Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Sweetie Box

Aller en bas 
+85
Frontier Girl
Biloutte007
Melynel
Melosushi
Tamao
mademoiselle-M
Cinderella79
Eirual59
Louwi
*Cleo*
Lilcassie
Aelis
Klara Kalinda
Giulietta
Harlowe
Choupette91
Flavie
melaniie
pastèque
pattytiff
tagada
Coreya
April
cashgirl
*pti ange*
lilypad51
asphodelia
celiou
lapuce
Alxfiles
nunca
x-0dr3y
CHACHA
sandra56
Cocooning
Luxlux
Laetitia
demonia51
princessvader
cyberfemme
vivialicia
el0dii
cretinette
lolotte003
eloudie
TYRONEMEEHAN
laulau
mpmdb
clairouss77
artemesia
chocapic29
Nymha
CLAUDY...
nadia chan
HANNAH9295
butty
Vicastelle202408
u2pop
francesse
coco78
marychery
Women Souls
Meghara
Gaëlle
Davounette
Patatra
segf
Mumu11
Aureole
mary84
tashameliss
lyly38
vodka-pomme
choualacreme
lamiss
celine1525
saori63
miss-wallace
libellule13200
Miss.Nutella
lilice82
Badi
Eiko
Nascana
dimezell92
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:09

apparemment ça ne fonctionne plus, je viens de ré essayer et les fdp ne sont plus gratuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:36

Bon, je voulais garder la surprise ce mois ci, etant donné que les indices étaient assez vagues, mais là on est le 27 et je n'ai toujours pas reçue ma box...

Si quelq'un l'a reçu ou a trouvé un spoil ( je cherche mais rien pour l'instant!) je suis preneuse! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:48

lilypad51 a écrit:


Si quelq'un l'a reçu ou a trouvé un spoil ( je cherche mais rien pour l'instant!) je suis preneuse! Very Happy 

une vidéo vient d'arriver sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:34

Bon eh bin toujours pas reçue :-/

et un peu mitigée concernant cette box pour plusieurs raisons:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:19

pas top je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:14

Bon bin box officiellement perdue ou volée par la poste!

Elle est indiquée comme livrée, et d’après l'employée de la poste à qui j'ai parlé, l"hypothèse la plus probable c'est que le facteur ne soit trompé de boite aux lettres en les ouvrant toutes en même temps....


Est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous et est ce que Mysweetiebox vous a bien renvoyé une autre box?
Revenir en haut Aller en bas
April
~ Beauty débutante ~
April


Inscrit le : 13/03/2014
Messages : 30
Localisation : Paris
Age : 36 Féminin
Produits en troc : MAJ 11/07/14 https://www.labeautedanslaboite.com/t3510-troc-april#262637

feedback https://www.labeautedanslaboite.com/t3515-feedback-april#263461

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:00

Je reçois la box depuis février-mars et je trouve qu'elle me surprends à chaque fois de plus en plus. La sélection est vraiment chouette, les produits sont bien et je n'ai à ce jour pas été déçue.
Pour celles qui le souhaite, vous pourrez voir les photos du contenu ici : Toutes les My Sweetie Box, celle de juin va bientôt être mis en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyonie.fr
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:14

Box de JUIN renvoyée par Mysweetiebox reçue aujourd'hui!

Version : Crème Lavante Mains/ Savon Polénia/Creme de coiffage Startec/ Fard à paupiere chocolat Fardel/ Huile essentielle Orange douce/ Lingettes en cachets

Déçue d'avoir reçue le savon  pour le produit qui varie ça fait vraiment doublon avec la crème lavante...et la creme de nuit et la creme teintée me faisaient vraiment envie....Mais bon je m'y attendais vu que c'est une box " de remplacement" je m"attendais à ce qu'il ne leur reste " que ça" ^^ Après il sent très bon, tout comme la crème lavante donc je m'en servirai avec plaisir tout de même...
Déçue aussi pour le FAP identique à celui de septembre Après je l'aime beaucoup, donc il me servira mais là j'en ai pour une vie à utiliser les deux :p
L'huile essentielle sent très bon mais je n'ai pas de diffuseur, dommage...

Par contre RAVIE de la creme coiffante startec  "réparatrice et lissante" en full size, (18 euros tout de même!)  mes cheveux très bouclés très sec et très indisciplinés devraient aprécier! Donc rien que pour ce produit je suis très contente d'avoir reçu cette box!


En résumé, une box plutot sympa , de belles marques que des full sizes, mais Dommage pour le produit aléatoire, le FAP deja reçu et l'huile que je peux pas utiliser ...

Hâte de recevoir celle de juillet surtout qu'elle contiendra un produit de la marque
Spoiler:
qu j'aime énormément
(j'esperes juste qu'ils ne vont pas faire comme le Fardel et remettre le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 05:58

Ah oui c'est ballot pour les doublons, tu peux pas leur faire un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:03

moi j'ai hate d'être aux prochaines soldes pour les prendres à 5€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:08

HANNAH9295 a écrit:
Ah oui c'est ballot pour les doublons, tu peux pas leur faire un mail ?


Je leur avait écris avant même de recevoir ma box en voyant que le Fap chocolat était dans toutes les box.Ils m'ont juste répondu " nous sommes désolés pour le doublon." Ah.

Apres, ils m'ont renvoyé gratuitement la box, alors qu'elle était certifiée livrée par le facteur, donc bon  je n'allais pas trop trop insister, tant pis pour cette fois....


Sinon, hâte de recevoir celle de juillet les indices sont tops!


Dernière édition par lilypad51 le Mer 30 Juil 2014, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:11

Bon eh bien Mysweetiebox a révélé le contenu de la box, alors qu'ils ont commencé les expédétions cette semaine ( les premieres sont arrivées aujourd'hui justement) donc moyen moyen niveau énorme retard et niveau spoil, mais bon....

La box contient donc

Spoiler:


Dernière édition par lilypad51 le Mer 30 Juil 2014, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coreya
~ Beauty Pipelette ~
Coreya


Inscrit le : 07/06/2014
Messages : 237
Age : 34 Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:36

ma mère a reçu la sienne ce matin... donc elle a reçu ce que lilypad51 a dit...

perso je ne trouve pas son contenu vraiment intéressant... après ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:58

Ah oui, par rapport à quoi? Smile

C'est marrant les gouts et les couleurs, parce qu'autant celle du mois dernier m'avait un peu déçue (ma version en tout cas)
Autant celle là, c'est ma biox préférée du mois! ( et pourtant j"ai adoré la birch, et bien aimé la glossy et la little )

Peut être parce que là, absolument tout va me servir sans aucun doute, et que je sais que les marques sont des valeurs sûres... et puis, encore une fois, que des formats vente...
Revenir en haut Aller en bas
Coreya
~ Beauty Pipelette ~
Coreya


Inscrit le : 07/06/2014
Messages : 237
Age : 34 Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 20:44

et bien

Spoiler:

après je trouve que les formats sont très bien mais bon le contenu n'est pas forcément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:59

Sweetie box d'aout reçue!!  ddlj  ddlj  (bah oui apres les vols de celles de juin et de juillet je suis carrément happy là!  Very Happy 

D'autant plus happy qu'elle me plait beaucoup!

J'ai reçu:

Spoiler:


Dans l'ensemble, ravie de cette box!

Manque peut etre

Spoiler:
mais une box très remplie ,des marques plutot connues et que j'aime beaucoup, de beaux formats, et quelques produits qui changent un peu!  
Spoiler:
Et, valeur de la box qui avoisine les 60 euros!
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:16

Les indices pour la box de  Septembre ont été dévoilés, ils sont plutot explicites et j'ai vraiment hâte!
A priori la box contiendra :

Spoiler:

Vivement la fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:23

ah ouais les spoilers donnent envie...
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:40

Reçue aujourd'hui, et c'est un carton plein!

Deja la boite est superbe (je vais essayer de poster une photo) et assez lourde!

Spoiler:


Ravie de cette box de rentrée, très complète, des marques que j'ai hâte de tester, et 4 full sizes tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:21

La marque
Spoiler:
dont énormément de blogueuses/youtubeuses en ce moment, sera dans la box d'octobre!
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:53

lilypad51 a écrit:
Reçue aujourd'hui, et c'est un carton plein!

Deja la boite est superbe (je vais essayer de poster une photo) et assez lourde!

Spoiler:


Ravie de cette box de rentrée, très complète, des marques que j'ai hâte de tester, et 4 full sizes tout de même!

sympa My Sweetie Box  - Page 20 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 11:39

Mon post du mois sur la sweetie box, je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde mais bon ! Very Happy

Alors deja la box est bien pleine! 8 produits en tout!

Spoiler:

Une box bien bien remplie donc, assez complète, avec des marques très sympas, j'ai hâte de tout tester et c'est deja une bonne chose...
Et de plus, la box a une valeur totale de 66 euros, une fois de plus la box (qui coute 13 euros +3 euros de fp) est laaaaargement rentabilisée!


(je vous met le lien d'un article que j'ai trouvé sur la box si vous voulez des photos des produits :
http://ju2pamplemousse.wordpress.com/2014/10/23/mysweetiebox-doctobre-arizona-dream-contenu/ )
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:25

J'ai reçu ma sweetie box de novembre (enfin!) et c'est peut être l'une des meilleures box que j'ai jamais reçu! (oui oui carrément)

Deja que des full-sizes!

J'ai reçu:

- Un shampoing Startec pour cheveux colorés en full size de 200ml: sans paraben sans sulfates et sans silicones
-Un gloss soin levres Lady Green full size de 15ml
-Un mascara Bellapierre
-Un crayon yeux et leves Boho green couleur chocolat
- Un paquet de 15 lingettes démaquillantes nu moments
- Un galet effervescent  Le Bain

goodies: 2 sachets de thé compagnie coloniale


Vraiment ravie de cette box, j'ai presque l'impression qu'elle a été faite sur mesure, plein de marques que j'aime beaucoup, que des produits dont j'avais plutot besoin et/ou envie, de supers contenances....

My sweetiebox n'a vraiment, mais alors vraiment pas à rougir face à glossy ou Birch...
Revenir en haut Aller en bas
tagada
~ New Beauty ~
tagada


Inscrit le : 06/01/2015
Messages : 25
Localisation : IDF
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Aucun à ce jour. Du Agnès B, bientôt...

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 10:44

J'hésite à m'abonner, il y a encore des abonné(e)s sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:10

Oui, moi et je suis pas prete de me désabonner, je ne suis pratiquement jamais déçue!

Execellent rapport qualité, prix, des contenances plus généreuse que chez glossy ou birch, y'a pratiquement que des formats ventes, au niveau marques on retrouve les grands classiques des box, bellapierre, modelco, lollipops gatineau, body minute, jean d''estrées, batiste etc, mais aussi des marques qu'on retrouve moins chez les autres, comme macadamia, lady green, startec, essence etc...
http://www.mysweetiebox.com/66-mysweetiebox-janvier-2015 si tu veux voir toutes les précédentes box Smile
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 06:59

Moi je l ai prise pour testé avec glossy et birchbox j en garderais deux on verra
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 09:32

elle est mignonne mais c'est un peu léger

pour celle de septembre
RAL essence ,tu le trouve a auchan j'ai le même, il coute 2E
FAP essence pareil même prix a peu près
thaiti bof
colgate bof

y a que le masque talika qui vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:45

Bin moi j'ai pas points de vente essence à coté de chez moi, donc j'etais super contente d'en trouver dans une box, la qualité est géniale pour le prix et le ral et la palette nude reçus dans cette box  je m'en sers super souvent c'est vraiment vraiment des produits coups de coeur
Et pis c'etait bien la premiere fois que je recevais une palette dans une box Smile

J'ai adoré le gel douche aussi, l'odeur était à tomber, et c'est plutot sympa d'avoir un full-size je trouve, et pis ça me gene pas les marques de supermarché, ça permet aussi de tester des produits qu'on pourra racheter super facilement s'ils nous plaisent Smile
(le colgate c'etait un bonus dans la box de septembre, le 5ème produit c'etait un soin cheveux biolage)

Apres ça dépend de ce qu'on recherche dans une box, moi j'aime le fait de pouvoir à la fois tester des marques de "luxe" que je ne pourrais jamais m'offrir, et des marques super accessibles en full size , donc j'adore cette box Smile
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 09:50

j attend celle de janvier , je me suis désabonnée de birchbox donc j 'espère gardé celle ci au moins
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 09:52

lilypad tu as eu celle de janvier ? tu en ai contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Sweetie Box  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: My Sweetie Box    My Sweetie Box  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Sweetie Box
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Sweetie Box - Mai 2015
» [Juin 2015] My Sweetie Box
» [Juillet 2015] My sweetie box
» [Août 2015] My Sweetie Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: