Sujet: [Novembre 2022 - Blissim] Dim 16 Oct 2022, 20:29
Ce mois-ci, nous avons le choix
Spoiler:
entre un mini-mascara Benefit et une pierre de jade de la marque Mélusine.
Pour info, le tarif de la box augmente et, en contrepartie, 5 points de plus offerts chaque mois. Les anciennes peuvent conserver l'ancien tarif avec engagement d'un an, et ce bonus de 5 points s'appliquera également pour elles.
ça fait un moment que je l'ai pas prise entre le prix qui augmente, 16€90 , les points de moins en moins intéressants à utiliser , idem pour les offres d'abonnement avant on avait souvent 1 box achetée, 1 offerte sans conditions, là c'est devenu sous 4 ou 6 mois d'engagement... bref perso je passe mon tour...
maideri ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 08/06/2013 Messages : 1866 Localisation : Bayonne Age : 33
quand je pense que j'avais eu un abo annuel à moins de 70€ il y a quelques années lors du black friday
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Novembre 2022 - Blissim] Mar 18 Oct 2022, 09:27
maideri a écrit:
quand je pense que j'avais eu un abo annuel à moins de 70€ il y a quelques années lors du black friday
idem c'était le bon vieux temps...
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37 Produits en troc : a plus troc !
Sujet: Re: [Novembre 2022 - Blissim] Mar 18 Oct 2022, 13:04
J’attends le black friday moi pour renouveler l’abonnement tous les ans. ça fait 10 euros la box. Pas sûre de renouveler cette année car beaucoup de produits et un peu lassée. A 13 euros ils avaient leur marché. Mais s’ils doivent se rapprocher des 20 euros, ça devient beaucoup moins intéressant qu’une little ou qu’une prescription lab
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Novembre 2022 - Blissim] Mer 26 Oct 2022, 12:40
pas sûre surtout qu'avec le black friday la Blissim soit à 10€ cette année
clair qu'à ce tarif (16€90) je préfére My Little Box...
Sujet: Re: [Novembre 2022 - Blissim] Jeu 24 Nov 2022, 21:31
Pris l'offre Black friday à 5e. Heureusement j'avais choisi le
Spoiler:
mini benefit badgal
. Le reste, que du boffboffboff malgré que la panoplie de produits ce mois ci n'est pas si mauvaise. Bon, je ne vais pas me plaindre pour 5€
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Novembre 2022 - Blissim] Sam 26 Nov 2022, 18:35
Finalement j'ai pris la box à 5€ aussi, à ce tarif ça risquait pas grand chose pas encore reçue mais j'ai regardé ma sélection et elle est top à mon goût, hates de l'avoir
spoilers:
mascara Benefit, la CC créme Madara, , le gommage Patyka, un masque Brave new Hair et un fluide correcteur Nuxe
Finalement j'ai pris la box à 5€ aussi, à ce tarif ça risquait pas grand chose pas encore reçue mais j'ai regardé ma sélection et elle est top à mon goût, hates de l'avoir
spoilers:
mascara Benefit, la CC créme Madara, , le gommage Patyka, un masque Brave new Hair et un fluide correcteur Nuxe
J'ai exactement la même selection que toi sauf
Spoiler:
trop nul à la place de ton mascara je vais recevoir une pierre toute pourrie ^^
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Novembre 2022 - Blissim] Mar 29 Nov 2022, 19:55
Giulietta a écrit:
sopgy a écrit:
spoilers:
J'ai exactement la même selection que toi sauf
Spoiler:
trop nul à la place de ton mascara je vais recevoir une pierre toute pourrie ^^
spoiler:
la pierre pourrie j'suis contente de pas la recevoir c'est le truc qui serait parti direct à la poubelle j'en ai déjà eu c'est vraiment inutile
Bon pas d'offres pour des abonnements pour Novembre, mais une box à 5€ comme vous j'ai tenté et je suis trop contente de ma sélection ! Je m'attendais à des fonds de tiroirs.... Spoiler :
spoiler:
J'ai reçu pour Novembre : un après-shampoing davines, le mascara benefit, le gommage patyka, creme jeunesse aux neiges éternelles de polaar et l'appel de la foret de garancia
Dernière édition par miriade le Lun 19 Déc 2022, 17:54, édité 1 fois
Désolé je sais trop utiliser le spoiler. Sinon pour décembre, vous avez eu quoi? Car sur les réseaux j'ai pas été emballé, mais j'ai vu une offre pour 12€ la box, du coup je l'ai prise et je suis très contente de ma séléction.
Selection de décembre:
le bracelet, cc creme erborian, une baume teinté le rouge français, stick à levres la compagnie de provence, l'huile pai et un nettoyant en poudre au thé vert en format full size !
Pour faire un Spoiler, tu cliques sur le logo avec le carnet à spirale et le triangle jaune et tu écris entre les 2 séries de crochets
[spoiler ] TU ÉCRIS ICI. [/ spoiler] j’ai ajouté des espaces pour désactiver le mien.
Tu peux aller corriger ton message où ton Spoiler n’a pas fonctionné en retournant dessus et en faisant ÉDITER
Et avant d’envoyer un message, n’hésite pas à faire PRÉVISUALISER. Comme ça tu peux vérifier. C’est également utile quand tu insères un lien internet car parfois s’il est trop long il déformera la page pour tous les lecteurs.
Pour faire un Spoiler, tu cliques sur le logo avec le carnet à spirale et le triangle jaune et tu écris entre les 2 séries de crochets
[spoiler ] TU ÉCRIS ICI. [/ spoiler] j’ai ajouté des espaces pour désactiver le mien.
Tu peux aller corriger ton message où ton Spoiler n’a pas fonctionné en retournant dessus et en faisant ÉDITER
Et avant d’envoyer un message, n’hésite pas à faire PRÉVISUALISER. Comme ça tu peux vérifier. C’est également utile quand tu insères un lien internet car parfois s’il est trop long il déformera la page pour tous les lecteurs.