Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

[Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"

+92
Mumu11
choualacreme
emiliejolie007
angharhaad
RMarie
Byzantine
Pommefraiz
tashameliss
lely22
maty
tamlyse
gruuyere78
anissadeaix
natherip
delf
cassi
mary84
chichoune12
Nathaly
cookingbeauty
loeiza
Miloo2712
Lili51
nadjine
socooki3
Davounette
Citrus38
Molly Gibson
Faustine
riowenn
princesse2pacotille
deoris
sr94
jessY30
missyaoi
Nininounette
nunziata
paloma57
kala73
Valérie51
LaPommed'Amour
celine1525
Aerilys
neera
Allegoria
ARWENNE
leeloe
laulau
vypergal
Gabyelle
mpmdb
LoveBartiou
soso1182
Alxfiles
Clélie
atoujamai
LoLie
Sow
Eiko
artemesia
x-ange22
*cynthia*
Nascana
clairouss77
Aureole
Duchesse
laforgette
butty
marychery
Lolypop
Badi
titite32
Gaëlle
beautyaddict
enaula84
Saviezza
Célinours
Lunarela
popsinette
laurette1512
fifime
Vaness13009
Coconours
miss-wallace
lyly38
lilice82
Dedea
Amarena
LilyCbn
hecate63
Laura23
cilouille_
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme

Féminin

[Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:36

Fidèles ou pas, on a payé pour en avoir et nous nous sommes donc faites voler.

J'attends de voir s'ils se rattraperont le mois suivant, février sera décisif.
Après le mag disparu, les goodies qu'aux favorites, les boîtes envoyées sur plusieurs et longues semaines, ils me font rire avec leurs hautes résolutions. 2013 commence bien !

Bon courage aux filles qui attendent encore leur boîte ou des produits manquants.
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 17:28

Alors sur la page facebook de glossy ils font la pub de l'huile de gommage TAAJ aux cristaux de l'Himalaya, certes mais ce serait encore mieux si ils font de la pub sur ça de le mettre dans les glossy!!
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip

Produits en troc :

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:32

je viens de recevoir ma seconde box. C'est en fait celle de mon abonnement (mensuel) pris en avril 2012, soit depuis 9 mois. donc n° de suivi 58, et version v18 dans la box avec:

-Wonder Liner Alite. marqu" wonder black sur la carte, mais wonder gold sur le crayon. c'est en fait un noir pailleté de bronze, l'effet est top je trouve. 10,90 euros
-Alepia pierre d'Alun en stick. 7,95 euros( Alors là doublon, déja reçu dans une MBAB, il part au troc.)
-So Susan ombres paupieres 12,50 euros
-Casa d'argane shampoing 30 ml (6 euros les 30 ml)
-Lait corps ferragamo tuscan soul. Un 30ml, bon format, odeur agréable. indiqué 40euros les 30ml mais s'il est dificile à trouver sur des sites français, je viens de le voir à 26 euros les 150ml sur un site belge... donc disons 5 euros les 30ml.
-pince cheveux GHD, et il est bien mentionné sur la carte "pour vous remercier de votre fidélité". Ceci dit elle est à 2 euros sur le sute GHD.
-un bon de reduc 30 euros sur un lisseur GHD (au troc, à donner...)
Donc valeur totale environ 45 euros

plus un échantillon serum patyka (non mentionné nulle part, just un echantillon en plus, il est sympa j'adore les produits patyka).

Bon, à part le doublon pierre d'alun, je suis très satisfaite de cette box, bien que sa valeur soit inferieure à la premiere que j'ai reçue qui était en fait une box gratuite avec mes points!

Mais bon, si je fais partie des fidèles privilégiées, je ne peux pas me plaindre, en pls Laughing Laughing
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:46

Abusé le coup de la fidélité !!

On paye toutes la même chose, d'où ils décident que telle ou telle personne mérite leur petite pince ? Surtout qu'ils nous mentent en nous disant "on avait pas les goodies, alors personne n'en aura"... Ils croyaient qu'on s'en rendrait pas compte peut-être ?

Et en plus j'ai toujours pas reçu mon produit d'échange pour la palette cassée.

Franchement j'adorais glossybox, mais là ils m'ont vraiment déçue... Pour moi aussi février sera décisif !
Miloo2712
~ New Beauty ~

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:22

Voilà exactement ce qu'ils m'ont répondu, et quand je relis leur mail, je trouve vraiment qu'ils se contredisent... À un moment seulement une partie ont des goodies, et a un autre ils n'en ont pas mis du tout, enfin, je suis aussi vraiment déçue de leurs manières de faire... Moi qui les trouvaient très sérieux, je ne suis plus du tout de cet avis....

"Jeanne
JAN 29, 2013 | 11:03AM CET
Bonjour,

Seules nos clientes les plus fidèles ont été récompensées en recevant un goodie ce mois-ci car nous ne possédions pas la quantité nécessaire pour envoyer des goodies à l'ensemble de nos abonnées.
Nos jolis Goodies seront de retour dès le coffret de Février. En effet, nous avons conscience du fait que ces petit plus soient particulièrement appréciés. Aussi n'ayez crainte, ils seront parmi vos produits dans les prochains coffrets. Choisir de ne pas les placer ce mois-ci fut difficile, mais il est souvent préférable de ne pas en ajouter lorsque le produit n'est pas considéré comme étant en accord avec le thème, ou tout simplement pas à la hauteur de nos exigences,

Nous savons que l'ensemble soulève des questions et le comprenons. Notre société évolue quotidiennement et notre but reste avant tout d'assurer votre satisfaction, cependant, nous ne pouvons la procurer à notre clientèle si ce doit être au détriment de la qualité du coffret.
Nous sommes à l’écoute de vos envies, de vos attentes et ne saurions les oublier, ainsi des décisions ponctuelles sont parfois à prendre, mais avant tout pour mieux vous servir le mois suivant.
Quoiqu'il advienne, la surprise et la découverte sont au rendez-vous sans mettre en péril la qualité de votre petit plaisir du mois.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Votre GLOSSYTeam."
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:55

Vous pensez que je peux me désabonner dès cette semaine pour ne pas recevoir la glossy de mars sachant que celle de février est en cours de traitement?

Bon sinon ils m'ont répondu à mon mail, je cite:
Citation :
Bonjour,

Nous vous renverrons les produits manquants dès étude de votre cas.

Cependant afin de traiter votre demande, pourriez-vous nous faire parvenir, votre numéro de commande et le nom du coffret concerné

Les Goodies et notre Magazine n'étaient malheureusement pas présents dans le coffret de Janvier.
Afin de ne pas remettre en cause les délais d'expédition de votre coffret, en y insérant le magazine ce mois-ci, notre Equipe fit le choix de le mettre directement en ligne : notre clientèle ne devant subir aucun délai. Vous pouvez le retrouver dès à présent en suivant le lien: http://issuu.com/glossyboxfr/docs/glossymag_janvier

Nos jolis Goodies seront quant à eux de retour dès le coffret de Février. En effet, nous avons conscience du fait que ces petit plus soient particulièrement appréciés. Aussi n'ayez crainte, ils seront parmi vos produits dans les prochains coffrets. Choisir de ne pas les placer ce mois-ci fut difficile, mais il est souvent préférable de ne pas en ajouter lorsque le produit n'est pas considéré comme étant en accord avec le thème, ou tout simplement pas à la hauteur de nos exigences,

Nous savons que l'ensemble soulève des questions et le comprenons. Notre société évolue quotidiennement et notre but reste avant tout d'assurer votre satisfaction, cependant, nous ne pouvons la procurer à notre clientèle si ce doit être au détriment de la qualité du coffret.
Nous sommes à l’écoute de vos envies, de vos attentes et ne saurions les oublier, ainsi des décisions ponctuelles sont parfois à prendre, mais avant tout pour mieux vous servir le mois suivant.
Quoiqu'il advienne, la surprise et la découverte sont au rendez-vous sans mettre en péril la qualité de votre petit plaisir du mois.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Votre GLOSSYTeam.

C'est Raphaelle qui m'a répondu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 23:19

en ce moment glossy derape sérieusement
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 23:48

houbaoupas a écrit:
en ce moment glossy derape sérieusement

C'est bon je me suis désabonnée!! Normalement je recevrai quand même celle de février comme j'ai été débitée. Adieu glossy!! Bon aussi mon homme y est un peu pour quelque chose il m'a vivement conseillé de me désabonner en me disant que ça sent l'arnaque ahahah!! Twisted Evil
Clélie
~ Beauty Addict ~
Clélie

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2278-troc-clelie-ouverture-080113#117237

Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2277-feedback-clelie

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:24

Et sinon, vous avez reçu les 200 Glossydots du questionnaire St Valentin?
Car je n'ai toujours pas été créditée Evil or Very Mad
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:33

Clélie a écrit:

Je les ai eu, ça fait déjà quelques jours!
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:47

Clélie a écrit:

Non toujours pas! Je sens que là aussi ça va être crédité seulement pour certaines et pas d'autres...
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:48

Je ne les ai pas reçu non plus!! J'ai envie d'envoyer un mail ou de pousser un gros coup de gueule sur leur mur facebook!! Evil or Very Mad
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:50

Clélie a écrit:

Je les ai eus.

25/01/13 200 Merci d'avoir répondu à notre enquête Saint-Valentin 2013 actif
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:57

Hihihi le mail bien assassin que j'ai envoyé à glossybox!! Je me suis désabonnée donc je peux les pourrir autant que je veux hahahahahahahah!!! Twisted Evil
Citation :
Bonjour,

J'ai répondu au questionnaire St Valentin il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours pas été créditée en glossydots et je ne suis pas la seule. Ce serait bien de ne pas promettre des glossydots si c'est pour ne pas nous créditer par la suite. Soit vous ajoutez les glossydots à toutes celles qui ont répondu soit vous n'en mettez pas.

Cordialement
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:43

C'est louche encore cette histoire mais moi j'ai bien eu les glossydots et pourtant je ne suis pas une "fidèle cliente" ! ^^

Très très drôle leur mail plus haut là, sur les goodies en moins etc... Ils reconnaissent même que leurs produits et goodies sont nuls et sans rapport avec le thème ! Razz
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:43

Citation :
GLOSSYBOX lance la "Box des Rêves" !
Chaque mois une surprise se cachera dans une seule et unique GLOSSYBOX. Pour février la Box des Rêves renferme un sublime coffret Lys et Argent de Relais & Châteaux d'une valeur de 489 €... Alors qui sera l'heureuse élue...?

Mouais, pas une mauvaise idée mais ils pourraient déjà commencer par mettre des bons produits et des goodies à tout le monde! A tout les coups ça va encore arriver chez une "fidèle" (oui ça me reste en travers de la gorge cette excuse Laughing )
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:59

Nininounette a écrit:
Citation :
GLOSSYBOX lance la "Box des Rêves" !
Chaque mois une surprise se cachera dans une seule et unique GLOSSYBOX. Pour février la Box des Rêves renferme un sublime coffret Lys et Argent de Relais & Châteaux d'une valeur de 489 €... Alors qui sera l'heureuse élue...?

Mouais, pas une mauvaise idée mais ils pourraient déjà commencer par mettre des bons produits et des goodies à tout le monde! A tout les coups ça va encore arriver chez une "fidèle" (oui ça me reste en travers de la gorge cette excuse Laughing )

Je suis (enfin j'étais maintenant) quand même abonnée à leur box depuis octobr, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens!!
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:42

pas moyen de me connecter à leur site! du coup je ne sais pas si j'ai eu les points ou non!
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:08

missyaoi a écrit:
pas moyen de me connecter à leur site! du coup je ne sais pas si j'ai eu les points ou non!
idem le site est en maintenance!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:12

Clélie a écrit:
Je viens de les avoir après avoir envoyé un email de réclamation.
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme

Féminin

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:18

J'ai reçu mes 200 dots il y a presque 1 semaine.

Vous avez vu le nouveau concept similaire à celui de la cosmo box ?
Une box gagnante parmi les box mensuelles ! Le gain est hallucinant et colle parfaitement au thème de la St Valentin.

Ils sont très forts.
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:24

"La box des rêves" lool ! C'est pas une connerie ça ? Qu'ils commencent déjà à donner les goodies et produits prévus à tout le monde... On dirait une solution trouvé à l'arrache pour essayer de repêcher les clientes qui se sont desabonnées.. ^^

Ils ont dit quoi pour les goodies non livrés, que c'était parce que c'était pas top, bas de gamme et pas en rapport avec le thème en gros ? Et ils ont dit aussi qu'ils ne les avaient donné qu'aux "clientes fidèles" ? Donc c'est comme ça qu'ils traitent leurs clientes fidèles ? ^^ super excuse, selon eux les filles qui ne l'ont pas reçu devraient s'en estimer heureuse ! Razz Double lol !
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme

Féminin

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:29

Je n'ai pas eu de goodies non plus lol

C'est pour cette raison que je pense n'avoir aucune chance de remporter la box des rêves.
Car pas d'goodies, pas fidèle, c'est clair ! lol

Sauf si vous vous désabonnez toutes Laughing
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:09

J'ai enfin pu regarder mon compte, je n'ai pas les 200points.
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:24

moi je les ai Very Happy
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:38

Ouf ils m'ont crédité après le mail bien méchant que je leur ai envoyé!!
Clélie
~ Beauty Addict ~
Clélie

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2278-troc-clelie-ouverture-080113#117237

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:40

miss-wallace a écrit:
Ouf ils m'ont crédité après le mail bien méchant que je leur ai envoyé!!

T'as de la chance, moi toujours rien Sad
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:50

héhé fais comme moi envoie leur un mail assassin!!
Clélie
~ Beauty Addict ~
Clélie

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:53

Je le ferai demain car j'en ai déjà envoyé un aujourd'hui (mais j'ai du être trop gentille) Twisted Evil
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:28

Bah prend en exemple celui que j'ai posté sur le topic, je recite:

Citation :
Bonjour,

J'ai répondu au questionnaire St Valentin il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours pas été créditée en glossydots et je ne suis pas la seule. Ce serait bien de ne pas promettre des glossydots si c'est pour ne pas nous créditer par la suite. Soit vous ajoutez les glossydots à toutes celles qui ont répondu soit vous n'en mettez pas.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"   [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté" - Page 21 Icon_minitime

[Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant