Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les photos du swap food de Noël!

Aller en bas 
+21
Aureole
Vaness13009
tashameliss
Spontex la gratounette
dimezell92
nostra
Davounette
Eiko
lyvie08
hecate63
u2pop
tamlyse
coxinette
libellule13200
el0dii
Lunarela
Daisy-Em
Desigual8
Duchesse
clara065
marychery
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:00

ben voila
j adore le savon snowcake de lush.
doux, cremeux, et une odeurrrrr flower

mercy marychery
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:01

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:19

c'est toujours noël!!!!! houba m'a gentiment renvoyé un paquet complémentaire après un petit problème avec la poste lors de la livraison du swap. je suis GATEE!!!!!!

je vais essayer de mettre une photo et une description dès que mes problèmes de connexoin me permettront de charger une photo mais je peux déjà vous dire que tout ne sera pas sur la photo car j'ai déjà commencé à faire un sort à un morceau de comté (ou beaufort?) absolument sublime!

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:34

c est normal marychery
la poste m'a gachée mon swap Evil or Very Mad

mais je n'avais pas dit mon dernier mot 🐱
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:47

non franchement tu m'as trop gâtée j'ai honte (c'est bon la honte, quand elle est constituée de gourmandises dont un certain chocolat dont j'ai plein la bouche à l'instant 🐷 )
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:54

marychery a écrit:
non franchement tu m'as trop gâtée j'ai honte (c'est bon la honte, quand elle est constituée de gourmandises dont un certain chocolat dont j'ai plein la bouche à l'instant 🐷 )

je suis contente

le chocolat c est bon pour le moral

l
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:21

oh non Houbaoupas faut pas dire des phrases comme ça et voilà c'est parti chanson pourave dans la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:26

tashameliss a écrit:
oh non Houbaoupas faut pas dire des phrases comme ça et voilà c'est parti chanson pourave dans la tete^^


elle est gaie cette chanson et ca donne la peche
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:30

pour moi elle est horrible (est ce que j'ai le droit de dire que je déteste la compagnie créole car à chaque fois que mes amis disent tiens on va faire pour toi un petit quart d'heure créole je me tape franky vincent et la compagnie créole )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:34

tashameliss a écrit:
pour moi elle est horrible (est ce que j'ai le droit de dire que je déteste la compagnie créole car à chaque fois que mes amis disent tiens on va faire pour toi un petit quart d'heure créole je me tape franky vincent et la compagnie créole )

et kassav?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:58

ça Kassav j'aime mais parce que c'est de la vraie musique créole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:17

tashameliss a écrit:
ça Kassav j'aime mais parce que c'est de la vraie musique créole

alors tu achètes kassav et quand tu enlèves le cd de tes amis
c est à ton tour de choisir Les photos du swap food de Noël! - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:24

tu vois kassav ils aiment moins, mais bon m'en fiche quand je sens l'envie les prendre je sors fumer une longue clope, je crois qu'en fait ça leur fait plus plaisir à eux c'est comme zouk machine ^^
que veux tu c'est dommage quand même car en métropole on n'a pas toujours accès à la meilleure musique de la caraibe ou des west indies pour être large , n'arrivent à passer les frontières que les trucs commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:49

c'est hélas valable pour toutes les musiques quand je pense que le seul titre de saian supa crew qui est connu c'est angela ca me fait mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:51

c'ets clair ^^ je plains d'ailleurs toutes les filles qui s'appellent angela on n'y pense pas mais elles doivent se faire chambrer avec cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:56

J'ai eu la bonne idée de mettre une des gousse de l'excellente vanille que m'a envoyé ma swappé dans mon bocal de sucre huuuuum quel parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:07

coxinette a écrit:
J'ai eu la bonne idée de mettre une des gousse de l'excellente vanille que m'a envoyé ma swappé dans mon bocal de sucre huuuuum quel parfum

non seulement le gout est meilleur et en plus tu connais ce que ton sucre vanillé contient vraiement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:11

c'est pas faux ^^
je suis déjà une adepte du fait maison mais depuis que j'ai appris que findus exportait des lasagnes bolognaise avec du cheval a la place du boeuf je le suis encore plus
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:10

Oui et puis je trouvais dommage de jetter la gousse après une utilisation alors qu'elle avait encore beaucoup de parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:25

Les vrais gousses tu les laves et tu les réutilises une dizaine de fois (je fais du trafic de gousses antillaises Razz )

Et quand tu sens que c'est la dernière utilisation, tu fais une incision du haut en bas pour bien l'ouvrir et tu te fais un riz-au-lait de la mort parce que les petites graines dedans se répandent bien :face:

J'vais p't'être me faire un riz au lait moi tiens.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:10

J'ouvre toujours mes gousses Izy pour cuisiner...ca a plus de saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:26

Je les fends un peu mais je ne les ouvre pas complètement, ça donnerait trop de saveur.

Ca dépend peut-être de la provenance des gousses Razz
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:01

Non ca dépend surtout des goûts culinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:32

izyjoue a écrit:
Les vrais gousses tu les laves et tu les réutilises une dizaine de fois (je fais du trafic de gousses antillaises Razz )

Et quand tu sens que c'est la dernière utilisation, tu fais une incision du haut en bas pour bien l'ouvrir et tu te fais un riz-au-lait de la mort parce que les petites graines dedans se répandent bien :face:

J'vais p't'être me faire un riz au lait moi tiens.... Razz


je laisse la gousse jusqu'à qu elle soit sèche . ensuite dans un flan aux oeufs.

peux tu m'expliquer quand tu la laves et pourquoi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:01

Je la lave à l'eau après cuisson, rapidement parce que sinon c'est dégueu avec du riz ou du lait dessus ? Embarassed

Je suis en train de me demander si je sais vraiment me servir de ces gousses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:17

izyjoue a écrit:
Je la lave à l'eau après cuisson, rapidement parce que sinon c'est dégueu avec du riz ou du lait dessus ? Embarassed

Je suis en train de me demander si je sais vraiment me servir de ces gousses lol!

si le gout est là, y a pas de soucis.

c est une manière de procéder familial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:38

houbaoupas a écrit:
c est une manière de procéder familial?

Oui, mais pas de la mienne Very Happy
J'ai regardé comment faisait la mère ou le père de je ne sais pas qui plus jeune, je ne sais pas.
En tous cas, vu comment cuisine ma mère et vu que ma grand-mère était auvergnate, c'est pas chez moi que j'ai appris à cuisiner avec des gousses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:17

izyjoue a écrit:
houbaoupas a écrit:
c est une manière de procéder familial?

Oui, mais pas de la mienne Very Happy
J'ai regardé comment faisait la mère ou le père de je ne sais pas qui plus jeune, je ne sais pas.
En tous cas, vu comment cuisine ma mère et vu que ma grand-mère était auvergnate, c'est pas chez moi que j'ai appris à cuisiner avec des gousses Laughing


merci pour le truc

je le testerai à l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:35

Quand j'étais ado, j'étais toujours fourrée chez une antillaise, une libanaise et une franchouillarde, toutes 3 très bonnes cuisinières qui m'ont appris plein de trucs I love you

Après qui m'a appris quoi... après 25 ans ma mémoire fait défaut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:10

izy ca dépend plus des goûts qu'autre chose.... ayant pas mal d'ami réunionnais que je connais depuis plus de 20ans et qui aiment que la vanille soit très marquée (je les ai toujours vu ouvrir leur gousses et gratter les grain puis plonger la gousse en pls dans leurs plats) dans leur plat j'ai été habitué a ca...la vanille mexicaine est extrêmement forte et j'adore ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap food de Noël!   Les photos du swap food de Noël! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du swap food de Noël!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap food Noël - envois en cours!
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Les photos du swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: