Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!

Aller en bas 
+12
Giulietta
HANNAH9295
Mignonnette77
perline
marychery
Alaskhay
bipcar
PrisB
kmille
Frontier Girl
Melynel
u2pop
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 19:45

HANNAH9295 a écrit:
ah oui, je comprends mieux ^^
qu'est-ce qui t'a fait craquer dans ces box ?


Dans la première, y’a un cours de maquillage de 45 min chez Bobbi Brown I love you
et y’a un bon d’achat pour deux repas pour deux chez cook angels SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 2742797293

Le bracelet est magnifique I love you

le stylo pour les maux de tête m’intrigue scratch

et y’a aussi un parrure avec un stylo plus, ça donne envie de s’y remettre Like a Star @ heaven

Pas sûre d’utiliser tout le reste mais ça a l’air sympa :
- un bullet journal (à voir s’il m’inspire)
- un multi chargeur (pratique)
- un truc en bluetooth pour pas perdre des objets (je vais passer plus de temps à le régler qu’à chercher des objets)
- une brosse (en soit, why not mais poils de sanglier... scratch)
- une pochette (bof)
- des semelles (bof)
- et finalement pour une fois ce qui m’intéresse le moins, c’est les produits de beauté y’en a deux trois.  lol!


J’avais un code avec 3 euros de réduction mais les frais de port étaient à 6 donc je voulais prendre une petite box pour avoir les frais de port gratuits.
Et je suis tombée sur cette pépite de deuxième box avec :

- un camembert chocolat praliné SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 2742797293

- un livre de recettes pour faire des gâteaux en 3 ingrédients (c’est à peu près mon niveau lol) SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 2677766173
- des chamallow et des berlingots SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 2742797293
- une pâte à tartiner caramel nougat SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 2742797293

- une pâte à tartiner noisette SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 2742797293

- des biscuits aux amandes SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 2742797293

le reste de la box m’intéresse moins (trucs à l’anis, crème de marrons, pâte d’amande) mais ils trouveront leur bonheur dans d’autres bouches
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 11:36

rhoooo, je sais pas pourquoi je t'ai demandé, tu as le chic pour donner envie  Embarassed  je n'avais pas trop creusé la question mais c'est vrai que vu comme ça, elles sont pas mal... je vais arrêter de vous demander vos avis, je suis bien trop faible et influençable ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 18:32

Fallait pas demander lol!
Oui avec ces box faut vraiment analyser le détails, les photos rendent pas forcément justice au contenu.

Au final -3 euros et pas de frais de port final j’en ai eu pour 61 euros. C’est une somme à sortir donc j’ai hésité mais au final c’est très rentable comme achat.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 12:19

Toujours rien reçu... et ça fait 1 mois que j’ai commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 12:33

Ah oui ça commence à faire. Ça indiquait quel délai dans les CGV?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 13:08

C est pas normal...J en ai commandé 4 en tout et je les ai toutes reçues rapidement.Contacte les.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 14:11

Y’e fes problèmes logistiques. Ça fait un mois que j’attends. J’espère qu’il y aura un cadeau ou une reduction pour compenser car c’est quand même anormal de laisser commander les gens si on peut pas honorer les commandes. Moi ils m’avaient dit une semaine de délais. Une fois commandé c’est passé à 15 jours. Et la un mois. J’ai eu reponse à mon mail ils changent de prestataire et ça pose problème. S’ils communiquaient dessus ça irait. Mais ne rien dire et continuer à prendre les commandes et les sous des gens c’est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 16:06

Et ben...moi qui n ai jamais eu de soucis ça me refroidit...je les ai eues il u à un bon moment donc avant ce souci...Je ne vais plus commander en attendant.J espère que ça va se decanterviye pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 17:09

Dans le même cas aussi. Par contre ils proposaient dans le mail de rembourser si on ne souhaitait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 17:32

ah bah au moins c’est réglo, moi je peux attendre, mais y’a des personnes que ça peut vraiment déranger d’avoir plusieurs dizaines d’euros dans la nature. Donc annuler et racheter plus tard c’est effectivement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 09:57

Ouais je pense que je vais annuler... c’est surtout que je ne trouve pas ça reglo, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 18:56

Vous avez des nouvelles ?
Car il y a en 2 qui me tentent bien mais j'aimerais bien ne pas devoir attendre 4 ans pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:28

Toujours rien je dois être remboursé mais là aussi ils prennent leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 19:35

Arf. Ca ne me motive pas pour commander Rolling Eyes .
Merci pour ton retour, Giulietta.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 08:48

Apparement problème de contrat avec le transporteur en passe d’être réglé donc départ des colis cette semaine ou semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 20:19

Merci pour l'info Smile .
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 17:44

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Box-lifestyle-secrets-asie


Nouvelle box secrets d’Asie. J’adore.
https://www.sotrendoo.com/box-beaute-lifestyle-secrets-d-asie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 21:33

c'est vrai qu'elle est pas mal, j'adore les petites trousses SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 774098147 SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 07:38

Je suis très très envieuse de la box 'anti age", tout me plait...Le serum (102 euros), la crème visage,le produit lèvre, celui du décolleté...Pour moi elle serait très rentable...Je ne peux pas l'acheter maintenant mais j'attends le mois prochain s'il en reste.Pensez vous qu'il y a toujours des soucis de livraison? Avez vous des nouvelles? car ça me refroidirait du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 07:41

Je suis d’accord avec toi elle est très tentante par contre est ce que les prix ne sont pas un peu gonflés ? Je trouve tous les produits chers de base...
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 09:18

Pour ma part, j ai beaucoup attendu mais j ai bien eu ma commande au final.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 09:26

Même s ils gonflent les prix je la trouve géniale.J ai adoré les 3 achetées l an passé. Bon je vais attendre Novembre et voir venir.Merci pour vos réponses les filles
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 09:59

J'en ai acheté une spéciale cheveux il y a pas longtemps, et je l'ai reçu très vite
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
~ Beauty Confirmée ~
Cherry


Inscrit le : 25/09/2019
Messages : 589
Age : 44 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Femme Fatale   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 22:29

Nouvelle box "Femme Fatale" à 44.90€ pour 564.90€ de valeur totale. affraid 
En même temps la crème à 360€ fait bien monter le total de cette box.

https://www.sotrendoo.com/box-beaute-femme-fatale.html?utm_source=E-mailSOTRENDOO&utm_medium=E-mail&utm_campaign=boxbeaute_femme_fatale_18_11
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 22:38

Y’a déjà un sujet SOTRENDOO si une modo peut fusionner les deux sujets SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
~ Beauty Confirmée ~
Cherry


Inscrit le : 25/09/2019
Messages : 589
Age : 44 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 07:09

Désolée, je n'avais pas vu le sujet, je cherchais dans les box au contenu connu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 07:52

Ça arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 20:35

Désolée pour le retard, je ne me suis pas connectée depuis quelques jours Wink .
Je fusionne !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 07:37

J'ai finalement acheté la box dont je parlais, l'anti age et elle est merveilleuse...L' sérum, la crème cou,le CDY sont un pur bonheur...J'en reprendrai une, la même,avec mes sous de Noel car je ne pourrais pas acheter ne serait ce que le sérum à prix normal...vraiment un gros coup de coeur...Et commandée lundi reçue vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:30

J’ai acheté plein de jolies box chez eux récemment.
Voici une nouvelle box à 15 euros (c’est rare chez eux...)

https://www.sotrendoo.com/box-beaute-bain-soleil.html

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Box-evasion


le masque hydratant repulpant visage de chez Matis (50 ml - 42.40€)
La Crème Contour Yeux Lift Iris Dr Renaud (15 ml - 35.50€)
 Peggy Sage rouges à lèvres 2 Shades (1gr - 14.92€)
 le lait soin solaire SPF50+ au beurre de karité pour anti-dessèchement peaux sensibles Mixa (200 ml -12.90€)
spray d'eau thermale de Jonzac (50 ml - 3.30€)
ClimaxolGel des Laboratoires Lehning (125 ml - 11.95€).
bon d'achat Spartoo de 20euro valable sur une sélection de produits (1 bon - 20€)
Nair, bandes de cire froide (20 bandes - 4.95€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: