Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 My Sweetie Box

Aller en bas 
+85
Frontier Girl
Biloutte007
Melynel
Melosushi
Tamao
mademoiselle-M
Cinderella79
Eirual59
Louwi
*Cleo*
Lilcassie
Aelis
Klara Kalinda
Giulietta
Harlowe
Choupette91
Flavie
melaniie
pastèque
pattytiff
tagada
Coreya
April
cashgirl
*pti ange*
lilypad51
asphodelia
celiou
lapuce
Alxfiles
nunca
x-0dr3y
CHACHA
sandra56
Cocooning
Luxlux
Laetitia
demonia51
princessvader
cyberfemme
vivialicia
el0dii
cretinette
lolotte003
eloudie
TYRONEMEEHAN
laulau
mpmdb
clairouss77
artemesia
chocapic29
Nymha
CLAUDY...
nadia chan
HANNAH9295
butty
Vicastelle202408
u2pop
francesse
coco78
marychery
Women Souls
Meghara
Gaëlle
Davounette
Patatra
segf
Mumu11
Aureole
mary84
tashameliss
lyly38
vodka-pomme
choualacreme
lamiss
celine1525
saori63
miss-wallace
libellule13200
Miss.Nutella
lilice82
Badi
Eiko
Nascana
dimezell92
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 09:27

C'est qui Nina?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 09:31

surement la nenette du SC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:10

Oui, c'est bien cela Smile
Elle est super sympa et à chaque fois que j'ai écrit, je n'ai eu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:15

Ils viennent de m'envoyer le mail de confirmation de désabonnement, mais moi c'est signé Pauline!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:16

Hihi Razz
Ou alors Pauline est responsable des mails automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:20

Oui c'est sans doute ça!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:29

Bon en tout cas ça n'a pas trainé, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:33

Oui, suis tranquille, les 3 box prises que pour décembre ont bien confirmé le désabonnement, au moins j'ai plus besoin de penser à le faire. Et comme ça, j'aurai testé au moins une fois toutes les box qui m'intéressent.
cheers  

Après, je verrai pour les reprendre parfois, selon le contenu, ou à des évènements (genre en février parcequ'avec la st valentin il doit y avoir des box sympas, en été pareil les boxs doivent être orientées donc sympa, puis en septembre pour mon anniv, enfin on verra, je zieuterai les contenus à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 10:50

Du coup, je ne serai plus seule sur la rubrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:04

Oui je te rejoindrait sans doute de temps en temps. Enfin j'attend de voir cette fameuse "gourmandise" de décembre! Je n'ai pas encore trouvé de spoil, alors on verra. Comme je disai plus haut, pour avoir lu pas mal d'articles blog sur la my sweetie box, j'espère ne pas recevoir de produit d'hygiène intime, de déo, ou de collants ce genre d'articles ne m'intéresse absolument pas dans une box et pourtant il semble que ce soit souvent dans la my sweetie box. 
Après, le fait que ce soit souvent des produits de marques qu'on trouve en supermarché, ça ne me dérange pas. Bref, j'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:08

Y'a jamais de spoils autres que ceux qu'ils mettent sur leur page FB.
C'est un truc que j'apprécie particulièrement, c'est de recevoir en premier alors que rien n'a filtré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:09

argh! et on la reçoit vers quelle date??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:14

Vers le 20 du mois.
Elles sont toutes envoyées en même temps en coliéco.
Peut-être que ce mois-ci ce sera plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 11:17

Entre le 18 et le 23 ou 24 décembre je serai à la mater, donc ça serait pas mal! Z'homme pourra me l'amener ça m'occupera de la découvrir et me changera les idées.
Et comme le net sur le tél portable c'est pas le top (et que j'aurai que ça à la mater) je serai pas tenté d'aller zieuter les spoils de celles qui l'auront reçue. 
Pour le coup ce sera une vraie surprise! (oui parceque pour l'instant, de toutes le box que je reçois, je ne peux pas m'empécher de regarder les spoils! Alors que j'adore les surprises! Va comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:12

-20% sur les abonnements avec le code HAPPY2016

Attention, les -20% ne se font pas sur les fdp et y'a aussi un système d'abonnement avec 50 points pour le parrain et le filleul : 100 points donnant 10 euros de réduction sur le panier (box ou e-shop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 01:13

Box expédiée Very Happy : c'est super tôt dans le mois par rapport à d''habitude, sauf que c'est du coliéco donc ce n'est peut-être pas réellement donné à la poste mais bon ça veut dire que d'ici une semaine elle devrait être là.
On ne reçoit jamais de mail d'expédition, mais on voit qu'elle a été expédiée quand on voit le numéro de suivi coliéco dans "mes colis"
On peut suivre le coliéco avec l'utilitaire (en cliquant dessus) mais il n'est pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 08:20

My Sweetie Box  - Page 25 469871376 Ils envoient tôt pour ne pas tomber trop près du 25 décembre, ça évite le rush de Noël... Enfin j'imagine ! C'est cool en tout cas, tu nous diras ce que tu en penses de ta box STP ???!!! My Sweetie Box  - Page 25 2677766173 J'espère qu'elle te plaira ! My Sweetie Box  - Page 25 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 08:45

@ Joliette: bhé moi dans "mes colis" y'à toujours marqué "pas de colis trouvé"... patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 10:09

Oui mais tu viens tout juste de t'abonner y'a 2 jours, il faut qu'il mette ton abonnement en route et qu'ils créent les étiquettes avec tes coordonnées,  ça va venir Smile moi je suis déjà une "vieille" Razz


Vi Aelis My Sweetie Box  - Page 25 3277423187 , m'enfin au final j'aime bien cette box flower , même si parfois il y a des trucs peu glamours, y'a des trucs utiles et des gadgets innovants santa
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 11:34

je suis pressée sans l'être si je les reçois toutes d'un coup ça va être long jusqu'au mois prochain!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 11:45

Oui, ce serait mieux que ce soit progressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 16:11

Bon bhé: COLIS ENVOYE ET PRIS EN CHARGE PAS LA POSTE AUJOURD'HUI!!!!!
Devrai la recevoir courant de semaine prochaine j'imagine vue que c'est en colieco.
ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 16:50

My Sweetie Box  - Page 25 469871376 My Sweetie Box  - Page 25 469871376
Par contre pour moi c'est coincé depuis le 5 et pas en cours de route alors que c'était soi-disant parti.


Dernière édition par Joliette le Jeu 08 Déc 2016, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella79
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 30/11/2016
Messages : 89
Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 20:35

Salut les filles ! J'ai trouver une 1ère version de la box sur Instagram :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 14:26

Reçue la Sweetie Box "gourmandise" de décembre 2016 ce matin! 
Voir spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 11:59

Je ne m'étais pas spoilée parce que le gros avantage que j'avais jusqu'à présent c'était de recevoir en tout premier donc là elle vient d'arriver et aucun rapport avec le thème, c'est de pire en pire..
Car cette fois ce que je vais utiliser... si jamais j'utilise quelque chose...ne me remboursera pas le prix payé.
Janvier sera ma dernière et sauf ultra bon plan, je stoppe avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 14:55

Pardon, mais c'est vrai qu'elle est nulle ce mois-ci et n'a rien de festif ou en rapport avec le thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 15:07

C'est vraiment la plus nulle de toutes celles que j'ai essayées chez eux et j'ai beau chercher, je ne vois rien en accord avec le thème.
Gourmandise : j'imaginais du chocolat, des sucreries, un gel douche ou un lait parfum sucré etc.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 15:09

déçue que vous soyez déçues mais c'est vrai qu'elle n'est pas terrible...
Joliette toi qui aime le parfum tu as vu la prescription lab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 15:12

Oui, depuis le début Smile mais je déteste l'Eau d'Issey, j'aime à peu près tous les genres mais pas les odeurs marines Razz
Ils auraient pu mettre un petit duo de chocolats ou des caramels, par exemple, pour au moins qu'il y ait un rapport avec le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Sweetie Box  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Sweetie Box
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Sweetie Box - Mai 2015
» [Juillet 2015] My sweetie box
» [Août 2015] My Sweetie Box
» [Juin 2015] My Sweetie Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: