Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Empty
MessageSujet: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 09:22

Bonjour les filles !

J'ai été sélectionnée pour tester le nouveau Gel douche et le nouveau sorbet pour le corps Pamplemousse et Thym BIO : Le Petit Marseillais.

Il y a plusieurs senteurs dans la nouvelle gamme "les petites créations".

Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Image_10

A l'ouverture ça sent assez bon (j'aurais quand même préféré recevoir celui à la Pastèque, mais bon c'est pas bien grave) je n'ai pas encore testé car il me reste un fond de gel douche (2 utilisations max) donc je vous en dirais un peu plus demain soir.


Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Image_11
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 18:02

sympa, j'aurai aimé le testé aussi, j'ai reçu le mail mais j'ai pas candidaté..
il donne envie ,ça à l'air frais parfait pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 22:35

Il m’aurait fait plaisir. Je ne candidate plus depuis un moment pour ma part, trop peu de sélections pour me garder motivée à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 07:27

Idem, mais j'ai eu groseille menthe chez mes parents, pas encore testée =) Ca faisait un moment que je n'avais pas été sélectionnée, avant j'y étais systématiquement mais depuis un an ... :O
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO   Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: