| Nuoo - juin 2019 | |
|
+9Cristaline2308 Mignonnette77 Frontier Girl Coton01 lyly38 Biloutte007 Tamao *Cleo* Melynel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Jeu 20 Juin 2019, 13:21 | |
| Le bonus je devrais m’en servir à partir de ce week-end je pense. Ça tombe à pic mon contenant actuel est presque vide. | |
|
 | |
Mignonnette77 ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 12/03/2019 Messages : 474 Localisation : Milan Age : 46 
 | Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Jeu 20 Juin 2019, 15:19 | |
| J'attends toujours la mienneeeeeeee!!!
Je serai patiente jusqu'à lundi, ça sera le 24 quand meme, et là si je n'ai toujours rien je leur écris.
umpf
Dernière édition par Mignonnette77 le Ven 21 Juin 2019, 11:26, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Ven 21 Juin 2019, 07:47 | |
| - Tamao a écrit:
- Je viens de tester ...
- Spoiler:
le sérum huileux, l'odeur n'est vraiment pas terrible :o Sinon pour les effets, à voir sous un petit mois. J'en chercherai un autre quand même pour voir les effets sur le longs termes.
Alors autant avec - Spoiler:
avec l’huile de tamanu je n’avais vraiment pas pu l’utiliser, autant là elle a une odeur particulière, difficile à définir d’ailleurs, je trouve un mélange de bois brûlé et d’un truc un peu piquant, mais je n’ai aucun souci à la mettre
| |
|
 | |
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Ven 21 Juin 2019, 11:42 | |
| Après réflexions, - Spoiler:
je trouve que ça sent un peu le café froid non ? :O je l'ai testé avec une crème visage : alors celle-ci est bien bien plus hydratante. perso, j'adore mais pour les peaux un peu moins sèche que la mienne, pas sûre que ca soit la saison =) Super produit, j'en ai acheté un autre à petit prix du coup ! LA solution si on a la peau qui tiraille ! Par conter le flacon ne durera pas des mois, ca c'est sur è
L'huile de tamanu j'ai supporté, ca va ^^
| |
|
 | |
Melynel ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Sam 22 Juin 2019, 18:52 | |
| Reçue ici aussi - Spoiler:
Elle parait effectivement plus garnie que les précédentes, même si la sélection n'est pas parfaite. - j'aime bien la trousse, visiblement de qualité - le beauty shot sent l'huile de sésame pour moi. Pas forcément adapté à la saison, mais cet automne, je le testerai avec plaisir. - l'huile de coco... J'en utilise souvent, mais le flacon n'est pas pratique du tout!! Les concepteurs ont oublié que l'huile de coco est solide en dessous de 25°. Je préfère le contenant, et même l'odeur, de l'huile de coco de Make it Beauty. - le gel douche menthe, je connaissais déjà. Sympa et adapté à la saison. - la lessive, bonus original que je testerai volontiers - le gel coiffant est finalement une bonne surprise! Il sent très bon les agrumes et il me permet de coiffer juste ce qu'il faut les cheveux de mon fils.
Plutôt satisfaite dans l'ensemble.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Sam 22 Juin 2019, 20:44 | |
| - Tamao a écrit:
Quelqu'un a - Spoiler:
testé la lessive ? Elle attendra mon déménagement mais je suis curieuse de son efficacité
Testée aujourd’hui : j’ai fait mes - Spoiler:
3 lessives avec. J’avais préparé le mélange hier soir. Ça devient vraiment très épais. Faut secouer comme une barge avant utilisation Niveau efficacité, je n’ai jamais du linge franchement sale ou taché (on a passé la période avec les enfants crados!). Le survet gris chiné avec lequel mon fils a fait du rugby n’est pas récupéré mais ça aurait été pareil avec une autre lessive je pense. J’avais juste un tote bag écru en coton, avec des taches de jus de piperade maison. Humide on voyait encore les taches mais une fois sec ça a l’air d’être parti. Je verrai de plus près au repassage. Après c’est peut être juste l’action du soleil  Et j’avais mis un disque à démaquiller à laver, avec juste une petite tache d’eye liner. Elle n’est pas partie (en cycle court à 40 degrés). Les taches des torchons de cuisine sont restées, comme avec ma lessive habituelle en cycle court sans détachant autre  Bref je dirais que ça lave les salissures simples mais qu’il ne faut pas compter dessus pour du détachage.
| |
|
 | |
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Sam 22 Juin 2019, 22:27 | |
| Merci de ton retour ! - Spoiler:
En gros, ça ne lave pas totalement ^^après je ne mets pas des choses très sales à la machine mais vu que j'ai des cotons lavables... bon je testerai mais du coup je resterai sur mes autres lessives je pense ^^Merci !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Dim 23 Juin 2019, 08:29 | |
| Pour moi c’est très bien pour le quotidien, mais faudra pas en attendre plus sans lui filer un coup de pouce. - Spoiler:
Après, là j’ai lavé des vêtements neufs, des serviettes de toilette et des vêtements portés un jour ou deux Max donc pas franchement sales. En revanche le peu qui était taché (torchons, coton, terre sur jogging) est ressorti pareil mais en cycle de 35mn.... Ça ne part pas non plus avec une lessive classique généralement. Les cotons lavables avec lesquels je me suis vraiment démaquillée je les prélave à la main, mais celui-ci m’a juste servi à enlever la trace que j’avais sur la main quand j’ai amorcé mon feutre eye-liner. autrement dit c’était pas barbouillé de noir.
| |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Dim 23 Juin 2019, 09:13 | |
| Alors ce n'est pas vraiment pour moi #team-maman-d'un-enfant-de9ans-qui-setraine-danslaboue J'ai récupéré mon loulou mercredi après le centre de loisir, noir de la tete au pieds et il avait un t-shirt blanc... - Spoiler:
J'ai testé le serum. Je déteste l'odeur aussi mais pas contre, il va durer une éternité vu qu'il faut qu'une seule goutte à chaque fois mélangé à notre soin.
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Lun 24 Juin 2019, 13:09 | |
| Reçue moi aussi aujourd'hui! Assez contente dans l'ensemble, sauf pour le - Spoiler:
gel douche, car je n'aime pas l'odeur de menthe en cosmétique
Dommage qu'elle soit ma dernière, mais pour l'instant ça va comme ça. | |
|
 | |
Sovaz ~ Beautystas de Bronze ~

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Lun 24 Juin 2019, 20:02 | |
| Je l'ai testé hier et j'adore l'odeur.. Comme quoi les goûts et les couleurs ça varie bien  | |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Lun 24 Juin 2019, 20:04 | |
| Pareil - Spoiler:
J'adore le gel douche de mon coté, il est doux et il sent trop bon. Avec les chaleurs, je le trouve parfait!
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Lun 24 Juin 2019, 20:15 | |
| - Sovaz a écrit:
- Je l'ai testé hier et j'adore l'odeur.. Comme quoi les goûts et les couleurs ça varie bien
 Ah oui, c’est sur! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - juin 2019 Lun 24 Juin 2019, 20:27 | |
| Je l’aime bien aimé également. Mais j’adore cette senteur en cosmétique (à part en hydrolat car je trouve que ça ne sent pas pareil). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nuoo - juin 2019  | |
| |
|
 | |
| Nuoo - juin 2019 | |
|