Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]

Aller en bas 
+17
Ikona
may000
lyvie08
hecate63
calli
laforgette
Célinours
gruuyere78
celine1525
Lunarela
Babycatte
Scorpionne54
Davounette
riowenn
ness306
Nascana
Mia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:56

bonjour les beautistas Wink
Voila je me présente, je suis une étudiante en troisième licence échange internationaux

Dans le cadre d’un projet universitaire, nous (moi et mes camarades) devons réaliser une étude marketing sur les Beauty Box (Homme et femmes). Votre avis nous intéresse ! Et n'hésiter pas à transférer ce message sur votre amis.

Merci d'avance

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dEdIVlFkNVRDLWotWkttblQ0dWRHbGc6MQ

Sa serait vraiment gentil à vous si vous pouviez diffuser ce questionnaire. Vous nous aideriez beaucoup dans notre étude Very Happy

Merci d'avance


Dernière édition par miss45 le Dim 04 Nov 2012, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:05

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:14

Répondu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:15

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:23

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:24

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:11

Un seul post aurait suffit :
http://beautybox.forumactif.fr/t1917-sondage-sur-les-beauty-box-pour-les-besoins-d-une-etude-universitaire#88323

Je suis désolée, mais ça suffit pour m'ôter l'envie de répondre.
Un petit conseil, faites attention à votre orthographe, votre post est bourré de fautes d'accord, en licence ça le fait pas !

Bonne continuation à vous, et bonne chance pour votre projet
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:18

Bonjour miss45 et bienvenue !
Tout d'abord comme dit Izyjoue, un seul post suffisait, pas besoin d'en ouvrir 2, donc 1 des 2 sera supprimé.
Ensuite, il faudrait que tu te présentes en passant par la case Bienvenue ici http://beautybox.forumactif.fr/f4-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:02

Voilou
Je viens de me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:33

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne54
~ Beauty Addict ~
Scorpionne54


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 254
Localisation : Nancy
Age : 39 Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:07

Répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:40

Fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:03

fait
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:57

repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
gruuyere78
~ Beauty Modeste ~
gruuyere78


Inscrit le : 08/10/2012
Messages : 95
Localisation : Rambouillet
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mes produits en troc: http://beautybox.forumactif.fr/t2818-troc-gruuyere78-creation-04-06

Mon Feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2819-feedback-de-gruuyere78

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:11

répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:25

fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:16

J'arrive pas à me connecter. J'ai essayé ce matin et deux fois tout à l'heure. Le sondage ne s'affiche pas. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:23

rempli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:57

merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:59

Celinours: je sais pas pourquoi le lien ne marche pas, il devrait marcher normalement
Revenir en haut Aller en bas
calli
~ Beauty débutante ~
calli


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 48
Localisation : Lille
Age : 33 Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:12

Je viens de répondre et de faire un mini roman sur les améliorations =P

En espérant que cela puisse t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 03:21

fait^^
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 09:54

c'est fait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
may000
~ New Beauty ~



Inscrit le : 08/10/2012
Messages : 21
Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:02

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikona
~ Beauty débutante ~
Ikona


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 41
Localisation : Paris
Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:12

Répondu également Smile
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:08



Je viens de répondre, bon courage pour votre étude, je suis passée par là moi aussi en début d'année alors je sais que c'est beaucoup de travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Mothilde
~ Beauty Pipelette ~
Mothilde


Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 204
Age : 38 Féminin

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:41

Répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmestrucs.canalblog.com
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:18

Merci les filles , pour votre aide précieuse
Notre étude est désormais terminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage MyLittleBox
» LoveLula Beauty box (Natural Beauty)
» Sondage : votre budget box
» Sondage
» Sondage Box maquilllage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: