| Nuoo - Février 2019 | |
|
+11Tetelle saoxseow u2pop Myrtille Sovaz Choupette91 asphodelia Tamao Melynel Biloutte007 *Cleo* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Ven 15 Fév 2019, 19:19 | |
| - Spoiler:
J'ai recu une souple et bleu marine Coté lotion, je viens d'aller voir et c'est vrai que cela sent fortement le tilleul, je me crois dans une infusion  Cela ne me dérange pas plus que cela.
| |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Ven 15 Fév 2019, 19:21 | |
| Ouais sauf que moi j’aime pas en infusion (faut si tu rajoutes de la menthe avec  ). J’ai même pas ouvert pour le truc qui a une couleur ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Sam 16 Fév 2019, 09:55 | |
| J'ai testé et terminé... - Spoiler:
le thé  Bon gout, vraiment pas sucrée avec le gingembre qui dynamise  On l'a dégusté et terminé. Je préfère la version thé de janvier mais clairement, la qualité est là pour ce mois aussi!
Et vous? | |
|
 | |
saoxseow ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 02/12/2018 Messages : 155  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23936-troc-saoxseow-11-04-2019#504022
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Sam 16 Fév 2019, 10:10 | |
| Coucou! Reçue aujourd'hui - Spoiler:
- Spoiler:
gel nettoyant, c'est nickel, j'adore en tester de nouveaux Chantilly, j'adore l'odeur ! L'hydrolat, pourquoi pas mais les odeurs ne sont pas top en général Le dentifrice, c'est toujours sympa d'en tester Thé glacé : en général c'est dégueu ????
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Sam 16 Fév 2019, 20:48 | |
| Je n’ai pas eu le même sur toi CHOUPETTE. J’ai eu - Spoiler:
thé marcha à la menthe poivrée. Ce n’est clairement pas celui que j’aurais aimé avoir, gente c’était plutôt le dernier de la liste des 5... mais il n’était pas mauvais, un poil amer.
| |
|
 | |
Melynel ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Sam 16 Fév 2019, 21:00 | |
| A défaut d'avoir ma lovelula, j'ai reçu aujourd'hui la nuoo et je suis ravie. - Spoiler:
- lait démaquillant: parfait, vu que je connaissais déjà le gel nettoyant et que je ne l'apprécie pas trop. - chantilly de karité: texture top, et ça sent bon - hydrolat de tilleul: j'adore cette marque et le parfum de cet hydrolat me plait bien - le dentifrice charbon: testé ce soir, il est agréable à utiliser. légèrement mentholé, très bien - la brosse à dents souple: bonne surprise! La prise en main est beaucoup plus agréable que celle de la brosse en bambou de la birchbox de janvier. Et j'ai aimé m'en servir ce soir, alors que j'utilise d'ordinaire une brosse électrique. Je pense qu'elle va trouver sa place dans ma trousse de toilette pour les vacances. Je n'ai pas encore goûté le thé, mais je suis vraiment ravie de cette box, ce qui n'était pas tout à fait le cas sur le papier au départ.
| |
|
 | |
Sovaz ~ Beautystas de Bronze ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Sam 16 Fév 2019, 23:33 | |
| Je l'ai reçue vendredi aussi et très contente! - Spoiler:
Je ne sais pas si c'est grâce au profil mais je suis contente d'avoir le lait et pas le gel  J'ai eu le thé au gingembre et j'avoue que je ne suis pas très fan.. J'aurais préféré celui à la menthe ou aux fruits.. par contre, j'adore le packaging! vous pensez qu'on peut la réutiliser avec ce type de bouchon?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 17 Fév 2019, 08:02 | |
| Pourquoi pas Sovaz? Premier retour de produits - Spoiler:
Le dentifrice Véga au charbon de The Humble Co est vraiment bien! Premièrement, il mousse. Ensuite, on sent bien la menthe, ici, on est plutôt sur une menthe douce. J'ai vraiment l'impression de dents lavées. Le coté noir du au charbon est marrant, cela fait penser à toutes les solutions pour blanchir les dents: merci Handy, etc
Belle découverte. Les 75 ml sont à 4,5 euros ce qui est raisonnable je trouve.
Je valide! et vous? | |
|
 | |
Tetelle ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 17 Fév 2019, 08:26 | |
| Je l'ai reçue hier et je suis un peu déçue par un produit - Spoiler:
le lait démaquillant car je n'utilise pas ce genre de produit. J'ai eu une brosse à dent souple, c'est celle que je voulais. Je l'ai utilisée hier avec le dentifrice et je valide les deux. Je n'ai pas encore testé le thé et la chantilly.
Dernière édition par Tetelle le Dim 17 Fév 2019, 09:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Sovaz ~ Beautystas de Bronze ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 17 Fév 2019, 09:23 | |
| Choupette, pas de raison particulière, je me demandais juste  Non pas encore testé pour ma part mais l'odeur me plait déjà sans l'ouvrir  | |
|
 | |
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 17 Fév 2019, 09:51 | |
| - Tetelle a écrit:
- Je l'ai reçue hier et je suis un peu déçue par un produit
- Spoiler:
le lait démaquillant car je n'utilise pas ce genre de produit. J'ai eu une brosse à dent souple, c'est celle que je voulais. Je l'ai utilisée hier avec le dentifrice et je valide les deux. Je n'ai pas encore testé le thé et la chantilly.
Le produit dont tu es déçue, c'est le seule qui m'aurait intéressé en la prenant ^^ - Spoiler:
apparement, peu l'ont eu :O si jamais tu le troques... je ne sais pas si le lait démaquillant est bien mais vu le prix du full-size je ne l'achèterai pas sans être sure Le thé a l'air de ne pas être la tasse de thés de tout le monde (sans jeu de mots)
| |
|
 | |
lyly38 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 2946 Localisation : Grenoble Age : 37 
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 17 Fév 2019, 10:44 | |
| Je l ai reçue aussi, première de l abonnement de trois mois pris sur showroomprive et j en suis très contente - Spoiler:
version thé vert Matcha menthe et gel nettoyant, plutôt contente. J ai déjà testé la brosse à dent eue en médium avec mon dentifrice au charbon. Très bien, plus convaincue qu avec une autre brosse que j avais achetée ailleurs. Si le dentifrice me convient je prendrai plutôt celui-là car moins cher que celui que j ai au charbon et acheté sur ecco verde. J ai aussi testé la chantilly, j adore la texture mais moins l odeur pour l instant, je l avais déjà eu dans une box et il me semblait qu elle était moins forte. Le gel nettoyant me plaît bien mais j en ai encore en cours. La brume me tentait moins mais à tester quand même. En bref très jolie box et je suis contente de retrouver nuoo pour trois mois.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 17 Fév 2019, 12:15 | |
| Bon retour parmi nous, Lyly  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Lun 18 Fév 2019, 07:25 | |
| Un autre retour produit  - Spoiler:
La chantilly Gaina est parfaite: elle sent très bon (odeur d'été/vacances; odeur bien présente), elle hydrate parfaitement le corps/visage/cheveux/mains, etc. La composition est irréprochable et peu suffit à bien hydrater. Je recommande ce produit pour toute la famille (elle ne contient pas d'huiles essentielles).
Coup de coeur  | |
|
 | |
Tetelle ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Lun 18 Fév 2019, 08:28 | |
| - Tamao a écrit:
- Tetelle a écrit:
- Spoiler:
Le produit dont tu es déçue, c'est le seule qui m'aurait intéressé en la prenant ^^
- Spoiler:
apparement, peu l'ont eu :O si jamais tu le troques... je ne sais pas si le lait démaquillant est bien mais vu le prix du full-size je ne l'achèterai pas sans être sure Le thé a l'air de ne pas être la tasse de thés de tout le monde (sans jeu de mots)
Je veux bien le troquer si tu veux. | |
|
 | |
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Lun 18 Fév 2019, 14:24 | |
| - Tetelle a écrit:
- Tamao a écrit:
- Tetelle a écrit:
- Spoiler:
Le produit dont tu es déçue, c'est le seule qui m'aurait intéressé en la prenant ^^
- Spoiler:
Je veux bien le troquer si tu veux. Super ! Je te laisse voir dans la rubrique troc mon topic, voir si quelque chose te tente  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Lun 18 Fév 2019, 18:02 | |
| - LChoupette91 a écrit:
- Un autre retour produit

- Spoiler:
La chantilly Gaina est parfaite: elle sent très bon (odeur d'été/vacances; odeur bien présente), elle hydrate parfaitement le corps/visage/cheveux/mains, etc. La composition est irréprochable et peu suffit à bien hydrater. Je recommande ce produit pour toute la famille (elle ne contient pas d'huiles essentielles).
Coup de coeur  Je l’ai emporté au ski. - Spoiler:
C’est grassouille mais agréable à l’inapplication et parfait sur les joues rougies par le froid (ils skient 6 heures par jour). De mon côté j’en mets sur une brûlure superficielle. Je tenterai sans doute avant mon prochain shampoing sur les pointes.
| |
|
 | |
marychery ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 27/01/2012 Messages : 4639 Localisation : Paris Age : 48  Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin
Mon feedback :
https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 24 Fév 2019, 15:04 | |
| j'ai un abonnement loisirenchere à déclencher mais j'attends mars. il n'y a que - Spoiler:
l'hydrolat de tilleul et la chantilly de karité
qui m'auraient plu. j'hésite quand même un peu. savez vous quand je dois déclencher si je veux avoir février, ou si je veux avoir mars? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 24 Fév 2019, 16:12 | |
| Si tu veux février faut la déclencher avant le 1er mars normalement. Pour mars il faut enclencher entre le 1er et le 03 mars | |
|
 | |

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 24 Fév 2019, 20:10 | |
| Non, pour avoir février, il aurait fallu déclencher avant le 3 février. Maintenant et jusqu'au 3 mars, ce sera la box de mars. Après le 3 mars, ce sera celle d'avril. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 24 Fév 2019, 20:22 | |
| Je croyais que quand il restait des stocks on pouvait avoir celle du mois en cours.
Si février t’intéresse tu peux toujours leur envoyer un mail. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 24 Fév 2019, 20:39 | |
| J'ai indiqué la règle énoncée par le site, mais effectivement, en les contactant par mail, je pense qu'ils peuvent encore proposer la box de février s'ils en ont en stock. Le SAV de Nuoo est un des plus rapides et efficaces que j'ai pu tester! Ils essayent vraiment de faire au mieux!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 24 Fév 2019, 20:53 | |
| C’est clair. Je disais ça parce que pour novembre il y avait un souci et je ne l’avais pas reçue (car ils n’avaient pas enregistré mon abonnement) et j’ai pu la recevoir longtemps après la date limite normale d’abonnement. Mais effectivement la règle que tu as édictée est celle à retenir. | |
|
 | |

Inscrit le : 27/01/2012 Messages : 4639 Localisation : Paris Age : 48  Produits en troc : Mes trocs :
MAJ 24 juin
Mon feedback :
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 24 Fév 2019, 21:15 | |
| Merci pour vos réponses  je me laisse un ou deux jours pour décider du coup, mais je ne pense pas que je vais me battre pour févrrier. je vais plutôt déclencher pour mars je pense (et j'ai bien noté de faire vite du coup) | |
|
 | |

MAJ 24 juin
Mon feedback :
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Lun 25 Fév 2019, 12:19 | |
| je me suis décidée pour mars  merci encore | |
|
 | |
Milkalala ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Lun 25 Fév 2019, 20:03 | |
| J’ai testé - Spoiler:
- le lait démaquillant. Je suis déçue d’avoir reçu ça car j’ai mis dans mon profil que je ne me maquillais pas. J’ai horreur des laits, j’utilise de l’huile. Je l’ai quand même testé mais ça confirme ce que je pensais. Ça laisse la peau ultra poisseuse. Ça démaquille moyennement les yeux mais pas mal sur les rouges à lèvres coriaces. Je l’utiliserai pour ça du coup
- la chantilly de karité. Je suis ultra ultra fan. Je la rachèterai après c’est sur. Elle fond super bien sûr la peau et j’adore la texture.
- la brosse à dents bof. J’utilise une brosse électrique mais je la garderai pour les week-ends ou je veux voyager léger.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Lun 11 Mar 2019, 21:26 | |
| Alors pour ma part, j'ai aussi testé le lait démaquillant Oolution et je l'ai trouvé vraiment pas mal. Je n'ai jamais trouvé d'huile démaquillante qui me conviennent vraiment, et j'utilise plutôt des baumes (celui de Garancia en général). Je n'aime pas du tout les laits d'habitude, mais celui-ci a bien fait le travail. Il démaquille bien, y compris les yeux (fards et mascara non waterproof), ne pique pas et sent plutôt bon. Je regrette juste son aspect un peu trop liquide (mais c'est un lait...). J'utilise mon savon SAF en suivant donc je n'ai eu aucune sensation poisseuse pour ma part. Bref, bonne surprise de mon coté!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Mar 12 Mar 2019, 07:28 | |
| Pas fan de mon coté: odeur presque inexistante et trop gras à mes gouts. Je préfère encore les huiles qui s'émulsionnent bien. Cependant, je vais le finir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Mar 12 Mar 2019, 13:09 | |
| J’ai eu le gel (heureusement car je déteste les laits) mais je ne pense pas l’entamer avant une dizaine de jours. | |
|
 | |
stefi14 ~ Beauty débutante ~
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019 Dim 24 Mar 2019, 20:56 | |
| Coucou je suis en train d'utiliser l'hydrolat de tilleul et je vais devoir couper la tige du pulvérisateur car je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi mais il est bien trop long et du coup il se plie et quand on pulvérise on est sur de l'air  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nuoo - Février 2019  | |
| |
|
 | |
| Nuoo - Février 2019 | |
|