Je vous présente cette box que je viens de découvrir c'est une box maquillage et c'est actuellement la moins chère du marché. Elle est au prix de 9€50 + 3€ de fdp donc 12€50. Pour plus d'infos sur le concept: http://www.mycrazybox.fr/
Il est possible de prendre la box (campus box) jusqu'au 10 octobre pour voir ce qu'elle contient c'est juste ici:
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: My Crazy Box Ven 06 Oct 2017, 20:40
le prix est tentant, mais bon bof les marques ne me font pas rêver...
Oui après ils viennent de se lancer donc à voir pour les prochaines box si ça évolue niveau marques ou pas.
Mais le concept reste sympa pour les filles qui ont un petit budget et qui veulent se faire plaisir avec une box supplémentaire
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: My Crazy Box Sam 07 Oct 2017, 09:40
J'ai le même avis, très bonne idée pour les petits budgets ou les personnes qui aiment ces marques (et il y a parfois de bonnes surprises dans leurs produits).
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37 Produits en troc : a plus troc !
Sujet: Re: My Crazy Box Sam 07 Oct 2017, 11:19
je pense que les marques n’évolueront pas, il doit s’agir des fins de stocks type ceux qui sont vendus chez saga etc. Mais vu les prix des produits l’oréal maintenant (ils ont oublié qu’ils étaient une marque de supermarché je crois) c’est sûre qu’elle est super rentable.
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: My Crazy Box Mar 20 Nov 2018, 12:26
j'ai reçu la box de novembre:
Spoiler:
et ils m'ont donné le code CRAZYMARION pour un BabyLips Maybelline offert en + de la box de décembre sur le thème
Mouai j'ai deja donné dans ce genre de box ou comme dis U2POP ce sont des produits fin de série que tu trouve a 2€ chez gifi ou action Après je ne juge pas mais clairement j'ai déjà était énormément déçu pars ce genre de concept.