| Biotyfull box D'Août 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Biotyfull box D'Août 2019 Ven 02 Aoû 2019, 14:21 | |
| Voici le contenu d'Août. J'adore! S'ils font une offre à 10 euros, je pourrais me laisser tenter =) ce n'est pas ma photo - Spoiler:
Le produit abonnée est le gel douche (donc pas indispensable). j'ai déja la gelée hydratante de Kadalys à la maison, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez hydratante pour ma peau sèche (il me faut de l'huile + une crème, même en été). Là, peut-être qu'en dessous de la crème réconfortante de la même marque... à voir Le Oolution est la crème pieds.
| |
|
 | |
Melynel ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: Biotyfull box D'Août 2019 Ven 02 Aoû 2019, 18:54 | |
| Merci Tamao! Elle est bien plus à mon goût que celle de juillet! - Spoiler:
J'aime bien les produits Oolution en général, donc pourquoi pas. Et j'apprécie beaucoup la gelée Kadalys. Sel d'Epsom, toujours utile. A voir pour l'huile que je ne connais pas.
| |
|
 | |
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Biotyfull box D'Août 2019 Sam 03 Aoû 2019, 09:26 | |
| De rien ! Oui très sympa, même le produit abonné !
A voir les prochaines promos | |
|
 | |
perline ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63 
 | Sujet: Re: Biotyfull box D'Août 2019 Dim 11 Aoû 2019, 10:08 | |
| Je l'ai prise à 14 euros...j'aime tout sauf - Spoiler:
le produit pour le visage
et le reste me plait beaucoup.j'ai stoppée la Birchbox en voyant cette promo et du coup je ne regrette rien  | |
|
 | |
saoxseow ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 02/12/2018 Messages : 155  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23936-troc-saoxseow-11-04-2019#504022
 | Sujet: Re: Biotyfull box D'Août 2019 Mer 14 Aoû 2019, 14:11 | |
| Coucou. Reçue aujourd'hui - Spoiler:
Je suis mitigée - Spoiler:
déjà je ne peux pas utiliser la crème pieds car elle est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes... L'huile après soleil, quand on n'a pas pris le soleil : bof et puis j'avoue en avoir marre des huiles corps Le gel douche et l'éponge, dans ma trousse maternité La crème visage : contente de l'avoir et j'aime les produits kadalys Le sel d'epsom, jamais testé donc ça sera une découverte
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Biotyfull box D'Août 2019 Mer 14 Aoû 2019, 15:12 | |
| Il me tarde de la recevoir.Je l ai prise à 14 euros et à part le produit visage tout me plait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Biotyfull box D'Août 2019 Sam 17 Aoû 2019, 08:26 | |
| Alors là clairement ma préférée de l'année !!!!!!!!! Tout me plait, y compris le produit - Spoiler:
visage Kadalis que je ne souhaitais pas...Je croyais que c'était un auto bronzant et je déteste ça...C'est pile poil ce qu'il me fallait pour le 'après soleil piscine et rivière dans Le Lot ;-)
J el'avais prise pour les produits - Spoiler:
pieds et ils ont l'air super et de très bonne contenance
et - Spoiler:
l'huile hydratante est pour le moment ma meilleure huile depuis un moment avec l'odeur de fleur mais pas trop douce, juste ce qui me plait,une texture incroyable
brf, le bonheur !!!!!!!!!! reçue juste avant mon second départ d'une semaine ce matin...je suis bien contente maintenant d'avoir laché la Birchbox à quasiment 14 euros maintenant ( même si je trouve normal qu'elle augmente, c'est la vie des box comme tout) car pour le même prix je continuerai à prendre celle ciqaund elle me plait.je me suis désabonnée sans souci dés queje l'ai reçue, je ne veux pas rester abonnée car le prix est abusé je trouve vu que chaque mois maintenant elle passe à 14 euros très vite.Ravie en tout cas.je vous donnerai mes impressions après utilisation de ces produits | |
|
 | |

| Sujet: Re: Biotyfull box D'Août 2019 Sam 07 Sep 2019, 09:48 | |
| j'avais dit que je ferai un retour, le voici: je suis EMBALLEE par TOUT: la crème kadalys (que je ne pensais pas utiliser car je n'aime pas trop changer de produit pur hydrater le visage) est vraiment parfaite pour moi: hyper douce, elle a été mon alliée tous les soirs de vacances au soleil (très chaud) et je la finis en crème soin ...je voudrais vraiment qu'ils sortent une telle crème pour toute l'année,c'es tune texture fondante, absorbée immédiatement, à l'odeur tellement agréable...une trouvaille, vraiment... pour les pieds, les sels (un bain de pieds tranquille et zen) et la crème sont parfaits après l'été... L’éponge Konac est parfaite aussi.Je garde Mademoiselle bio mais j'ai vraiment apprécié celle ci et je la garde pour la bassine pieds et pour finir l'huile hydratante corps (je ne mets jamais d'huile sur les cheveux) sent bon et je l'ai aussi utilisé tous les soirs avec bonheur...je la finis aussi tous les matins pour satiner la peau et prolonger le bronzage... bref, vraiment une box que j'ai adorée celle d'Aout... Septembre je n'aime rien  Faut profiter des bons moments ha ha ha | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biotyfull box D'Août 2019  | |
| |
|
 | |
| Biotyfull box D'Août 2019 | |
|