Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap

Aller en bas 
+27
segf
jessY30
Duchesse
clairouss77
cashgirl
butty
hecate63
celiou
PierredeLune
miss-wallace
coxinette
clara065
Nathaly
el0dii
Aureole
artemesia
Mia
Blossom
Vaness13009
noemie
marychery
Oceane
Eiko
lilas980
Malanix
tashameliss
u2pop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:35

miss-wallace a écrit:
cashgirl a écrit:
Je soulève un point (et les copinettes vont faire une crise cardiaque en lisant le suite de ce message ...)

Miss Wallace, Tashameliss ne remet pas en cause ton habilité à organiser un swap, elle te mets en garde contre la difficulté que cela représente et aussi qu'elle s'interroge sur la pertinence que tu as de le faire dans le mesure ou il semblerait que tu sois sur liste d'attente pour un travail à l'étranger. (cf d'ancien messages apparemment !!)

Oui j'ai compris, elle me l'a expliqué par MP. Mais même si je pars à l'étranger je serais quand même capable de conduire ce swap. Déjà je serais sûrement tout aussi active sur le forum car ce sera un boulot de 12h par semaine. Je sais bien qu'organiser un swap est un peu difficile, je ne doute pas que ça prend du temps.

Donc si ce point là et claire pour toi, il serait sympa d garder Tasha en dehors de tes propos dans la mesure ou vous avez régler vos différents en mp et que ces derniers mots n'étaient en rien agressif ou négatif.
Inutile d'en remettre une couche.
La situation est déjà assez bordélique comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:36

Désolé j'avais oublié l'explication de Tasha en MP tellement j'étais vénère, je vais éditer mon message alors!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:39

Effectivement je pense que ce n est pas opportun de vouloir organiser un swap quand on est sur liste d attente pour partir d un moment a l'autre a l'étranger surtout si c est son premier swap hecate pourrait le faire mais hecate c est une warrior miss je poste pendant que j accouche
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:41

tashameliss a écrit:
Effectivement je pense que ce n est pas opportun de vouloir organiser un swap quand on est sur liste d attente pour partir d un moment a l'autre a l'étranger surtout si c est son premier swap hecate pourrait le faire mais hecate c est une warrior miss je poste pendant que j accouche

Dis toi que je me donne jusqu'à début septembre pour être contactée, autrement je continue mon master. Tu sais je ne suis pas du genre à lacher un swap comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:46

Au pire si vous vous supportez pas, y'a la fonction " Amis et ignorés " sur le profil, bien pratique pour spoiler les posts des gens que vous n'aimez pas ^^ Au moins vous êtes tranquilles après xD
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:47

Darkcroft30 a écrit:
Au pire si vous vous supportez pas, y'a la fonction " Amis et ignorés " sur le profil, bien pratique pour spoiler les posts des gens que vous n'aimez pas ^^ Au moins vous êtes tranquilles après xD

Ah ouais? Je n'avais jamais vu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:49

Franchement c'est top, du coup tu lis plus ce que disent les gens que tu veux plus lire, et si parfois tu veux lire, tu cliques sur le lien spoilé et tu peux voir ce qu'a dit la personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 00:01

Si j ai bien compris tu veux organiser un déménagement un nouveau travail avec recherches d appart nouvelle vie avec ton pacse et tout le tintouin et imposer a ta swappee de t envoyer un colis avec les frais que ca comporte z London ou en écosse j avoue que je te suis pas tu sais combien ca coute juste pour envoyer une palette a Londres c est pour ca que je suis d accord avec butty
la pour moi c est partir au casse pipe mais bon vous ferez comme bon vous semble si je suis la seule a trouver ca pas réaliste
et pour ce qu' on dit izy et Butty j en ai aussi parle en mp avec miss walace
des choses ont été dites ce soir peut être pas avec les formes peut être pas de façon diplomate (j'ai jamais trop aimé la diplomatie pour moi une chose désagréable à dire ou à entendre le sera toujours même si tu le dit en chantant ou en cajolant donc autant être direct comme ça c'est compris) mais pas dans l intention de nuire ou de blesser nous sommes pareilles dans la vie et nous avons la même faible patience aux choses dites dans le dos izy m aurait dit pareille si j avais été a la place de miss walace et je l'en remercie parce que c est pas avec les choses dites dans le dos ou complaisantes qu'on avance par ex et on va plus revenir dessus tu aurait dit ce que tu as dit sur la Tunisie dans le train de chez moi ligne d punaise mais t aurais pris cher désolée de parler djeunes mais c est la vérité et honnêtement izy n'aurait rien dit j'aurais réagi parce que les filles sont parties aux states rien "sur j irais pas avec ces attentats et ces coups de feu et rien non plus sur la grece et rien non plus sur Londres donc please pas sur la tunisie (mais ça aurait été que sur la grèce ou sur londres ou les states pendant que l'une d'entre nous y était j'aurais dit pareil) c est pas contre miss walace est juste que la c était limite alors oui ça peut sembler violent mais on s'en est a peu près toute pris des remarques qui font pas plaisir sur ce forum et heureusement parce que ça montre aussi qu'on est plus que des filles qui parlent sur des boxs, Izy s'en est pris, et s'en prend, Butty aussi, Miss Nutella, Framboise, Lulu (et sur plusieurs post comme ça c'est fait) je m'en suis pris aussi et que ce soit en public ou en mp oui c'est clair c'est violent mais punaise ça fait réfléchir et quand t'as merdé ou que t'es limite et qu'on te le dit et que tu es capable à tête reposé de te remettre en question et de voir que punaise si plusieurs personnes le disent ben c'est peut être vrai ben là t'es vachement contente (même si tu le dit pas hein on est pas toutes sadomaso non plus) ben t'es vachement contente qu'une personne ou plusieurs t'ai dit ben là t'as merdouillé ma fille fait gaffe quand même forme ou pas forme.
voilà les principales concernées s'étant dit ce qu'elles avaient à se dire


Dernière édition par tashameliss le Lun 03 Juin 2013, 02:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 00:04

Bon mon message est parti après tous les votre et j avais pas vu ta réponse et dans ton mp tu ne l'avais pas formule comme ca d ou le premier paragraphe de mon post mais pour le reste je maintien mais bon tu le savais déjà car on s explique aussi par mp
et que les choses soient claires si je l ai poste c est pas pour remettre de l huile sur le feu mais pour que les choses soient transparentes


Dernière édition par tashameliss le Lun 03 Juin 2013, 02:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 00:06

Je tiens à repréciser que ce swap serait en automne voire en hiver. Puis si je pars effectivement pendant quelques mois pour ce boulot je m'arrangerai pour que l'envoi de mon colis se fasse en décembre c'est à dire quand je suis de retour en France. Mais bon on a encore le temps d'y penser. Je ne suis pas sûre à 100% d'être contactée.
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:57

Wowowowowowwww ! Hey ! J'ai l'impression que je marchais tranquillou dans un joli champs quand sous mon pieds retentit le **clic** de l'amorçage d'une mine pale

Alors, tout comme Clairouss, please les filles, du calme (et en option des bisous !).

C'est très bien d'être franche les unes envers les autres mais ce forum, perso, j'y viens parce que j'en ai envie, que ça me met de bonne humeur, etc ... Nul besoin de partir en mode warrior les unes contre les autres, on vient toutes ici pour parler de choses qu'on aime !

Alors oui, je sais, je suis du genre sanguine, je peux comprendre qu'on aime pas certains propos, ça peut arriver, ou des attitudes, mais je n'ai pas envie de voir de micro-guerillas sur ce forum :/

**agite ses petits drapeaux blancs**
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 09:12

+1000
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:05

J'peux parler ?! Parce que bon vous m'excuserez mais je dors à cette heure ci Wink
J'ai émis l'hypothèse que tu n'aies pas les épaules, bah wé j'ai le culot de dire ce que je pense. Je n'ai jamais organisé de swap, d'ailleurs le 100% mu est mon premier. Mais je tiens à te signaler que mon colis va déchirer Very Happy Oui oui je suis prétentieuse mais là j'assume.
Donc pour finir, wait&see, j'attends de voir ton swap mu, parce que bon le 1er on le sait tu t'es rattrapée mais je n'ai pas été convaincue par le cruelty free donc wait & see.

J'espère y avoir mis les formes senseï et j'ai lu depuis ma dernière intervention (au réveil ça scratche la tête lol) et réfléchis avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:29

santa


:rendeer:


:farao:


:king:


:joker:


:geek:


flower
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:33

ptdrr Dark t'es aussi folle que segf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:34

MDR un peu de folie positive dans ce monde de brutes ça fait pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:30

Dark lol!

C'est un joli résumé de ma pensée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 13:23

butty a écrit:
J'peux parler ?! Parce que bon vous m'excuserez mais je dors à cette heure ci Wink
J'ai émis l'hypothèse que tu n'aies pas les épaules, bah wé j'ai le culot de dire ce que je pense. Je n'ai jamais organisé de swap, d'ailleurs le 100% mu est mon premier. Mais je tiens à te signaler que mon colis va déchirer Very Happy Oui oui je suis prétentieuse mais là j'assume.
Donc pour finir, wait&see, j'attends de voir ton swap mu, parce que bon le 1er on le sait tu t'es rattrapée mais je n'ai pas été convaincue par le cruelty free donc wait & see.

J'espère y avoir mis les formes senseï et j'ai lu depuis ma dernière intervention (au réveil ça scratche la tête lol) et réfléchis avant de poster Smile

Je peux dire pareil de mon swap, ne t'inquiète pas qu'il va déchirer aussi. Il va y avoir de la concurrence!!

Mais le swap n'est pas une compétition, ça doit rester convivial!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 13:41

ben alors pourquoi tu parles de concurrence ? mais bon laissons tomber
bon comme dit butty wait & see
pour ma part et comme les autres lionnes du forum nous avons dit ce que nous avions à dire
et Butty t'inquiètes pas je sais que ton swap va déchirer I love you I love you et déchire déjà vu qu'on s'amuse comme des folles à le faire
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:04

tashameliss a écrit:
ben alors pourquoi tu parles de concurrence ? mais bon laissons tomber
bon comme dit butty wait & see

C'était de l'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:37

miss-wallace a écrit:
tashameliss a écrit:
ben alors pourquoi tu parles de concurrence ? mais bon laissons tomber
bon comme dit butty wait & see

C'était de l'humour!!


Vu la situation c'etait peut-être pas nécessaire ! lol!

Ou alors une bonne blague grasse mais qui n'a rien à voir avec le sujet et qui n'en rajoute pas une couche hein ! Wink
J'ai plein de blagues carambar sous les yeux si ça intéresse quelqu'un..et même un mini carambar coca qui a presque survécu..son heure viendra ! Very Happy


Dernière édition par Aureole le Lun 03 Juin 2013, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:42

Oser me parler de carambar alors que j ai la dalle, c est pas humain ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:53

Aureole a écrit:
miss-wallace a écrit:
tashameliss a écrit:
ben alors pourquoi tu parles de concurrence ? mais bon laissons tomber
bon comme dit butty wait & see

C'était de l'humour!!


Vu la situation c'etait peut-être pas nécessaire ! lol!

Ou alors une bonne blague grasse mais qui n'a rien à voir avec le sujet et qui n'en rajoute pas une couche hein ! Wink
J'ai plein de blagues carambar sous les yeux si ça intéresse quelqu'un..et même un mini carambar coca qui a presque survécu..son heure viendra ! Very Happy

Ah mais comme j'avais trouvé le post de Butty un peu hautain et prétencieux (elle le dit elle même), bah je n'ai pas pu m'empecher de balancer une pique. Mais je sais que ce n'était pas nécéssaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:56

Mes préférés à la fraise mais le mélange des minis est pas si mal que ça genre kiwi (a) elephant
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:58

Héhé les mini carambars j'adore!!! Ceux au coca qui piquent miaaaamm!! Mais j'aime aussi les plus traditionnels comme ceux au caramel!!
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:25

Moi c'est caramel ! Kiwi je serais curieuse de goûter par contre
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:34

Mdr c'est moi ou le topic part en sucette (enfin plutôt en carambars)? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:37

Les carambar barbe à papa ... Miam I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:44

Purée y a pleins de saveurs Carambar que je ne connais pas en fait !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:44

Ben je me rends compte de la même chose PierredeLune. Et pis j'en veux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» [Septembre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: