Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Art of Organics - The clean beauty box (US)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 18:17

Bonjour,

je viens de craquer pour cette box avec un abonnement de deux mois, je me demandais si vous la connaissiez ?

On peut trouver dans cette box mensuel des produits de beauté et make-up non toxic (2 à 4 full size), pour une valeur d'au moins 70$. Dans les boxs précédentes on trouve des marques comme Laurel, Lilfox, de Mamiel, Luxe Botanics, ..
On peut aussi avoir un seul produit + travel size si celui-ci est très cher.
Ici pas de profil beauté, tout le monde reçoit donc la même box, et je pense que les produits sont assez génériques du coup (type serum hydratant, nettoyant, ..). 

Les produits sont achetés, AO garde donc le contrôle sur le contenu et propose des boxes de qualité (on ne trouve pas de marque de grande surface par exemple). Ce qui m'a intéressé c'est la perspective de découvrir des marques moins connus chez nous.

Toutes les infos sont sur le site de toute façon : https://artoforganics.com/

Pour info pour les deux box j'en ai eu pour 100$ fdp compris pour la France soit 41€/mois.

Spoiler la box d'avril que je viens de commander :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 11:53

J'ai reçu ma box la semaine dernière sans frais de douane ni rien, envoyé en suivi. Les produits sont ouf, je n'ai que quelques utilisations donc il me faudrait plus de recul mais celle crème est ouf.
La box n'étant plus dispo je ne met pas de "spoiler". La crème love organics semble hyper épaisse, un peu come un baume, et en fait quand on l'utilise elle fond comme un gel ! Elle pénètre rapidement la peau, ne laisse pas de fini gras et sens la noix de coco sans le côté sucrée.

Le sérum à l'air très bien aussi, il s'associe parfaitement à la crème, laisse la peau mat et très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 12:50

Merci pour l'information et ton retour sur cette box Smile Trop chère pour mon budget mais je vais te suivre avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 13:26

J'avoue que le prix m'a longtemps refroidie, je l'ai acheté en connaissant le contenu et j'avais besoin d'une crème visage. J'espère que la prochaine me plaira autant ! J'essaierai surement une autre box américaine le mois prochain, j'en parlerai ici aussi Smile

En ce moment j'ai surtout envie de découvrir de nouvelles marques, du coup je trouve ça pas mal comme principe et se sont les seuls produits "superflu" que je m'accorde sur le mois du coup ça me convient. Puis si je tombe sur des produits que ne me sont pas adapaté ça fera un chouette cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Meghara
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 550
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t277-troc-de-megh-maj12-09


feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t220-feedback-de-meghara

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 18:34

merci pour le retour sur cette box. je regardais vers la beauty heroes mais celle là me semble pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Chez-dame-Tartine/156714047824513
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 20:08

la BH me plait beaucoup, je pense craqué en fonction de la selection, ce qui m'embête c'est que c'est au minimum 3 mois d'abonnements :/
Revenir en haut Aller en bas
Meghara
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 550
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t277-troc-de-megh-maj12-09


feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t220-feedback-de-meghara

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 15:58

c'est clair que ça fait un gros 1er montant à verser. j'espére que tu mettras la photo de ta prochaine box.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Chez-dame-Tartine/156714047824513
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 17:38

Je l'ajouterai Smile le contenu de la prochaine BH est sur leur site si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 19:58

Voici la box de mai, au programme les essentiels pour le voyage !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 21:11

Merci beaucoup pour l'information +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 14:30

La box devient maintenant mensuel, la selection de mai sera bientôt annoncée. En Mars c'était la jolie marque Wabi-sabi (je ne l'ai pas commandée)
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 16:17

Merci, j’irai voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art of Organics - The clean beauty box (US) Empty
MessageSujet: Re: Art of Organics - The clean beauty box (US)   Art of Organics - The clean beauty box (US) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art of Organics - The clean beauty box (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clean beauty box
» EL John Masters Organics
» LoveLula Beauty box (Natural Beauty)
» Beauty Heroes : healthy beauty
» Edition limitée Clean Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: