Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 swap "cruelty free"(Envois des colis)

Aller en bas 
+30
PierredeLune
el0dii
noemie
NymNym
vodka-pomme
Eiko
butty
Nathaly
Aureole
miss-wallace
lyly38
tamlyse
Célinours
Dedique
Vaness13009
lyvie08
Oceane
Malanix
segf
marychery
laulau
Aerilys
sandra56
ness306
tashameliss
coxinette
lilas980
u2pop
libellule13200
hecate63
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:18

Ou: "on s'en fout, on en a plein le cul d'vos colis!"
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:04

Toujours en attente du goodie.... Et en attente de récupérer des produits la semaine prochaine (à mon retour à Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:27

"Mais vous les pondez vos colis pour en envoyer autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:44

Mais non les filles ^^ Les facteurs adorent les petits mots d'amourrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:07

j ai jamais pensé à en mettre tiens
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:46

"Mais levez donc votre cul et allez faire les boutiques au lieu de commander sur internet!"

indo: ah possible, faudrait essayer! Cela dit, oui c'est vrai, je pense que mon facteur serait content d'avoir un mot d'amour de ma part... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 21:44

dernier goodie qui vient de l'autre bout du monde reçu aujourd'hui...enfin Shocked je vais préparer mes paquets demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 08:27

Pfiou je suis grave à la bourre!!!
En plus j'ai une commande qui sera pas la avant fin du mois car rupture de stock d'un produit que je veux absolument du coup ça me bloque tout:-(
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 09:49

Pas de souci Hecate moi aussi j ai pas fini j attends des produits et j ai pas fini mes commandes c est un peu chaud niveau timing je suis de perm jusqu a demain soir mais ce week end je m y remet ca prend forme mais faut encore travailler dessus
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 14:51

Bon bah ça va alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:06

finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:35

ah je suis en retard alors j'attends mon dernier colis et c'est bon pour moi aussi après étape emballage qui n'est pas du tout mon fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:01

j'ai tout mon temps
(arrêtez de me faire des emballages de folie....jsais pas emballer moi .... ça me complexe et me culpabilise......)
je te préviens hein...c'est protégé mais pas emballé je n'en suis vraiment pas capable..
edit : j'ai oublié la carte!!! donc je n'ai pas tout à fait fini !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:26

tu me décomplexe un peu sur les emballages je ferais juste les choses faciles à emballer sinon je fais des trucs trop moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:28

hecate pas de soucis

j'attends toujours un colis qui se fait désirer


et en plus je dois déguster un produit avant de te l'envoyer
tu sais lequel tasha Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:32

Wink je ne dirais rien Twisted Evil Twisted Evil va y goutes Houba
moi toujours bloquée à mon même point faut que j'attende que mes neuronnes reviennent
maintenant commence aussi a harceler Butty de questions pour ce swap je crois qu'elle va plus vouloir faire le swap mu avec moi
j'ai plus d'ongles et j'ai acheté en prévision une boite de coloration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:48

pour le swap mu vous vous l envoyer quand?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:52

ah dans longtemps après les soldes d'été comme les autres swappeuses en fait mais là je harcèle Butty pour qu'elle me donne son avis sur le swap pour Hecate et je harcèle tout le monde pour savoir pour Butty et je harcèle un peu Aerilys pour le swap avec cerise
c'est un harcèlement qui n'en finit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:00

tashameliss a écrit:
ah dans longtemps après les soldes d'été comme les autres swappeuses en fait mais là je harcèle Butty pour qu'elle me donne son avis sur le swap pour Hecate et je harcèle tout le monde pour savoir pour Butty et je harcèle un peu Aerilys pour le swap avec cerise
c'est un harcèlement qui n'en finit plus ^^

je ne m'étonnes plus que tu aies la tête qui tourne Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:07

tashameliss a écrit:
ah dans longtemps après les soldes d'été comme les autres swappeuses en fait mais là je harcèle Butty pour qu'elle me donne son avis sur le swap pour Hecate et je harcèle tout le monde pour savoir pour Butty et je harcèle un peu Aerilys pour le swap avec cerise
c'est un harcèlement qui n'en finit plus ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:18

mdrr c'était avec plaisir Wink dans un sens ça m'rassure que tu harcèles des gens à mon sujet Twisted Evil mais personne ne me connaît irl Razz alors que moi j'peux aller quémander chez Aerilys ou chez izy nananananèreee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:55

butty a écrit:
mdrr c'était avec plaisir Wink dans un sens ça m'rassure que tu harcèles des gens à mon sujet Twisted Evil mais personne ne me connaît irl Razz alors que moi j'peux aller quémander chez Aerilys ou chez izy nananananèreee

Tout se négocie Razz
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:20

Je suis en train d ouvrir mon colis de indo ^^
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:22

aaaaaaaaah chouette bientôt des photos swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:31

laulau a écrit:
Je suis en train d ouvrir mon colis de indo ^^

Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:36

Très sympa beaucoup de découvertes et elle s est appliquée je met les photo toute a l heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:50

laulau a écrit:
Très sympa beaucoup de découvertes et elle s est appliquée je met les photo toute a l heure...

Alors alors ? sa te plait ??????? j'ai bien tout réussis ? raconte raconteeeeeeee swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 2472636961 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 2472636961 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 2472636961 swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 2472636961

Aie aieeee j'ai trop peurrrrr pale pale pale pale

affraid Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:53

butty a écrit:
mdrr c'était avec plaisir Wink dans un sens ça m'rassure que tu harcèles des gens à mon sujet Twisted Evil mais personne ne me connaît irl Razz alors que moi j'peux aller quémander chez Aerilys ou chez izy nananananèreee

c'est pas faux lol! lol! mais en même temps j'ai accès à ton blog donc ça me donne une idée sur ce que tu as ce que tu aimerais tester et tout et puis j ai aussi vu des photos de ta belle tête donc ça m'aide aussi pour le mu la question du teint étant réglée c'est déjà plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:55

Aureole a écrit:
laulau a écrit:
Je suis en train d ouvrir mon colis de indo ^^

Cool ! Smile

vous êtes des rapides les filles moi j'ai même pas finis mes commandes^^
ah oui et hier j'ai reçu des produits pour Hecate sais pas si je vais pas les piquer , enfin non je vais résister promis mais j'aimerais bien voir des photos sur ce que ça donne en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap "cruelty free"(Envois des colis)
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos swap "cruelty free"
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Cruelty free-
Sauter vers: