Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Ven 01 Fév 2019, 19:50
saoxseow a écrit:
Bonjour !
Reçue aujourd'hui et je suis ravie
Spoiler:
J'aimerais trop avoir celle là...A part le
Spoiler:
baume lèvres joues
ce sont des produits que j'utiliserais avec plaisir...mais encore en prépa donc ce ne sera pas celle là...J'aime bien les produits du mois même s'ils ne sont pas fous fous car ils sont simple et utiles...J'aimerais échapper à
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Ven 01 Fév 2019, 20:17
Globalement, elle ne semble pas vous ravir, à de quelques exceptions près. La mienne arrivera tardivement, je pense (peut-être aurais-je une autre version, du coup) car y est couplée ma commande avec le code "Colline" (de mémoire).
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 10:57
lilypad51
spoiler:
le démaquillant Marcelle je l'avais eu y'a quelques temps, en dosant bien (lol) j'ai pu l'utiliser que 1 fois 1/2
t'as oublié la carte Cheerz de 12€50 qui gonfle un peu le total
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 12:05
reçu aujourd'hui et bien pour moi c'est le jour et la nuit par rapport à janvier le design est joli et le bonus sympa mais côté produits je ne vais quasiment rien utiliser
Spoiler:
peut etre juste le soin lavant la roche posay mais le reste la compo est épouvantable: le stick c'est de la paraffine, le beaver c'est du silicone, la crème mains aussi, l'éponge est peut etre sympa mais pour les profils peau sèche comme moi pas d'utilité d'une éponge exfoliante... alors ok ils sont dans le thème saint valentin et c'est mignon, mais alors ils auraient pu choisir d'autres produits...
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 12:36
Finalement, j'ai reçu le mail d'expé pour la mienne (en colissimo, avec ma commande), donc je devrais avoir une version qui ne semble pas faire l'unanimité.
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 12:41
*Cleo* a écrit:
reçu aujourd'hui et bien pour moi c'est le jour et la nuit par rapport à janvier le design est joli et le bonus sympa mais côté produits je ne vais quasiment rien utiliser
Spoiler:
peut etre juste le soin lavant la roche posay mais le reste la compo est épouvantable: le stick c'est de la paraffine, le beaver c'est du silicone, la crème mains aussi, l'éponge est peut etre sympa mais pour les profils peau sèche comme moi pas d'utilité d'une éponge exfoliante... alors ok ils sont dans le thème saint valentin et c'est mignon, mais alors ils auraient pu choisir d'autres produits...
Cleo, je me suis dis la même chose. C'est vraiment à l'opposé de janvier. Du coup, aucun regret de mon coté. Elle ne m'aurait pas plu.
J'ai ri avec
Spoiler:
Harlowe ~ Beautystas de Bronze ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 14:36
Reçue hier également ! Pas catastrophique mais box très moyenne quand même.
Spoiler:
Le code CHEERZ : Super ! J'adore ces bonus ! AFTERSPA - Eponge nettoyante : Pourquoi pas ! A tester ! J'ai eu du mal à comprendre si elle s'utilisait seule ou en complément d'un produit nettoyant. Je crois bien qu'elle se suffit à elle même. ANATOMICALS - Crème main à la rose : Pourquoi pas aussi. La rose n'est pas une odeur qui me dérange. Je peux même fortement l'apprécier selon sa nature. Concernant la marque, déjà testé quelques crèmes pour le corps. J'étais assez peu convaincue à la fois par les odeurs et les textures (trop liquide je crois). J'avais apprécier tout de même leur crème pour les pieds. BEAUTY PROTECTOR - Spray volume : J'avais presque oublié l'existence de cette marque (ce qui est difficile normalement lorsqu'on est abonné à Birchbox depuis plusieurs années...). Pas sûre d'utiliser ce produit... GALENIC - Gelée Chrono-Active, Beauté de nuit : Je vais bientôt finir la crème Polaar pour la nuit (que j'apprécie beaucoup même si côté compo, c'est pas la folie je crois), alors celle-ci tombe à pic pour lui succéder. Même si la Polaar me manquera... A voir toutefois. J'avais eu une crème éclat de cette marque dans une Prescription Lab que j'avais moyennement apprécié (je crois qu'elle n'est pas fini d'ailleurs puisque je l'utilisais plutôt comme une base de maquillage que comme une crème de jour). Baume teinté x Mathilde Cabanas : Gros gros flop. Je n'utilise pas ce type de produit. Je ne l'utiliserai probablement pas. La collab est mignonne, mais c'est tout.
Cel-lyne ~ Beautystas de Bronze ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 16:33
Ohlala j'ai testé
Spoiler:
l'éponge, et un vrai désastre pour moi, elle gratte, elle pique, j'ai l'impression d'utiliser le machin gris pour récupérer la vaisselle ... Du coup elle n'ira plus jamais sur mon visage mais plutôt pour exfolier genre mes pieds ou mes jambes ... Mais meme la ouille ouille ouille ...
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 38
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 18:14
sopgy a écrit:
Reçu la même que toi Saoxseow j'suis ravie aussi elle me plait bien ça va
Reçu la même que vous et j'aime bien ^^
Megane ~ Beauty Pipelette ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 19:43
Reçu hier et ma mère aussi, on a la même version:
Spoiler:
J'ai reçu 4 produits sur 5 pour ma part, il me manque le produit du mois le baume teinté lèvres et joues mais je pense même pas l'utiliser ! ◘ l'éponge nettoyante pour le visage, je trouve le produit sympa mais au vu de vos commentaires je m'inquiète un peu ! ^^' ◘ L'après shampoing beaver, j'en utilise très peu souvent mais bon pourquoi pas, l'odeur est super forte ! ◘ Le lait corps Bioderma, j'aime bien tester les crèmes pour le corps surtout à cette saison ou j'ai la peau super sèche, je vais voir si je peux l'utiliser pour le visage aussi ◘ La lotion se soin Galénic, j'aime beaucoup, super surprise de la texture épaisse, presque un lait ! Je l'utilise pour la 1ère fois ce soir, c'est sympa ! La boite je la trouvais un peu cucul et au final sa va j'aime bien par contre elle a une grosse rayure sur le couvercle qui traverse tout le logo et celle de ma mère pareil ! Bilan plutôt positif même si j'en ai eu des mieux =) Le produit manquant sera reçu dans un délai de 2 mois max... lol
lilypad51 ~ Beauty Confirmée ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 20:17
sopgy a écrit:
lilypad51
spoiler:
le démaquillant Marcelle je l'avais eu y'a quelques temps, en dosant bien (lol) j'ai pu l'utiliser que 1 fois 1/2
t'as oublié la carte Cheerz de 12€50 qui gonfle un peu le total
Spoiler:
ça ne m'étonne pas Il est censé avoir un effet sur les poches, avec une utilisation 1/2 t'as vachement le temps de le voir
Oui c'est vrai que les tirages c'est sympa! Mais bon c'est censé être un bonus, pas rentabiliser le prix de la box"à la place" des produits je trouve
lilypad51 ~ Beauty Confirmée ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 02 Fév 2019, 20:19
Cel-lyne a écrit:
Ohlala j'ai testé
Spoiler:
l'éponge, et un vrai désastre pour moi, elle gratte, elle pique, j'ai l'impression d'utiliser le machin gris pour récupérer la vaisselle ... Du coup elle n'ira plus jamais sur mon visage mais plutôt pour exfolier genre mes pieds ou mes jambes ... Mais meme la ouille ouille ouille ...
Ouille! Tu as été très courageuse je trouve! Quand je vois
Spoiler:
l'aspect et la texture j'ai vraiment peur d'approcher ça de mon visage perso!
Navi ~ Beauty débutante ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 06 Fév 2019, 07:30
Ma box a été envoyée il y a plus d'une semaine mais je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai peur au'elle se soit perdue... Ça m'est arrivée avec celle de novembre et justement, celle de février m'était offerte par birchbox car je n'ai jamais reçue celle de novembre (on m'a d'abord dit qu'on me la renvoyait puis finalement non, ça a trainé, voilà pourquoi c'est u'e box 3 mois plus tard que j'ai eu en cadeau). Bref, ça commence à me gonfler ! Je pige pas car je commande énormément sir internet (amazon, vente privée, shop Birchbox...) Et cz genre de truc n'arrive jamais ! Ils utilisent quel transporteur pour leur box ?
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 06 Fév 2019, 07:54
Bah disons qu’avec Birchbox, à chaque fois que j’ai eu un problème, à chaque fois la compensation n’est pas arrivée dans les deux mois. Pas d’bol quand même
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 06 Fév 2019, 08:45
Navi a écrit:
Ma box a été envoyée il y a plus d'une semaine mais je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai peur au'elle se soit perdue... Ça m'est arrivée avec celle de novembre et justement, celle de février m'était offerte par birchbox car je n'ai jamais reçue celle de novembre (on m'a d'abord dit qu'on me la renvoyait puis finalement non, ça a trainé, voilà pourquoi c'est u'e box 3 mois plus tard que j'ai eu en cadeau). Bref, ça commence à me gonfler ! Je pige pas car je commande énormément sir internet (amazon, vente privée, shop Birchbox...) Et cz genre de truc n'arrive jamais ! Ils utilisent quel transporteur pour leur box ?
tu devrais choisir le relais si ça t'arrive souvent avec eux
perline ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 06 Fév 2019, 21:03
Je suis vraiment ravie !!!!!!!!!!! Moi quasiment tout me plait!!!!
Spoiler:
bon, pas du tout le truc rouge, Bisou...je n'aime ni la couleur ni le produit...drect poubelle...
par contre tout le reste ouiiiiiiiiii
Spoiler:
la crème mains Anatomica à la rose a pour l'odeur exacte des roses qui poussent dans le jardin, j'adore ce parfum que je trouve beaucoup plus subtile que la plupart des produits à la rose, j'adore le packaging...le Beaver aussi me tentait beaucoup, j'avoue que j'utilise depuis toujours des produits pas merveilleux au niveau compo pour les cheveux mais la plupart des produits bio ou autres cousins louables et "clean" me démangent le cuir chevelu, me donne des pellicules et Dieu sait combien j'en ai testé !!! donc là ravie de tester celui ci... Le lait nettoyant visage de La Roche posay est un produit que je voulais tester...l'éponge une fois bien trempée est parfaite sous les pieds, je n'en mets jamais sur le visage, sur le corps uniquement...
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Sam 09 Fév 2019, 17:31
J'ai eu une version qui, globalement, me plaît bien :
Spoiler:
L'éponge (vos retours ne semblent pas top, donc à voir), l'après-shampoing Beaver, le petit tube de masque Sand&Sky, le baume Bisou (ça, je m'en fous) et l'huile de douche Bioderma.
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Dim 24 Fév 2019, 21:06
je trouve les diverses versions sympa, j'ai assez envie de me laisser tenter par février.
il n'y a que
Spoiler:
le baume bisou et la crème main
qui ne me plaisent pas. et encore pour le 2ème produit si l'odeur est naturelle ca peut me plaire.
j'ai profité du code avec une box "collector" offerte
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 13 Mar 2019, 10:36
Cel-lyne a écrit:
Spoiler:
Arf si le code est nominatif faut que je vire la photo lol .
..
Et le code était nominatif, et il y a des yeux malveillants ici aussi ... de passage très probablement mais je me suis fait piquer mon code ... tant pis pour moi ca m'apprendra !
Invité Invité
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 13 Mar 2019, 17:58
oh merde, c'est pas sympa ça
Aggy ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 03/04/2017 Messages : 438 Localisation : Paris Age : 28
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 13 Mar 2019, 18:46
Une fille avait mis quelques produits à vendre sur Vinted et elle avait également oublié de cacher le code... je lui ai envoyé un MP pour la prévenir, mais si ici l'honnêteté n'es pas de mise, je pense qu'elle aussi s'est faite piquer son code...
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 13 Mar 2019, 18:52
C'est vraiment nul ce genre de comportement!
Cel-lyne, si tu veux le mien, je ne m'en servirai pas.
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 13 Mar 2019, 19:16
Merci les filles vous êtes adorables !!! Et merci encore plus Melynel <3, je m'en était doutée après avoir mis la photo mais bon, après j'ai zappé ... On saura pour les prochaines fois Des gros bisous à toutes !!
sopgy ~ Beauty experte ~
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Mer 13 Mar 2019, 20:57
oh merde ça craint y'avait des filles qui s'était déjà fait piqué leur code avec les tirages lalalab l'an dernier....
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Jeu 14 Mar 2019, 09:03
C'est vraiment écoeurant ma pauvre. Tu partages une photo pour informer tout le monde et voilà
Sujet: Re: [Février 2019] Birchbox Jeu 14 Mar 2019, 18:25
Oui je ne trouve pas ca correct non plus .. .Après c'est comme ca qu'on apprend aussi Apres je reste persuadée que c'est personne d'ici mais quelqu'un de passage qui n'a du coup aucun scrupule ... Bon ca se "finit" bien grâce à vous !