Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02

Aller en bas 
+66
loeiza
cassi
yourki
Nymha
lyly38
Dedea
riowenn
bTy
chichoune12
monboudoirbeaute
Célinours
bipcar
cocoa
Elaime
Senga
tashameliss
LolotteLys
atoujamai
Emilie C
Goblinlaya
Adeline-MLB
Saviezza
nadjine
kala73
Cel-lyne
EmmaVapp
Davounette
Aerilys
neera
Molly Gibson
lyvie08
laforgette
Mia
Mumu11
RMarie
mary84
Ikona
Mortelle
celine1525
butty
Aureole
AudreyF
Miss.Nutella
Meena
Nininounette
beautyaddict
cookingbeauty
Coconours
Gaëlle
Nascana
liv'
Mucca
vypergal
Florella
hecate63
jessY30
Amarena
lilice82
marychery
artemesia
Valérie51
laulau
Nathaly
Pommefraiz
NymNym
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 07:21

indoforever69 a écrit:
Bonjour à toutes ,

J'ai enfin reçu ma joliebox ^^ Motif rose impériale

Et bien je suis plutôt contente ^^

Voici ce que j'ai reçu :

Vernies ESSIE couleur vert : valeur 11.90 €
Tony and Guy spray salé 75ml : valeur 3.37 €
Société Parisienne de savon Lavande : valeur 5 €
La sultane de Saba lait pour le corps Argan 30ml : valeur 5.40 €
Goddies Recourbe cils

Valeur total de la box : 25.57 €

J’espère que la box du mois de mars sera aussi sympas et surtout utile a part le recourbe cils je possède déjà celui de chez ELF tout me conviens.





j'ai eu la même version que toi et moi aussi plutot contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:43

lyvie08 a écrit:
indoforever69 a écrit:
Bonjour à toutes ,

J'ai enfin reçu ma joliebox ^^ Motif rose impériale

Et bien je suis plutôt contente ^^

Voici ce que j'ai reçu :

Vernies ESSIE couleur vert : valeur 11.90 €
Tony and Guy spray salé 75ml : valeur 3.37 €
Société Parisienne de savon Lavande : valeur 5 €
La sultane de Saba lait pour le corps Argan 30ml : valeur 5.40 €
Goddies Recourbe cils

Valeur total de la box : 25.57 €

J’espère que la box du mois de mars sera aussi sympas et surtout utile a part le recourbe cils je possède déjà celui de chez ELF tout me conviens.





j'ai eu la même version que toi et moi aussi plutot contente

Bah oui franchement même si la valeur total n'est pas très élevé je vais me servir de tout les produit donc je suis contente ^^ pour glossybox la valeur été plus haute mes les produit nul alors je suis satisfaite de ma petite box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:46

cashgirl a écrit:
Mail reçu cet aprèm Smile

Citation :
Chèr(e) Vanessa,

Vous avez récemment commandé la box de février avec le code JOLIESAC13, vous allez ainsi recevoir gratuitement un Totebag Erotokritos d’une valeur de 15€. Ce cadeau vous sera envoyé par voie postale, séparément de votre JolieBox, dans un délai de 15 jours.

Merci de votre confiance, nous sommes ravis de vous compter parmi nos jolies abonné(e)s pour vous faire découvrir notre meilleure sélection beauté et vous faire profiter d'offres exclusives sur le e-shop JolieBox.

Vous en souhaitant bonne réception,

La JolieTeam

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Toteba10

Sympas les sacs ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monboudoirbeaute
~ New Beauty ~



Inscrit le : 08/02/2013
Messages : 9
Localisation : paris
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:17

Pour celles qui veulent faire des emplettes chez Séphora sur le website et qui n'ont pas eu le
Spoiler:
, vous le trouverez dans la sephora box. Pour plus de 80euros d'achat sur le site de la marque + le code SEPHORABOX, sephora vous offres une ribambelle de miniatures de plein de marques différentes.

Revenir en haut Aller en bas
http://monboudoirbeaute.wordpress.com/
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:00

Quelqu'un serait partant pour echanger le vernis vert (que j'ai deja dans ma collection) contre le bleu? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:48

Est-il possible pour vous de commander des produits dans la boutique joliebox?

Quand je clique dans "mon panier" on me renvoie à la commande de la box?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:33

Jamais essayé désolée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:17

Jamais essayé non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:29

En regardant toutes les versions, je trouve que le niveau de la Joliebox est remonté ce mois ci. Même si les valeurs ne sont pas énormes, il y a quand même quelques produits sympa. J'attends de voir quelques spoilers pour celle de mars, mais peut-être que je la prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:11

Je suis également de cet avis.
Elle reste toujours dernière de mon top 3 (MBAB, glossy, jolie) mais des efforts ont été faits.
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 22:25

Oui elle n'était pas trop mal ce mois-ci.
J'ai reçu la mienne mercredi, avec ma commande Sephora. J'étais contente car j'avais peur qu'elle arrive après mon départ.
La boîte est très jolie et j'ai eu le spray Toni and Gui, le spray Revlon, la lotion Herborist et la crème purifiante Dr Haushka.
Même si je suis un peu déçue pour le ral (enfin jusqu'à ce que j'ai ma sephora box Smile ) et que j'aurais bien testé le Essie bleu, je suis plutôt contente de cette box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 22:56

lyly38 a écrit:
Oui elle n'était pas trop mal ce mois-ci.
J'ai reçu la mienne mercredi, avec ma commande Sephora. J'étais contente car j'avais peur qu'elle arrive après mon départ.
La boîte est très jolie et j'ai eu le spray Toni and Gui, le spray Revlon, la lotion Herborist et la crème purifiante Dr Haushka.
Même si je suis un peu déçue pour le ral (enfin jusqu'à ce que j'ai ma sephora box Smile ) et que j'aurais bien testé le Essie bleu, je suis plutôt contente de cette box.

J'aurai adoré recevoir la crème purifiante Dr Haushka !
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:04

indoforever69 a écrit:
lyly38 a écrit:
Oui elle n'était pas trop mal ce mois-ci.
J'ai reçu la mienne mercredi, avec ma commande Sephora. J'étais contente car j'avais peur qu'elle arrive après mon départ.
La boîte est très jolie et j'ai eu le spray Toni and Gui, le spray Revlon, la lotion Herborist et la crème purifiante Dr Haushka.
Même si je suis un peu déçue pour le ral (enfin jusqu'à ce que j'ai ma sephora box Smile ) et que j'aurais bien testé le Essie bleu, je suis plutôt contente de cette box.

J'aurai adoré recevoir la crème purifiante Dr Haushka !

Oui j'en suis plutôt contente car elle correspond à mon type de peau et je pense que la contenance (10ml) est bien pour se faire une première idée. Je suis contente de tester la lotion aussi et le Revlon. Et j'ai adopté le recourbe-cils, j'arrive à peu près à l'utiliser et je vois la différence sur mes cils. Il y a que le Toni and Gui qui me plaît moins car je l'avais eu dans la cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
Nymha
~ Beauty débutante ~
Nymha


Inscrit le : 17/02/2013
Messages : 50
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:59

J'ai un petit soucis , moi... Sur mon compte, on m'indique que le colis a été livré , mais je n'ai rien du tout dans ma boite... Ca vous est deja arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:14

oui, à priori ca veut dire que tu te l'est fait piquer Sad ou alors qu'il y a une erreur dans le suivi du colis mais c'est plus rare... contacte joliebox et explique leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Nymha
~ Beauty débutante ~
Nymha


Inscrit le : 17/02/2013
Messages : 50
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:22

marychery a écrit:
oui, à priori ca veut dire que tu te l'est fait piquer Sad ou alors qu'il y a une erreur dans le suivi du colis mais c'est plus rare... contacte joliebox et explique leur.

Ils m'ont donné un numero de colis, rien de plus... on peut suivre meme si ce n'est pas un colissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:14

La joliebox de mars a l'air
Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymha
~ Beauty débutante ~
Nymha


Inscrit le : 17/02/2013
Messages : 50
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:40

Bon he bien je crois que je ne recevrai jamais ma première joliebox, elle est censée être livrée, mais rien , pas de camionnette de la poste, rien dans la boite ni chez les voisins...je suisdeçue forcement, il va falloir prouver que je n'ai rien reçu,cest pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 00:46

Nymha a écrit:
marychery a écrit:
oui, à priori ca veut dire que tu te l'est fait piquer Sad ou alors qu'il y a une erreur dans le suivi du colis mais c'est plus rare... contacte joliebox et explique leur.

Ils m'ont donné un numero de colis, rien de plus... on peut suivre meme si ce n'est pas un colissimo ?

Oui tu peux suivre colis avec le numéro qu'ils t'ont donné ! C'est con pour la première en plus :| ils t'ont dit quoi alors, ils t'ont répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymha
~ Beauty débutante ~
Nymha


Inscrit le : 17/02/2013
Messages : 50
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:05

Aureole a écrit:
Nymha a écrit:
marychery a écrit:
oui, à priori ca veut dire que tu te l'est fait piquer Sad ou alors qu'il y a une erreur dans le suivi du colis mais c'est plus rare... contacte joliebox et explique leur.

Ils m'ont donné un numero de colis, rien de plus... on peut suivre meme si ce n'est pas un colissimo ?

Oui tu peux suivre colis avec le numéro qu'ils t'ont donné ! C'est con pour la première en plus :| ils t'ont dit quoi alors, ils t'ont répondu ?

Je n'ai plus de reponse depuis , je m'inquietais que ca soit long donc on m'a donné le numero, mais depuis, le colis est passé en " livré" , donc je les ai contacter a ce sujet hier matin, depuis plus rien... J'ai appeller la poste, ils ont des problemes informatique, on a pris mon numero de colis et de téléphone, " on vous appellera quand ca fonctionnera et qu'on saura où est votre colis" ...

J'ai peu d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nymha
~ Beauty débutante ~
Nymha


Inscrit le : 17/02/2013
Messages : 50
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:11

Bon, he bien pour la poste, ils ont effectivement retiré le numero du colis , mais il n'a pas été déposé sur le reseau postale, alors qu'il est censé etre deja livré... et toujours pas de reponse de la part de joliebox...
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:15

Coucou les filles vous avez vu le spoil pour le produit de la box de mars ?

Il vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:22

Pas trop inspiré par ce 1er spoil car
Spoiler:

D'ailleurs au cas où il intéresse quelqu'un, je l'ai mis au troc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:27

C'est quoi le spoiler de la prochaine box ?


Dernière édition par Aureole le Mer 27 Fév 2013, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:38

Aureole a écrit:
C'est quoi le spolier de la prochaine box ?


Spoiler:

Plus de précision sur leur site, si tu veux jeter un oeil (voir le chouchou de la team)
Revenir en haut Aller en bas
Nymha
~ Beauty débutante ~
Nymha


Inscrit le : 17/02/2013
Messages : 50
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:39

Aureole a écrit:
C'est quoi le spolier de la prochaine box ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nymha
~ Beauty débutante ~
Nymha


Inscrit le : 17/02/2013
Messages : 50
Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:40

Un peu de mouvement de mon coté suite a mes mesaventures , j'ai eu un mail qui fait bien plaisir :

"Bonjour Stéphanie,

Je suis désolée des problèmes de livraison que vous rencontrez pour recevoir votre Joliebox. Votre colis a pourtant bien été envoyé mais la Poste nous le signale comme "bloqué dans le réseau postal" depuis le 22.02.13 (numéro de coliéco 8W23954387850, non valable sur internet ) .

Je comprends votre déception et je vais faire le maximum pour vous renvoyer une Joliebox au plus vite. Le processus de re expédition sera lancé dès ce soir et peut prendre une dizaine de jours. N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques jours pour obtenir votre numéro de colissimo, afin de suivre en ligne l'acheminement de ce second colis.

Etant donné que votre premier colis a bien été envoyé, il est possible que vous receviez deux Joliebox .Vous pouvez bien sûr garder ces deux colis : l'occasion peut être de tester plus longuement les produits.. ou de faire une heureuse autour de vous ! "

Pourvu que cette fois je recoive au moins une des deux Smile

Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:46

En fait je pensai plus que c etait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:55

Spoiler:

Vive les spoiler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:01

Bon je resiste je la commande pas mais si c est bien et pas hors de prix je suis pas contre le fait de le commander dans la boutique (ils ont dit que ca sera sur le shop) car j ai pas mal de joliepoint a utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02   [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [Novembre 2012] Glossybox "Wish List"
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: