Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019

Aller en bas 
+4
Alaskhay
Louwi
Biloutte007
vodka-pomme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 21:39

Je ne savais pas qu'il existait!! inspirant comme cadeau de noel à un fan Very Happy Merci, je pique l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 14:51

Vodka: Aaah contente pour le bouquin et le jeu! 
Le livre je l'ai pris pour le jeu de mot en rapport avec la terre du coup avec le thème 4 éléments, et pour le jeu j'ai un peu galéré à le trouver mais je voulais absolument te le prendre, je flippai juste que tu l'ai déjà, mais apparement non donc je suis très contente!



Jour 9: livre "propos sur ésotérisme et symbole"




SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 9_terr10


Super idée! J'adore lire et découvrir des documentaires où des légendes sur tout ce qui touche à l'ésotérisme donc happy me!    I love you


Jour 10: "La bonne terre"

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 10_la_10

Un haricot magique en cannette à faire pousser, clairement j'ai pas la main verte et j'aime pas ça, mais ça va faire un vrai heureux: mon grand, 10 ans qui lui est passionné de jardinage! Donc contente. Wink
Du chocolat lait cookie "ichoc" je ne connais pas cette marque, mais moi et le sucre on s'aime d'amour donc sans l'avoir goûter je l'aime déjà!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147



Jour 11: "Un air de compte de fée"

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 11_un_10

Un Lip lava de I heart revolution: bon là aussi je ne vais pas mentir, il n'y à que les rouges à lèvres liquides mattes qui me plaisent, ceux sans transferts en tout cas (unis mattes, ou glitters, ou métallics, mais qui ne luisent pas et tiennent quasi toute la journée), mais les rouges à lèvres laques, ou gloss je les ai en horreur, et les lip lava j'ai déjà testé j'y arrive pas...désolée ma vodka, je donnerai à une copine qui elle aime bien ce genre de rouge à lèvres. Embarassed Ce n'est pas perdu.

Un joli marque page en métal décoré avec une fée/elfe/chapelière façon Alice: j'adoooore en plus je me dis toujours qu'il faudrait que je me trouve un marque page et bien c'est chose faite, en plus il est superbe!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147


Merci Voka et vivement demain!!!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 01:12

Bonnnnn ben j'ai bon un sur deux sur les deux derniers cadeaux  lol!
Alors le lip lava, en fait pour tout te dire je ne sais pas ce que c est la différence avec un lip lava ou le reste, pour moi tout ça c est res RAL liquide, tu sais pas les embouts à raisons la, je suis désolée donc si je me suis plantée, je pensais que tout ça c était la même chose  Embarassed Embarassed Mais si il peut faire une heureuse alors tant mieux!

Pour ma part 
Jour 11 : quand t es dans le désert

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Biscui10

Des biscuits pêche monbazillac : c'est très original, peut être trop pour moi  lol! En tout cas je goûterai et je te dirai ça ^^

Jour 12 : rien ne se perd, tout se transforme

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Micell10

Deux petites eau micellaire Séphora. Alors déjà j'adore les eaux micellaires, je n'utilise que ça pour me démaquiller, donc jackpot miss, mais surtout je suis fort intriguée par celle au charbon, je me suis jamais démaquillée avec une eau micellaire noire  lol! Très hate de tester tout ça, 

Grand merci  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 19:48

Vodka: T'inquiètes pour le lip lava, j'ai trouvé preneuse!
Pour les nanoux pêches monbazillac, c'est encore un artisan du coin, Lou cocal fabrique à sarlat, comme ça tu manges un peu de moi! ...euh ça fait dégueu dit comme ça... Suspect
Pour les eaux micellaires sephora, perso j'adooore celle au thé vert, l'odeur et la fraîcheur, et surtout moi j'ai la peau mixte et ça matifie bien. Celle au charbon jamais testé, mais ça faisait un rapport avec l'élément terre, donc voilà!  Shocked

Jour 12: Doux comme un nuage dans l'air

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 12_dou10

Un lait nettoyant Dr Hauschka: 
Alors j'adore les nettoyants visages et démaquillants, en même temps vu ce que je me tartine la trogne, j'en ai bien besoin, et j'ai jamais testé cette marque donc RAVIE  I love you

Une éponge au charbon: je me sert de ce type d'éponge que depuis récement, pour l'application de mon highlighter, mais là du coup je suis curieuse de l'effet charbon, je vais me penchée sur les conseils d'utilisation. Chouette, chouette, chouette!  I love you


Jour 13: Color in your air

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 13_col10

Un kit de mini colo semi permanente avec plein de couleurs fifolles de la marque Rebellious colours:
Alors oui c'est vrai que j'ai plus mon vert, mais y'à 3 semaine j'ai replongé pour me faire que la mèche de devant, donc trooop bien parceque je pourrai tester plein de nouvelles couleurs avec ce coffret!!!!! Mais je suis troooop happyyyyy! 
ddlj ddlj ddlj

Une paire de boucles d'oreilles avec des arbres multicolores: WAOUHHHHHHHH TROOOOP BELLES!!!! Non mais j'adoooore!!!!!!!!! Franchement pire que ravie d'avoir cette nouvelle paire à ajouter dans ma collection!!!!
ddlj ddlj ddlj ddlj

En plus j'ai ouvert ce paquet que ce soir, dure journée de taf, rentrée tard, ce matin gros coup de vent un chêne s'est deraciné sur notre terrain, la porte du hangar de plus de 4m s'est arrachée, enfin pas de dégât graves (ni maison ni voitures ni gens touchés), mais une belle journée de merde quand même donc là, tu m'a redonné la banane de fou!!!!!!! MERCIIIIIII VODKAAAA et vivement demain  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 20:06

Bon je suis rassurée pour le RAL, au moins il fait une heureuse Smile
Et contente aussi que tes petits cadeaux te plaisent  Embarassed Embarassed
Ne t'en fais pas je vais goûter ce morceau de toi, c'est si joliment dit ^^ 

Pour ma part, en ce vendredi 13 nous changeons d'élément, je passe à l'élément eau : toute la pluie tombe sur moi

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Gels_d10

Je connais trèèèèèèèèèèèès bien cette gamme et j'adore ces senteurs, merci beaucoup!!!
SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 19:02

Vodka: pour les gels douches, perso se sont mes deux parfums préférés de la gamme!!!! Celui à la barbapapa est très réussi mais c'est une édition limitée, je sais pas si il y en aura tout le temps. Et le shamallow, veleur sûre pour les meilleurs douches d'hiver. Contente que tu aimes.  Cool


Jour 14: Parceque c'est la monnaie qui dirige la terre

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 14_par10

affraid affraid affraid  Un portefeuille Little Marcel NON MAIS T'ES FOLLE!!!! J'ai toujours adoré le style de la marque avec les bandes colorées mais jamais eu l'occasion d'en avoir, je suis trooop contente! Il est superbe, avec ses couleurs et sa chaine latérale, et dedans plein d'emplacements pour les cartes et une poche pour la monnaie. En plus, les grands portefeuilles comme ça, je me sert que de ça, j'aime pas les petits. 
cheers cheers cheers Il est rangé soigneusement, quand mon actuel portefeuille rendra l'âme j'aurai trop la classe avec celui-là! 

Un filet de billets en chocolat: parfait pour mes pauses au boulot cette semaine, avec le café ce sera parfait!!!  I love you

BREF tu m'as ENCORE refaite merciiiii Vodka  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187

Vivement demain!!!!! Ce swap est ouf, j'ai pas envie que ça se termine!!!!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 2472636961
Il est rangé soigneusement et servira pour remplacer le miens quand il arrivera en bout de vie.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 22:57

alors la tu me souffles  Shocked C'était le cadeau pour lequel j'ai eu le plus de doute, tu sais qu'il a même presque failli ne pas y être, mon doute a subsisté jusqu'au moment des emballages! Mais bon je me suis dit que de toute façon y avait pas mort d'homme, même si il ne te plaisait pas tu trouverais toujours quelqu'un à qui ça pourrait faire plaisir. En fait je t'explique le cheminement du pourquoi il est la  lol! 
C'est que en fait j'ai d'abord pendant longtemps cherché les produits, en me disant qu'ensuite j'arriverai bien à les faire correspondre à un élément, que je verrai ça plus tard. Je me suis donc retrouvée d'abord avec les billets en chocolats parce que je trouvais plutôt rigolo, d'habitude c'est toujours des pièces.
quand j'ai fais mon bilan mi parcours, j'ai commencé à essayer de chercher à faire coller mes objets à notre thème. J'avais déjà l'idée d'utiliser des jeux de mots/phrases contenant le nom d'un des éléments dedans. Forcément les billets ça m'a inspiré la phrase des neg marrons que je tai donc citée. Mais bon je voulais absolument rajouter quelque chose pour compléter, j'ai donc cherché quelque chose qui colle à cette phrase, et voila Very Happy Mais pour moi je sentais l'idée foireuse, trop compliqué de choisir ce genre de truc, je savais juste que je voulais un truc coloré pour toi, mais sans trop d'autres idées, et j'avais peur que Little Marcel fasse trop ado. Bref tout ce pavé indigeste pour dire que je suis contente d'avoir tapé juste, parce que pour moi c'était LA risquette du swap  lol!

Sinon, jour 14 ici : Boit sans soif

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Coca10

Deux bouteilles de Coca, à mon nom et celui de mon poilu! 
J'ai rigolé quand j'ai ouvert, c'est trop mignon je sais pas comment t'as pu faire ça, mais c'est excellent, je vais les garder précieusement Very Happy Merciiii!!

Et le 15 c'est dans une heure  ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 11:43

Vodka: pour les bouteilles de coca personalisées c'est sur le site coca cola en ligne, on y trouve aussi des objets de déco.  Cool


Jour 15:  Comme un souffle d'air

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 15_com10

Palette Eclectique de Zoeva: 
Cette palette est canooon! Mais je l'ai déjà, je l'avai prise en solde en début d'année. Mais oui sinon j'aodre cette palette! Du coup je verrai pour peut être revendre celle-ci et me prendre autre chose, car vu la collection de palettes que j'ai, je me vois pas garder des palettes en double. Mais tu pouvais pas savoir! Par contre t'as eu une super idée dans le sens où c'est une palette que j'adooore son harmonie colorée est assez originale, là dessus tu as eu tout juste!  I love you I love you

Lindt sensation crispy: 
bon bhé le chocolat c'est forcément un sans faute, encore du stock pour mes pauses café du boulot, et puis j'adoore dans ce style comme les maltesers par exemple, mais jamais goûter ceux là, donc super. 
cheers

Merciii Vodka  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187

Bon demain je suis pas chez moi et j'aurai surement pas le temps de poster le matin, donc mardi soir voir mercredi pour la suite des jours en photos ici, et comme d'hab vivement demain!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 12:44

Ha mais nannnnnn!!! Ha je suis deeeeg!!! Bon bah désolée  Embarassed
Au moins j'espère que les chocolats seront bons, moi je les ai goûté je m'en étais pris un en même temps, j'adore ^^

Jour 15 : Et au milieu coule une rivière

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Chocol11

Une rivière de caramel beurre salé dans une tablette de chocolat qui a l'air super bonne, merci beaucoup  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 14:51

J’adore l’explication pour le chocolat au caramel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
~ Beauty Confirmée ~
Cherry


Inscrit le : 25/09/2019
Messages : 589
Age : 44 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 16:25

J'en vois un qui n'a pas intérêt à boulotter le chocolat au caramel.
En tout cas vos cadeaux sont tous plus chouettes les uns que les autres, sans parler du miam. SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 17:46

Cherry a écrit:
J'en vois un qui n'a pas intérêt à boulotter le chocolat au caramel.

Apres le coup du calendrier chocolat il a pas intérêt de me faire ça sinon jle transforme en pâté.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 02:01

Jour 16 : non mais A l'eau quoi!

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Livre_10

Un livre qui parle de l'analyse des vibrations de l'eau, il paraîtrait que l'eau réagit aux émotions positives, ou négatives qu'elle reçoit. Etrange et intrigant  scratch

Jour 17 (ouioui il est 2h du matin, j'avais droit Very Happy) Sous l'océan

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Beauty10

Une petite palette beauty glazed, Neptune, super jolie! les 3 de la colonne de droite seront portés sur, ce sont pile les couleur que j'adore! Le reste à tester, mais je suis hyper contente et j'adore les palettes mini format pour bouger c'est hyper pratique! 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 18:53

Vodka: contente pour la petite palette, tu m'avais dit que tu aimais bien les fards bleus, mais j'avais un doute sur celle là car elle est un peu flash. Par contre, la qualité est très correcte, j'ai la même je l'aime beaucoup   Cool Pour le livre c'était pour être raccord avec le thème, et pour varier des autres livres du swap (puis il parait que t'aimes pas lire  tongue )


Jour 16: Au feu de bois 

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 16_au_10

Une pizza bonbons!!!! Excellent! On va se la partager avec mes loupiots!   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 469871376

Un masque tissu au concombre: cool j'en avais plus au concombre  I love you





Jour 17: Bleu comme l'air

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 17_ble10

Un crayon yeux LA Color bleu turquoise: comme je le disai au début, ça fait des années que je ne me suis pas servi de crayons yeux, ce sera l'occasion de rééssayer.  Smile

Une paire de boucles d'oreilles argenté avec des perles bleues turquoises: troooop belles j'adooore! De toute façon en boucles d'oreilles j'aime tout, ça permet de changer souvent  
Elles sont canons!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147

Merci Vodkaaaaa  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187

ET...VIVEMENT DEMAAAAIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 19:26

Louwi a écrit:

Super idée! J'adore lire et découvrir des documentaires où des légendes sur tout ce qui touche à l'ésotérisme donc happy me!    I love you

je te conseille fortement la chaîne youtube Arcana https://www.youtube.com/channel/UCNpjt1HR25fpXmb-H28yajQ
tu vas adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 20:58

Rooooo mais pourquoi ça m'a échappé que tu ne mettais pas de crayons  silent silent 

Sinon je confirme pour la qualité des fap, je me suis maquillée direct avec ce matin, et à cette heure ci ça tient toujours! 
SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Oeil10
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 22:53

Olala mais’ elle aussi elle a des beaux yeux... c’est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 11:25

Mais on a a peu pres la meme couleur d yeux Giulietta non? En tout cas merci, j'ai pas montré trop de sourcils pour pas me faire engueuler par Butty  Very Happy

Jour 18 : il flotte en bas.

Autant te dire que déjà quand j'ai lu le tite, j'ai déchiré le paquet avec une MEGA impatience. Et quand j ai vu... JE SUIS REFAITE! J adore, j adore j adore j adore j adore. J'ai pas d'autre mots.

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Pennyw10

Sachez que je vous un véritable culte à Pennywise, ancienne nouvelle version, bouquins, je suis une fan inconditionnelle. Donc merci mille fois  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 20:07

Cadeaux du 19 et 20

jour 19 : hot mama

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Chauss10

Des chaussettes de noël  lol! Toutes chaudes et très jolies, merciii!!

Jour 20 : Cho kko!

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Choco10

Chaud chaud chaud chocolat! Un bon chocolat chaud au coin du radiateur <3

Merciiii miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 19:34

Vodka: pour le pennywise, je savais que je tomberai bien! En plus y'en à plusieurs versions, mais celui là avec le petit bateau dans la main je le trouvai parfait.

Jour 18: Utile avec de l'eau

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 18_uti10

Un gel douche l'arbre vert à l'eau de coco: Fan de gels douches fruités ou sucrés, et celui ci sera une découverte! Il sera parfait pour le printemps!  I love you

Du thé pomme cannelle: sluuuurppp!!! J'adoooore les thés et tisanes aux fruits, et alors la canelle et moi on est super copines, donc encore quelquechose qui va m'accompagner chaleureusement dans mes pauses au taf! Super!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 469871376



Jour 19: Du feu dans les mains

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 19_du_10

Une gelée hyaline Hyalomiel: apparement un genre de crème pour les mains au miel, je ne connais pas du tout, j'adore les produits soins au miel pour l'hiver donc parfait parfait!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3609253211

Un vernis Essie vert: mon 1er vernis Essie dis donc! Et la couleur match avec ma mèche (oui parceque en effet avant j'avais la crinière intégralement verte, puis je suis revenue châtain naturel, puis depuis environ 1 mois j'ai recraquer pour la mèche de devant qui est verte donc ce sera assorti à la mèche).
Contente de tester cette marque de vernis dont j'entend parler depuis longtemps.  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147

Un masque mains OPI sous forme de gants: jamais testé ce genre de soin pour les mains, ni la marque opi, donc C'EST D'LA BOMBE BEBE!!! 
ddlj ddlj ddlj


Jour 20: Feu orange

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 20_feu10

Confiture d'abricots Lucien Georgelin: parfait pour les petits déj du dimanche, sur une tartine et du beurre  
SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 2742797293

Un sachet de Tang orange: alors ça j'ai pas vraiment connu, mais mon homme oui (il est de 76) donc il va se faire un trip nostalgie!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 469871376

Une crème douche Thé Orange de la marque Planters: mais euh ça à l'air canoooonnn je connais pas la marque planters mais j'en ai entendu beaucoup de bien, par contre le nom du produit, le parfum, mais ça sent le kiff sous la douche très bientôt ça!!!! J'adore!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147




Jour 21: Léger comme l'air

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 21_lzo10

Un rouge à lèvres matte liquide de Sleek dans une teinte rose/mauve canon! Et en plus j'en ai pas de cette marque, contente d'acceuillir un petit nouveau dans ma collection! 
cheers

Un sachet de meringues à la framboise: sucrerie + framboise= bonheur infini!!! Pour le coup, je suis sur un nuage...de gourmandise!  I love you

Palette LA Girl Ultra violets: coooool une tite nouvelle!! Jamais testé les palettes LA Girl en plus, et des palettes de violets je dois en avoir qu'une ou deux, donc vraiment contente de cet ajout à ma collection favorite (les palettes yeux). Super!!!!!!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147


Merciiii Vodka, ce sap est vraiment génial, dire qu'on arrive bientôt au bout, c'est passé trop vite....
pale pale pale

Je garantie pas d'avoir le temps de repasser avant le 25 au soir pour mettre les photos, voir peut être même plus facilement le 26 que le 25. Je préviens juste, j'oublie pas, mais plannings hyper serrés jusque là!


Groos bisous ma vodka, et merci encore pour les jolies découvertes   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187

La suite au prochain épisode, et si je repasse pas avant le 26: 
santa JOYEUX NOËL A TOUTES AINSI QU'A VOS PROCHES! Profitez de ces moments partagés, et de faire une trève dans ce monde de fifou, on en a tous besoin je crois, faut juste se rapeller que c'est important. Des bisous!
SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 21:16

Jour 22 : Feu de camp

un pot de Fluff  lol!
SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Fluff10

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors on m'en avait déjà offert un dans un de mes vieux swap, mais il était rose. J'avais pas vraiment aimé, mais je testerai c'ezst pas la même couleur, je lui laisse sa chance  Smile

C'est bientot fini  Sad Sad Sad

si on se revoit pas cii avant passe de bonne fêtes ma belle  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 10:43

Vodka: oups pour le fluff! On peut pas gagner à tous les coups...

Jour 22: Lips on fire!

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 22_lip10

Un retro matte liquid lipstick de MAC: mon tout 1er ral MAC!!!!! En plus la couleur est canon, un genre de vert fôret profond, juste ouf!!! T'es folle!!!! Troooop contente!!!!!!!!!!!!!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 avec un petit nettoyant MAC chouette car j'ai vraiment jamais testé aucun produit MAC.
ddlj ddlj ddlj ddlj



Jour 23:  C'est la goutte d'eau

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 23_c_e10

Une bouillotte à main en forme d'extraterrestre tout minion: top pour le boulot, car je me gèle tout l'hiver dans mon bureau donc je vais l'emmener au taf avec moi.  I love you

Une veilleuse en silicone en forme de goutte: trop choupette la bestiole! Elle sera très jolie dans la chambre de mes loulous sur une étagère.  I love you




Jour 24: De feu et de glace et les terres du milieu

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 24_de_10

Une mini figurine Daenerys de Game of Thrones: J'aime tellement ce personnage, je trouve que son évolution dans la série est la plus passionnante, et puis cette figurine est trop mimi!!!!! SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147

Mini porte clè funko pop Jack Skellington:  ddlj ddlj ddlj ddlj j'aodre les porte clè funko pop, j'en ai déjà 2 ou 3, et je suis une fan de  Jack donc quand j'ai vu ça j'étais aux anges! Il a direct filé sur mes clés de voiture!!!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147

Un mug seigneur des anneaux: j'adooore les mugs, et j'adore les univers d'héroïc fantasy donc idée très sympa!  I love you


Un paquet marqué Joyeux noël donc je l'ai ouvert le 25:


SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 25_joy10


Des chocolaaaaaaaats: genre ça me fera toujours plaisir des chocolats! Surtout en hiver, genre boulotter des chocolats sous la couette devant un bon film pendant qu'il fait froid et moche dehors c'est le bonheur absolu!!!!!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147

Et.....t'es folle Vodka! Mais t'es malade! La palette Vegan de Kat Von D: Bon alors c'est pas une palette que j'aurai acheté par moi même car ce ne sont que des irisés, mais elle est vraiment belle et c'est du Kat Von D. Je n'ai qu'une seule palette de sa marque dans ma collection, alors quand j'ai ouvert le paquet j'étais sur le cul: et crois moi je vais en faire bon usage, les couleurs sont très belles et C'EST DU KAT VON D!!!!!!!!!!!!!! Heureuse de l'avoir dans ma collection, t'es follasse mais j'adoooooore!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147 SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 774098147



BON l'heure du bilan: J'ai adoré ce swap, même si il y a eu des mini fausses notes mais c'est compliqué de faire parfait sur autant de jours. Et puis moi pareil j'ai pas tout réussi mais l'important c'est qu'on l'a fait avec tout notre coeur. Au delà de ça, dans l'ensemble c'était canooon, de belles découvertes, de superbes coups de coeur, des trucs que j'aurai jamais pensé et au final je suis vraiment ravie de les avoir eu, bref merci 25 fois ma Vodka, tu as déchiré sur ce swap! Le seul bémol c'est que c'est passé trooop vite. Bref, vraiment top Vodka, ce fût un vrai bonheur ce swap avec toi et  j'ai pris autant de plaisir à préparer les paquets pour toi qu'à ouvrir chaque jour les miens. Une vraie réussite, merci, merci, merci!!!! C'était trop bien!  SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 3277423187
GROOOOS bisous ma Vodka et bonne fêtes de fin d'année à toi et à toutes!!!  santa
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 23:13

Merci beaucoup pour ton récap miss je suis contente que le MAC te plaise parce qu'encore une fois pour toi j'ai été obligée de prendre à l'opposé de mes goûts  lol! et sur le site difficile de vraiment se rendre compte du rendu! 
Bon la KAt Von D quand j'ai vu les couleurs flashy je me suis directtttt orienté vers celle la, mais c'est vrai que je n'ai pas pris en compte le fait qu'ils ne soient qu'irisés, mais si ça te plait et que tu arrives à l'utiliser tant mieux Wink

Voici mes derniers jours

Jour 23 : flamboyante 
SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Shampo10

Un shampoing sexyhair pour blonde, au TOP miss c'est tout à fait ce qu'il me faut j'ai hâte de le tester! 

Jour 24 : Flamboyante

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Bougie10

Une énoooooooooooooooooooooorme bougie de my jolie candle qui sent super bon, mais vraiment! Cette odeur est délicieuse, merci beaucoup !!! 

Et enfin mon superbe cadeau de Noël : 

SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Palett11

Une palette de chez I heart Révolution, qui ressemble à la chocolate bar à priori! En tout cas les couleurs sont sublime, j'ai hâte de tester la texture des fards mais j'en ai entendu parler et n'en ai entendu que du bien, donc je suis pas inquiète! Un grand merci en tout cas, pour le choix des palettes tu as frappé fort, la Neptune j'arrête pas de l'utiliser tous les jours depuis que je l'ai reçu  lol! lol!

Et voila, c est fini et c'est triste on s'habitue à sa petite surprise quotidienne Very Happy
En tout cas merci beaucoup à toi pour le soin et le coeur apporté à ce swap, c'était un régal à préparer autant qu'à ouvrir! 
Et pour les autres je recommande les swap sur l'année, ça peut faire peur mais franchement c'est le top pour pouvoir profiter des meilleurs plans et bien choisir ses cadeaux! Moi j'ai adoré!

Merci encore pour tout, et bonne fin d'année  ddlj ddlj ddlj santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019   SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP CALENRDIER DE L'AVENT 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swap tropical ! :D
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: