| Nuoo - Mars 2019 | |
|
+19Mignonnette77 lyly38 Sovaz perline saoxseow Myrtille Cristaline2308 Frontier Girl Harlowe u2pop lilypad51 Mia Melynel *Cleo* marychery Tamao Milkalala Biloutte007 Choupette91 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 13:19 | |
| - saoxseow a écrit:
- Coucou les filles,
Qui a un retour sur - Spoiler:
le démaquillant solide ?
Je l'ai essayé et - Spoiler:
des petits boutons sont apparus alors que je n'avais introduit que cette nouvelle routine. Pourtant j'utilise un huile bio d'habitude et ça ne me fait pas ça... J'ai arrêté de l'utiliser et les boutons ont disparu... Si vous l'avez utilisé, pour pourriez me dire si vous avez eu des désagréments comme ça?
Je l'ai essayé deux fois et rien :O tu as fais un double nettoyage ? | |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 13:23 | |
| - saoxseow a écrit:
- Coucou les filles,
le démaquillant solide ?
des petits boutons sont apparus alors que je n'avais introduit que cette nouvelle routine. Pourtant j'utilise un huile bio d'habitude et ça ne me fait pas ça... J'ai arrêté de l'utiliser et les boutons ont disparu... Si vous l'avez utilisé, pour pourriez me dire si vous avez eu des désagréments comme ça?
Oui moi je l’utilisais déjà avant de le recevoir. Tu trouveras mon retour produit dans le post « envies d’achats », deuxième quinzaine de février je pense. Pour ma part aucun désagrément, aucune réaction cutanée. Et de mon côté - Spoiler:
je le trouve bien moins gras que mon huile, je peux même zapper le gel lavant après, pas de résidu gras sur la peau (mais je rince à la lingette ou au gant. Juste à l’eau je ne sais pas ce que ça donne
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 13:28 | |
| - Biloutte007 a écrit:
- C’est un bon Loisirs Enchères Choupette, pas une carte cadeau vendue sur Nuoo.
J’ai clairement posé la question des compensations en nombre de produits 12 au lieu de 15... et demandé comment me faire rembourser du bon si les compensations ne sont à la hauteur du deal de base. On verra... ils ont enfin daigné répondre à mon mail.... ça faisait quand même 15 jours.... Pour ma carte de 3 mois Loisirs Enchères à enclencher ils me proposent: - 2 bos supplémentaires (donc bien les 15 produits prévus à la base) - soit de me faire un avoir du montant du bon. Je suis quand même rassurée. Je prendrais ma décision quand on aura plus de recul sur la nouvelle formule (pas prévu de déclencher la carte avant octobre ou novembre). | |
|
 | |
Cristaline2308 ~ Beauty Accro ~

Inscrit le : 13/12/2015 Messages : 490 Localisation : Belgique Age : 30 
 | Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 13:43 | |
| Oh c'est cool pour les 2 box supplémentaires Biloutte, au moins tu ne perds rien !  Si ça tombe ils vont redresser la barre et tu seras ravie d'en profiter. J'avoue que même si ce n'est qu'un produit, je suis un peu choquée qu'on se retrouve avec 14 produits au lieu de 15 quand on a enclenché notre carte cadeau en mars. Et je ne parle même pas des abonnements plus longs... | |
|
 | |
Mignonnette77 ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 12/03/2019 Messages : 474 Localisation : Milan Age : 45 
 | Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 15:04 | |
| Très bien Biloutte, finalment c'est mieux d'avoir un bon encore à déclencher plutot que d'en avoir un déjà entamé!
Cristaline, oui, mois aussi je suis un peu dérangée par le fait de recevoir 14 produits à la place de 15.
Je l'ai meme mentionné par email à eux, en disant que j'espère qu'ils ont prévu de compenser ce manque avec des produits de valeur dans les box.
Il m'ont répondu que oui, évidemment, ils glissent toujours des produits d'une valeur supérieur à l'achat.
Bon, d'accords, mais les box vont etre les meme pour nouvelles abonnées, anciennes abonnées, bons entamées, bons encore pas entamées..
Finalment rien ne nous compensera le produit en moin. C'est ça au final. | |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 18:35 | |
| Tu es drôlement chanceuse Biloutte  Aucun problème avec le démaquillant solide de mon coté. Mais je fais le double nettoyage: après, j'ai un savon solide | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 19:02 | |
| Oui je suis contente de la réponse apportée. Ça me convient parfaitement car je trouve que ce qu’ils me proposent est « juste » car j’ai bien mon nombre de produits annoncés. Sinon même pour 1 produit manquant seulement j’aurais demandé le remboursement par principe. Mais comme c’est clairement actuellement la seule box que je pends à l’occasion et la seule qui est capable de me tenter à ce jour, ça m’aurait fait de la peine.
Mais il y a quand même un truc que je n’arrive pas à m’expliquer, c’est qu’ils n’aient pas publié clairement en toute transparence les compensations selon les cas (ou alors ils ont complété depuis la dernière fois où je suis allée fouiner sur le site) et surtout que tout le monde n’ai pas le nombre de produits auquel il est sensé prétendre. Mystère. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 19:10 | |
| C'est cela qui me déçoit: nous ne sommes pas toutes à la même enseigne et je n'aime pas l'injustice. | |
|
 | |
saoxseow ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 02/12/2018 Messages : 155  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23936-troc-saoxseow-11-04-2019#504022
 | Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 19:39 | |
| - Mignonnette77 a écrit:
- Coucou!
Je ne l'ai pas testé et franchement je ne pense pas le faire.
- Spoiler:
bien que j'utilise des démaquillants huileux de temps en temps, mais je n'aime pas les produits solides, j'ai un peu la flemme!
En jugeant par la compo c'est peut etre
- Spoiler:
un peu trop riche en huiles et graisses pour certaines peaux
Par contre j'ai testé
- Spoiler:
le masque
et c'est un reve! - Spoiler:
j'utilise pourtant une huile démaquillante, donc grasse et jamais de problème comme ça
j'ai aussi testé le - Spoiler:
masque
et je suis fan  | |
|
 | |

Inscrit le : 02/12/2018 Messages : 155  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23936-troc-saoxseow-11-04-2019#504022
 | Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 19:40 | |
| - Tamao a écrit:
- saoxseow a écrit:
- Coucou les filles,
le démaquillant solide ?
Je l'ai essayé deux fois et rien :O tu as fais un double nettoyage ? pas de double nettoyage - Spoiler:
avec mon huile habituelle, je ne rince qu'à l'eau. Mais avec la solide, j'ai mis de l'eau micellaire en plus car je trouvais que même en rinçant à l'eau, ça faisait encore très gras sur ma peau
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 19:41 | |
| - Biloutte007 a écrit:
- saoxseow a écrit:
- Coucou les filles,
le démaquillant solide ?
Oui moi je l’utilisais déjà avant de le recevoir. Tu trouveras mon retour produit dans le post « envies d’achats », deuxième quinzaine de février je pense.
Pour ma part aucun désagrément, aucune réaction cutanée.
Et de mon côté - Spoiler:
je le trouve bien moins gras que mon huile, je peux même zapper le gel lavant après, pas de résidu gras sur la peau (mais je rince à la lingette ou au gant. Juste à l’eau je ne sais pas ce que ça donne
Je vais aller voir ton avis! Je pense que je vais arrêter de l'utiliser, ça ne doit pas me convenir  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 20:08 | |
| Alors je crois que ça peut très bien etre ça, il te faut utiliser un double nettoyage avec un nettoyant genre savon.
C’est ce que je fais moi aussi par example après le démaquillant gras que j’ai eu de LoveLula | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 20:12 | |
| - Choupette91 a écrit:
- C'est cela qui me déçoit: nous ne sommes pas toutes à la même enseigne et je n'aime pas l'injustice.
Oui, ce n’est carrément pas correcte. Ils auraient du rajouter un produit de plus dans la troisième box pour régler cette “injustice”. Ils auraient pu mettre quoi que ce soit, juste pour le beau geste. Ils ont fait cette opération sans aucun respect des anciens clients, ça va leur couter cher à mon avis | |
|
 | |
Sovaz ~ Beautystas de Bronze ~

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Ven 29 Mar 2019, 22:34 | |
| C'est clair que si ils n'améliorent pas les choses, ils vont perdre une grosse partie de leurs anciennes clientes.. sans compter que les nouvelles n'ont pas l'air emballées non plus.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Sam 13 Avr 2019, 20:30 | |
| Je viens de terminer le démaquillant solide de Pachamamai. Rien à dire, il fait le job, il ne m'a pas fait de bouton, etc. Par contre, ce n'est pas un produit plaisir car presque pas d'odeur or j'y suis sensible, j'aime le plaisir d'une odeur fleurie ou plantes, ou etc. Bref, je ne rachète pas même si j'ai apprécié de le découvrir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Sam 13 Avr 2019, 20:37 | |
| - Choupette91 a écrit:
- Je viens de terminer le démaquillant solide de Pachamamai. Rien à dire, il fait le job, il ne m'a pas fait de bouton, etc. Par contre, ce n'est pas un produit plaisir car presque pas d'odeur or j'y suis sensible, j'aime le plaisir d'une odeur fleurie ou plantes, ou etc. Bref, je ne rachète pas même si j'ai apprécié de le découvrir.
C’est exactement mon ressenti de février quand j’ai posté (je l’avais acheté avant qu’il tombe dans la box). Il manque juste cette petite odeur, c’est ce qui pêche. Par contre il est efficace et pas difficile à rincer. C’est déjà ça (oui car entrée celui que j’ai acheté et celui de la box, je n’a pas fini de l’utiliser  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Dim 14 Avr 2019, 08:33 | |
| Celui de la box m'a fait un mois environ avec une utilisation tous les soirs. C'est très correct pour un format voyage! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Dim 14 Avr 2019, 10:01 | |
| J’aurais pensé qu’il dirait plus longtemps. Je ne le vois pas descendre bien vite de mon côté. | |
|
 | |
Tetelle ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Mer 17 Avr 2019, 17:07 | |
| Je le garde pour mes vacances d’été. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019 Mer 17 Avr 2019, 17:39 | |
| Mais j’ai peur qu’il fonde dans la voiture où il va rester toute la journée toutes les vacances. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nuoo - Mars 2019  | |
| |
|
 | |
| Nuoo - Mars 2019 | |
|