Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tests et avis de la marque Savon Stories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manmrp
~ New Beauty ~



Inscrit le : 21/08/2019
Messages : 20
Age : 25 Féminin

Tests et avis de la marque Savon Stories Empty
MessageSujet: Tests et avis de la marque Savon Stories   Tests et avis de la marque Savon Stories Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 17:06

Bonjour tout le monde!

J'ai essayé le savon édition limitée hiver de la marque Savon Stories et quel coup de coeur : il sent la cannelle et l'orange, un réel bonheur pour la fan de l'hiver et des périodes de fêtes que je suis ! Pour l'instant je l'utilise pour nettoyer mon visage (peau grasse) mais je compte aussi l'utiliser pour remplacer mon gel douche. C'est une édition limitée mais le savon est encore disponible sur l'eshop de Birchbox.

J'ai bien envie d'aller plus loin avec cette marque et d'acheter peut-être plus de produits. Il y a le savon miracle pour le visage qui me fait de l'oeil et le sérum solide. Avez-vous essayé ces produits ? (Ou d'autres d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests et avis de la marque Savon Stories Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Savon Stories   Tests et avis de la marque Savon Stories Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 17:48

Bonjour,
De mon côté j’ai testé le n7 le purifiant, doux mais pas exfoliant. Il sentait bon de mémoire. 
La poudre de rhassoul (pas d’effet desséchant sur la peau. Par contre faut trouver le bon dosage quand on fait sa tambouille pour ne pas gâcher de produit). 
Le shampoing solide pour cheveux secs au lait de coco 

Ces 3 produits étaient vraiment de qualité mais non choisis (eus dans diverses Box) donc pas forcément les senteurs que j’aurais choisies. Mais belle qualité.


Dernière édition par Biloutte007 le Lun 01 Juin 2020, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests et avis de la marque Savon Stories Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Savon Stories   Tests et avis de la marque Savon Stories Icon_minitimeLun 01 Juin 2020, 21:50

Bonjour, 

J'ai testé plusieurs produits de cette marque que j'apprécie.
* Baume solide régénérant: hydrate très bien la peau (corps, mains, pieds, etc), sent bon les agrumes. Nickel pour l'hiver (l'été, je cherche des textures plus légères et fluides). C'est un excellent baume de massage je trouve. Attention, l'été il fond (attention si vous le commandez avec des fortes chaleurs, vous allez recevoir une huile dans le carton Laughing )
* Nettoyant visage (je ne sais plus lequel): super nettoyant mais attention aux peaux sensibles. J'avais tendance à avoir la peau rouge. Il sentait bon les plantes
* un savon solide à la verveine: super pour toute la famille, j'en garde un bon souvenir

Cette marque me plait par ses compositions et ses odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests et avis de la marque Savon Stories Empty
MessageSujet: Re: Tests et avis de la marque Savon Stories   Tests et avis de la marque Savon Stories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et avis de la marque Savon Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests & Avis de la marque Diptyque
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur
» Tests et avis de la marque Caudalie
» Tests & Avis de la marque Guerlain
» Tests & Avis de la marque Roger & Gallet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: