Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [mode] Secret de chineuse

Aller en bas 
+13
clairouss77
Nascana
eloudie
Mumu11
Eiko
LolotteLys
vodka-pomme
lyvie08
Aureole
libellule13200
HANNAH9295
clara065
Lidwine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:54

Ouais c'est la Clap'Box, la box de mai, je crois pas qu'on puisse encore la commander, de +, je crois que depuis le mois dernier, il y a plusieurs versions par moi (le vêtement change surtout, et les produits varient un peu peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:55

Lidwine a écrit:
Ouais c'est la Clap'Box, la box de mai, je crois pas qu'on puisse encore la commander, de +, je crois que depuis le mois dernier, il y a plusieurs versions par moi (le vêtement change surtout, et les produits varient un peu peut-être )

oki merci, je l'ai trouvé sur le site Smile
je tente même si elle est différente ça me parait sympa comme box!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:01

J'aime bien Smile

C'est 18 euros tout compris ou 18 euros + frais de port?
Apparemment celle d'avril est toujours dispo... Je me laisserai bien tenter.

C'est dingue en ce moment j'ai envie de nouveautés, je veux tout tester!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:14

C'est 18e tout compris.

J'avoue que j'aime bien recevoir une fringue qu'on choisit pour moi et à ce prix, je me dis que si elle ne ma plait pas à 100%, ça vaut le coup, en + ya tous les à coté (cosmétique et accessoire), en +, elle semble tomber assez juste à chaque fois Wink

Par contre, pour savoir à quel moi correspond la box, j'ai finalement un doute Sad
Je sais que c'est la Clap'Box comme je l'ai dit, mais à savoir si c'est celle d'avril ou mai je doute finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
LolotteLys
~ Beauty Pipelette ~
LolotteLys


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 224
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2533-troc-lolottelys-maj-le-15-03

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:54

Lidwine a écrit:
C'est 18e tout compris.

J'avoue que j'aime bien recevoir une fringue qu'on choisit pour moi et à ce prix, je me dis que si elle ne ma plait pas à 100%, ça vaut le coup, en + ya tous les à coté (cosmétique et accessoire), en +, elle semble tomber assez juste à chaque fois Wink

Par contre, pour savoir à quel moi correspond la box, j'ai finalement un doute Sad
Je sais que c'est la Clap'Box comme je l'ai dit, mais à savoir si c'est celle d'avril ou mai je doute finalement ...

quand j'ai commandé ça m'a marqué "clap'box" donc ça doit bien être celle de mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:18

"Clap" ça fait festival de cannes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:51

Oui c'est vrai Aureole! Smile

J'avoue que j'adore la
Spoiler:
que tu as reçue Lidwine.
Tu as du remplir un profil pour qu'ils connaissent tes goûts?


EDIT: apparemment la Clap'box était celle de mai. Maintenant on peut commander celle de juin, la Farniente Box.

Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:02

Moi je sais que la robe ne m'irait pas (morphologie oblige) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:12

Bon allez je tente.
Juste un tout petit mois pour voir Smile

Encore une question Lidwine Smile : le mode d'envoi, c'est Colissimo ou Colieco?

J'ai commandé, j'aurai la box début juin. Hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:06

Alors pour le souci de morphologie, Aureole, je dirais que, justement pour répondre a Eiko, y'a un questionnaire à remplir.
C'est pas du QCM, donc ça "oblige" la responsable du site a "décortiquer" les réponses, et je pense que outre le fait qu'on recoit le modele à sa taille, quand il y a plus plusieurs modèles possible, elle doit prendre en compte ce qui va mieux a chaque morphologie.

Je pensais que le mode s'envole était en colieco, amis pour avoir la boîte sous les yeux, c'est du collissimo.
Par contre, n'ayez pas peur, la boîte est toute petite, mais comme y'a pas de box en carton dedans, tout rentre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:08

Roooooo je suis dég', j'arriverai pas à ouvrir la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:16

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:18

Ben je ne sais pas. Quand j'ouvre le spoiler, j'ai juste un écran rose. C'était déjà comme ça hier Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 00:19

rho franchement, je m'en veux de pas l'avoir prise... elle me tentait vraiment cette box mais il a fallu faire des choix ce mois-ci... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:09

J'ai encore des questions, j'ai pourtant envoyé un mail via le formulaire de contact mais je n'ai pas encore de réponse.
Bon depuis un jour seulement, ça sert à rien de stresser mais je suis trop pressée Smile

En fait j'ai cliqué sur le premier lien de commande. C'est bien pour une seule fois? Je ne veux pas d'abonnement, juste essayer une fois pour voir, pour l'instant.
Je me rends compte que je n'ai pas assez développé sur ma morphologie, je peux envoyer une 2ème questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:37

lyvie, tu as reçue la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:03

Alors le questionnaire a changé depuis mon inscription. Avant c'était directement un mail qu'elle nous envoyait, et elle y répondait quand on lui soumettait nos réponses.
Maintenant c'est via un questionnaire sur le site directement, et je crois pas qu'elle y réponde.

De toute façon je peux me tromper, mais je ne vois pas comment elle peut préparer la box si ton formulaire n'est pas passé (ne serait-ce que pour la taille du vetement).
Sur le fait de le renvoyer 2 fois je ne sais pas, mais à mon avis tu peux lui écrire directement par mail pour demander ou juste préciser.

Et oui c'est bien le premier lien, justement moi la première fois me suis gourée, je voulais m'abonner et en cliquant sur le premier lien je n'ai commandé que la box du mois.
Je lui ai écrit et elle m'a dit de m'abonner le mois prochain si j'étais satisfaite, elle m'a aussi précisé à quelle date, pour pas risquer de recevoir la même.

Par contre tu as dû commander la Farniente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:07

Oui c'est ça! C'est celle de juin.
La Clap'box n'était plus disponible!
Ok c'est bon j'ai bien commandé uniquement celle du mois. pour les précisions j'enverrai un mail alors.

Oui Lyvie, comme Hannah j'aimerais bien voir une photo de la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:58

be je pensais l'avoir aujourdhui mais non toujours pas je suis trop déçue j'espere vraiment l'avoir vendredi

finalement je l'ai et super déçue quand même surtout quand je vois l'autre box ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:39

A mon avis, tu pourrais faire un ptit mail, c'est bizarre que la taille du vêtement soit pas adaptée.
Spoiler:
Ya quand même + de produits au final que dans ma box
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:44

oui c'est vrai mais bon la qualité n'est pas la même donc on va dire que c'est censé compenser du coup y'a qu'une chose que je garde Crying or Very sad

après c'est le jeu je n'enverrais pas de mail c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:55

attend s'il y a erreur dans la taille du vêtement et que les produits ne correspondent pas à ton questionnaire, c'est qu'il y a vraiment un hic... elle s'est pas gourée de box en te l'envoyant ? genre c'était la box de qqun d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:57

après la taille je me suis peut être trompé même si je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 22:02

Ben sans râler, juste faire un mail pour vérifier qu'il n'y a pas eu soucis en effet.

Tout à fait d'accord avec "c'est le jeu", on ne peut pas tout aimer, mais quand les tailles ou les couleurs vont pas, c'est assez problématique, ce n'est plus une question de goût.

Vraiment, profite qu'elle est encore hyper ouverte pour lui en toucher 2 mots, sans se plaindre, juste éclaircir quelques points, genre ta taille, ne serait-ce que pour la prochaine box (si tu en prends une autre évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 22:12

j'ai envoyé un ptit message du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 22:18

Impeccable, jusqu'ici que ce soit pur émettre une réserve la première fois ou au contraire exprimer ma joie la seconde, elle m'a répondu le soir, sous 2 jours.

J'espère vraiment que ça va s'éclaircir Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 09:49

elle m'a repondu hier soir en me proposant l'echange
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 10:02

Cool, sans abuser et demander l'échange juste parce que ça nous plait pas (comme tu disais, ça c'est le jeu), mais là pour un gros pb de taille c'est tout à fait normal.
Et en + faut profiter qu'il y a un bon "SAV" Wink

Après si tu as commandé d'autres boxs, j'espère que tu n'auras plus ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:10

J'ai commandée celle de juin on verra ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mode] Secret de chineuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mode] Secret de chineuse    [mode] Secret de chineuse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mode] Secret de chineuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de mode
» [mode] Strass
» Box Mode & Lifestyle Spring Vives
» Swap "SECRET SANTA" En cours jusqu'à ce que je descende du ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: