Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

[Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"

+95
mpmdb
Mothilde
Fanny67
Lunarela
marlg
Miss.Nutella
RMarie
Cmoi74
suncil
saori63
Lipsycut
cashgirl
MarieH
misselo007
Laniah
nostra
Elsy20
Marlou101292
laulau
BeautyAddict75
val75011
Desigual8
edc
demonia51
vodka-pomme
ambroisie64
laforgette
id
naphta
Badi
Pampille
bTy
lamiss
LolotteLys
MariposaAzul
coco78
Milie
choualacreme
Dedique
Dedea
chichouletta
xela85
cimoi88
noemie
MlleCheeky
hecate63
mary84
LilyCbn
lyly38
Claiiire
kala73
LaPommed'Amour
Women Souls
natherip
MarieLise
sunnyM
jousta
Cel-lyne
Mia
clara065
Rosace
Gaëlle
fifime
u2pop
dimezell92
cilouille_
Vaness13009
Luise
Oceane
Malanix
Eiko
Alaskhay
francesse
Aerilys
Choupsy
Coconours
warda33
Aureole
marychery
clairouss77
Mortelle
-Taw-
TYRONEMEEHAN
miss-wallace
NymNym
Molly Gibson
HANNAH9295
Patatra
lilas980
Célinours
Duchesse
tashameliss
segf
Davounette
Cherry_blossom
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:09

C'est quand qu'elle arriiiiive [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 00:35

Bientôt ^^
MarieLise
~ Beauty Modeste ~
MarieLise

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 08:11

Hello les filles... comment allez-vous...????

Moi aussi dans l'attente de la Box... J'ai hâte de voir car la dernière m'a quand même déçu... Du coup je me tate à continuer... C'est vrai que les goodies sont mignon tout plein mais au final je ne m'en sers pas (sauf les mitaines de la cocoon box) et les produits sont trop petits et finalement ça s'accumule et je ne m'en sers pas non plus (et puis le stock de crème pour le corps commence à devenir énorme... j'espère qu'on en aura pas dans celle ci)...

MAIS J'ADORE RECEVOIR UNE SURPRISE TOUT LES MOIS... Twisted Evil Je suis trop faible.... Very Happy

Bon j'espère qu'elle va arriver bientôt...
warda33
~ Beauty Accro ~
warda33

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2498-troc-de-warda33

Mon feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t2500-feedback-warda33

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 08:14

MarieLise a écrit:
Hello les filles... comment allez-vous...????

Moi aussi dans l'attente de la Box... J'ai hâte de voir car la dernière m'a quand même déçu... Du coup je me tate à continuer... C'est vrai que les goodies sont mignon tout plein mais au final je ne m'en sers pas (sauf les mitaines de la cocoon box) et les produits sont trop petits et finalement ça s'accumule et je ne m'en sers pas non plus (et puis le stock de crème pour le corps commence à devenir énorme... j'espère qu'on en aura pas dans celle ci)...

MAIS J'ADORE RECEVOIR UNE SURPRISE TOUT LES MOIS... Twisted Evil Je suis trop faible.... Very Happy

Bon j'espère qu'elle va arriver bientôt...

Je suis comme toi MarieLise ! c'est tellement agréable cette petite surprise mensuelle et les goodies sont tellement mignons même si, au final, on ne se sert pas de tout. J'ai presque usé mes mitaines de la cocoon box - LOL !

Et vivement que l'on reçoive celle de mars ☀
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra

Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:23

Plus ça approche, plus je trouve le temps long .. & quand les premières box arrivent c'est encore pire !

Vite, vite, vite [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 2472636961
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:57

C'est vrai que j'ai l'impression qu'elle tarde un peu ce mois ci...Mais je serai donc d'autant plus contente quand elle arrivera!
Par contre moi je veux bien de la crème pour le corps, parce que finalement avec l'hiver mon stock a bien baissé!
MarieLise
~ Beauty Modeste ~
MarieLise

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 15:54

J'ai une question: est ce qu'une de vous à utiliser son bon Cook and Go? et si oui il est d'une valeur de combien? Avec le bon on peut faire un cours de 49€ ou faut payer en plus? Car ça s'excite sur la page FB et j'aimerai avoir la BONNE info... Razz
jousta
~ Beauty débutante ~
jousta

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:01

MarieLise a écrit:
J'ai une question: est ce qu'une de vous à utiliser son bon Cook and Go? et si oui il est d'une valeur de combien? Avec le bon on peut faire un cours de 49€ ou faut payer en plus? Car ça s'excite sur la page FB et j'aimerai avoir la BONNE info... Razz

Héhé je viens de voir ça aussi Smile
Celui que j'ai reçu vaut pour un cours à 29 euros, mais visiblement certaines filles ont reçu des bons pour le cours à 49 euros. Ca doit être marqué sur ton bon si c'est pour un cours à 29 ou 49 euros. Vérifies sur ton bon c'est marqué à quel cours tu as droit, peut être que tu as eu de la chance est que tu es tombée sur celui à49 euros Smile
Je l'ai pas encore testé mais visiblement la différence c'est sur les plats qu'on te propose de réaliser: ce sont des choses un peu plus élaborées pour les cours à 49.
MarieLise
~ Beauty Modeste ~
MarieLise

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:04

jousta a écrit:
MarieLise a écrit:

Celui que j'ai reçu vaut pour un cours à 29 euros, mais visiblement certaines filles ont reçu des bons pour le cours à 49 euros. Ca doit être marqué sur ton bon si c'est pour un cours à 29 ou 49 euros. Vérifies sur ton bon c'est marqué à quel cours tu as droit, peut être que tu as eu de la chance est que tu es tombée sur celui à49 euros Smile
Je l'ai pas encore testé mais visiblement la différence c'est sur les plats qu'on te propose de réaliser: ce sont des choses un peu plus élaborées pour les cours à 49.

Bah moi c'est juste un bon à 29€ Very Happy et de ce que j'ai vu sur internet aussi... C'est juste que toute cette polémique me faisait douter... Smile
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra

Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:09

jousta a écrit:
MarieLise a écrit:

Oui moi pareil mon bon vaut pour un cours à 29€ donc je ne sais pas .. je ne pense pas que MLB ait mis des bon de valeurs différente, ça me parait bizarre mais bon ..
jousta
~ Beauty débutante ~
jousta

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:15

Patatra a écrit:
Oui moi pareil mon bon vaut pour un cours à 29€ donc je ne sais pas .. je ne pense pas que MLB ait mis des bon de valeurs différente, ça me parait bizarre mais bon ..

Ce serait pas la première fois qu'on reçoit des trucs différents et de valeurs différentes, tans pis pour moi et tant mieux pour les autres Smile
ça fait une petite polémique effectivement parce que la fille vend son bon 29 euros. Si c'est pour le cours à 49 ca va c'est raisonnable, mais c'est vrai que si c'est pour celui a 29 c'est du vol, parce que la première personne paye 29 euros et c'est 20 euros pour les personnes qui l'accompagne.
segf
~ Beauty experte ~
segf

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:20

En tout cas j'ai offert le mien à une copine et elle l'a déjà utilisé et s'est régalée !
http://graougeek.over-blog.com/
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:23

Bah moi j'en ai pris un pour ma Grand mère sur Vente-privé pour Noel lol

Comme ça pas d'arnaque .. j'attend qu'un atelier me plaise et j'y vais .. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:50

MarieLise a écrit:
Alors, j'ai utilisé le mien pour un cours à 29 euros et si j'ai bien compris tu peux l'utiliser pour un cours plus cher, ou par exemple choisir d'avoir un invité ou de cuisiner pour 2 couverts,... MAIS tu payes la différence ^^
Mais je n'ai pas essayé de remplir mon panier avec un cours à 49 euros et de voir combien on me demandait de payer Wink
J'avoue que le cours qui me tentait était à 29 euros donc parfait ^^ et c'est tout simplement génial!!! Très sympa, on apprend dans une bonne ambiance, les recettes sont réalisables même seule par après,... On explique comment cuire les différents plats et on vous emballe tout bien pour le transport Smile

Je vais y retourner même sans bon c'est sûr xD
MarieLise
~ Beauty Modeste ~
MarieLise

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:52

segf a écrit:
En tout cas j'ai offert le mien à une copine et elle l'a déjà utilisé et s'est régalée !

Ah ouais??? Cool... Ca se passe comment?

Une fille m'a donnée son bon donc j'en ai deux... j'attends qu'un atelier me plaise pour y aller avec mon homme... Ca va lui faire du bien de cuisiner un peu Very Happy
segf
~ Beauty experte ~
segf

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:58

Comme l'a expliqué Tiokia ^^

Tu regardes sur leur site quel cours t'intéresse puis tu prends un rdv en renseignant ton code promo.

Le menu comprend : entrée, plat et dessert. Tu cuisines avec eux et ensuite tu repars avec ton repas pour le déguster chez toi (dont certaines parties seront à cuire chez toi, genre au dernier moment).

Pour le bon de 29 €, il s'agit d'un repas pour une personne, et si tu veux la quantité pour deux, il faut payer un supplément.

Mon amie m'a aussi précisé que les cours s'adaptant à tous, pour elle qui sait quand même un minimum cuisiner, on lui expliquait un peu trop en détails des choses qu'elle savait déjà (mais perso, je trouve ça pas plus mal !)
MarieLise
~ Beauty Modeste ~
MarieLise

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:09

segf a écrit:
Comme l'a expliqué Tiokia ^^

Tu regardes sur leur site quel cours t'intéresse puis tu prends un rdv en renseignant ton code promo.

Le menu comprend : entrée, plat et dessert. Tu cuisines avec eux et ensuite tu repars avec ton repas pour le déguster chez toi (dont certaines parties seront à cuire chez toi, genre au dernier moment).

Pour le bon de 29 €, il s'agit d'un repas pour une personne, et si tu veux la quantité pour deux, il faut payer un supplément.

Mon amie m'a aussi précisé que les cours s'adaptant à tous, pour elle qui sait quand même un minimum cuisiner, on lui expliquait un peu trop en détails des choses qu'elle savait déjà (mais perso, je trouve ça pas plus mal !)

Merci pour tous ces détails... J'avais plus ou moins saisi les trucs mais des retours d'expérience sont toujours intéressant à lire...
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery

Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:40

oh dites donc vous faites bien d'en parler parce que je l'avais oublié celui là!
http://marychery.blogspot.fr/
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip

Produits en troc :

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:14

moi j'y suis allée la semaine derniere avec mon mari, c'était bien sympa, recettes originales mais faciles et faciles à reproduire...
valeur du bon 29 euros, certains cours sont à 29, d'autres 39 et d'autres 49. Ensuite on rajoute 10 euros par participant et/ou 10 euros par portion supplémentaire: j'explique: pour un cours à 29, 39 ou 49 euros, c'est pour que 1 personne apprenne à préparer 1 repas (entrée plat dessert) pour 1 personne. Si tu veux y aller seule mais préparer 2 portions (pour rentrer manger le repas avec ton chéri par exemple) tu rajoutes 10 euros par portion supplémentaite. Et si tu veux y aller à 2, il faut rajouter 10 euros par "cuisinier" supplémentaire. donc en effet 2 cuisiniers qui cuisinent 2 repas c'est le prix du cours +10+10...
un bon plan supplémentaire: en s'inscrivant sur le site cook and go, tu as un bon d'achat de 10 euros offert, cumulable avec le code du bon littlebox. Donc mon mari et moi avons juste payé 10 euros pour 1 cours pour 2 personnes. c'est plus intéressant que d'utiliser un second bon, en fait; il vaut mieux garder le second bon pour un autre cours si tu penses avoir envie d'y retourner... Et pour ma part, depuis j'en ai échangé un autre, donc j'y retournerai bientot!

voilà ma petite expérience cook and go... Au menu on a cuisiné samossas de saumon/brocolis, vinaigrette à la framboise, puis ballotine de poisson farcie, sauce rose et légumes en papillottes, et dessert verrine litchi/rose et son crumble au cacao.. très bon tout cela! cheers

Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:21

Oups je crois que c parti de moi cette histoire lol mais yen a plus de trace Smile Effectivement une fille vendait 29€ son bon de même valeur... Donc où est l'interêt? Moi j'en ai troqué un second comme ça on ira a deux et pas besoin de rajouter un complément Smile sauf si du coup on cuisine pour 4, hâte de tester en tout cas Smile
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:59

29 euros moi aussi, mais comme il n'y a pas d'atelier sur Toulouse, je l'ai mis de côté pour ma meilleure amie.
warda33
~ Beauty Accro ~
warda33

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2498-troc-de-warda33

Mon feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t2500-feedback-warda33

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 20:04

OUPS ! je l'avais oublié celui-là ! Je pensais l'utiliser mais comme il n'y a pas d'atelier sur Bordeaux c'est un peu trop compliquer...

Si ça intéresse une d'entre vous, envoyez moi un MP je le troquerai avec grand plaisir. Laughing Faites moi une proposition.

Il s'agit d'un bon de 29 € comme nous toutes je pense.

lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:35

c'est quand qu'elle arrive????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:45

lilas980 a écrit:

Jamais mouah mouah mouah Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:54

[/quote]

affraid
segf
~ Beauty experte ~
segf

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 23:08

indoforever69 a écrit:
lilas980 a écrit:

lol!
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 01:26

Fallait pas ouvrir ce post trop tôt, maintenant pour cause de flood on va devoir ouvrir un sujet spécial dépressives ! Razz
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:18

Aureole a écrit:
Fallait pas ouvrir ce post trop tôt, maintenant pour cause de flood on va devoir ouvrir un sujet spécial dépressives ! Razz

MDR c'est clair .. C'EST TROP LOOONG ... :sleep:
Women Souls
~ Beauty Modeste ~
Women Souls

Féminin

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:29

D'habitude on les a déjà eu (ou du moins certaines chanceuses ^^) là c'est long ! Prions pour aujourd'hui ou demain <3
http://womensouls.blogspot.fr
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:44

Women Souls a écrit:
D'habitude on les a déjà eu (ou du moins certaines chanceuses ^^) là c'est long ! Prions pour aujourd'hui ou demain <3

Je sens bien les premières arriver aujourd'hui .. mais je sens bien aussi que je ne serait pas dans les premières .. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"   [Mars 2013] My Little Box "Geekette Box" - Page 6 Icon_minitime

[Mars 2013] My Little Box "Geekette Box"
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant