Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap

Aller en bas 
+27
segf
jessY30
Duchesse
clairouss77
cashgirl
butty
hecate63
celiou
PierredeLune
miss-wallace
coxinette
clara065
Nathaly
el0dii
Aureole
artemesia
Mia
Blossom
Vaness13009
noemie
marychery
Oceane
Eiko
lilas980
Malanix
tashameliss
u2pop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:01

je suis pour virer du forum en cas de vrai gros plantage. je ne vois pas pourquoi une fille qui aurait tout planté pourrait quand même participer aux discussions. par contre je parle évidemment de plantage "foutage de gueule" du genre j'envoie rien et/ou je ne réponds pas aux messages. les colis un peu à côté de la plaque ca peut arriver (on est pas dans la tête de sa swappée et puis c'est le jeu!), le manque d'organisation aussi ca peut arriver parfois, bref pour moi la ligne est plutôt sur la bonne foi de la personne concernée. en revanche je suis pour aussi que seuls les admin puissent bannir ou mettre en liste noire, on est pas là pour faire des lynchages.

autre sujet : les fill es, pour le minimum de participation a avoir pour participer à un premier swap, on en est où? parce qu'il y a une nouvelle fille qui voudrait participer au swap du printemps et que j'aimerais bien lui répondre. perso j'étais pas pour un minimum de messages très élevés car on peut être nouvelle et sérieuse à la fois mais je suis pour envoyer avant quand on est nouvelle (et je demanderai même d'attendre la réception avant que l'autre envoie à son tour. je demanderai aussi photos+numéro de suivi comme je l'avais fait pour le swap précédent). je me rangerais évidemment à ce qui sera décidé mais je trouverais ca sympa de lui répondre pas trop tard, donc dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 03:19

sorry je préviens de suite pas taper please

mais je me permet de dire deux choses
1/ budget les filles un budget fixe pas négociable ou un budget plancher entre 30 et 40 euros par exemple (oui si tu met entre 30 et 60 ça passera pas car ce sera trop déséquilibré si une fait 30 ou 35 et l'autre fait 60 alors que 10 euros ça passe ) mais pas de budget flottant ou pas du tout défini

2/ que ce soit une remise en main propre ou par la poste il faut toujours envoyer la photo de son colis soit à sa marraine soit à l'organisatrice ça évite les ennuis
3/ plus le temps passe et plus je serais pour attribuer un marrainage systématique pour les premiers swaps je sais que c'est moins bien que le volontariat mais je pense que c'est vraiment nécessaire et que les filles osent peut être pas demander un marrainage alors qu'elles en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:12

tashameliss a écrit:
sorry je préviens de suite pas taper please

mais je me permet de dire deux choses
1/ budget les filles un budget fixe pas négociable ou un budget plancher entre 30 et 40 euros par exemple (oui si tu met entre 30 et 60 ça passera pas car ce sera trop déséquilibré si une fait 30 ou 35 et l'autre fait 60 alors que 10 euros ça passe ) mais pas de budget flottant ou pas du tout défini

2/ que ce soit une remise en main propre ou par la poste il faut toujours envoyer la photo de son colis soit à sa marraine soit à l'organisatrice ça évite les ennuis
3/ plus le temps passe et plus je serais pour attribuer un marrainage systématique pour les premiers swaps je sais que c'est moins bien que le volontariat mais je pense que c'est vraiment nécessaire et que les filles osent peut être pas demander un marrainage alors qu'elles en ont besoin

Je suis tout à fait d'accord car pour le swap 3B avec Dedique on s'était dit "on ne se fixe pas de budget". Seulement ça a crée un gros malentendu car du coup je m'étais fixée au minimum de produits pour le swap et ça a crée un gros déséquilibre entre nos swap. Je suis pour le budget plancher (style entre 50/60 euros) à négocier entre les binomes. Mais avec un petit écart car le truc c'est qu'on ne peut pas dire quel est le montant final de tout notre swap donc on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:23

Ben c est tout l interet du petit ecart quand tu as un budget plancher dans les style 40 ou 50 euros c est que les colis seront equivalent alors que tu as des ecarts qui puevent sembler faibles alors que font toutes la difference entre faire un swap a 30 et un swap a 50 les produits seront nettement differents et on pourrai avaoir une idee de disproportion
Apres pour te repondre plus precisement je suis pas de celles qui vont te dire qu il faut systematiquement faire plus que ce qui est fixe par les termes du swap sie dans ton swap faut 5 full et un goodie ben sie tu les as et bien pas de soucis termes du contrats respecte
Par contre un produit issu des boxs ne constituent pas un full ni un goodie mais un bonus dont on ne doit pas tenir compte de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:57

Avis à la population!
Y aurait-il dans les environs une gentille marraine, habituée des swaps et ne participant pas au swap make-up? ça intéresserait une des nouvelles inscrites PierredeLune Smile

Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:05

tashameliss a écrit:
Ben c est tout l interet du petit ecart quand tu as un budget plancher dans les style 40 ou 50 euros c est que les colis seront equivalent alors que tu as des ecarts qui puevent sembler faibles alors que font toutes la difference entre faire un swap a 30 et un swap a 50 les produits seront nettement differents et on pourrai avaoir une idee de disproportion
Apres pour te repondre plus precisement je suis pas de celles qui vont te dire qu il faut systematiquement faire plus que ce qui est fixe par les termes du swap sie dans ton swap faut 5 full et un goodie ben sie tu les as et bien pas de soucis termes du contrats respecte
Par contre un produit issu des boxs ne constituent pas un full ni un goodie mais un bonus dont on ne doit pas tenir compte de la valeur

Bah voilà car justement on peut s'en tenir au minimum de produits si tout led produitsont un peu luxueux (du style makeupforever, benefit pour le mu) mais si on achète des trucs plus cheap (style gemey, Rimmel) bah là il vaut mieux en mettre un peu plus histoire que ça soit équivalent si sa binômette de swap à un budget élevé.

Vaness: je suis aussi intéressée par une marraine de swap!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:10

Alors soyons fous : et une marraine pour Miss-Wallace?
(et tu sais que si tu as besoin, tu as aussi le droit de me poser toutes les questions que tu veux pendant le swap, l'organisatrice est aussi là pour ça) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:11

Dommage que je participe au swap make up, j'aurais été ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:28

Moi je peux "marrainer"! Je fais pas le swap!

4 swaps à mon actif Smile Mais pas trop calée en make up comme certaines ici mais bon, si je peux être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:34

je peux marrainer aussi je fais pas non plus le swap
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:40

Merci à Mann64 pour sa proposition, j'ai accepté qu'elle me marraine Smile
Nous échangeons par MP désormais...

Du coup Miss-Wallace si tu es intéressée, n'hésite pas à contacter Coxinette ! Wink

Personnellement je suis déjà emballée par le concept et l'idée d'être soutenue, conseillée, écoutée par une Marraine possédant de l'expérience en Swap est très rassurante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:41

J aurais bien maRrainer pierredelune mais je faisle swap et en plus pense pas etre un bon exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:41

Tiens c'est un beau clin d'oeil, Mann et Coxinette vous êtes toutes les deux de Pau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:42

tashameliss a écrit:
J aurais bien maRrainer pierredelune mais je faisle swap et en plus pense pas etre un bon exemple lol

Beuh... Et pourquoi ???
Tu ne me connais pas ça se voit, tu sauras bientôt que Mann64 se mordra certainement les doigts de s'être proposée avec moi !!!!!! lol! lol!

OK je sors... Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:13

PierredeLune a écrit:
Tiens c'est un beau clin d'oeil, Mann et Coxinette vous êtes toutes les deux de Pau Laughing
Laughing Laughing ou Laughing et faut le faire... Laughing c'est pas souvent qu'on se croise a plusieurs sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:52

Merci les paloises! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:21

marychery a écrit:
je suis pour virer du forum en cas de vrai gros plantage. je ne vois pas pourquoi une fille qui aurait tout planté pourrait quand même participer aux discussions. par contre je parle évidemment de plantage "foutage de gueule" du genre j'envoie rien et/ou je ne réponds pas aux messages. les colis un peu à côté de la plaque ca peut arriver (on est pas dans la tête de sa swappée et puis c'est le jeu!), le manque d'organisation aussi ca peut arriver parfois, bref pour moi la ligne est plutôt sur la bonne foi de la personne concernée. en revanche je suis pour aussi que seuls les admin puissent bannir ou mettre en liste noire, on est pas là pour faire des lynchages.

autre sujet : les fill es, pour le minimum de participation a avoir pour participer à un premier swap, on en est où? parce qu'il y a une nouvelle fille qui voudrait participer au swap du printemps et que j'aimerais bien lui répondre. perso j'étais pas pour un minimum de messages très élevés car on peut être nouvelle et sérieuse à la fois mais je suis pour envoyer avant quand on est nouvelle (et je demanderai même d'attendre la réception avant que l'autre envoie à son tour. je demanderai aussi photos+numéro de suivi comme je l'avais fait pour le swap précédent). je me rangerais évidemment à ce qui sera décidé mais je trouverais ca sympa de lui répondre pas trop tard, donc dites moi Very Happy

Bonjour à toutes!
je rebondis sur le msg de marychery car je souhaiterai participer au swap du printemps,
marychery m'a fais remarquer à juste titre que cela fait peu de temps que je suis inscrite et que j'ai peu de messages à mon actif,
je comprends tout à fait qu'il soit necessaire de pouvoir mesurer du serieux de la personne pour ne pas mettre en difficulté l'autre swappée,
et le temps d inscription et le nombre de msg peuvent donner un indicatif effectivement,
les feedback pourraient ils être pris en compte?
Il sont aussi une façon de s'assurer du serieux?
Le principe de marrainage en envoyant des photos peut permettre une plus grande securité également?
je serai bien decue de ne pas pouvoir participer à ce swap,

belle journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 09:20

c'est en cours de discussion avec les modettes et en cours de rédaction, mais s'il y a le système de marrainage, la règle du nombre de messages est peut-être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 09:28

u2pop a écrit:
c'est en cours de discussion avec les modettes et en cours de rédaction, mais s'il y a le système de marrainage, la règle du nombre de messages est peut-être de trop.

Merci à vous de vous être penchées sur cette question Smile

Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 15:44

Les filles, il faut combien de messages minimum pour se lancer dans l'organisation d'un swap?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 16:43

pour moi c'est pas qu'une question de nombre de message et ça doit surtout pas l'être
parce que tu peux faire 1000 messages de smiley ou de lol ou autres messages courts
ce qui compte le plus pour moi c'est le sérieux du projet depuis combien de temps il est muri on lance pas un swap comme ça et puis la maturité ou la capacité à gérer les soucis s'il y en a, a prévoir en amont un projet vraiment bien ficelé a anticiper les difficultés , à faire de bon binomes, la capacité d'écoute et tout le reste
je suis pas sure que noemie avait les 1000 post quand elle a lancé son swap mais pourtant je trouve qu'elle le gère très très bien car elle s'est entourée elle pose les questions et qu'elle a la maturité et le temps pour
on pense souvent que c'est génial d'organiser un swap mais loin d'être une sinécure et ça se lance pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 16:50

tashameliss a écrit:
pour moi c'est pas qu'une question de nombre de message et ça doit surtout pas l'être
parce que tu peux faire 1000 messages de smiley ou de lol ou autres messages courts

+1
Mieux vaut avoir peu de messages a son actif mais des messages pertinents... Plutot que de répondre à tout va pour dire 2 mots ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:40

Après ce n'est pas qu'une question d'ancienneté sur le forum. Je pense qu'il faut bien connaitre aussi les sites d'achats en ligne en rapport avec le thème et ça c'est pas forcement évident même si on est une beauty addict convaincue. Puis il faut aussi trouver le minimum de produits cohérent avec le thème. J'ai une petite idée de swap pour cet automne mais je ne suis pas sûre que ça inspirera tout le monde. J'en parlerai à U2pop quand l'idée aura murie dans ma cervelle. Pour le nombre minimum de message je demandais ça justement parce que Hecate, Vaness, marychery, cashgirl ou encore Marychery ont toutes plus de 1000 messages à leur actif. Bon aussi ce sont quand même des anciennes. Quant à Hecate étant esthéticienne elle s'y connait très bien en cosmétiques.


Dernière édition par miss-wallace le Dim 02 Juin 2013, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:41

tashameliss a écrit:

je suis pas sure que noemie avait les 1000 post quand elle a lancé son swap mais pourtant je trouve qu'elle le gère très très bien car elle s'est entourée elle pose les questions et qu'elle a la maturité et le temps pour
on pense souvent que c'est génial d'organiser un swap mais loin d'être une sinécure et ça se lance pas comme ça
Merci Embarassed j'essaye vraiment de faire au mieux Very Happy I love you
Ce ne sont pas le nombres de messages qui font que l'on peut en faire un! (Surtout que ca ne veut rien dire! comme dit Tasha, il y en qui ne mettent rien que de petites choses! )
Avant tout pour organiser, il faut avoir le temps, vouloir faire le mieux possible, être sérieuse et pas laisser tomber en plein milieu! Il faut aussi tout faire pour que les participantes soient satisfaites! S'appliquer à 200% quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:46

noemie a écrit:
tashameliss a écrit:

je suis pas sure que noemie avait les 1000 post quand elle a lancé son swap mais pourtant je trouve qu'elle le gère très très bien car elle s'est entourée elle pose les questions et qu'elle a la maturité et le temps pour
on pense souvent que c'est génial d'organiser un swap mais loin d'être une sinécure et ça se lance pas comme ça

Avant tout pour organiser, il faut avoir le temps, vouloir faire le mieux possible, être sérieuse et pas laisser tomber en plein milieu! Il faut aussi tout faire pour que les participantes soient satisfaites! S'appliquer à 200% quoi Smile

Bah justement c'est pour ça que je pense que même si ce n'est pas le nombre de messages qui compte, une participation régulière au forum est quand même importante.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:03

miss-wallace a écrit:
Après ce n'est pas qu'une question d'ancienneté sur le forum. Je pense qu'il faut bien connaitre aussi les sites d'achats en ligne en rapport avec le thème et ça c'est pas forcement évident même si on est une beauty addict convaincue. Puis il faut aussi trouver le minimum de produits cohérent avec le thème. J'ai une petite idée de swap pour cet automne mais je ne suis pas sûre que ça inspirera tout le monde. J'en parlerai à U2pop quand l'idée aura murie dans ma cervelle. Pour le nombre minimum de message je demandais ça justement parce que Hecate, Vaness, marychery, cashgirl ou encore Marychery ont toutes plus de 1000 messages à leur actif. Bon aussi ce sont quand même des anciennes. Quant à Hecate étant esthéticienne elle s'y connait très bien en cosmétiques.

les types de produits ou les sites d'achats c'est pas obligatoire de les connaitre faut pouvoir orienter un minimum c'est vrai pour des swaps particuliers comme le swap cruelty free mais Hecate est veggie donc elle faisait déjà attention avant même le swap et en connaissait déjà
Cerise fait des home made qui est univers kawaii donc peut donner des idées sur ce point
Izy baigne dans l'univers geek donc c'est son domaine
Marychery est comme moi une amoureuse des bons produits à manger d'où swap bouffe^^
le swap 100% Mu ça faisait des mois qu'on en parlait et Vaness c'est pas le nombre de post à son actif qui m'a fait dire oui mais plutôt son caractère, son sérieux et son projet bien ficelé quand elle l'a proposé 95% du truc était fini donc ça donne confiance
pareil pour Hecate
et pareil pour celles qui ont organisé des swaps réussis
faut un projet accessible, original au moins pour le thème, bien ficelé , être disponible à 200% avoir de la patience, laisser une grande liberté aux participantes sans que ce soit l'anarchie
moi ce que je regarde pour un swap avant même le swap c'est qui l'organise dans quelles conditions et puis qui veut le faire
un swap organisé par Marychery, par Cerise Hecate U2pop, Izy et d'autres j'y vais les yeux fermés parce que je sais qu'elles sont sérieuses et qu'elles vont gérer et surtout me laisser m'amuser y a rien de pire qu'une organisatrice psycho rigide ou comment te freiner dans ton élan
Noemie ses règles étaient claires dès le départ donc tu savais qu'elle serait sérieuse, et d'ailleurs on voit que les filles l'ont fait par ce qu'elles savaient dès le début qu'elles pourraient s'amuser quand on voit le nombre de filles qui le font alors qu'elles n'aiment pas les produits sucrés ou chocolatés en produits pour le corps
j'aurais aussi tendance à dire qu'il y aura un avant et un après les derniers soucis que l'on a eu à mon avis effectivement faut un investissement dans le forum et aussi être marrainée pour le premier swap organisé


Dernière édition par tashameliss le Dim 02 Juin 2013, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:14

miss walace au final toutes ces questions c'est que tu voudrais organiser un swap???
tasha bisous ma biche au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:27

Hecate: oui j'y réfléchi. J'aimerai bien cet automne. Mais l'idée n'a pas encore suffisamment muri dans ma cervelle pour que je propose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:44

*butty tais-toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:57

Ouais bon je sais que ça va être une idée de merde donc je ne vais pas la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» [Septembre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: