Bon, après 6 mois de lutte j’ai cédé à la tentation. Il y a d’ailleurs de nouveaux produits : les savons mains (et là, j’ai craqué !). Et le gel douche solide à l’abricot est désormais vendu à l’unité (avant il fallait prendre le pack de 3).

Ça mousse bien, ça sent bon, ça n’agresse pas les mains mais ça les nettoie correctement (c’est du vrai savon. Par oppposition les gels douches solides ne contiennent pas de savon). Vraiment j’en suis très contente. J’étais déjà utilisatrice de porte-savons magnétiques à ventouse, les leurs sont très bien également.
Et puis j’ai testé le gel douche amande-avoine:

En réalité j’avais commandé celui à l’abricot mais ils se sont trompés. Mais ils me l’ont remboursé.
Ça mousse très très bien. Il suffit de juste glisser le pain sur peau humide et ça mousse comme un gel douche, pas besoin de frotter du tout. C’est très agréable à utiliser. On ne sent pas les morceaux d’avoine (ce qui me rassure car je ne cherchais pas un truc exfoliant). Ça sent bon. Bref adopté !
Le bloc tient très bien au porte-savon aimanté ventousé également (pourtant placé à la verticale dans ma douche ).
Pour sûr, je n’hésiterai pas à commander à nouveau (le gel douche abricot, les savons de nouveau quand j’ai fini mon ancien stock et je testerai les shampoings).