Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parfums Montales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Parfums Montales Empty
MessageSujet: Parfums Montales   Parfums Montales Icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 17:33

Bonjour à tous,

Je viens de me faire une petite commande pour tester les parfums Montale, une belle marque de niche française.

1.: Diamond Flowers 2ml
2.: Diamond Greedy 2ml
3.: Crystal Flowers 2ml
4.: Intense Café 2ml
5.: Roses Musk 2ml

Connaissez vous? Quels sont vos tops et vos flops?

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Parfums Montales Empty
MessageSujet: Re: Parfums Montales   Parfums Montales Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 07:17

Bonjour, 

Je viens vous faire un petit retour sur les parfums reçus Smile

1.: Diamond Flowers: un beau parfum floral très féminin avec de la rose, de l'iris et de l'ambre. Il sent le propre et la qualité est là: odeur/sillage et la longévité.
2.: Diamond Greedy: un parfum floral/fruité que l'on peut trouver très facilement dans la grande distribution. Il est moins original avec ses notes florales, de poire et d'orange. Frais, il peut être porté en toute saison. 
3.: Crystal Flowers: ce parfum, c'est un peu Diamand Flowers avec un exces de roses. On sent la rose fraiche, propre avec un petit fond de musk. Pour les roses lovers clairement 
4.: Intense Café: le plus original, gourmand et unisexe. Il est très cocooning avec ses notes de café, vanille et de rose, on dirait un café latte de starburck (je les adore...). Je compte clairement le mettre en automne/hiver quand il fait bien froid et que l'on a besoin de réconfort. 
5.: Roses Musk: c'est Crystal flowers en moins lumineux avec plus de musks. Plus chaud, c'est un mélange de roses et de musks.

Au bilan, j'adore Intense café pour l'hiver, pour la maison, les week-ends, les moments cocooning. Pour tous les jours, j'apprécie aussi Diamond Flower qui est mon préféré des autres. Roses musks et Crystal flowers sont très similaires, je dirais que Crystal Flowers est la version printemps/été de Roses musks. Diamond greedy est clairement ce que l'on retrouve partout: tendance actuelle.

Et vous? Qu'en pensez vous de ces parfums Montale?

Bonne journée Smile

Parfums Montales D3ff0a5d3863aaad9df9f262e98b5c81
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Parfums Montales Empty
MessageSujet: Re: Parfums Montales   Parfums Montales Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 08:01

Je ne connaissais pas. Ça fait un moment que je m’interroge sur pourquoi pas changer le mien car ils ont changé la formule paraît-il. J’ai un flacon du nouveau qui m’attends et on verra s’il me convient toujours...

Pas facile avec la Covid de faire des tests en magasin, et près de chez moi ils n’ont pas toujours un super choix. 

Peut-être qu’un jour j’aurai un coup de cœur avec un échantillon (mais je doute car on reçoit souvent les mêmes 😊). 

En tous cas toi tu dois te régaler avec tous tes essais.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Parfums Montales Empty
MessageSujet: Re: Parfums Montales   Parfums Montales Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 16:27

On a trouvé par hasard via un échantillon dans un calendrier d"avent le Red Vetiver, quelle merveille !! Quand mon mari le porte faut que je sois attentive, toutes les femmes qui croisent le chemin sont A-t-i-r-e-e-s  par ce parfum....c'est dingue  affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Parfums Montales Empty
MessageSujet: Re: Parfums Montales   Parfums Montales Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 20:34

Il est excellent Red Vetiver pour les hommes. Ils ont des pepites pour les hommes aussi Very Happy

Ce week-end, je porte "intense café", mon homme adore et moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfums Montales Empty
MessageSujet: Re: Parfums Montales   Parfums Montales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfums Montales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests et avis des parfums Roos & Roos
» Tests des parfums "Juliette has a gun"
» Sens Unique, la box de parfums
» Tests des parfums de "Maison Margiela"
» Tests et avis Parfums Maison Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: