Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gel douche Nirvana d'Antipodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Gel douche Nirvana d'Antipodes Empty
MessageSujet: Gel douche Nirvana d'Antipodes   Gel douche Nirvana d'Antipodes Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 18:17

Bonsoir les filles,

Je viens vous faire une revue car cela faisait longtemps et que je suis en amour devant ce produit qui me fait penser au printemps! Prêtes? Aujourd'hui, je vais vous parler du gel douche Nirvana de la marque Antipodes.

Gel douche Nirvana d'Antipodes Antipodes-gel-nettoyant-mains-corps-nirvana-822916-fr

Ce que dit la marque: "Ce gel douche moussant est ultra-rafraîchissant ! Profitez d'une expérience de bien-être intense sous la douche, grâce à l'association de l'huile antibactérienne de harakeke et de la fleur d’hibiscus, combinées aux senteurs fraîches de baies sauvages, de menthe poivrée et de cardamome."

La marque: Antipodes est une marque de cosmétiques naturels et bio née en 2006 en Nouvelle-Zélande. Fondée par Elizabeth Barbalich, tous les produits de beauté Antipodes s'inspirent de la Nouvelle-Zélande et de ses plantes. 

Prix du produit: entre 15 et 25€ suivant les shops pour 500ml (il va nous faire 2 mois je pense). J'achete cette marque sur lovelula car bien moins chere et souvent avec des bonus (genre là, j'ai eu la creme corps avec deux gels douches) Wink Ce qui m'a fait 10€ le gel douche et 10€ la crème corps.

Le flacon: superbe pompe qui delivre ce qu'il faut (pas de gaspillage). Par contre, flaçon en plastique et non en verre comme je le pensais.

L'odeur: j'adore. Hyper mixte, on se sent dans le jardin avec la menthe, cardomome, thym, etc. Mes hommes et moi, nous sommes fans. Cela réveille, c'est parfait pour le matin.

La texture: gel qui fait une belle mousse

La composition: super!

Mon avis: Très bon produit pour toute la famille. Nous adorons son odeur (vraiment l'odeur de notre jardin, c'est fou!) et sa douceur avec la peau. Le soir, je préfère une odeur plus cocooning mais pour le matin, c'est un luxe que j'adore! Je reproche juste l'énorme différence de prix que l'on peut trouver sur les shops étrangers et les shops FR...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gel douche Nirvana d'Antipodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas
» Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: