Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"

Aller en bas 
+76
barneybox
CroK
tashameliss
segf
cassi
tamlyse
Savzou
BeautyAddict75
Molly Gibson
plume13
PetiteButty
LoLie
titou83
Luise
mary84
Célinours
Cherry_blossom
id
Clélie
Pampille
Saviezza
Naninounette
u2pop
marionmartin4
cimoi88
x-ange22
natherip
MariposaAzul
laulau
artemesia
suncil
naphta
deoris
paloma57
princesse2pacotille
LoutrasBananas
marychery
eloudie
Desigual8
luisasi
Eiko
lamiss
Lunarela
Nar 70
hecate63
Malanix
Gabyelle
dyalis
Mia
dimezell92
Cel-lyne
Claiiire
ambroisie64
Aerilys
LaPommed'Amour
Fantochouette
Aureole
chichouletta
Gaëlle
miss-wallace
NymNym
Duchesse
lyly38
MlleCheeky
LilyCbn
lilas980
Patatra
mems
Isa2104
clairouss77
butty
Alaskhay
HANNAH9295
cilouille_
Women Souls
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Isa2104
~ Beauty débutante ~
Isa2104


Inscrit le : 07/12/2012
Messages : 50
Localisation : Lille
Age : 53 Féminin
Produits en troc : My Little Mini Box by l'Occitane, neuve et complète.

Je recherche la boîte My little Christmas Box (décembre 2011)


[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:47

id a écrit:
Toujours rien pour moi... Je suis en colère et très déçue. Je vais leur renvoyer un mail et j'espère avoir ma box ! Je verrai comment il gère la crise mais je suis à deux doigts de me désabonner...

Moi aussi, je ne l'ai toujours pas reçu Crying or Very sad je leur ai envoyé un mail hier soir, on verra bien ce qu'ils disent, car là , c'est vraiment trop d'attente !!!

Comme je disais plus haut, elle va nous être envoyé en même temps que celle de février si ça continue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 42 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:33

Moi aussi, je ne l'ai toujours pas reçu Crying or Very sad je leur ai envoyé un mail hier soir, on verra bien ce qu'ils disent, car là , c'est vraiment trop d'attente !!!

Comme je disais plus haut, elle va nous être envoyé en même temps que celle de février si ça continue Rolling Eyes
[/quote]

J'attends également une réponse... Je croise les doigts pour nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:47

Effectivement vous devez trouver le temps long les filles .. Allé encore un peu de courage :|
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 42 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:25

Patatra a écrit:
Effectivement vous devez trouver le temps long les filles .. Allé encore un peu de courage :|

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa2104
~ Beauty débutante ~
Isa2104


Inscrit le : 07/12/2012
Messages : 50
Localisation : Lille
Age : 53 Féminin
Produits en troc : My Little Mini Box by l'Occitane, neuve et complète.

Je recherche la boîte My little Christmas Box (décembre 2011)


[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:39

id a écrit:
Patatra a écrit:
Effectivement vous devez trouver le temps long les filles .. Allé encore un peu de courage :|

MERCI Very Happy


Pas encore de box aujourd'hui, et toujours pas de nouvelle du service client scratch

Cela devient un peu agaçant, on est vraiment les dernières de la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélie
~ Beauty Addict ~
Clélie


Inscrit le : 21/11/2012
Messages : 319
Localisation : Toulouse
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2278-troc-clelie-ouverture-080113#117237


Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2277-feedback-clelie

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:29

Little enfin reçue aujourd'hui cheers

Courage à toute celles qui l'attendent encore!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:17

Youhou ! Dis donc, les intempéries n'ont épargné personne niveau livraison :/
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
mems
~ Beauty Modeste ~
mems


Inscrit le : 27/10/2012
Messages : 128
Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:54

Si ça peut en rassurer certaines (ou pas!), je n'ai toujours pas celle de décembre!!

J'ai attendu que les deux semaines des vacances de noël passent avant d'avoir la réponse du service client le 7 janvier. Je ne pouvais pas leur écrire avant le 21 décembre, date de fin de livraison des boxes et eux étaient (j'imagine) en vacances à partir de ce jour là.

Là ils m'ont répondu:"Ne vous inquiétez pas, nous allons vous renvoyer exceptionnellement une nouvelle Box à nos frais, dans un délai de trois semaines."

J'ai un peu de mal avec le "exceptionnellement", puisque m'a boxe leur a été renvoyée (dixit la poste).

Sur leur délai de 3 semaines d'attente, j'en suis déjà à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:37

Glouups ! Suspect

T'inquiète elle va arriver souvent quand ils mettent "3 semaines" ça arrive la dernière semaine lol, surtout s'ils sont overbookés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:19

Ouais, enfin, "exceptionnellement", c'est un poil de l'abus. C'est pas exceptionnel, on paye pour ça, ils ne nous font pas une faveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:33

Oui, d'où mon "gloups !" Suspect ^^

..."Bon vous avez payé, on est sympa, exceptionnellement on vous la renvoie !" Sont au top quoi ! Razz

Moi j'ai dit au sav que je n'avais pas la peau sèche voir très sèche
Spoiler:
et que si je mettais ça
Spoiler:
j'allais avoir la peau huileuse et boutonneuse lol retour aux années ado (m'en fait non j'avais pas de boutons hihi Very Happy ), du coup ils m'ont conseillé de me mettre
Spoiler:
Mouhahaaaaa Razz j'savais pas trop quoi faire entre rire ou pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:41

Aureole a écrit:
Oui, d'où mon "gloups !" Suspect ^^

..."Bon vous avez payé, on est sympa, exceptionnellement on vous la renvoie !" Sont au top quoi ! Razz

Moi j'ai dit au sav que je n'avais pas la peau sèche voir très sèche
Spoiler:
et que si je mettais ça
Spoiler:
j'allais avoir la peau huileuse et boutonneuse lol retour aux années ado (m'en fait non j'avais pas de boutons hihi Very Happy ), du coup ils m'ont conseillé de me mettre
Spoiler:
Mouhahaaaaa Razz j'savais pas trop quoi faire entre rire ou pleurer ^^

MDR, moi ça me fait plutot rire en tout cas ! Ils ont la "solution" à tout ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeautyAddict75
~ Beauty Modeste ~
BeautyAddict75


Inscrit le : 20/11/2012
Messages : 76
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:54

Aureole a écrit:
Oui, d'où mon "gloups !" Suspect ^^

..."Bon vous avez payé, on est sympa, exceptionnellement on vous la renvoie !" Sont au top quoi ! Razz

Moi j'ai dit au sav que je n'avais pas la peau sèche voir très sèche
Spoiler:
et que si je mettais ça
Spoiler:
j'allais avoir la peau huileuse et boutonneuse lol retour aux années ado (m'en fait non j'avais pas de boutons hihi Very Happy ), du coup ils m'ont conseillé de me mettre
Spoiler:
Mouhahaaaaa Razz j'savais pas trop quoi faire entre rire ou pleurer ^^

En fait la morale de cette histoire, c'est que je comprends pas pourquoi ils nous font remplir un profil beauté, si c'est pour en fait ne jamais s'en servir... en tout cas pas pour nos boxes!
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
~ Beauty débutante ~
Laniah


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 32
Localisation : Nîmes
Age : 31 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:03

Je pense qu'ils ont mis ça au début mais maintenant avec tous les abonnements ça m'étonnerai qu'ils aient le temps d'étudier chaque cas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaniahWork
mems
~ Beauty Modeste ~
mems


Inscrit le : 27/10/2012
Messages : 128
Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:15

Aureole a écrit:
Oui, d'où mon "gloups !" Suspect ^^

..."Bon vous avez payé, on est sympa, exceptionnellement on vous la renvoie !" Sont au top quoi ! Razz

Moi j'ai dit au sav que je n'avais pas la peau sèche voir très sèche
Spoiler:
et que si je mettais ça
Spoiler:
j'allais avoir la peau huileuse et boutonneuse lol retour aux années ado (m'en fait non j'avais pas de boutons hihi Very Happy ), du coup ils m'ont conseillé de me mettre
Spoiler:
Mouhahaaaaa Razz j'savais pas trop quoi faire entre rire ou pleurer ^^


Depuis quelques mois je suis les conseils de tata Sonia qui pratique le millefeuille.
Elle dit entre que seul le gras enlève le gras et qu'il faut se démaquiller à l'huile, enfin pas n'importe laquelle, surtout pas de l'huile nourrissante. l'huile de cuisine est entre autre conseillée.

À lire:

récapitulatif millefeuille

Idées reçues sur le millefeuille


Attention on devient très vite addict à tata Sonia!!!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:50

On parle hydratation et non démaquillage mems, c'est pas la même chose (je suis une "millefeuilleuse" aussi depuis longtemps !).
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
mems
~ Beauty Modeste ~
mems


Inscrit le : 27/10/2012
Messages : 128
Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:02

Ah oui! J'ai lu trop vite... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:18

Voui c'est gentil Mems, mais je suis pas sûre que l'excès de sébum aime trop les huiles de "beauté" bien grasouillette, pis de toute manière leur réponse ne résolvait pas du tout mon problème ^^

Mais effectivement pour le démaquillage j'avais déjà entendu ça quelque part, nice.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:20

BeautyAddict75 a écrit:
Aureole a écrit:
Oui, d'où mon "gloups !" Suspect ^^

..."Bon vous avez payé, on est sympa, exceptionnellement on vous la renvoie !" Sont au top quoi ! Razz

Moi j'ai dit au sav que je n'avais pas la peau sèche voir très sèche
Spoiler:
et que si je mettais ça
Spoiler:
j'allais avoir la peau huileuse et boutonneuse lol retour aux années ado (m'en fait non j'avais pas de boutons hihi Very Happy ), du coup ils m'ont conseillé de me mettre
Spoiler:
Mouhahaaaaa Razz j'savais pas trop quoi faire entre rire ou pleurer ^^

En fait la morale de cette histoire, c'est que je comprends pas pourquoi ils nous font remplir un profil beauté, si c'est pour en fait ne jamais s'en servir... en tout cas pas pour nos boxes!


Alors pour le questionnaire ils avaient aussi une super réponse, ils m'ont répondu que c'était juste pour eux un sondage comme ça mais que nan ils n'adaptaient pas les produits en fonction des questionnaires/profils (tu m'étonnes..). Razz je plussois !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:32

segf a écrit:
On parle hydratation et non démaquillage mems, c'est pas la même chose (je suis une "millefeuilleuse" aussi depuis longtemps !).

J'aimerais tant comprendre le millefeuille ... mais rien n'y fait mon cerveau de blonde capte pas tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:19

J'ai essayé le millefeuille pendant 2 mois. Verdict : méga poussée de bouton en continu affraid

Du coup au bout d'un moment j'ai arrêté le massacre.

Le millefeuille ça vend du rêve mais c'est définitivement pas pour moi. Ma peau est toute déréglée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:57

Bon je vais pas essayer alors ! Very Happy

Moi aussi je suis un peu blonde en plus alors cata assurée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:22

Non mais après ça a l'air de fonctionner vraiment très bien avec certaines personnes. Moi je pense juste que c'était too much pour ma peau qui a toujours été habituée à un minimum de soin.
Revenir en haut Aller en bas
mems
~ Beauty Modeste ~
mems


Inscrit le : 27/10/2012
Messages : 128
Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:25

Pulp a écrit:
J'ai essayé le millefeuille pendant 2 mois. Verdict : méga poussée de bouton en continu affraid

Du coup au bout d'un moment j'ai arrêté le massacre.

Le millefeuille ça vend du rêve mais c'est définitivement pas pour moi. Ma peau est toute déréglée maintenant...


Certainement un ou des produits qui n'étaient pas adaptés à ta peau.
C'est déjà dur de trouvé une crème adaptée, alors un ensemble de produit...

Perso, ça m'aide beaucoup le millefeuille, car j'ai une peau à la fois déshydratée, mixte, intolérante et avec des boutons.
Je n'ai pas encore trouvé l'association idéal, mais la lotion me permet de me protéger du calcaire de l'eau, pour le sérum et la crème, l'un hydrate et l'autre régule les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:40

Perso, la meilleure solution contre les imperfections c'est ...... leur foutre la paix ! Nettoyage uniquement à l'eau micellaire (adieu les produits à utiliser avec de l'eau du robinet ou les traitants locaux qui dessèchent tout), et un maximum d'hydratation (sérum ou huile + crème) et pourtant j'ai une peau mixte.

Le tout étant de trouver les bons produits, la bonne routine et de comprendre que ce qui marchait à merveille il y a 2 ans peut ne plus être efficace avec l'évolution de sa peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:45

Exactement ! J'suis revenue à ma bonne vieille eau micellaire.
Malheureusement j'attends encore que les dégâts sur ma peau de l’expérimentation millefeuille s'estompent Mad
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:57

Pulp : peut-être un mauvais "rinçage" de l'huile ? En tout cas, le passage à l'eau micellaire, je redoutais au départ, genre pas habituée à ne plus faire mousser du savon sur mon visage, mais j'en suis RA-VIE !

Après, tu peux faire tous les soins et techniques du monde, si comme moi, on a des soucis hormonaux héréditaires, ça n'empêchera pas les p'tits boutons de venir faire un passage éclair !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
MariposaAzul
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 41
Localisation : Romans sur Isère
Age : 39 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:27

Pour celles qui ont aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patel.fr
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:45

MariposaAzul a écrit:
Pour celles qui ont aimé
Spoiler:

Sinon passez voir mon troc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 42 Féminin

[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:54

Bon ben moi, toujours pas de Little, pas de réponse à mes mails, tout va bien ! Quand l'agenda arrivera chez moi (si il arrive) on sera en 2014 je crois !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"   [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2013] MeliBioNature
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Cuisine] La mmmbox (rachetée par Eat Your Box en janvier 2013)
» [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"
» [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: