Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Mar 17 Aoû 2021, 20:25
J'ai pris
Spoiler:
le rouge du coup
mais ça va être encore compliqué de le porter .
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Jeu 19 Aoû 2021, 13:57
ça commence à me lasser
spoiler:
ça fait bien 3 ans qu'on se tape un RAL MAC tous les mois de septembre... les coloris en plus, bof bof... j'suis sûre qu'il va encore y avoir le bon 15€ qui servira pas à tout le monde...
bref j'avais désactivé mon abo pour cause de déménagement, je vais attendre avant de me réabonner du coup...
Hannah, donc c'est une excellente nouvelle pour toi
Jouons à nos box idéales de septembre? Dans l'idéal, j'aimerais recevoir: * Un masque pour cheveux abimés. Par exemple le masque cheveux Cozie... * Un baume à lèvres. Par exemple un Inuwet que je trouve so cute! * Une miniature de parfum. Par exemple, Carlotha Ray: poire et santal * une huile de douche. Par exemple, APO huile de douche relax avec son odeur menthe/thé vert/ bergamote * et le produit choisi mais qui n'est pas mon préféré
Et vous, c'est quoi votre box idéale pour ce mois de septembre qui arrive?
J'aimerais bien aussi : -un masque pour cheveux secs ou abîmés -une miniature de parfum -un soin pour les ongles fragilisés par le chlore ou le sel -un gel douche avec une fragrance post-vacances de monoï ou de frangipanier -un soin pour les pieds pour les hydrater.
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Ven 27 Aoû 2021, 21:18
Ma box est en route et j'ai été la voir! Oui, aucune volonté!!!!
Spoiler:
Je vais recevoir: * le rouge à lèvres que j'ai choisi (le nude) à voir si la couleur correspond... * la crème mains hydratante VOILA: excellente composition donc ravie de la tester * parfum delicate Nymphéa de Durance: ravie de recevoir des parfums de mon coté. J'adore les eaux de toilettes fleuries donc sur le papier: PARFAIT * Serum anti-taches de Saeve: avec mon age et après le soleil, c'est super. Je vais l'utiliser avec plaisir. et surtout
le masque cheveux réparateur de Kerastase
Bref, trois produits qui étaient sur ma liste de box idéale
Et bien, ils ne se sont pas trompés
maideri ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 08/06/2013 Messages : 1863 Localisation : Bayonne Age : 33
Avec le code LODOESMAKEUP il y a une mousse de douche full size 200 ml + une miniature corps 70 ml offerts (il s'agit de la gamme jaune/orange) sans engagement
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Ven 10 Sep 2021, 20:18
J'ai reçu la même version que Choupette
Spoiler:
(même si j'avais pris le RAL en rouge). 2 déceptions : le sac tie and dye est moche et la carte cadeau MAC n'est valable que pour 40 euros d'achat minimum donc je ne m'en servirai pas.
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Sam 11 Sep 2021, 19:05
Perso, je n'ai pas recu deux produits :/
Spoiler:
la creme pour les mains et le parfum. Je suis verte! J'ai envoyé un email.
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Sam 11 Sep 2021, 19:08
pas prise ce mois-ci finalement la collab, le sac, la carte qui sert à rien si t'as pas une boutique à côté et la sélection me plaisait pas trop j'espére que la box d'octobre sera plus sympa... mais j'attends surtout le calendrier de l'avent, a priori y'aura que des nouveautés dedans cette année
Spatoulatchi ~ Beauty débutante ~
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Mar 14 Sep 2021, 09:04
Mumu11 a écrit:
J'ai reçu la même version que Choupette
Spoiler:
(même si j'avais pris le RAL en rouge). 2 déceptions : le sac tie and dye est moche et la carte cadeau MAC n'est valable que pour 40 euros d'achat minimum donc je ne m'en servirai pas.
Spoiler:
Pas de minimum d'achat en boutique pour la carte cadeau as-tu une boutique dans ton secteur ? J'hésite à prendre mon mascara fétiche mais j'en ai déjà 3 en attente donc je vais prendre autre chose.
[/quote]
Spatoulatchi ~ Beauty débutante ~
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Mar 14 Sep 2021, 09:05
Choupette91 a écrit:
Perso, je n'ai pas recu deux produits :/
Spoiler:
la creme pour les mains et le parfum. Je suis verte! J'ai envoyé un email.
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Mar 14 Sep 2021, 20:07
Pas de boutique de mon côté, et comme de toute façon, ce n'est pas une marque que j'affectionne, pas de regret (même si je me sens pénalisée).
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Septembre 2021] Blissim Mar 12 Oct 2021, 17:40
Reçu ma box qui faisait partie de l'offre la box achetée, octobre offerte
spoiler:
Un fard à paupiéres coloris expresso de MAC, bon à voir mais c'est a priori un coloris basique (full size valeur 19€50)
Une créme hydratante pour les mains de Voilà, elle sent super bon la fleur d'oranger. C'est presque un full size puisque le format vente est de 50ml. (40ml valeur 11€12)
Une cure complexe de pousse de D-Lab nutricosmetics pour les cheveux, une cure de 7 jours. Sur le principe je suis pas contre ce genre de produits, le soucis c'est que sur seulement 1 semaine je suis pas sûre de voir un quelconque bénéfice sur ma chevelure... (14 gélules soit 1 semaine de cure valeur 4€75)
Un tube de créme revitalisante nuit polaire de Polaar, un classique mais c'est ma créme chouchoute de l'hiver donc je suis ravie d'en recevoir un nouveau tube vu son prix ! (15ml valeur 13€35)
Une miniature d'eau de toilette Délicat Nymphéa de Durance, un floral acidulé, pas forcément mon genre de parfum, je le filerais à ma mére. (15ml valeur 4€93)
Une carte cadeau MAC de 15€ à valoir en boutique sans minimum d'achat ou sur le net mais dés 40€, beaucoup moins intéressant du coup... Je vais l'envoyer à une amie parisienne, y'a zéro boutiques MAC dans mon coin...
Offert un petit échantillon d'eau de parfum Lua de Marie Lopez, à vue de nez j'aime pas trop...
Et le sac cabas qui à l'origine devait accompagner la double box de l'été. Je le trouve pas trés joli (dommage pour une fois qu'on avait autre chose qu'une trousse) mais pour aller au lac l'été prochain ça ira bien.