Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Empty
MessageSujet: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 15:25

Bonjour les filles !

J'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme hydratation coco bio : shampoing + masque + lait corps.


Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Captur21



Ce qu'en dit la marque :


Envie d’une bombe d’hydratation ?
Découvrez une toute nouvelle routine de soin avec la gamme Hydratation Coco Bio du Petit Marseillais.
Un Shampooing Infusion Hydratation, un Masque Hydratation 4-en-1, et un Lait Soin désaltérant pour prendre soin de vos cheveux et de votre peau, sur une note douce et ensoleillée.


J'ai les cheveux qui regraisse vite alors j'avais un petit peu peur d'utiliser le shampoing hydratation intense. Mais au contraire ! d'habitude je dois me laver les cheveux tous les 2 jours et grâce à ce shampoing j'ai réussi à espacer à 3 jours, c'est énorme pour moi, surtout en été.
 
Le masque n'est peut-être pas assez hydratant pour moi, mais c'est à cause de l'absence de la magie du silicone, et oui parce que ces produits (shampoing + masque) sont sans silicones et ingrédients à 97% d'origines naturels.
 
Concernant le lait soin désaltérant il est également sans silicone, sans huile minérale, à 95% d'origine naturel, il est léger, frais, pénètre vite et ne laisse pas de sensation de gras ! Surtout il sent bon la noix de coco, une odeur que j'affectionne particulièrement surtout en été Smile .
 
 
Je vais finir mes produits et vous dire sur le long terme si mon verdict reste positif  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 18:10

Ah, cela m'intéresse, j'adore l'odeur de noix de coco (chéri aime pas donc j'en mets que le matin Laughing ). 

Le lait a un fini sec ou un laisse un petit film gras, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 20:02

Même question que Choupette !!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 10:31

Je vais vous répondre les filles, j'attends de voir en utilisation sur 1 semaine si ça ne me désèche pas la peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 11:17

Le lait a un fini sec si on l'étale bien.

Retour concernant le shampoing : comme dit plus haut, il permet d'espacer les shampoing contrairement à certains autres shampoing, mais, pour les personnes avec les cheveux secs, je ne le trouve pas très hydratant, peut être même un peu séchant ... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel mousse lait d'amande douce
» Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore !
»  Le Petit Marseillais : Soin Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: