| My Sweetie Box | |
|
+85Frontier Girl Biloutte007 Melynel Melosushi Tamao mademoiselle-M Cinderella79 Eirual59 Louwi *Cleo* Lilcassie Aelis Klara Kalinda Giulietta Harlowe Choupette91 Flavie melaniie pastèque pattytiff tagada Coreya April cashgirl *pti ange* lilypad51 asphodelia celiou lapuce Alxfiles nunca x-0dr3y CHACHA sandra56 Cocooning Luxlux Laetitia demonia51 princessvader cyberfemme vivialicia el0dii cretinette lolotte003 eloudie TYRONEMEEHAN laulau mpmdb clairouss77 artemesia chocapic29 Nymha CLAUDY... nadia chan HANNAH9295 butty Vicastelle202408 u2pop francesse coco78 marychery Women Souls Meghara Gaëlle Davounette Patatra segf Mumu11 Aureole mary84 tashameliss lyly38 vodka-pomme choualacreme lamiss celine1525 saori63 miss-wallace libellule13200 Miss.Nutella lilice82 Badi Eiko Nascana dimezell92 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louwi ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 07/11/2016 Messages : 952 Localisation : Dordogne Age : 41 
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 09:27 | |
| | |
|
 | |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 34 
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 09:31 | |
| surement la nenette du SC | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 10:10 | |
| Oui, c'est bien cela  Elle est super sympa et à chaque fois que j'ai écrit, je n'ai eu qu'elle. |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 10:15 | |
| Ils viennent de m'envoyer le mail de confirmation de désabonnement, mais moi c'est signé Pauline!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 10:16 | |
| Hihi  Ou alors Pauline est responsable des mails automatiques. |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 10:20 | |
| Oui c'est sans doute ça!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 10:29 | |
| Bon en tout cas ça n'a pas trainé, c'est cool  |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 10:33 | |
| Oui, suis tranquille, les 3 box prises que pour décembre ont bien confirmé le désabonnement, au moins j'ai plus besoin de penser à le faire. Et comme ça, j'aurai testé au moins une fois toutes les box qui m'intéressent. Après, je verrai pour les reprendre parfois, selon le contenu, ou à des évènements (genre en février parcequ'avec la st valentin il doit y avoir des box sympas, en été pareil les boxs doivent être orientées donc sympa, puis en septembre pour mon anniv, enfin on verra, je zieuterai les contenus à ce moment là). | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 10:50 | |
| Du coup, je ne serai plus seule sur la rubrique  |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 11:04 | |
| Oui je te rejoindrait sans doute de temps en temps. Enfin j'attend de voir cette fameuse "gourmandise" de décembre! Je n'ai pas encore trouvé de spoil, alors on verra. Comme je disai plus haut, pour avoir lu pas mal d'articles blog sur la my sweetie box, j'espère ne pas recevoir de produit d'hygiène intime, de déo, ou de collants ce genre d'articles ne m'intéresse absolument pas dans une box et pourtant il semble que ce soit souvent dans la my sweetie box. Après, le fait que ce soit souvent des produits de marques qu'on trouve en supermarché, ça ne me dérange pas. Bref, j'attend avec impatience! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 11:08 | |
| Y'a jamais de spoils autres que ceux qu'ils mettent sur leur page FB. C'est un truc que j'apprécie particulièrement, c'est de recevoir en premier alors que rien n'a filtré  |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 11:09 | |
| argh! et on la reçoit vers quelle date?? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 11:14 | |
| Vers le 20 du mois. Elles sont toutes envoyées en même temps en coliéco. Peut-être que ce mois-ci ce sera plus tôt. |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 11:17 | |
| Entre le 18 et le 23 ou 24 décembre je serai à la mater, donc ça serait pas mal! Z'homme pourra me l'amener ça m'occupera de la découvrir et me changera les idées. Et comme le net sur le tél portable c'est pas le top (et que j'aurai que ça à la mater) je serai pas tenté d'aller zieuter les spoils de celles qui l'auront reçue. Pour le coup ce sera une vraie surprise! (oui parceque pour l'instant, de toutes le box que je reçois, je ne peux pas m'empécher de regarder les spoils! Alors que j'adore les surprises! Va comprendre...) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Lun 05 Déc 2016, 17:12 | |
| -20% sur les abonnements avec le code HAPPY2016
Attention, les -20% ne se font pas sur les fdp et y'a aussi un système d'abonnement avec 50 points pour le parrain et le filleul : 100 points donnant 10 euros de réduction sur le panier (box ou e-shop) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Mar 06 Déc 2016, 01:13 | |
| Box expédiée  : c'est super tôt dans le mois par rapport à d''habitude, sauf que c'est du coliéco donc ce n'est peut-être pas réellement donné à la poste mais bon ça veut dire que d'ici une semaine elle devrait être là. On ne reçoit jamais de mail d'expédition, mais on voit qu'elle a été expédiée quand on voit le numéro de suivi coliéco dans "mes colis" On peut suivre le coliéco avec l'utilitaire (en cliquant dessus) mais il n'est pas très fiable. |
|
 | |
Aelis ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
 | |
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Mar 06 Déc 2016, 08:45 | |
| @ Joliette: bhé moi dans "mes colis" y'à toujours marqué "pas de colis trouvé"... patience donc... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Mar 06 Déc 2016, 10:09 | |
| Oui mais tu viens tout juste de t'abonner y'a 2 jours, il faut qu'il mette ton abonnement en route et qu'ils créent les étiquettes avec tes coordonnées, ça va venir  moi je suis déjà une "vieille"  Vi Aelis  , m'enfin au final j'aime bien cette box  , même si parfois il y a des trucs peu glamours, y'a des trucs utiles et des gadgets innovants  |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Mar 06 Déc 2016, 11:34 | |
| je suis pressée sans l'être si je les reçois toutes d'un coup ça va être long jusqu'au mois prochain!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Mar 06 Déc 2016, 11:45 | |
| Oui, ce serait mieux que ce soit progressif  |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Cinderella79 ~ Beauty Modeste ~
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Jeu 08 Déc 2016, 20:35 | |
| Salut les filles ! J'ai trouver une 1ère version de la box sur Instagram : - Spoiler:
Je suis plutôt contente de ne pas l'avoir prise, je la trouve très légère pour Noël et pas trop dans le thème gourmandise. Beaucoup d'échantillon je trouve aussi.
| |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Ven 09 Déc 2016, 14:26 | |
| Reçue la Sweetie Box "gourmandise" de décembre 2016 ce matin! Voir spoiler... - Spoiler:
 Alors allons-y: -Boïte super jolie, avec le nom "gourmandise" pour cette box on s'attend à du sucré, du fruité, du parfumé, et....je suis franchement mais franchement restée sur ma faim. CONTENU: - 20 bandes de cire froide jambes "Loua" sans paraben : produit full size à 5,80€. Pfffff bon pourquoi pas si on porte une robe pour les fêtes, mais bon clairement c'est plutôt le genre de produit qu'on consomme l'été, et pour ma part pas du tout le genre de produit que je m'attend à trouver dans une box. C'est sûr, ça servira forcément, mais ça fait pas réver. - Solution anti-traces de coloration "Colorizy" 50 ml  : produit full size à 13,80€. Mouais....pour le coup ça ne me servira pas, je ne colore plus mes cheveux depuis 3 ans. De plus quand je me les coloraient je me server d'un coton imbibé d'eau de cologne pas cher et le résultat était nickel, donc ça me serait pas venu à l'idée de tester un produit spécifique à ça. Et encore une fois, ça ne fait pas rêver dans une box. - Crayon yeux "Yes love"  : full size, environ 2€. Bof...Je n'avais plus de taille crayons dans mes tiroirs make up, le bon point de ce produit c'est qu'il y à le taille crayon inclus dans le bouchon donc pour ma part ça tombe bien. Après, niveau qualité c'est plutôt une marque bas de gamme, donc je ne m'attend pas à grand chose. -Mascara X pansion "D'DONNA" : full size à 2,20€. Re-bof.... du make up, j'aime, mais là encore c'est un produit bas de gamme donc pas d'effet waouh en découvrant ce mascara. Pour le coup j'aurai préféré une grande marque de conso courante type gemey, même en échantillon que ce mascara. A tester, ça dépannera sans doute. -Serum in oil Advanced Hair Series "Dove" 50ml : full size à 5,30€. Voilà un produit cheveux sympa, que j'aurai plaisir à tester je pense, même si je ne suis pas une grande accro des produits cheveux, mais au moins ça semble être un bon produit donc je trouve pas ça extraordinaire, mais produit sympa dans une box. -Echantillons "Dove" advanced hair repair : 1 échantillon shampoing + 1 échantillon soin démélant. Sympa d'avoir ces deux doses d'essai de la même gamme que le sérum, mais ça reste des échantillons donc pas non plus de quoi sauter au plafond... VERDICT: Jolie boîte et thème qui donne envie. Mais au final, aucun rapport entre les produits de la box et le thème, mais vraiment aucun! De même pour une box de décembre, rien de festif ni de magique dans cette box. Je suis franchement super déçue. Aucun produit qui m'a fait plaisir de découvrir. Aucun produit qui fasse un peu rêver. Du bas de gamme (même si on ne s'attend pas forcément à du chanel dans les box, mais des grandes marques type L'oréal par exemple, même en version mini, me semble plus approprié que du maquillage qu'on s'offre à gifi...) Valeur des produits de la box: 29,10€ donc elle vaut quand même le double de ce qu'elle coûte, mais vu que tout m'a déçue je ne renouvellerai pas l'expérience de sitôt. My Sweetie box est la box la plus triste que j'ai jamais reçu, même birchbox (qui m'avai déçue) avec ses échantillons reste quand même plus magique que la my sweetie box (car on teste des produits de grande marques, même si ce ne sont que des échantillons, au moins ça change du quotidien). Désolée Joliette, mais je crois que je ne te retrouverai pas souvent sur ce post désormais! Ou alors faudra que je connaisse le contenu à l'avance pour me décider, je ne me risquerai plus à l'aveugle pour cette box.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Sam 10 Déc 2016, 11:59 | |
| Je ne m'étais pas spoilée parce que le gros avantage que j'avais jusqu'à présent c'était de recevoir en tout premier donc là elle vient d'arriver et aucun rapport avec le thème, c'est de pire en pire.. Car cette fois ce que je vais utiliser... si jamais j'utilise quelque chose...ne me remboursera pas le prix payé. Janvier sera ma dernière et sauf ultra bon plan, je stoppe avec eux. |
|
 | |
mademoiselle-M ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 03/03/2016 Messages : 3846 Localisation : Bassin d'arcachon Age : 33  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Sam 10 Déc 2016, 14:55 | |
| Pardon, mais c'est vrai qu'elle est nulle ce mois-ci et n'a rien de festif ou en rapport avec le thème | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Sam 10 Déc 2016, 15:07 | |
| C'est vraiment la plus nulle de toutes celles que j'ai essayées chez eux et j'ai beau chercher, je ne vois rien en accord avec le thème. Gourmandise : j'imaginais du chocolat, des sucreries, un gel douche ou un lait parfum sucré etc. |
|
 | |
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: My Sweetie Box Sam 10 Déc 2016, 15:09 | |
| déçue que vous soyez déçues mais c'est vrai qu'elle n'est pas terrible... Joliette toi qui aime le parfum tu as vu la prescription lab ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: My Sweetie Box Sam 10 Déc 2016, 15:12 | |
| Oui, depuis le début  mais je déteste l'Eau d'Issey, j'aime à peu près tous les genres mais pas les odeurs marines  Ils auraient pu mettre un petit duo de chocolats ou des caramels, par exemple, pour au moins qu'il y ait un rapport avec le thème... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: My Sweetie Box  | |
| |
|
 | |
| My Sweetie Box | |
|