Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tests & Avis de la marque Roger & Gallet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Empty
MessageSujet: Tests & Avis de la marque Roger & Gallet   Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 21:07

Hello,

Que pensez vous de la marque Roger et Gallet. Je trouve qu'ils se sont bien modernisés. J'avais en tête, l'image d'une marque de "séniors" avec des colognes et des savons de Mamies/Papis. Dernièrement j'ai pu tester quelques produits et j'ai été agréablement surprise. 

Et vous, vous en pensez quoi? Des coups de coeur?

Pour vous faire des revues, j'ai craqué sur deux gammes: gingembre rouge & thé vert pour cet été.

Thé vert: Un parfum à l'univers boisé, possédant en son cœur un extrait de thé vert mélangés à 4 autres essences précieuses distillées : citron d'Italie, bois de gaïac du Paraguay, pamplemousse des Etats-Unis et mandarine d'Italie. Inspiré par les champs de Thé du Mont Fuji.
Ici, c'est pour toute la famille car on est dans une odeur mixte.


Gingembre Rouge: Gingembre Rouge offre la sensation vivifiante d’une énergie primordiale, pleine 
de fraîcheur et d’audace. Grenade, litchi et baies rouges se mêlent à l’orange et la mandarine pour offrir l’émotion d’une puissance impériale. 

Bonne soirée flower

Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Roger & Gallet   Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 23:21

Perso mon parfum de l'été préféré vient de chez eux ! C'est celui à la figue que j'aime d'amour et que je pleure d'avance parce qu'il est quasi vide 😭

Je pense que le fait que perso j'ai toujours vu cette marque qu'en pharmacie ne doit pas faciliter son image un peu vieillotte. Je commence seulement a m'intéresser à des produits vendu en pharmacie parce que jusque là j'avoue ca n'avait jamais fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Roger & Gallet   Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 00:21

celui a la figue sent trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Roger & Gallet   Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 08:20

Je fais partie de la vieille école, la Jean Marie Farina me rappelle ma grand mère ! J’adorais en mette quand j’allais chez elle, elle me disait que je sentais « la cocotte ». J’appelle donc ça de l’eau de Cocotte !

J’ai vaguement senti les nouvelles, je trouve qu’elle sentent généralement bon et sont rafraîchissantes, mais je me questionne sur leur tenue.


Dernière édition par Biloutte007 le Lun 22 Juin 2020, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Roger & Gallet   Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 13:08

Eau de cocotte  Tests & Avis de la marque Roger & Gallet 469871376 Tests & Avis de la marque Roger & Gallet 469871376
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Roger & Gallet   Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 18:40

Je les trouve fraiche comme les Caudalie... j'avais celleau thé vert, jaimais la sentir mais pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Empty
MessageSujet: Re: Tests & Avis de la marque Roger & Gallet   Tests & Avis de la marque Roger & Gallet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests & Avis de la marque Roger & Gallet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests & Avis de la marque Guerlain
» Tests & Avis de la marque Diptyque
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur
» Tests et avis de la marque Caudalie
» Tests et avis de la marque Savon Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: