Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+2
Frontier Girl
Sandy
6 participants
AuteurMessage
Sandy
~ New Beauty ~
Sandy


Inscrit le : 02/01/2019
Messages : 8
Age : 26 Féminin

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 14:20

Bonjour et bonne année à toutes je m'appelle Sandy, j'ai 21 ans. 
Je suis abonnée glossybox et birchbox depuis quelque mois et je traîne pas mal sur le forum depuis un moment sans être inscrite pour trouver des spoilers étant trop impatiente de connaître les contenus Very Happy .
 Aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire car je me lasse de la birchbox qui contient trop d'échantillons à mon goût et trop de produits ne me correspondent pas, je suis donc a la recherche dune box pour la remplacer alors si quelqu'un en a une à me conseiller je suis preneuse  Wink 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 15:16

Bienvenue Sandy!
Les tentations pour s'inscrire à des nouvelles box ne manquent pas ici  lol!  tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 19:51

Bienvenue Sandy !

Tu aimes quoi? Tu n’es pas contre du maquillage dans les box ou alors tu préfères choisir? Ou alors tu cherches plutôt des soins? Petits volumes ou full-size? Compositions clean ou tu n’es pas regardante? Produits français ou t’en fiches? Tu apprécies les goodies ou petits bijoux ou pas?

Pour ma part: compo clean + pas de maquillage (respect du profil) ni de goodies + formats pas trop gros sans être du mini + chouette SAV = NUOO
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
~ New Beauty ~
Sandy


Inscrit le : 02/01/2019
Messages : 8
Age : 26 Féminin

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 10:04

Biloutte007 a écrit:
Bienvenue Sandy !

Tu aimes quoi? Tu n’es pas contre du maquillage dans les box ou alors tu préfères choisir? Ou alors tu cherches plutôt des soins? Petits volumes ou full-size? Compositions clean ou tu n’es pas regardante? Produits français ou t’en fiches? Tu apprécies les goodies ou petits bijoux ou pas?

Pour ma part: compo clean + pas de maquillage (respect du profil) ni de goodies + formats pas trop gros sans être du mini + chouette SAV = NUOO
Merci  Very Happy
Alors niveau box j'aime qu'il y ait beaucoup de make up, ensuite les petit formats ne me dérangent pas le temps que ce n'est pas non plus des échantillons utilisable 1 seule fois, après la compo je ny fait pas du tout attention tout comme la provenance et goodies et bijoux pourquoi pas  flower
Je me suis déjà renseigner sur la Nuoo mais trop chère à mon goût et ne me correspond pas forcément malgré que je n'entends que du bien d'elle, elle ne me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 11:18

Regardes la Beautiful by au feminin, il y a très souvent du make-up, des goodies, et les formats sont très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
~ New Beauty ~
Sandy


Inscrit le : 02/01/2019
Messages : 8
Age : 26 Féminin

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 11:41

Oui celle ci me tentait j'ai déjà tester avec la box nyx elle mavait pas mal plu, je laisse encore une chance a birchbox jusqu'à la box de fevrier et si elle me déçoit encore je me dirigerait certainement vers la Beautifulbox
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 13:02

Oui effectivement vus tes critères, la Beautifull me paraît un bon choix pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 18:50

Bienvenue Sandy ! 
La beautiful box paraît en effet correspondre à ce que tu recherches. ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 22:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indoforever69
~ Beauty Addict ~
Indoforever69


Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 313
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23865-troc-de-indoforever69-en-construction#498222

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 20:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
~ New Beauty ~
Sandy


Inscrit le : 02/01/2019
Messages : 8
Age : 26 Féminin

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 09:50

Merci à toutes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue!
» Nouvelle venue ;)
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: