Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Février 2013] Glossybox "Alchimie"

Aller en bas 
+81
Nymha
Laura23
Adeline-MLB
Lunarela
Badi
biboune1977
naphta
Saviezza
peuhlin
butty
artemesia
audrey2504
mouchetteandco
pandora92
*cynthia*
Sam.by.S
atoujamai
Sow
enaula84
Scorpionne54
Allegoria
Cel-lyne
maty
lil-italia
natherip
Miloo2712
Inesines
vanou67400
Davounette
lylylaly
leeloe
Tamarasugar
Nascana
jessY30
Alayaya
Molly Gibson
LoveBartiou
mary84
tamlyse
Syssy971
nunziata
Nathaly
Vaness13009
neera
laforgette
soso1182
Mumu11
rik
beautyaddict
RMarie
vypergal
loeiza
gruuyere78
cookingbeauty
laulau
Emychou
ARWENNE
hecate63
clairouss77
vl44
missyaoi
nadjine
miss-wallace
Lolypop
marionmartin4
kala73
delf
lilice82
Clélie
Célinours
Coconours
Nininounette
celine1525
Gaëlle
Aureole
choualacreme
tashameliss
Amarena
Dedea
xela85
marychery
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:07

choualacreme a écrit:
*cynthia* a écrit:
Choualacreme, j'ai pas encore essayé,
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:22

Badi a écrit:

Spoiler:

C'est un produit que je découvre. J'avais pourtant lu qu'il ne fallait l'appliquer
Spoiler:
, mais j'adore me tartiner et en mettre des couches en général ^^

Merci, je recommencerai en prenant en compte tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 16:07

Coucou les filles je suis a la recherche du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 16:14

Merci les filles. J'ai un numéro de suivi et mon colis est sur plateforme nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:37

Je voudrais savoir s'il vous plait j'ai enfin eu mes 1000 dots il faut aller dans appliquer et apres c'est bon j'ai ma box gratuite en mars ?


Et aussi je veux arrêter mon abonnement ensuite je l'arrête de suite apres ? Parce que ils ont dit si vous arrêtez votre abonnement vous perdez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:12

Hello à toute,

Je me suis inscrite le 9 février à Glossybox ^^

J'ai vu sur mon compte dans l'onglet questionnaire les produit que je vais recevoir Sad Nul ce truc, devrait le mettre a la réception du colis , je me ferrais plus avoir hihi.

Donc voici le contenu qui devrait pas tarder a arriver a la maison :

Spoiler:

Ne connaissant donc pas du tout Glossy est-elle bien ma Box ?

J'aurai besoin de conseil, que pensez-vous vraiment de glossybox, car pour le moment je n'est pas laisser actif mon abonnement , je voulais me faire une idée avant de valider pour plusieurs mois ^^

Je vous remercie beaucoup de vos réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:15

Syssy971 a écrit:
*cynthia* a écrit:
Spoiler:

Je l'ai enfin reçu...j'ai bien peur que ce soit ma dernière aussi.
J'ai la version 13bis.
Rien ne m'emballe réellement.

Spoiler:


Je comprends pas leur délire chez Glossy...
Spoiler:

est-ce que quelqu'un à calculer le montant des produits de cette box ? juste par curiosité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:48

indoforever69 a écrit:
Hello à toute,

Je me suis inscrite le 9 février à Glossybox ^^

J'ai vu sur mon compte dans l'onglet questionnaire les produit que je vais recevoir Sad Nul ce truc, devrait le mettre a la réception du colis , je me ferrais plus avoir hihi.

Donc voici le contenu qui devrait pas tarder a arriver a la maison :

Spoiler:

Ne connaissant donc pas du tout Glossy est-elle bien ma Box ?


J'aurai besoin de conseil, que pensez-vous vraiment de glossybox, car pour le moment je n'est pas laisser actif mon abonnement , je voulais me faire une idée avant de valider pour plusieurs mois ^^

Je vous remercie beaucoup de vos réponses Razz


C'est à toi de voir si tu es satisfaite ou pas j'aime beaucoup glossybox mais depuis que j'ai connue MBAB rien à voir !!!
Maintenant je trouve que glossy baisse en qualité de produits depuis 2 mois ... ( apres c'est mon point de vue Wink

La je vais stopper mon abonnement pour le moment et garder MBAB et Gastronomiz histoire aussi d'économiser et voir si ils dégringole ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:51

Et un autre conseil quand tu t'inscris c'est préférable de prendre un abonnement mensuel au moins tu te casse quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:54

Coconours a écrit:
indoforever69 a écrit:
Hello à toute,

Je me suis inscrite le 9 février à Glossybox ^^

J'ai vu sur mon compte dans l'onglet questionnaire les produit que je vais recevoir Sad Nul ce truc, devrait le mettre a la réception du colis , je me ferrais plus avoir hihi.

Donc voici le contenu qui devrait pas tarder a arriver a la maison :

Spoiler:

Ne connaissant donc pas du tout Glossy est-elle bien ma Box ?


J'aurai besoin de conseil, que pensez-vous vraiment de glossybox, car pour le moment je n'est pas laisser actif mon abonnement , je voulais me faire une idée avant de valider pour plusieurs mois ^^

Je vous remercie beaucoup de vos réponses Razz


C'est à toi de voir si tu es satisfaite ou pas j'aime beaucoup glossybox mais depuis que j'ai connue MBAB rien à voir !!!
Maintenant je trouve que glossy baisse en qualité de produits depuis 2 mois ... ( apres c'est mon point de vue Wink

La je vais stopper mon abonnement pour le moment et garder MBAB et Gastronomiz histoire aussi d'économiser et voir si ils dégringole ou pas ....


Oui effectivement cela dépend de mes gouts ^^ Je me suis également inscrite a MBAB a la formule 32€.
J'ai vu également que plusieurs clientes de box calcule la valeur des box, c'est pour cela que je demander si ma box valais vraiment le cout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:09

indoforever69 a écrit:
Coconours a écrit:
indoforever69 a écrit:
Hello à toute,

Je me suis inscrite le 9 février à Glossybox ^^

J'ai vu sur mon compte dans l'onglet questionnaire les produit que je vais recevoir Sad Nul ce truc, devrait le mettre a la réception du colis , je me ferrais plus avoir hihi.

Donc voici le contenu qui devrait pas tarder a arriver a la maison :

Spoiler:

Ne connaissant donc pas du tout Glossy est-elle bien ma Box ?




J'aurai besoin de conseil, que pensez-vous vraiment de glossybox, car pour le moment je n'est pas laisser actif mon abonnement , je voulais me faire une idée avant de valider pour plusieurs mois ^^

Je vous remercie beaucoup de vos réponses Razz


C'est à toi de voir si tu es satisfaite ou pas j'aime beaucoup glossybox mais depuis que j'ai connue MBAB rien à voir !!!
Maintenant je trouve que glossy baisse en qualité de produits depuis 2 mois ... ( apres c'est mon point de vue Wink

La je vais stopper mon abonnement pour le moment et garder MBAB et Gastronomiz histoire aussi d'économiser et voir si ils dégringole ou pas ....


Oui effectivement cela dépend de mes gouts ^^ Je me suis également inscrite a MBAB a la formule 32€.
J'ai vu également que plusieurs clientes de box calcule la valeur des box, c'est pour cela que je demander si ma box valais vraiment le cout ^^


Toi aussi tu t'es lance dans la formule à 32 euros Smile


Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:12

Célinours a écrit:
Moi aussi j'attends ma boîte de février, gratuite avec les points. Celle que j'ai reçue était en fait celle de janvier qui ne m'a pas plu.
J'espère qu'elle ne va pas être au rabais !

J'ai une question les filles : j'ai encore 1000 points à dépenser pour une autre glossy gratuite. Est-ce que si je les utilise tout de suite je recevrai celle de mars ou je pourrai recevoir une deuxième glossy de février ?
Sinon, à partir de quelle date je peux commander la gratuite pour avoir celle de mars afin de ne pas repayer une boîte car je veux arrêter mon abonnement après ?
Je ne sais pas si je suis claire ? scratch
Merci d'avance de vos réponses. Bonne journée !

j ai pu utiliser les points pour une st valentin gratuite en réactivant un ancien abonnement et j avais le choix de payer ou d utiliser mes box

en fait il faut regarder la boite en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:15

indoforever69 a écrit:
Hello à toute,

Je me suis inscrite le 9 février à Glossybox ^^

J'ai vu sur mon compte dans l'onglet questionnaire les produit que je vais recevoir Sad Nul ce truc, devrait le mettre a la réception du colis , je me ferrais plus avoir hihi.

Donc voici le contenu qui devrait pas tarder a arriver a la maison :

Spoiler:

Ne connaissant donc pas du tout Glossy est-elle bien ma Box ?

J'aurai besoin de conseil, que pensez-vous vraiment de glossybox, car pour le moment je n'est pas laisser actif mon abonnement , je voulais me faire une idée avant de valider pour plusieurs mois ^^

Je vous remercie beaucoup de vos réponses Razz


c est en fonction de tes gouts
le prix pour moi n est pas important mais les produits oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:10

Voila, j'ai reçu ma glossybox Version 16.

Après mes petits calculs la box reviens en valeur produit a 34.65€

Pour le moment je ne sais pas trop quoi penser ^^

C'est ma 1er box et j'avoue que je pensé être un peu plus enthousiaste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:13

Box reçue (à aller chercher en relais, encore grrrrr), version 8 et ben je suis bien contente Very Happy. Pis en plus, a box en elle-même est trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Adeline-MLB
~ New Beauty ~
Adeline-MLB


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 12
Age : 35 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:43

Hello les filles, j'ai pas pu résister : je n'ai pas encore reçu ma box mais j'ai déjà eu les questionnaires et j'ai vu que j'allais avoir :
Spoiler:
Je suis raaaaavie ! Par contre je n'ai pas encore vu cette version, certaines d'entre vous l'ont vu/eu ? Je suis curieuse de tester
Spoiler:
, savez vous la contenance ? Échantillon ?
Revenir en haut Aller en bas
pandora92
~ New Beauty ~
pandora92


Inscrit le : 11/02/2013
Messages : 7
Age : 41 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 16:35

Bonjour,
J'ai reçu la mienne hier (version 7)
Ben un peu déçu (même beaucoup) 2 échantillons dedans et après avoir testé 3 des produits 2 ne me convienne pas du tout !
Bref je me désabonne, je reviendrais peut-être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 01:30

Bon après une grande réflexion et une grande observation du contenu reçu , je ne compte pas poursuive mon aventure beauté avec Glossy Crying or Very sad

Je trouve le contenu trop léger, aucun full size , produit d'échantillon ...

C'est trop cher payer 15.50 € pour cela ^^

J'attends toujours ma joliebox, qui d'après les versions que j'ai pu voir pour février a plutôt l'air meilleure Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:31

J ai craqué j en ai pris une 3eme avec frais gratuit

recue en 1 semaine mais même version que la première suis déçue
du coup mel à glossy

pour glossy en effet 15.5 c est dur mbab est plus sure pour le meme prix

indoforever 69
en effet la joliebox se relève ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 15:35

J'ai reçu le serum au ions d'or aussi dans mes 2 boxes. C'est un full size d'une valeur de 195€ !!! La boxe à une valeurs de 233€ !!

Pour le coup je suis plus que ravie ... Sauf que j'ai 21 ans et pas besoin d'un sérum anti-ride !
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 15:38

Ma version :

chi pearl complex
- bell revital lash un soin nourissant et embelissant pour les cils et sourcils
- échantillons dr brandt (glow rubis crystal retinol hydracreme et glow overnight resurfacing serum
- jeanne en provence lait beurre de karité et miel
- Serum aux ions d'or
-Un échantillon de parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:47

lea et lola a écrit:
Ma version :

chi pearl complex
- bell revital lash un soin nourissant et embelissant pour les cils et sourcils
- échantillons dr brandt (glow rubis crystal retinol hydracreme et glow overnight resurfacing serum
- jeanne en provence lait beurre de karité et miel
- Serum aux ions d'or
-Un échantillon de parfum


chapeau bas pour cette version
Revenir en haut Aller en bas
Syssy971
~ Beauty Pipelette ~
Syssy971


Inscrit le : 19/12/2012
Messages : 205
Localisation : Région Parisienne
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3831-troc-de-syssy971-du-04-04-2015

Mon Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2432-feedback-syssy971#133852

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:43

s'il vous plait les filles, où se trouve le lien de désabonnement sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionatelyus.over-blog.com/
Syssy971
~ Beauty Pipelette ~
Syssy971


Inscrit le : 19/12/2012
Messages : 205
Localisation : Région Parisienne
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3831-troc-de-syssy971-du-04-04-2015

Mon Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2432-feedback-syssy971#133852

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:47

bah c'est bon j'ai trouvé, adieu glossybox
Revenir en haut Aller en bas
http://passionatelyus.over-blog.com/
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:54

Syssy971 a écrit:
bah c'est bon j'ai trouvé, adieu glossybox

En effet c'est pas évident a trouver No
Revenir en haut Aller en bas
Syssy971
~ Beauty Pipelette ~
Syssy971


Inscrit le : 19/12/2012
Messages : 205
Localisation : Région Parisienne
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3831-troc-de-syssy971-du-04-04-2015

Mon Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2432-feedback-syssy971#133852

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 00:13

Mon bilan :

Pour moi une box ne devrait contenir que des formats voyages ou des full size.

Il y a déjà des sites qui permettent de recevoir des échantillons gratuits et sans payer de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionatelyus.over-blog.com/
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 00:48

Syssy971 a écrit:
Mon bilan :

Pour moi une box ne devrait contenir que des formats voyages ou des full size.

Il y a déjà des sites qui permettent de recevoir des échantillons gratuits et sans payer de frais de port.

Je suis toute a fait d'accord ^^ Payer pour des échantillons c'est un peu nul Sad

Enfaite ce qui nous séduit c'est la surprise et la jolie boite , ont est pas des filles pour rien hihi ^^ Du coup bah on craque et on regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 00:49

J'en dit un peu plus sur ma version :

CHI : je n'utilise pas de produits capillaires donc a fini chez ma copine

Bell Re-vita lash : A voir mais je suis pas sur d'en avoir l'utilité

DR Brandt : Anti-âge a 21 ans, je suis pas sur non plus, Mais contente de constaté que j'ai reçu 2 échantillons de 7.5ml en tube et pas en sachet.

Jeanne de provence : Lait corporel, j'en avais plus sa tombe bien !!

Vera Lance : Serum ions d'or : pareil anti-âge, mais il est super beau; Dans un flacon en verre avec l'or que l'ont voit flotté.

Bien contente de mes boites ( j'en est deux) la valeur dépasse de très loin le prix payer. Le sérum vaut à lui seul 195 €.

Par contre je vois pas d'autres personnes qui ont reçu cette version, je suis la seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Adeline-MLB
~ New Beauty ~
Adeline-MLB


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 12
Age : 35 Féminin

[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 00:54

lea et lola a écrit:
J'en dit un peu plus sur ma version :

CHI : je n'utilise pas de produits capillaires donc a fini chez ma copine

Bell Re-vita lash : A voir mais je suis pas sur d'en avoir l'utilité

DR Brandt : Anti-âge a 21 ans, je suis pas sur non plus, Mais contente de constaté que j'ai reçu 2 échantillons de 7.5ml en tube et pas en sachet.

Jeanne de provence : Lait corporel, j'en avais plus sa tombe bien !!

Vera Lance : Serum ions d'or : pareil anti-âge, mais il est super beau; Dans un flacon en verre avec l'or que l'ont voit flotté.

Bien contente de mes boites ( j'en est deux) la valeur dépasse de très loin le prix payer. Le sérum vaut à lui seul 195 €.

Par contre je vois pas d'autres personnes qui ont reçu cette version, je suis la seul ?



Comme j'avais écrit plus haut, je suis censée la recevoir demain voire mardi et curieuse comme je suis j'avais été voir mes questionnaires et apparemment j'ai exactement la même version que la tienne Smile , je suis vraiment impatiente de les tester ! Donc le Vera Lance est un full size ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 01:03

lea et lola a écrit:
J'en dit un peu plus sur ma version :

CHI : je n'utilise pas de produits capillaires donc a fini chez ma copine

Bell Re-vita lash : A voir mais je suis pas sur d'en avoir l'utilité

DR Brandt : Anti-âge a 21 ans, je suis pas sur non plus, Mais contente de constaté que j'ai reçu 2 échantillons de 7.5ml en tube et pas en sachet.

Jeanne de provence : Lait corporel, j'en avais plus sa tombe bien !!

Vera Lance : Serum ions d'or : pareil anti-âge, mais il est super beau; Dans un flacon en verre avec l'or que l'ont voit flotté.

Bien contente de mes boites ( j'en est deux) la valeur dépasse de très loin le prix payer. Le sérum vaut à lui seul 195 €.

Par contre je vois pas d'autres personnes qui ont reçu cette version, je suis la seul ?


Je suis énormément dubitative sur le fameux Vera Lance , j'ai retourner le web pour savoir ou se procurer fameux produit et bah impossible de trouver le prix et bien sur de l'acheter, il ont bien une page facebook avec 20 j'aime No

Comme même 195€ ?! Dingue tout de même ! Glossybox qui déçoit beaucoup de monde depuis pas mal de mois avec des box ras les pâquerettes aurai tout d'un coup pleins de fond pour envoyer des produits a 195€ ?! Encore plus cher que la créme L'or de vie DIOR (322€ les 50ml ) ou même le sérum de la même gamme (381 € les 30ml)

Il y a que moi que sa turlupine ?

En tous cas j’espère qu'il satisfera toutes celles qui l'ont reçu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2013] Glossybox "Alchimie"   [Février 2013] Glossybox "Alchimie" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2013] Glossybox "Alchimie"
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2022] - Glossybox
» [Février 2020] Glossybox
» [Février 2018] Glossybox     
» [Février 2016] Glossybox
» [Février 2019] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: