Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour à tous/tes !

+5
Frontier Girl
Melynel
Biloutte007
Harlowe
Citri Paradisi
9 participants
AuteurMessage
Citri Paradisi
~ New Beauty ~
Citri Paradisi

Féminin

Bonjour à tous/tes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 16:13

Bonjour !  Bonjour à tous/tes ! 3229439738
Donc voilà, je suis nouvelle sur ce forum, que j'ai découvert en recherchant des infos sur des box auxquelles je suis abonnée. Je suis ravie de pouvoir discuter avoir d'autres passionnées de box Very Happy
Sinon, à propos de moi, je suis une grande fan de maquillage (une "beauty addict", comme disent les gens à la mode) avec un intérêt particulier pour les marques bio/ veganes/ cruelty free. Je fabrique certains de mes produits moi mêmes depuis peu de temps, et suis débutante en aromathérapie.
Sinon,j'ai 19 ans, j'adore l'histoire, les jeux vidéos, les séries et lire des fanfictions. Voilà. (Don't judge me) 
Je suis aussi en train de créer un blog, qui n'est pas encore actif pour le moment, mais je mettrai le lien dans mon profil.

Je suis actuellement abonnée à la glossybox et à la birchbox, deux box que j'adore pour leur système de profil beauté, ce qui me permet d'avoir des produits vraiment adaptés . Razz J'ai aussi été abonnée à la beautiful box, mais le style me correspondait pas trop  Rolling Eyes

J'ai hâte de participer plus activement à ce forum ! Des bisous à tout le monde !  Bonjour à tous/tes ! 3609253211

Dernière édition par Citri Paradisi le Sam 04 Nov 2017, 16:48, édité 1 fois (Raison : Fautes, parce que j'ai oublié de me relire.)
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 16:36

Bienvenue à toi Citri Paradisi ! Very Happy

Hâte de voir tes posts sur les produits que tu fabriques ! Je m'intéresse de plus en plus à ces choses là aussi, et je ne suis pas la seule ici je crois !
Citri Paradisi
~ New Beauty ~
Citri Paradisi

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 16:52

Merci pour ton accueil ! Very Happy

Est-ce qu'il y a une partie du forum dédiée aux recettes cosmétiques ? Je pourrais poster une ou eux de mes recettes persos si ça vous intéresse Smile
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 17:04

Bienvenue à toi. Si tu aimes les compos clean et que ton profil soit respecté tu trouveras plus ton bonheur du côté de NUOO que de Birchbox. Enfin je dis ça, je dis rien.  

Et oui il y a une section recettes cosmeto, au plaisir de t’y lire.
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 18:27

Bienvenue! Wink
Je suis intéressée également par tes recettes! N'hésite pas à les partager!
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Citri Paradisi
~ New Beauty ~
Citri Paradisi

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 19:27

Merci à toues les deux !
Pour la Nuoo, j'avoue que je ne connais pas la box, mais je vais y jeter un coup d'oeil Smile
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 19:39

Tu trouveras le sujet dans « autres Box »
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 09:24

bienvenue flower
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 21:16

Bienvenue Smile
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 13:52

Coucou nouvelle beautyaddict!

Bienvenue dans la communauté cheers
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 16:05

Bienvenue ! flower
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 20:13

Bienvenue Bonjour à tous/tes ! 3277423187
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous/tes !   Bonjour à tous/tes ! Icon_minitime

Bonjour à tous/tes !
Page 1 sur 1