Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 swap "cruelty free"(Envois des colis)

Aller en bas 
+30
PierredeLune
el0dii
noemie
NymNym
vodka-pomme
Eiko
butty
Nathaly
Aureole
miss-wallace
lyly38
tamlyse
Célinours
Dedique
Vaness13009
lyvie08
Oceane
Malanix
segf
marychery
laulau
Aerilys
sandra56
ness306
tashameliss
coxinette
lilas980
u2pop
libellule13200
hecate63
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 12:30

J espere que tu me pardonnera mon ignorance pour un type de produit n en mettant pas j ai pas de repere du coup c est plutot oh il a l air sympa celui la plus au pif qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 15:43

Ne te stress pas ma biche!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:00

Pressé de pouvoir envoyer mon colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:39

indoforever69 a écrit:
Pressé de pouvoir envoyer mon colis ^^

je comprends une fois que le colis est prêt on est impatiente de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:58

je serais toujours stressée surtout que là je comprend pas comment j'ai pu prendre autant de retard et ça me soule déjà qu'en temps normal je suis l'escargot du swap mais j'ai plus de mal à les finir qu'à les commencer
bon là c'est dit quand même je me concentre uniquement sur toi (et un peu aussi sur moi quand même ^^) et peut être aussi sur aureole vu que les frais de ports sont gratuits chez sasa en ce moment
bref pas sortie de l'auberge comme d'hab ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:24

indoforever69 a écrit:
Pressé de pouvoir envoyer mon colis ^^

Ah moi aussi!!! Il me manque plus qu'un produit cruelty free à rajouter, j'espère que j'arriverai à le trouver car il est en
Spoiler:


Dernière édition par miss-wallace le Mer 03 Avr 2013, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 23:05

miss-wallace a écrit:
indoforever69 a écrit:
Pressé de pouvoir envoyer mon colis ^^

Ah moi aussi!!! Il me manque plus qu'un produit cruelty free à rajouter, j'espère que j'arriverai à le trouver car il est en *********.

Attention aux indices mdrrr affraid


Dernière édition par indoforever69 le Mer 03 Avr 2013, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 23:12

C'est bon j'ai mis en spoiler pour que ma swappée n'ai pas d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 23:19

miss-wallace a écrit:
C'est bon j'ai mis en spoiler pour que ma swappée n'ai pas d'indice.

^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:36

parce que c'était censé être un indice?? scratch
alors si elle trouve juste avec ça je veux bien qu'elle me fasse une consultation de voyance et au passage ma mère joue au loto les mercredi si elle a une idée pour les numéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:59

Youhouuuu !! J'ai enfin reçu mes goodies ! Recolte finie! Je vais pouvoir passer l’étape suivante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:33

tashameliss a écrit:
parce que c'était censé être un indice?? scratch
alors si elle trouve juste avec ça je veux bien qu'elle me fasse une consultation de voyance et au passage ma mère joue au loto les mercredi si elle a une idée pour les numéros ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:37

Colis pour ma swapé recu swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:48

je viens me confesser
en commandant pour Hecate je sais pas comment surement une fausse manip et plein de produit commandés par deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:11

Surement un bug du site. Tant pis, c'est la fatalité. C'est con quand même la vie.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 16:58

Yeaaaaah j'ai acheté mon dernier produit cruelty free pour la swappée. Reste plus qu'à écrire une petite carte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:34

il faut déposer une réclamation sur ces sites qui rajoutent impunément des produits.

je m inscris


j 'ai reçu aujourd ui des petits plus venant de loin et un produit.

il faut être patiente dans la vie c est fouuuuuuuuuuu :joker:

ils arrivent au compte goutte
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:35

j'ai tous les produits il me manque juste le cadeau bonux Laughing
et minette est dingue avec les truc de maïs qu'il y avait dans le colis.... elle court partout avec un dans la gueule...elle veut même pas partager avec le gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:48

mon miout aussi du coup je cache le carton
il est pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:08

Tu m'étonnes tu lui caches le meilleurs jouet du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:51

ben non

y a plein de kawaii souris dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:56

oui mais non ca c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:42

Oulla don t panique. Il me faut toujours le goodie....

Je suis encore moin d être prête. L emballage est une etape a part entiere lol.
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:39

coxinette a écrit:
Tu m'étonnes tu lui caches le meilleurs jouet du monde Laughing

la mienne pisse dedans... règle n°1 : ne jamais laisser de carton à proximité de Trinity "ohh c'est mimi, sors de là pépette" "ohh cochonnerie t'as pissé d'dans Mad" (promis tasha quand je récupèrerai le carton pour le swap mu, je le laisse dans ma chambre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 06:44

Laughing buttt tu as une pisseuse qui marque son territoire! Moi j'ai pas ca a la maison ^^ juste une voleuse et un amojeux des cartons!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 08:20

en mode panique, toujours pas reçue le goodie...Segf si je ne le reçois pas dans les temps au pire je te l'enverrais dans une enveloppe, mais ça me fait enrager je l'ai commandé les premiers jours du swap...
Sinon plus qu'à emballer et hop à la poste tongue
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 08:44

Les miss le 14 avril c'est juste une date d'envoi pas une date butoire promis je vais pas mordre les filles qui enverront après ;-)
Je vais même certainement envoyé légèrement après car la majorité de mes commandes viennent de loin:-(
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 08:46

coxinette a écrit:
Laughing buttt tu as une pisseuse qui marque son territoire! Moi j'ai pas ca a la maison ^^ juste une voleuse et un amojeux des cartons!

lol elle ne fait ça que dans les cartons j'le jure ! sinon c'est une grosse ronronneuse, une câline d'enfer (là elle me fout des coups de boule dans les bras pour le câlin du matin), et une mordeuse quand elle est super happy, elle surkiffe mon articulation du pouce pour me dire qu'elle m'aime..
Promis j'arrête de pourrir votre post de swap Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 09:24

Rooooh butty mon gros plein de poil me mordille les articulations des doigts en ronronnant quand il est mega Happy aussi;-)
Et c'est le même qui pisse sur mes affaires quand il est jalou:-(
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:12

Bon j'ai craquer sur une nouvelle petite bricole, mais je l'aurais que le 14, du coup je vais moi aussi envoyé un poil après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Contenu sponsorisé





swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap "cruelty free"(Envois des colis)
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos swap "cruelty free"
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Cruelty free-
Sauter vers: