Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+38
Monica7
La fée placebo
choulou
lyly38
Coton01
HANNAH9295
Cel-lyne
Harlowe
Lililoé
lilypad51
ButterD
Lilyjolie
Mumu11
Tamao
Lorena83
cece63
jentes
bassou1109
Wizzie
Mia
Anne69
asphodelia
Aurelygb
PrisB
Aelis
Frontier Girl
*Cleo*
Tetelle
natherip
Melynel
Vaness13009
u2pop
Biloutte007
perline
Choupette91
caroline8889
Myrtille
Maleficent
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:51

Merci Perline pour le lien.
Heureusement pour mon portefeuille, cette box ne me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 20:42

Je n’aime pas le contenu et ça continue de m’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 21:58

Merci pour les infos, Perline!
Mais la box de décembre ne me tente pas du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 23:27

Spoiler:

Je ne la prends pas mais quelques regrets donc surtout pour les deux derniers produits et
Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 07:32

Perline, je trouve ton dernier produit assez gadget de mon coté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 09:38

Je ne peux employer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 13:56

J'ai pu récupéré ma biotyfull box d'octobre hier! ça m'a bien refroidie, en fait l'envoi est fait par GLS, et le livreur qui s'en est occupé chez moi n'est franchement pas au top : message pas clair sur mon répondeur et ensuite pas joignable, j'ai su qu'elle était en relais 3 jours après par mail, évidemment un relais qui ne m'arrangeait pas (horaires restreints, pas sur mes trajets habituels).
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 10:24

j'ai pris la box à 12 euros pour le black friday, et ai eu la mauvaise surprise le 4 décembre d'etre prélevée de 39,90 pour la box de noel, et je nepeux toujours pas me désabonner. Il n'y a nulle part le fameux bouton "se  desabonner" dont ils parlent, ils ne repondent pas aux messages, et sur leur page facebook il apparait que beaucoup ont ce genre de souci et se voient débiter 39,90 par mois sans rien pouvoir arreter...

avez vous eu aussi ce souci? Je suis furieuse, surtout que la box à 12 euros est arrivée toute écrasée, et vraiemtn aucun soin des clients, pas de réponse, et de la vente forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 11:07

Pour se désabonner, il faut aller dans mon compte, puis vos commandes.

Une fois désabonnée je n'ai jamais eu de souci, ça a toujours été effectif. Mais en effet il faut le faire avant la fin du mois en cours pour ne pas recevoir la suivante.
Et c'est clair que la communication est parfois difficile, ils ne répondent pas toujours et il faut relancer.
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 13:03

Vaness13009 a écrit:
Pour se désabonner, il faut aller dans mon compte, puis vos commandes.

Une fois désabonnée je n'ai jamais eu de souci, ça a toujours été effectif. Mais en effet il faut le faire avant la fin du mois en cours pour ne pas recevoir la suivante.
Et c'est clair que la communication est parfois difficile, ils ne répondent pas toujours et il faut relancer.
merci de ta réponse,

si ce n'est que dans mes commandes il n'y a aucun onglet se desabonner. a prioori c'est un souci general, sur leur page facebook il y a des dizaines de filles qui se plaignent de leur arnaque black friday où une box était proposée à 12 euros et où quelques jours plus tard ils nous ont prélevé de 39,90 pour la suivante, sans que personne pour le moment n'ai dans son compte un onglet de desabonnement. ils vienne tde répondre sur leur page que l'onglet serait "bientot disponible"... vraie vente forcée quoi, je ne suis pas prete de me réabonner chez eux, premier essai, premier loupé! ils ont déclanché un tollé de mécontentes avec leur black friday arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 13:39

natherip a écrit:
Vaness13009 a écrit:
Pour se désabonner, il faut aller dans mon compte, puis vos commandes.

Une fois désabonnée je n'ai jamais eu de souci, ça a toujours été effectif. Mais en effet il faut le faire avant la fin du mois en cours pour ne pas recevoir la suivante.
Et c'est clair que la communication est parfois difficile, ils ne répondent pas toujours et il faut relancer.
merci de ta réponse,

si ce n'est que dans mes commandes il n'y a aucun onglet se desabonner. a prioori c'est un souci general, sur leur page facebook il y a des dizaines de filles qui se plaignent de leur arnaque black friday où une box était proposée à 12 euros et où quelques jours plus tard ils nous ont prélevé de 39,90 pour la suivante, sans que personne pour le moment n'ai dans son compte un onglet de desabonnement. ils vienne tde répondre sur leur page que l'onglet serait "bientot disponible"... vraie vente forcée quoi, je ne suis pas prete de me réabonner chez eux, premier essai, premier loupé! ils ont déclanché un tollé de mécontentes avec leur black friday arnaque...

Ah je t'ai indiqué là où était le bouton normalement (la dernière fois que je me suis désabonnée en tout cas), je ne savais pas qu'ils avaient fait des modifs...
De toute façon je n'ai plus trop envie de reprendre chez eux, ça a été trop laborieux quand j'ai eu mon souci avec la box d'octobre non reçue!
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 14:07

Sans revenir sur leur service client déplorable, il me semble tout de même que l'offre à 12 euros pour le Black friday incluait un abonnement de 2 mois (donc pour décembre aussi). C'est pour cela que je n'avais pas cédé à cette offre.

Mais vu le nombre de personnes qui ont souscrit à cette offre en pensant que c'était sans engagement, ça devait encore être écrit en petit, comme toujours...
J'ai fait attention car je commence à avoir l'habitude de ce genre de plan avec cette box.

Bref, j'espère qu'ils te rembourseront la box de décembre, Natherip, mais j'ai un peu peur qu'ils te répondent que tu t'étais engagée pour 2 mois. No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 19:01

Je n’ai jamais eu de problème de désabonnement chez eux pourtant je l’ai prise longtemps, dès le début mais pas en continu donc avec un désabonnement chaque mois que je réenclenchais selon mes stocks. 
Le système a peut être changé car comme Vaness on pouvait le faire facilement depuis son compte. 

Mais quand la Box est sortie elle était peu connue et le sav était vraiment à l'écoute. Dommage de perdre en qualité
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 21:01

a force de raler sur leur page facebook, tout à coup le bouton "se desabonner" est apparu sur mon compte! je suis à priori désabonnée, en espérant ne pas avoir d'autres débits dans le futur!

je me suis donc désabonnée, bien sur je ne serai pas remboursée de décembre, c'était très mal indiqué à priori car nous sommes nombreuses à nous etre faites avoir par cet engagement 2 mois... et ils effacent vite fait toutes les annonces promotionnelles ainsi aucune vérification possible!

c'est en effet un service client déplorable, je ne suis pas prete de retourner chez eux! quelle arnaque, jamais vu cela sur aucune box:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 22:26

Un petit conseil qui ne mange pas de pain: toujours faire des captures écran de la promo et des désabonnements ou sur IGraal de l’activation du cashback. Ça m’a déjà sauvé la mise!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 08:05

Alors pour ma part, je fais attention aussi car en effet c'est pas toujours clair chez eux, mais il était indiqué dés qu'on acceptait l'offre pour "acheter" que ce serait pour deux mois.Sue facebook ils l'ont répété sur des pages entières: une à 12 euros et la suivante à 39,en Décembre...Ce n'est pas une arnaque juste mal indiqué peut être...Donc c'est logique de ne pas pouvoir se désabonner avant d'avoir reçu celle de Décembre...
et là une capture d'écran aurait prouvé que c'était bien pour deux box
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 08:42

Oui, j'avais remarqué aussi que c'était pour deux mois. Mais ils jouent toujours sur le "attention il n'y en n'aura pas pour tout le monde" afin que le gens cliquent trop vite pour ne pas louper la bonne affaire. Je n'aime pas du tout leur marketing même s'ils ne font rien d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 09:37

beaucoup de box font des offres alléchantes sous engagement, il faut bien lire avant de crier à l'arnaque..
perso je les trouve très réglo, jamais eu de soucis avec eux; mais effectivement faire des captures d'ecran peut etre judicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 14:57

De mon coté j'ai craqué pour l'offre de ces derniers jours, à 40% pour la box de décembre, sans engagement et dans la foulée pour l'offre de la box de septembre, la detox à 16.90 euros.

A quelques jours de Noel je n'aurai pas du mais bon je suis si faible :p
(Pis j'avais plus de serum, en voilà deux d'un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 19:22

Bah si tu n’avais plus de sérum c’etait vraiment un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 15:55

Le visuel de la box de janvier. 
Spoiler:

Elle ressemble à celle de janvier 2017. Pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 16:02

Pfiou, ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 16:16

Perso je me fous totalement des boites lol! mais j’attends de savoir ce qu’il y a dedans. J’ai déjà reçu plusieurs mails de promo pour celle-ci mais j’attends (et je n’ai pas pensé à vous mettre le visuel vu que sans importance pour moi. Ma culpabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:36

Tu n'es pas la seule, Biloutte! Very Happy
J'ai reçu pas mal de mails aussi et c'est seulement aujourd'hui que je pense à partager le visuel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:44

J'attends aussi le contenu...ça ne devrait pas tarder flower flower
Revenir en haut Aller en bas
caroline8889
~ Beauty Pipelette ~
caroline8889


Inscrit le : 06/06/2016
Messages : 203
Age : 34 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 11:13

Le contenu : https://www.youtube.com/watch?v=NlOloIDIHIE

Je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
https://caro-line.blogspot.fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 11:21

Merci Smile Idem, je passe mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 11:36

Sans aucun regret!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 12:19

Je passe aussi mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:24

Je passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: