Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: NUOO - Décembre 2020 Lun 09 Nov 2020, 21:58 | |
| La Box de décembre sera - Spoiler:
GLOW
Petite photo à indices - Spoiler:
 On voit le gommage La petite cévenole de Belesa. En bas peut être un bouchon des cosmic drops de Madara ? (Je n’espère pas, j’espère qu’ils respecteront le profil sans maquillage!)). Peut-être que le furoshiki y sera (BELESA en offre en ce moment). A gauche j’hésite... ça pourrait être une bougie BELESA mais il y a déjà eu une bougie en novembre... donc peut être du Evolve (un masque doré ou un truc du genre vue la tache jaune au dessus ?).
| |
|

| Sujet: Re: NUOO - Décembre 2020 Mer 11 Nov 2020, 08:31 | |
| Et voilà la compo complète. - Spoiler:
Pour celles qui ont un profil sans make up : - Spoiler:
A priori ils prévoient une alternative aux Cosmic Drops (ça m’arrangerait car c’est bien le genre de truc qui tombe dans les calendriers beauté pseudo clean. Sinon le masque Miracle Evolve n’est pas une nouveauté pour moi, je l’ai déjà en 60ml... mais comme je n’aime pas Oolution, je crois que c’est toit vu pour moi.
| |
|

| Sujet: Re: NUOO - Décembre 2020 Dim 06 Déc 2020, 09:45 | |
| J’ai reçu ma box, une carte 3 mois qui me restait : - Spoiler:
Si vous avez noté « sans maquillage », les cosmic drops de Màdara sont remplacées par une crème gommante FLORAME En tube assez conséquent. - le gommage corps BELESA ligne la petite cévenole qui sent comme l’huile. Cool. - le 3 eme produit il y a 4 possibilité, j’ai eu une crème de jour hydra pulpe de DENOVO. Ça me convient car j’ai déjà le masque EVOLVE aux AHA en mega-pot, et que les deux autres produits sont des OOlution et que je ne suis pas fan de cette marque (il y a le check matte ou un contour des yeux). - le bonus : un furoshiki.
Bon, clairement déçue de l’alternative du maquillage mais bon, c’est le jeu (mais clairement aucune utilité pour moi. Le tube va me durer des lustres, je vais le passer en corps ou mains selon). | |
|
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: NUOO - Décembre 2020 Dim 06 Déc 2020, 21:44 | |
| Merci Biloutte pour tous les détails. Je suis contente de ne pas l'avoir pris. - Spoiler:
Je vais avoir deux gommages dans le calendrier de l'avent: visage et corps. Vu que j'utilise des gants gommants, je n'en ai pas trop besoin. Les autres produits ne me font pas rêver donc aucun regret.
| |
|

| Sujet: Re: NUOO - Décembre 2020 Dim 06 Déc 2020, 21:52 | |
| Pareil que toi. En plus j’ai commandé la Box Chanvre Beautiful justement pour changer mon gant... C’etait une carte qu’il me restait de loisirs enchères ou de je ne sais plus quelle vente privée. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NUOO - Décembre 2020  | |
| |
|