Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours

Aller en bas 
+14
Aelis
Charlilou
Sovaz
Granouille
ben&co
elvyanae
topielo
Harlowe
mademoiselle-M
andr3a
vodka-pomme
capucine
Biloutte007
u2pop
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 22:12

Coucou les filles, 
Suite à mon article publié au printemps, je viens vous parler d’une nouvelle gamme de produits proposée par kitchendiet. En plus des jus détox, viennent de sortir les thés détox, destinés à améliorer la digestion et rebooster l’organisme : Thé detox
Idéal, notamment après les fêtes !
J’ai eu l’occasion de les goûter et ils sont vraiment délicieux.

Deux thés sont disponibles :
flower le Vitalize me (Vanille, Fleurs d'hibiscus, Gingembre, Framboise, Rooibos) flower

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 2594821556 le Keep calm (Pomme, Rooibos, Réglisse, Pétale de souci) Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 2594821556


Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Image-10
Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Image10

Pour celles qui comme moi n’aiment pas la réglisse, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas elle qui prend le dessus. 
Pour celles qui connaissent mon amour du bissap et de la fleur d’hibiscus, vous vous en doutez, le vitalize me, je l’adore ! Il est vraiment excellent.

Les sachets contiennent 28 infusettes, l’idéal étant de faire une cure de 14 jours en buvant deux thés par jour (ils sont sans théine donc peuvent être bu à tout moment de la journée). Personnellement, je prends le vitalize me le matin et le keep calm le soir mais vous pouvez choisir d’utiliser une seule variété de thé pour le même effet. 
Vous pouvez les consommer en complément d’un programme minceur kitchendiet, ou d’une cure jus détox, ou tout simplement seuls, en complément de votre alimentation quotidienne, si vous ne faites pas de régime particulier après les fêtes.
Plusieurs offres de lancement sont en cours autour de cette gamme :
Jusqu’au 11 janvier, vous recevez une cure de 28 jours de thé détox pour tout achat d’une cure de jus détox (sauf cure un jour) : Par là
Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Banniere-promo-26-decembre-detox



Je vous conseille les jus, j’avais acheté toute la gamme pour tester cet été, y’en a pour tous les goûts. Je veux pas vous forcer, mais le yellow était I love youI love youI love you


Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Fullsi10


Autre offre disponible, la cure de 14 jours est à 25 euros, mais la cure 28 jours est à 39 euros au lieu de 50, soit 11 euros de réduction. Toujours au même endroit, en bas de la page : Cure détox
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, deux d’entre vous vont pouvoir gagner une cure de 14 jours.



CONCOURS

Pour cela c’est très simple, faites votre bilan detox sur le site kitchendiet et indiquez en commentaire quelle cure détox vous a été conseillée (si vous êtes timide quant au résultat et préférez participer en mp, c’est possible aussi).

Pour faire votre bilan, c’est ici : Bilan détox

La gagnante sera désignée le 6 janvier.
J’espère que vous passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 07:52

Chouette revue! Bonne chance aux joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 11:16

Itou, bonne chance aux buveuses de thés parfumés flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 12:09

J'aime beaucoup les thés et tisanes, je participe avec plaisir.
Mon bilan est sans surprise (j'ai répondu oui à presque toutes les questions, ah ah),
la FULL DETOX !!
je vais entamer après les fêtes un petit régime avec reprise du sport, donc c'est tout à fait adapté pour moi !
je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
capucine
~ Beauty débutante ~
capucine


Inscrit le : 25/12/2017
Messages : 41
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23731-troc-de-capucine#487091

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:22

merci pour ce concours, je suis pas très thé mais pourquoi pas. j'ai besoin de perdre quelques kilos alors si ca peut aider !! 
il m'ont recommandé la FULL DETOX !! 

je croise les doigts pour ce concours

bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:25

marina

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions !

Cela nous a permis de mieux cibler vos besoins. Ainsi, vous semblez actuellement souffrir d'un manque d'énergie associé à des désordres intestinaux.

Pour vous rebooster et retrouver confort digestif et bien-être intérieur, nous vous recommandons d'éliminer les toxines accumulées dans votre organisme et d'opter pour une alimentation pauvre en calories, en graisses saturées et en protéines animales mais riche en vitamines et en antioxydants ! Pour une meilleure efficacité et un bénéfice sur le long terme, nous vous recommandons notre cure FULL DETOX à base de jus, plats et snack detox associée à notre thé detox 14J Vitalize Me pour stimuler votre organisme.


Full détox pour moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
andr3a
~ Beauty Accro ~
andr3a


Inscrit le : 12/05/2015
Messages : 459
Localisation : Proche Dijon
Age : 27 Féminin
Produits en troc : TROC : https://www.labeautedanslaboite.com/t4280-troc-d-andr3a-04-04-16
FEEDBACK : https://www.labeautedanslaboite.com/t4281-feedback-d-andr3a

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:32

Décidément ! lol!
Full détox pour moi aussi Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 469871376 (dur de ne pas enchainer les repas festifs pendant les fêtes Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 2677766173)
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogandrea.wordpress.com/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:32

Allez, nouvelle année, peut-être plus de chance que d’habitude!

Le site me conseille la cure PURE JUICE DETOX. 

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 81f42c10


J’ai pas fait tant d’excès que ça mais une petite remise au vert entre la galette des rois et la chandeleur ne serait pas du luxe m’a dit mon jean ce matin ....

Alors je tente ma chance! Et si j’ai de la chance je ne manquerais pas de faire un retour objectif sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:38

Je tente aussi ma chance et moi aussi on me préconise le full détox je croise les doigts pour tester ce genre de cure  flower
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 19:46

Curieuse de voir à quoi peut ressembler ce genre de cure. Ça ne peut pas faire de mal après cette période de fêtes. Sans grande surprise en raison de la période, la FULL DETOX m'a également été conseillée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
topielo
~ Beauty Pipelette ~
topielo


Inscrit le : 03/06/2014
Messages : 164
Age : 33 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 19:51

Aller je tente ma chance,  pour moi c'est également la full detox
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:08

Merci beaucoup pour ce concours ! Smile
On me propose aussi la Full Détox !

Pour une meilleure efficacité et un bénéfice sur le long terme, nous vous recommandons notre cure FULL DETOX à base de jus, plats et snack detox associée à notre thé detox 14J Vitalize Me pour stimuler votre organisme.

Les infusions Vitalize Me me bottent beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben&co
~ Beauty Addict ~
ben&co


Inscrit le : 24/02/2017
Messages : 308
Localisation : Toulouse
Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:21

Hello les girls,

 la full detox, pour moi aussi

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:49

Moi on me conseille la cure Château-Neuf-du-Pape, je préfère clairement mes conseillers lol!

Bonne chance les filles qui jouent pour le tirage au sort  flower
Revenir en haut Aller en bas
Granouille
~ Beauty Addict ~
Granouille


Inscrit le : 19/05/2015
Messages : 289
Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3936-troc-de-granouille-maj-29-05-15

Feedback :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3942-feedback-granouille

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:38

Oh la la, moi qui adore le thé, et qui suis en train de perdre du poids, ce serait l’ideal !,!,!
Alors on me prpaussi la full detox Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 1114600945

https://www.kitchendiet.fr/cure-detox-a-domicile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 23:04

Ca m'intéresse grandement.. Est-ce qu'on peut jouer pour la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 11:37

Hello,

merci pour ce chouette concours U2, j'ai fait le bilan DETOX, et on me conseille la full detox.... Oups... Les fêtes sont passées par là malheureusement! Je serais heureuse de vous faire un retour si je gagne ce concours Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 12:06

izyjoue a écrit:
Moi on me conseille la cure Château-Neuf-du-Pape, je préfère clairement mes conseillers lol!

Bonne chance les filles qui jouent pour le tirage au sort  flower

Excellent tes conseillers je valide    Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 12:45

Super ce concours ! Merci !  flower Full Detox pour moi aussi ! Le thé m'intéresse mais c'est surtout les jus qui me tentent beaucoup !  Razz

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions !
Cela nous a permis de mieux cibler vos besoins. Ainsi, vous semblez actuellement souffrir d'un manque d'énergie associé à des désordres intestinaux.
Pour vous rebooster et retrouver confort digestif et bien-être intérieur, nous vous recommandons d'éliminer les toxines accumulées dans votre organisme et d'opter pour une alimentation pauvre en calories, en graisses saturées et en protéines animales mais riche en vitamines et en antioxydants ! Pour une meilleure efficacité et un bénéfice sur le long terme, nous vous recommandons notre cure FULL DETOX à base de jus, plats et snack detox associée à notre thé detox 14J Vitalize Me pour stimuler votre organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 16:53

Hello!
Sans grande surprise, on me conseille aussi la FULL DETOX Very Happy 
(et en effet, cela ne me ferait que du bien, j'ai besoin d'un coup de boost!)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:10

Sovaz a écrit:
Ca m'intéresse grandement.. Est-ce qu'on peut jouer pour la Belgique?

Je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:12

Merci U2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 17:19

Comme la plus part des filles on me propose la ... FULL DETOX ! Je vois vraiment pas pourquoi  tongue tongue Je compte aussi reprendre le sport la semaine prochaine après ces deux mois cacastrophiques...
Le Vitalize me me tente beaucoup (d'ailleurs U2 j'aimerai bien tester le bissap un jour, depuis le temps qu'on en parle sur le fofo, faut que je me renseigne !!)

Merci pour ce super concours  Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 3277423187 Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 11:08

Ah ben voilà je n'ai pas comme tout le monde ! Moi c'est Vitalize Me , faut dire que je suis vannée comme chaque fin début d'année , en tous les cas cela me tente bien de goûter et tester ces tisanes sur la durée , merci U2pop pour ce concours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 19:42

Je fais ma curieuse. Y’a eu un tirage comme prévu en début de mois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 19:58

J’attendais d’avoir une réponse concernant la Belgique et je l’ai eu cette après midi. 
Donc je vous donne les résultats dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 20:10

Ok. C’est juste que j’aime bien lire les retours des tests. J’aurais Bben aimé avoir celui de Mary mais a priori elle a dû avoir des contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 20:14

Oui ça viendra je pense mais il faut lui laisser le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 20:56

Bravo à Biloutte007 et Louren (Merci de m’envoyer vos adresses en MP)

Et merci aux autres pour leur participation ! 
Ne soyez pas trop déçues, de très belles choses sont à venir mais je n’en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 21:12

Bravo à Biloutte007 et Louren  ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours   Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitchendiet : box minceur
» CONCOURS BOX MINCEUR KITCHENDIET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: