Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Aller en bas 
+29
Badi
Davounette
vodka-pomme
Claiiire
artemesia
cashgirl
Lunarela
Vaness13009
CHACHA
u2pop
clairouss77
Nathaly
HANNAH9295
Aureole
Oceane
dimezell92
clara065
segf
lilas980
marychery
natherip
tashameliss
hecate63
laforgette
Malanix
lyvie08
noemie
coxinette
Aerilys
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 07:27

Alors moi je bloque partie food, je n'ai que deux petits produits.
En goodies, je pense en ajouter encore un
Sinon la partie beauté terminée à 60 %
J'attends encore une commande venue de loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:37

Cerise31 a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaa je suis tombé sur un site de maladeeeeeeeeeeeeee

Aerilys des que tu peut connecte toi j'ai un truc ou j'ai besoin de ton avis !!!!

je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 10:12

heu moi aussi je veux bien savoir
et faut toujours que je kidnappe aerilys
ah et cerise faut qu'on parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 10:17

tashameliss a écrit:
heu moi aussi je veux bien savoir
et faut toujours que je kidnappe aerilys
ah et cerise faut qu'on parle^^

gnark gnark gnark kidnapping ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:37

ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin après des recherches et des recherches et des recherches ^^ j'ai deux produits dans ma hotte pour aureole (oui je sais je suis à la ramasse en ce moment ne me jetez pas la pierre )
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:02

oulalala
je suis surprise deuxième vague d'achat pour auréole
bon là je crois que faut que j'arrête c'est super kawaii et décalé pour le coup donc faut que je revienne dans quelquechose de plus sérieux
mais j'aime pas être sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:35

Je suis aussi à 60%. Me manque quelques produits, mais ça va vite arriver.
Je cale aussi sur le food, qui qui veut bien me donner des idées de site, parce que chez moi les magasins c'est même pas la peine, yenapa silent
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:11

Youhou, je vais chercher samedi au relais un petit colis avec des petites choses pour chacha ^^. Bon par contre moi niveau manuel, je suis une buse hein Razz, je vous admire les filles de savoir faire des choses avec vos mimines I love you.
Par contre niveau miam, groooooosses interrogations, je ne sais pas quoi prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 23:15

Rrrrrrrrrrrrrr je tente de faire une commande et j'arrive pas a valider a cause des fdp rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:55

partie beauté finie! j'ai reçu mes petits colis,

côté gourmandise.... c'est bouclé aussi,

j'attends encore deux ou trois petits goodies, et c'est bon! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:36

salut


je vais vous quitter durant 15 jours

je penserai à malanix

au mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:27

Bonne vacances Houba ^^
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:29

Cerise dis à maman sur quel site Wink si c'est celui auquel je pense, il faut renseigner son adresse dans son profil sinon les fdp ne s'affichent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:37

lol bé c certainement celui que tu pense mais c deja fait en faite et sans erreur et tout mais je comprend pas sa marche pas ! quelque soit le navigateur en plus
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:24

si tu veux j'ai fait un tuto dans mon blog sur le site auquel je pense Wink c'est mon dernier article donc tu tomberas directement dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:34

bon avis à la population lol, j'ai envoyé un mail au site en question parce que je suis dans le même cas que Cerise, pas moyen de passer une commande.
Voici donc ce que j'ai envoyé, on ne se moque pas de mon niveau d'anglais Razz je l'ai fait sans traducteur Wink

Citation :
Hello,
I'm a french customer and I speak a little english. So, I have a problem to place my order on your website.
I do my cart with the products I would like to buy, but after Checkout, the shipping cost doesn't appears in the item number 5 Payment Method. So I can't pay my bill with paypal or another method, and the message "Final payment amount is not accurate. Please re-order at once." appears.

Please tell me what I do wrong, my shipping address & billing address are the same, without é or è or à (printing).

Thank you for your time.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:31

si j'ai bien compris ce qui est noté en dessous on peut pas commander si nos colis passe par la russie ! ce qui est pas le cas pour nous normalement peut etre qu'il on mal configuré ca et c pour ca qu'on peut pas commander !

je sais pas sa me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'espère qu tu auras une réponse rapidement ^^ tiens moi au courant et merci de leur avoir écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:52

no soucy ma belle Wink dès que je sais, j'espère pas à la saint glinglin, je viens poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:06

merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:36

petit colis reçu ce matin, de très loin, avec des petits goodies bien kawaï...

du coup J'AI TOUT cheers cheers cheers cheers cheers

Ma petite Océane, dès que tu es prète de ton coté , je peux envoyer ton colis! j'emballe ce week end, mais je garde quand même le colis ouvert... au cas où deux ou 3 petites choses y sautent dedans dans les jours avant l'envoi... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:26

Lunarela a écrit:
Youhou, je vais chercher samedi au relais un petit colis avec des petites choses pour chacha ^^. Bon par contre moi niveau manuel, je suis une buse hein Razz, je vous admire les filles de savoir faire des choses avec vos mimines I love you.
Par contre niveau miam, groooooosses interrogations, je ne sais pas quoi prendre lol!

moi aussi suis trop nulle niveau manuelle,pas d'inquietudes!!!
cerise nous a bien trouvé toute les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:32

et galere aussi pour les miam-miam
mais pas la seule apparemment,
sinon beauté j'ai tout trouvé
goodies m'en manque encore un peu mais ca va arriver grace a oceane
encore un grand merci oceane!!!

et desolé lunarela pas trop presente ces derniers jours,j'ai repris le taf et c'est trop nul,trop a l'ouest avec ma petite que j'allaite.

pourquoi j'y suis retourné j'étais trop trop bien a la maisoooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 10:04

Pas de soucis ma Chacha, fais au mieux pour toi, je sais que tu es là c'est le principal (pis tu sais, je suis un peu en mode fantôme aussi donc je serais vraiment gonflée de te le reprocher Razz)

Bon sinon niveau goodies, je pense que je suis ok, ça tourne autour d'un même "sous-thème" (si on peut dire ^^) mais je pense que ça te plaira (enfin j'espère de tout mon petit coeur Embarassed).
Niveau beauté, je vais avoir besoin de toi cerise pour avoir ton avis ^^
Niveau miam...euh faut que je me lance (et que je retrouver mon site sympa)

Sinon cerise et butty, je viens de réussir à commander sur le site en question, après plusieurs jours d'échec, par contre il m'a fallu ruser : en ajoutant les produits au panier un à un, rien à faire, les frais de port ne s'affichent pas (pis bon en grosse nouille z'avais pas vu qu'on pouvait renseigner l'adresse directement, donc qui c'est qui retapais gentiment son adresse à chaque tentative, c'est bibi Razz). Du coup je rempli mon panier, je met mon ordi en veille en gardant la page du panier ouverte, je sors de veille et j'actualise la page du panier : ça me demande de me connecter, je retape l'adresse et là victoire, j'ai pu choisir le mode d'envoi et passer ma commande. Bon maintenant à voir si je vais bien la recevoir, mais en tout cas j'ai pu la passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:38

ahhh merci Lunarela Smile sur le site ils affichent ça maintenant
Citation :
* Attention please * - Shipping Delivery Update (May 20th~ TBA) - The recent accident that the Russian Post has experienced has now been resolved. Although all orders to Russia and countries that require a transit in Russia can now be processed, such orders may experience a slight delay depending on the situation.
Et ils ont répondu à mon mail Wink
Citation :
My friend, We truly apologize for the inconvenience. Please make sure you are doing the following: Use a PC (Not a Mac) and browsers: Internet Explorer or Chrome. Make sure your internet connection is strong (especially for wireless connections) Try again after you re-boot your computer if possible. Finally, if you have a Tablet PC available, please use the tablet PC. Thanks and have a nice day ))
Je vais faire un essai avec ie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:42

ahh les fdp s'affichent cheers Ils avaient dû faire une erreur avec leur histoire de poste russe. Bon tant mieux pour nous Smile A nous les petits produits coréens Razz


Dernière édition par butty le Lun 20 Mai 2013, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:43

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci Butty et Luna je vais allez voir de suite pour finaliser cette fichu commande donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:17

T_T ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:41

Bizarre, je viens de faire une simulation de commande et j'ai bien accès aux différents modes de livraison, sans devoir mettre en veille ni rien. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:12

Je suis TRÈS à la bourre, mais j'ai quelques nouveaux trucs dans mon pochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:22

T'as toujours ton soucis de commande Lunarela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)   Swap "Kawaii" (Envoie en Cours) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Kawai-
Sauter vers: