de lui en acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:54

Question make up oui ça devrait aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:16

Aureole a écrit:
Question make up oui ça devrait aller ! Wink

D'ailleurs tu ne veux pas participer? Wink (appelez-moi pousse-au-crime)

Tasha je ne sais pas si c'est très technique Kryolan, mettre un rouge à lèvres ça reste mettre un rouge à lèvres quelle que soit la marque non? Razz
Moi ce que je reproche à Glossy c'est de l'avoir donné en 4 exemplaires à certaines filles, ce foutu rouge! Mais je n'ai rien contre la marque en elle-même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:30

Pousse-au-crime ! Twisted Evil

Je découvrirai avec envie vos colis mais je passe pour cette fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:25

héhé j'ai déjà acheté mon carton pour le colis de ce swap!! Par contre d'après ce que j'ai vu il y en a une qui a déjà acheté un truc pour ce swap!! Perso je préfère attendre de connaitre ma future binomette avant d'acheter quoique ce soit!! Imaginez c'est pas dans ses gouts!! A la limite peut être que j'achèterai des goodies en rapport avec le maquillage avant de connaitre ma binomette.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 01:31

Vaness13009 a écrit:
Aureole a écrit:
Question make up oui ça devrait aller ! Wink

D'ailleurs tu ne veux pas participer? Wink (appelez-moi pousse-au-crime)

Tasha je ne sais pas si c'est très technique Kryolan, mettre un rouge à lèvres ça reste mettre un rouge à lèvres quelle que soit la marque non? Razz
Moi ce que je reproche à Glossy c'est de l'avoir donné en 4 exemplaires à certaines filles, ce foutu rouge! Mais je n'ai rien contre la marque en elle-même! Smile

la marque kryolan c'est comme la marque ben eye ce sont des marques de mu artistiques fait à la base pour faire des makeup de ciné de théâtre des effets spéciaux, des makeup d'artistes de cirques et tout raison pour laquelle j'ai dit qu'à la base c'est fait pour faire des mu techniques mais comme ben eye ont aussi surfé sur la vague de détournement de leurs produits par le grand public et ont commencé à faire certains produits plus accessibles d'ou les ral
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 01:33

miss-wallace a écrit:
héhé j'ai déjà acheté mon carton pour le colis de ce swap!! Par contre d'après ce que j'ai vu il y en a une qui a déjà acheté un truc pour ce swap!! Perso je préfère attendre de connaitre ma future binomette avant d'acheter quoique ce soit!! Imaginez c'est pas dans ses gouts!! A la limite peut être que j'achèterai des goodies en rapport avec le maquillage avant de connaitre ma binomette.

oui c'est moi (ou Butty qui est ma swappée )(bien que j'avoue ne pas trop kiffer qu'on parle de moi en ces termes "en y a une " )mais à cette heure tardive je ne formaliserais pas outre mesure" qui ai acheté pour ma binomette pour la bonne et simple raison que je la connais déjà Wink et que je bosse déjà sur son questionnaire yes Butty je planche sévère sur ton cas ^^
je ne me permettrais pas d'acheter un produit et encore moins du MU sans connaitre ma binomette ni ses goût ou ses attentes et pas même pour les bonus et même pas le carton (que je prend à la dernière minute avec le papier kado c'est un rituel^^)
donc non je te rassure Miss Walace on es pas totalement folles (quoique ^^) ni suicidaires ^^ ce swap on l'attend depuis tellement longtemps Butty et moi qu'on est surexitées surtout depuis que Vaness a eu la gentillesse de nous permettre d'être en binome et de nous envoyer dès maintenant nos questionnaires


Dernière édition par tashameliss le Dim 31 Mar 2013, 03:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 01:37

Vaness13009 a écrit:
Nalakali c'est noté je t'ajouterai!

Ma règle n'est pas restrictive, je n'interdis pas les produits des box, mais en supplément! Et les nouvelles qui ont des doutes, vous pourrez me harceler de questions! Smile
j'ai vu que tu as édité ton message sur les produits de box en ajoutant la possibilité qu'ils soient mis en bonus élément que tu n'avait pas précisé au moment où j'ai écrit mes premiers messages donc avant oui c'était restrictif maintenant non
après comme U2pop oui a la récup intelligente quand elle est consentie
bon vais arrêter de répondre sur ce sujet car tout a été dit
je pense que c'était vraiment une bonne chose que tu mette ce point en débat Vaness car comme on a pu le constater ça a vraiment fait débat et ça permettra que les binomes se posent franchement la question ce qui est très bien, surtout que c'est vrai que cela peut passer à la trappe
@Butty perso quand j'ai fait de la récup utile comme on dit ^^ c'était pas compté dans les full ni dans les goodies ni même dans les bonus mais c'était j'ai vu que tu veux tel produit je l'ai eu dans cette box donc hop tu l'as maintenant (surtout que celles qui me connaissent un peu savent que je fais pas de troc que des dons mais que je suis fainéante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:40

Mais euuuuh... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
J'ai précisé car apparemment ce n'était pas clair, mais j'avais bien écrit dès le début "pas de produit de box pour les 4 full sizes", ce qui veut dire qu'un produit full size en plus peut venir d'une box.
Je pense aussi que la question est close! Smile

Miss-Wallace, je pense que tu comprendras, j'attends de voir comment ça tourne sur le swap 3B et peut-être sur le cruelty, pour voir si ton inscription ici peut etre maintenue. Désolée de te devoir te dire ça mais c'est mon rôle d'organisatrice de veiller à ce que tout se passe bien ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:16

Vaness13009: c'est pas grave, c'est normal!! Si tu veux je t'enverrai le contenu de mon colis de rattrapage pour Dedique et le contenu du colis destiné à Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:34

Ne t'embête pas avec ça miss, je regarde les 2 sujets! Et je me doute bien que tu es de bonne foi avec ton nouveau colis pour Dedique, sinon tu aurais fait la morte!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:37

Puis le colis que j'ai préparé pour Océane je vais surement rajouter des choses d'ici le 14 avril!!
Revenir en haut Aller en bas
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 17:46

Je viens de t'envoyer mon questionnaire Vaness Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:45

Questionnaire bien reçu Cilouille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:03

tashameliss a écrit:
butty a écrit:
tashameliss a écrit:
Premier achat ce matin et en plus la dame elle m a donne des echantillons qui sont des full
Gentille la dame
Deux gros coups de coeurs a departager je pense que les deux te feront plaisir mais je me demande sie un tu l as pas deja ??
A voir

Tu connais ma p'tite collection Wink j'essaie de relire le post show your makeup pour prendre des notes ^^ toutes les marques dont tu parles lime crime, medusa, sugar pill, MUA (celle là j'suis allée voir à cause de spoutnik), PB cosmetics ==> inconnues au bataillon pour moi mdrr, j'suis classique en fait, Guerlain, Clarins, Lancôme, UD, je ne suis pas sortie d'un Sepho ou d'un Nocibé en fait ^^
(tu pourrais passer sur le post makeup ??! Embarassed j'avais besoin de tes lumières hier Rolling Eyes )
ben ai pas vu ou???
sorry toujours mon mal de crane
et depuis j'ai rencontré de nouvelles marques non sérieux hier achat très très classique mais un peu nouveau quand même
et je me tate pour deux choses dans deux marques différentes mais qui vont te plaire j'attends de les avoir entre les mains pour me décider ou peut être que tu auras les deux au final ^^

je suis en plein sur la page chez moi, je te mettrai le lien (quand je rentrerai chez moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Contenu sponsorisé





Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap 100% make-up! Envoi des colis    Swap 100% make-up! Envoi des colis  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 100% make-up! Envoi des colis
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» swap "cruelty free"(Envois des colis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Make up-
Sauter vers: