Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]

Aller en bas 
+17
Ikona
may000
lyvie08
hecate63
calli
laforgette
Célinours
gruuyere78
celine1525
Lunarela
Babycatte
Scorpionne54
Davounette
riowenn
ness306
Nascana
Mia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé]   Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:56

bonjour les beautistas Wink
Voila je me présente, je suis une étudiante en troisième licence échange internationaux

Dans le cadre d’un projet universitaire, nous (moi et mes camarades) devons réaliser une étude marketing sur les Beauty Box (Homme et femmes). Votre avis nous intéresse ! Et n'hésiter pas à transférer ce message sur votre amis.

Merci d'avance

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dEdIVlFkNVRDLWotWkttblQ0dWRHbGc6MQ

Sa serait vraiment gentil à vous si vous pouviez diffuser ce questionnaire. Vous nous aideriez beaucoup dans notre étude Very Happy

Merci d'avance


Dernière édition par miss45 le Dim 04 Nov 2012, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Sondage sur les beauty box pour les besoins d'une étude universitaire [terminé] Empty