Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma Box Beauté par Beauté test

Aller en bas 
+16
alex9511
Wizzie
CLAUDY...
HANNAH9295
Melynel
u2pop
Cristaline2308
Mumu11
stefi14
Giulietta
perline
Choupette91
asphodelia
Biloutte007
Tamao
Frontier Girl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 19:27

Merci Smile Je te dirais sachant que je me maquille cils & sourcils Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 13:07

Alors que beaucoup ont reçu leur box numéro 2 la semaine dernière et que j'ai été gentiment contactée par téléphone pour le choix du produit , ma box est repassée en "non envoyée" ce matin  alors qu'elle était en préparation...je suis très inquiète du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 13:22

Moi, j'ai "non expédié" sur mon compte. Je te tiens au courant Perline Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 17:24

Merci ma Choupette... Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 3277423187 comme moi donc, non expédiée...Moi c'est juste que ça me fait bizarre de lire ça alors qu'elle "tait en préparation depuis un moment...A suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 19:10

Je pense qu'ils ont terminé de nous les préparer et qu'elles sont prêtes à l'expédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 19:26

Ce serait cool Very Happy 
mais je n'y crois pas trop car les mois suivants , Juillet et Aout elles sont toutes "non expédiées"...
Tu étais en préparation toi aussi ou toujours en non expédiées?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:23

Pour la box de juin, je suis repassée en préparation aujourd'hui  confused
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:24

Pareil Very Happy


Dernière édition par perline le Ven 14 Juin 2019, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:26

Il me tardait de te le dire quand je l ai vu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:27

On se sert les coudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:27

Ouioooo
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 10:07

Bon je viens de la recevoir, déçue de ma sélection. Je ne garderai que mon produit choisit. Je ne me réabonnerai plus :O


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Invité
Invité




Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 13:37

je pense comme toi Tamao, un peu déçue du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 07:30

Toujours rien reçu de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 07:56

Moi non plus mais j'ai eu il y a 3 jours réponse à mon message: elles ont été envoyées semble t il entre le 18 et cette semaine.Il me semble que c'est celles avec Garancia car elle m'a écrit que tous les produits choisis avaient disparu des écrans et qu'elles ont dû appeler tout le monde avant l'envoi...Elle m'avait parlé d'une petite surprise en plus en dédommagement...Tiens moi au courant et moi aussu.Le moisdernier tu l'as eu 2 jours avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 11:35

Louren a écrit:
je pense comme toi Tamao, un peu déçue du coup...

Et encore, j'ai pu troquer dans ma ville le premier produit que j'avais mis dans le spoil, ouf car il était gros ! et d'un ! Next !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 07:53

Choupette elle arrive cheers Tu as reçu le mail aussi je pense...Bon si elle arrive jusqu'à moi ça aura été long mais c'est le bug qui a tout retardé d'après le SAV...
Et déjà les produits de la suivante mardi !!!!!!!!!!
la photo est obscure pour moi je ne reconnais rien...Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 64727810
En tout cas j'ai hate d'avoir le produit Garancia...

"C'est bientôt la sortie de la nouvelle box de Ma Box Beauté :boom:. Découvrez dès le 25.06.2019, les trois nouveaux produits parmi lesquelles vous pourrez choisir VOTRE produit" ( page FBook)

Je pense que tout le monde ici choisit son produit donc je me permets de mettre la photo.Dites moi si je dois la spoiler ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 09:07

Trop content pour toi ddlj Tu as reçu quoi du coup, stp?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 09:29

Non mais elle arrive, elle est en route...j'ai reçu un suivi qui l'indique, remise vendredi à laposte, en cours d'acheminement.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 09:34

Nop :'(
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019, 10:39

Ça va suivre .La dernière fois je n ai eu aucun mail et je l ai reçue pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Maroupie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 31/08/2018
Messages : 6
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 13:13

perline a écrit:
Choupette elle arrive cheers Tu as reçu le mail aussi je pense...Bon si elle arrive jusqu'à moi ça aura été long mais c'est le bug qui a tout retardé d'après le SAV...
Et déjà les produits de la suivante mardi !!!!!!!!!!
la photo est obscure pour moi je ne reconnais rien...Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 64727810
En tout cas j'ai hate d'avoir le produit Garancia...

"C'est bientôt la sortie de la nouvelle box de Ma Box Beauté :boom:. Découvrez dès le 25.06.2019, les trois nouveaux produits parmi lesquelles vous pourrez choisir VOTRE produit" ( page FBook)

Je pense que tout le monde ici choisit son produit donc je me permets de mettre la photo.Dites moi si je dois la spoiler ou pas
Ce n'est pas un serum saeve ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 15:52

J'ai aussi reçu le mail d'expédition vendredi. Par contre je viens de recevoir un mail avec la composition de ma box et j'espère qu'ils se sont trompés pour le mail car ils disent que je vais recevoir l'huile ensorcelante alors que j'avais choisi le Pré cleanse de Dermalogica.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 19:04

J'ai aussi reçu le email pour me dire que j'ai l'huile garancia. J'ai aussi choisi le Dermalogica. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 20:23

j'ai reçu mes produits et j'ai reçu le mail, et ce ne sont pas les mêmes produits ...
Sauf l'huile garancia que j'ai choisie et reçue, mais sinon les 2 autres produits ce ne sont pas les mêmes
je ne sais pas si ça vous rassure, mais peut etre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 20:37

Chez moi ce sont aussi les autres produits dans mon mail, mais j'ai bien reçu celui que j'avais choisi
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 20:49

Ok merci, ça rassure 😄
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 20:53

oui pareil et je suis plus que ravie !!!!!!!!!! 5 full sizes et que des produits que j'utiliserai. La personne qui m'avait contactée pour le retard dû au bug qui a fait disparaitre les produits m'avait dit qu'il y aurait une petite surprise ou deux pour compenser l'envoi tardif...
Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 20190610
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 20:57

Ravie de ces produits, tous !!!!!!!!! Bon ça fait deux crèmes visages mais adaptée à peau sensible et la "perle et caviar" d'Arnaud j'en suis ravie...50 ml 50 euros Shocked
J'aime bien le gel douche handy qui sent bon et qui ne me gène pas car je ne suis pas stricte sur les compos.Et je voulais l'huile corps qui sent bon et la Garancia...
Bien contente !!!!!!!!!
Et demain on a les choix pour la suivante...ça va prendre le rythme et on en a bien une par mois.Moi elle me convient pour le moment et je continue avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 21:36

Les filles, si le Garancia est un full size et que vous n'avez pas l'utilité du code-barres, je suis preneuse Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Box Beauté par Beauté test
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» TEST FEED
» Test de la marque Glossier
» Test de l instant box sur mesure
» Test de l Instant box saison été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: