| biotyfullbox | |
|
+38Monica7 La fée placebo choulou lyly38 Coton01 HANNAH9295 Cel-lyne Harlowe Lililoé lilypad51 ButterD Lilyjolie Mumu11 Tamao Lorena83 cece63 jentes bassou1109 Wizzie Mia Anne69 asphodelia Aurelygb PrisB Aelis Frontier Girl *Cleo* Tetelle natherip Melynel Vaness13009 u2pop Biloutte007 perline Choupette91 caroline8889 Myrtille Maleficent 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Dim 26 Nov 2017, 19:51 | |
| Merci Perline pour le lien. Heureusement pour mon portefeuille, cette box ne me tente pas trop... | |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Dim 26 Nov 2017, 20:42 | |
| Je n’aime pas le contenu et ça continue de m’arranger. | |
|
 | |
Melynel ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: biotyfullbox Dim 26 Nov 2017, 21:58 | |
| Merci pour les infos, Perline! Mais la box de décembre ne me tente pas du tout. - Spoiler:
Je n'utilise jamais d'eau micellaire (je déteste ça) et je ne vois pas trop l'intérêt du produit Ainy, même si j'aime bien la marque. Je porte peu de rouge à lèvre, et je crains la couleur de celui-ci.
Seuls le sérum et le cdy pourraient m'intéresser. J'ai beaucoup de contour des yeux en stock, mais j'aime bien la marque La Fare. C'est le seul point qui pourrait me tenter, en fait...
| |
|
 | |
perline ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63 
 | Sujet: Re: biotyfullbox Dim 26 Nov 2017, 23:27 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que la couleur du rouge, après recherche sur le net est très vive donc pas dans mes habitudes...Une gelée démaquillante lèvres je trouve ça intéressant...Je ne me maquille que les lèvres et un produit comme ça me plairait...L'eau micellaire par contre je n'en utilise pas non plus car peau très réactive et qui ne les aime pas...Par contre rien que le sérum m'emballe à lui seul, il correspond vraiment à ce que j'aime, et un CDY La Fare...j'adorerais aussi...
Je ne la prends pas mais quelques regrets donc surtout pour les deux derniers produits et - Spoiler:
la gelée pour les lèvres
... | |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Lun 27 Nov 2017, 07:32 | |
| Perline, je trouve ton dernier produit assez gadget de mon coté. - Spoiler:
Mon eau micellaire me sert parfaitement pour les yeux, visage, lèvres etc  Je repense a mon mari et a son idée de creme pour les lobes d'oreilles... J'aurais peut etre un business à faire hein
| |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Lun 27 Nov 2017, 09:38 | |
| Je ne peux employer - Spoiler:
aucune eau micellaire et j'ai un démaquillant pour les lèvres et yeux ... Du coup c'est vrai que tu as raison c'est un peu gadget...J'y ai pensé hier soir à cette box pour le sérum et le CDY mais je ne la prendrai pas non plus
| |
|
 | |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 41  Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
 | Sujet: Re: biotyfullbox Ven 01 Déc 2017, 13:56 | |
| J'ai pu récupéré ma biotyfull box d'octobre hier! ça m'a bien refroidie, en fait l'envoi est fait par GLS, et le livreur qui s'en est occupé chez moi n'est franchement pas au top : message pas clair sur mon répondeur et ensuite pas joignable, j'ai su qu'elle était en relais 3 jours après par mail, évidemment un relais qui ne m'arrangeait pas (horaires restreints, pas sur mes trajets habituels). | |
|
 | |
natherip ~ Beauty Confirmée ~

Inscrit le : 01/05/2012 Messages : 650 Localisation : aix en provence Age : 57  Produits en troc :
 | Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Déc 2017, 10:24 | |
| j'ai pris la box à 12 euros pour le black friday, et ai eu la mauvaise surprise le 4 décembre d'etre prélevée de 39,90 pour la box de noel, et je nepeux toujours pas me désabonner. Il n'y a nulle part le fameux bouton "se desabonner" dont ils parlent, ils ne repondent pas aux messages, et sur leur page facebook il apparait que beaucoup ont ce genre de souci et se voient débiter 39,90 par mois sans rien pouvoir arreter...
avez vous eu aussi ce souci? Je suis furieuse, surtout que la box à 12 euros est arrivée toute écrasée, et vraiemtn aucun soin des clients, pas de réponse, et de la vente forcée... | |
|
 | |

Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 41  Produits en troc : Mon troc : Clic
 | Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Déc 2017, 11:07 | |
| Pour se désabonner, il faut aller dans mon compte, puis vos commandes.
Une fois désabonnée je n'ai jamais eu de souci, ça a toujours été effectif. Mais en effet il faut le faire avant la fin du mois en cours pour ne pas recevoir la suivante. Et c'est clair que la communication est parfois difficile, ils ne répondent pas toujours et il faut relancer. | |
|
 | |

Inscrit le : 01/05/2012 Messages : 650 Localisation : aix en provence Age : 57  Produits en troc :
 | Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Déc 2017, 13:03 | |
| - Vaness13009 a écrit:
- Pour se désabonner, il faut aller dans mon compte, puis vos commandes.
Une fois désabonnée je n'ai jamais eu de souci, ça a toujours été effectif. Mais en effet il faut le faire avant la fin du mois en cours pour ne pas recevoir la suivante. Et c'est clair que la communication est parfois difficile, ils ne répondent pas toujours et il faut relancer. merci de ta réponse, si ce n'est que dans mes commandes il n'y a aucun onglet se desabonner. a prioori c'est un souci general, sur leur page facebook il y a des dizaines de filles qui se plaignent de leur arnaque black friday où une box était proposée à 12 euros et où quelques jours plus tard ils nous ont prélevé de 39,90 pour la suivante, sans que personne pour le moment n'ai dans son compte un onglet de desabonnement. ils vienne tde répondre sur leur page que l'onglet serait "bientot disponible"... vraie vente forcée quoi, je ne suis pas prete de me réabonner chez eux, premier essai, premier loupé! ils ont déclanché un tollé de mécontentes avec leur black friday arnaque... | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Déc 2017, 13:39 | |
| - natherip a écrit:
- Vaness13009 a écrit:
- Pour se désabonner, il faut aller dans mon compte, puis vos commandes.
Une fois désabonnée je n'ai jamais eu de souci, ça a toujours été effectif. Mais en effet il faut le faire avant la fin du mois en cours pour ne pas recevoir la suivante. Et c'est clair que la communication est parfois difficile, ils ne répondent pas toujours et il faut relancer. merci de ta réponse,
si ce n'est que dans mes commandes il n'y a aucun onglet se desabonner. a prioori c'est un souci general, sur leur page facebook il y a des dizaines de filles qui se plaignent de leur arnaque black friday où une box était proposée à 12 euros et où quelques jours plus tard ils nous ont prélevé de 39,90 pour la suivante, sans que personne pour le moment n'ai dans son compte un onglet de desabonnement. ils vienne tde répondre sur leur page que l'onglet serait "bientot disponible"... vraie vente forcée quoi, je ne suis pas prete de me réabonner chez eux, premier essai, premier loupé! ils ont déclanché un tollé de mécontentes avec leur black friday arnaque... Ah je t'ai indiqué là où était le bouton normalement (la dernière fois que je me suis désabonnée en tout cas), je ne savais pas qu'ils avaient fait des modifs... De toute façon je n'ai plus trop envie de reprendre chez eux, ça a été trop laborieux quand j'ai eu mon souci avec la box d'octobre non reçue! | |
|
 | |

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Déc 2017, 14:07 | |
| Sans revenir sur leur service client déplorable, il me semble tout de même que l'offre à 12 euros pour le Black friday incluait un abonnement de 2 mois (donc pour décembre aussi). C'est pour cela que je n'avais pas cédé à cette offre. Mais vu le nombre de personnes qui ont souscrit à cette offre en pensant que c'était sans engagement, ça devait encore être écrit en petit, comme toujours... J'ai fait attention car je commence à avoir l'habitude de ce genre de plan avec cette box. Bref, j'espère qu'ils te rembourseront la box de décembre, Natherip, mais j'ai un peu peur qu'ils te répondent que tu t'étais engagée pour 2 mois.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Déc 2017, 19:01 | |
| Je n’ai jamais eu de problème de désabonnement chez eux pourtant je l’ai prise longtemps, dès le début mais pas en continu donc avec un désabonnement chaque mois que je réenclenchais selon mes stocks. Le système a peut être changé car comme Vaness on pouvait le faire facilement depuis son compte.
Mais quand la Box est sortie elle était peu connue et le sav était vraiment à l'écoute. Dommage de perdre en qualité | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Déc 2017, 21:01 | |
| a force de raler sur leur page facebook, tout à coup le bouton "se desabonner" est apparu sur mon compte! je suis à priori désabonnée, en espérant ne pas avoir d'autres débits dans le futur!
je me suis donc désabonnée, bien sur je ne serai pas remboursée de décembre, c'était très mal indiqué à priori car nous sommes nombreuses à nous etre faites avoir par cet engagement 2 mois... et ils effacent vite fait toutes les annonces promotionnelles ainsi aucune vérification possible!
c'est en effet un service client déplorable, je ne suis pas prete de retourner chez eux! quelle arnaque, jamais vu cela sur aucune box: | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Déc 2017, 22:26 | |
| Un petit conseil qui ne mange pas de pain: toujours faire des captures écran de la promo et des désabonnements ou sur IGraal de l’activation du cashback. Ça m’a déjà sauvé la mise! | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 09 Déc 2017, 08:05 | |
| Alors pour ma part, je fais attention aussi car en effet c'est pas toujours clair chez eux, mais il était indiqué dés qu'on acceptait l'offre pour "acheter" que ce serait pour deux mois.Sue facebook ils l'ont répété sur des pages entières: une à 12 euros et la suivante à 39,en Décembre...Ce n'est pas une arnaque juste mal indiqué peut être...Donc c'est logique de ne pas pouvoir se désabonner avant d'avoir reçu celle de Décembre... et là une capture d'écran aurait prouvé que c'était bien pour deux box | |
|
 | |
Myrtille ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 09 Déc 2017, 08:42 | |
| Oui, j'avais remarqué aussi que c'était pour deux mois. Mais ils jouent toujours sur le "attention il n'y en n'aura pas pour tout le monde" afin que le gens cliquent trop vite pour ne pas louper la bonne affaire. Je n'aime pas du tout leur marketing même s'ils ne font rien d'illégal. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: biotyfullbox Sam 09 Déc 2017, 09:37 | |
| beaucoup de box font des offres alléchantes sous engagement, il faut bien lire avant de crier à l'arnaque.. perso je les trouve très réglo, jamais eu de soucis avec eux; mais effectivement faire des captures d'ecran peut etre judicieux  |
|
 | |
Maleficent ~ Beauty Modeste ~
 | Sujet: Re: biotyfullbox Mar 19 Déc 2017, 14:57 | |
| De mon coté j'ai craqué pour l'offre de ces derniers jours, à 40% pour la box de décembre, sans engagement et dans la foulée pour l'offre de la box de septembre, la detox à 16.90 euros.
A quelques jours de Noel je n'aurai pas du mais bon je suis si faible :p (Pis j'avais plus de serum, en voilà deux d'un coup ^^) | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Mar 19 Déc 2017, 19:22 | |
| Bah si tu n’avais plus de sérum c’etait vraiment un signe! | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Mar 02 Jan 2018, 15:55 | |
| Le visuel de la box de janvier. - Spoiler:
Elle ressemble à celle de janvier 2017. Pas fan... | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Mar 02 Jan 2018, 16:02 | |
| Pfiou, ça - Spoiler:
pique les yeux
| |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Mar 02 Jan 2018, 16:16 | |
| Perso je me fous totalement des boites  mais j’attends de savoir ce qu’il y a dedans. J’ai déjà reçu plusieurs mails de promo pour celle-ci mais j’attends (et je n’ai pas pensé à vous mettre le visuel vu que sans importance pour moi. Ma culpabilité) | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Mar 02 Jan 2018, 18:36 | |
| Tu n'es pas la seule, Biloutte! J'ai reçu pas mal de mails aussi et c'est seulement aujourd'hui que je pense à partager le visuel! | |
|
 | |

| |
 | |
caroline8889 ~ Beauty Pipelette ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Mer 03 Jan 2018, 11:13 | |
| Le contenu : https://www.youtube.com/watch?v=NlOloIDIHIE
Je passe mon tour | |
|
 | |