Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prescription Lab box

Aller en bas 
+18
saoxseow
marine_m
Charlilou
Frontier Girl
La fée placebo
Choupette91
Melynel
vodka-pomme
u2pop
Wizzie
choulou
Maroupie
Tamao
Harlowe
HANNAH9295
*Cleo*
Biloutte007
myraline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 31 Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 10:55

Bon, suis pas fan fan de la box du mois d'Octobre, mais j'ai oublié de me désabonner après septembre... tanpis! Je serais de la partie du coup!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 10:57

oui voilà le contenu:
Spoiler:
moins fan que le moi dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 11:01

ho mince j aime pas du tout ce mois ci, mais alors pas du tout! 

Je suis en train d utiliser aussi le mascara du mois dernier, c était perturbant la grosse brosse mais quand on a pris le coup il est bien je trouve! Bon il entrera pas dans mon top mais il fais le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 11:04

C'est clair que ça m'a fait bizarre cette brosse énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 11:24

La box d'octobre ne me tente pas; un produit sans utilité pour moi, et trop de stock dans l'autre catégorie....
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 31 Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 11:38

Il y a un produit que je suis contente d'avoir par contre c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 11:48

oui moi aussi c'est celui qui me plait le + parmi la sélection Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 12:00

rhalala, je regrette encore plus d'avoir loupé le coche pour me désabonner...
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 12:29

De mon côté, j'utilise très régulièrement le mascara de septembre. La brosse prélève un peu trop de produit à mon goût mais du point de vue de la brosse elle-même, j'aime beaucoup. Mais j'ai tendance à beaucoup aimer les grosses brosses (j'aime beaucoup le mascara Doucce par exemple). Contente que ce soit un FS du coup. Mais pas sûre de le racheter après...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 14:00

J'ai déjà reçu ma box d'octobre ! Trop contente ! J'ai eu 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 10:57

reçue aussi avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 21:36

ben moi après 15 jours d utilisation le mascara est déjà tout pateux, il fait d énormes paquets.. Je l'ai conservé comme les autres pourtant.. Je suis super déçue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 19:58

Ah mince...! Mad Pas de problèmes de mon côté.

J'ai reçu celle d'octobre pour ma part : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 10:55

reçu hier avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 21:40

ils sont réactif chez PL, je les ai mail hier pour leur signaler que j avais eu deux fois l
Spoiler:
, j'ai reçu un mail d expédition de nouveau produit cet aprem! Plus rapide que la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 21:45

Oui, j'ai eu aussi affaire à eux et en même pas 4 jours j'avais reçu un nouveau bracelet Smile Ils sont au top !
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 16:57

Bonjour tout le monde,
Retour produit sur leur mascara PL. Je le trouve topissime! Volume, longueur , tenue... pour moi c'est un des meilleures que je connaisse . J'espère qu il ne va pas sécher comme vodka pomme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 19:05

Je te le souhaite miss parce que moi aussi je le trouvais vraiment top, jusqu à ce qu'il sèche, pourtant je ne l'ai pas gardé dans de mauvaises conditions
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 01:35

Tu les avais contacté par rapport à ce problème ? 

La box de novembre ne devrait plus tarder, donc j'en profite pour faire un bilan des produits d'octobre : 
- Mascara à sourcils : Je l'utilise quasi quotidiennement (il tombait bien, mes autres mascaras à sourcils étaient presque terminés). Il n'est pas nul mais je ne le trouve pas exceptionnel. La taille de la brosse me pose personnellement problème. Je ne trouve pas ça pratique du tout. Le gel en lui-même est assez banal. Bref, il m'est bien utile (et vu le format, il va me durer longtemps ! Smile) mais pas de coup de coeur.
- Le masque cheveux Sisley : Utilisé à deux reprises pour le moment. Il me semble qu'ils "vendent" un résultat surtout sur le long terme après utilisation régulière. Je l'utilise en soin avant shampoing comme tous mes masques. Pour le moment il me plaît bien et c'est vrai qu'il me fait des beaux cheveux. Vu le prix de la chose, je ne rachèterai pas, mais le produit me semble assez qualitatif.
- Crème fouettée pour les mains : Je ne suis pas spécialement du genre à m'extasier sur une crème pour les mains mais je dois dire que je l'apprécie beaucoup ! J'aime beaucoup la texture : un peu épaisse mais pas lourde pour autant (assez proche de celles des crèmes Polaar à titre de comparaison). L'odeur est douce et pour ma part, c'est le genre d'odeur très cocooning que j'aime bien avec le retour du froid. Elle reste à côté de mon lit et l'utilise quotidiennement (voire plusieurs fois par jour !).
- Fleurs de Bach : Je les utilise mais difficile de me prononcer sur leur réel effet.

Je n'étais pas particulièrement subjuguée à l'ouverture de la box (même si je n'étais pas déçue pour autant) mais après bilan, cette box me convenait plutôt bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 01:39

non je ne les avait pas contacté, j'avais déjà "râlé" parce qu'ils s'étaient trompé sur ma box ils m'avaient envoyé deux fois le même produit au lieu de m envoyer le produit de l atelier du sourcil, donc bon je vais pas les harceler, puis si ça tombe c est moi qui ai fait une connerie, peut être mal refermé même si ça m'étonnerait, mais comme je suis à priori la seule à avoir eu ce soucis je leur laisse quand même le bénéfice du doute. En tout cas j'espère que novembre me plaira, car sur celle d octobre je n'ai absolument rien aimé ni utilisé, tout a été distribué aux copines ou a ma mère. Mais bon ça arrive, dans l'ensemble j'ai plus souvent de la satisfaction avec cette box que l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 01:44

Effectivement. Ça reste dommage cette histoire de mascara !  Crying or Very sad
Dommage pour ta box d'octobre aussi ! Mais si elle a pu faire plaisir à d'autres, tout n'a pas été perdu !  tongue

Je croise les doigts pour toi pour novembre ! 
Je ne me suis pas spoilée pour ma part, mais j'ai aperçu 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 08:48

Je trouve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 20:01

SOIRÉE PRESCRIPTION LAB À BORDEAUX S’IL Y A DES INTÉRESSÉES 


Prescription Lab box - Page 3 80091010
Prescription Lab box - Page 3 330ab010
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 16:58

box reçue
très sympa ce mois ci je trouve
surtout
Spoiler:

pour le mois prochain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 18:06

Elle est bien garnie ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 18:40

oui et le mois prochain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 18:42

J'ai hâte de la recevoir et de voir celle de décembre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine_m
~ Beauty Pipelette ~
marine_m


Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 170
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 18:49

Hâte de voir celle de deembre aussi !! Beaucoup aime celle de novembre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 23:33

Box reçue hier ! Et j'ai déjà testé une partie des produits ! Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 07:14

Merci Harlowe pour ton retour Smile

Spoiler:

Je ne compte pas craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prescription Lab box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prescription Lab box   Prescription Lab box - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prescription Lab box
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prescription Lab - Edition limitée HAIR Rituel by SISLEY x Prescription Lab
» Prescription Lab Mai
» Prescription Lab box
» Prescription Lab
» PRESCRIPTION LAB - Mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Prescription Lab-
Sauter vers: