Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Été] JoliMonsieur

Aller en bas 
+37
julia_j_boxes
palantini
riowenn
el0dii
ulsonn
Lau Demoizelle
liloo
guen83
MissAudrey
Vogue76
mabbiejo
Aerilys
NymNym
Molly Gibson
Lunarela
mylittlebubble
audrey0c
Beauty95
marychery
ELODIE11
Valérie51
Marjolea
lamiss
Amarena
Hamtaro
lolotte003
Nessou
princessvader
aurelianne
Meena
Libellule33
Elcoeda
yodry
vivialicia
Soledad13
Emilie C
cookingbeauty
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 01:01

marychery a écrit:

Oh dis donc! ce ne sont que de très bonnes marques là! ca y est je suis jalouse!

Spoiler:

ce ne sont que des marques que j'aime, pour une valeur ++++!

Je veux être un hoooooooooomme!

(euh en fait non, mais quand même)

Andrea. a écrit:
Les avantages d'etre un mec ^^
Ne soyez pas jalouses Razz

Après la boîte anniversaire qu'ils nous ont pondu, on a le droit d'être jalouses lol!

Comme le dit marychery, quelles marques ! Les messieurs ont été gâtés c'est le moins que l'on puisse dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea.
~ New Beauty ~
Andrea.


Inscrit le : 18/06/2012
Messages : 14
Masculin

[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:48

Bonjour à toutes,

Hier j'ai commenté l'arrivée de ma GlossyHomme, aujourd'hui rien que pour vos yeux, je vais vous parler de la JolieMonsieur (non mesdames retenez-vous, un jour peut être vous aussi aurez une super box! Mais pas aujourd'hui ;-)
Je n’ai pas eu la chance de commander la première qui soit dit en passant avait l’air d’être vraiment du tonnerre (si je puis dire)
Toujours pour ne pas gâcher la surprise des dames qui n’auraient pas encore reçues la big boite dans leur BAL (faut le dire, elle est qu’en même deux fois plus grande que la glossy !), je balise le contenu
Attention : Spoiler et toujours pas de photos !

Spoiler:








Dernière édition par Andrea. le Mar 19 Juin 2012, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:55

Merci pour ces descriptions super précises Very Happy

C'est vraiment dommage qu'il n'y en est plus, je vais montrer tes descriptifs à mon chéri, il sera peut être tenté pour la prochaine. Car celle là elle valait vraiment les 20€ pour le coup !
Surtout que comme toi, c'est un piqueur de crème à fille, le garçon qui dit ne pas s'intéresser mais qui farfouille dans les affaires de sa copine... Tsss j'te jure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea.
~ New Beauty ~
Andrea.


Inscrit le : 18/06/2012
Messages : 14
Masculin

[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:11

De rien Arlaya :-)
Fallait bien qu'un homme se devoue pour vous donner ses impressions

Malheureusement la plupart des hommes ont encore beaucoup de préjugés sur l'usage des cosmetiques. La peur d'etre catalogués...

Pour les subtilisages de cremes de nos femmes... on teste l'inconnue finalement.
Et puis sur les pots, flacons et compagnie y a toujours de grands mots : repulpante, redenscifiante, halant, rayonnante...
Alors on se dit que finalement pourquoi ne pas essayer de se faire aussi beau que vous vous faites belles pour nous ? (profond ce que je viens de dire, je suis fier de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:31

Citation :
Alors on se dit que finalement pourquoi ne pas essayer de se faire aussi beau que vous vous faites belles pour nous ? (profond ce que je viens de dire, je suis fier de moi!)

Je demande même pas ça, juste un peu de compréhension. Il a fini par comprendre que je ne faisais pas ça (tout le temps héhé) pour le fun, mais que j'en avais besoin, autant pour ma peau que pour mon esprit, car oui j'aime prendre soin de moi et je me sens mieux comme ça ! Comme tout le monde sur ce forum je pense ;P

Mes crèmes l'intriguent je pense, et en les essayant il se rend compte que sa peau en a un peu besoin (il m'a demandé de lui offrir une crème hydratante pour lui car les miennes sentaient la "fille" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:37

Merci pour ton avis détaillé ! Je l'ai offerte à mon meilleur ami, mais comme je ne l'ai pas eu au tel depuis sa réception (et ses "Maaaaaiis tu es folle, y'a trop de trucs! C'est même pas mon anniversaire!"), je n'ai pas encore eu ses commentaires sur chaque produit, et j'avoue que j'étais curieuse ! Je sens que tu vas nous être utile toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwenahelle
~ New Beauty ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 12
Féminin

[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:39

Pour le coup je me dis que la prochaine qui sort je l'achète pour mon chéri, je pense qu'il aimerait bien, il commence doucement à s'intéresser à ce genre de produits
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:39

Andrea. a écrit:
Bonjour à toutes,

Hier j'ai commenté l'arrivée de ma GlossyHomme, aujourd'hui rien que pour vos yeux, je vais vous parler de la JolieMonsieur (non mesdames retenez-vous, un jour peut être vous aussi aurez une super box! Mais pas aujourd'hui ;-)
Je n’ai pas eu la chance de commander la première qui soit dit en passant avait l’air d’être vraiment du tonnerre (si je puis dire)
Toujours pour ne pas gâcher la surprise des dames qui n’auraient pas encore reçues la big boite dans leur BAL (faut le dire, elle est qu’en même deux fois plus grande que la glossy !), je balise le contenu
Attention : Spoiler et toujours pas de photos !

Spoiler:









Merci andréa pour le détail , je cherche une box pour mon cher et tendre et là tu m'as convaincue .
Je vais prendre la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:50

Mon homme aussi l'a adorée ! Il avait reçu la Glossy juste avant et il avait été déçu donc là il était tout heureux ^^ et puis
Spoiler:
c'est vraiment une belle découverte, une tuerie j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:51

Small fairy a écrit:
Mon homme aussi l'a adorée ! Il avait reçu la Glossy juste avant et il avait été déçu donc là il était tout heureux ^^ et puis
Spoiler:
c'est vraiment une belle découverte, une tuerie j'adore !


Bon je suis partie à lui prendre les 2 je vois : Dandybox et la jolimonsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:17

lol! le mien à chaque fois il me dit: tu m'as encore pris une box !! Et puis après il est tout content quand il l'a ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Été] JoliMonsieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Été] JoliMonsieur   [Été] JoliMonsieur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Été] JoliMonsieur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» JoliMonsieur hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les Beauty Box Masculines :: JolieBox Monsieur-
Sauter vers: