Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Aller en bas 
+72
artifice
TITELOU
cath974
Savzou
naphta
Dedea
sushi_coeur
plume
Meena
lamiss
Célinours
Stéphine
floraur
juliette
chichouletta
kala73
Elaime
jordanmy
lil-italia
WonderMo
beautymide67
MarieH
savina22
cocoa
ness306
bipcar
Cel-lyne
cookingbeauty
mary84
Mucca
Gabyelle
Senga
cassi
zabounette
skyly
nana33
clara065
sunnyM
liv'
Nascana
marychery
Lyslee
dropette
Badi
Sow
Audrey-Vanille
CHACHA
tashameliss
Gaëlle
yourki
Aerilys
Amarena
butty
laforgette
Valérie51
Desigual8
soso1182
vivialicia
Florella
NymNym
Lunarela
hecate63
gia4027
u2pop
Mumu11
Davounette
Mia
Ikona
Saviezza
Eiko
riowenn
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
floraur
~ New Beauty ~
floraur


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 16
Localisation : strasbourg
Age : 40 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:01

Coucou les filles !!

a y est reçue la Jolie hier soir .. une version que j'avais encore pas vue ..

Voici donc

Spoiler:

Bon je suis assez contente même si je n'ai toujours pas droit à ma marque preferé
Spoiler:
à chaque fois je passe a coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 11:41

Toujours rien, à mon avis c'est la poste qui se bouge pas le cul, car ça fait un moment que j'ai le statut livraison, & rien de rien, alors bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:11

Moi non plus toujours rien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:27

floraur a écrit:
Coucou les filles !!

a y est reçue la Jolie hier soir .. une version que j'avais encore pas vue ..

Voici donc

Spoiler:

Bon je suis assez contente même si je n'ai toujours pas droit à ma marque preferé
Spoiler:
à chaque fois je passe a coté Sad

si tu aurais une photo pour la mettre en 1ère page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:39

J'ai hâte de recevoir la mienne mais comme je l'ai commandée très tard , je risque pas de l'avoir de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 12:48

je n'ai pas reçue la mienne mais j'ai eu le questionnaire sur le site...
curiosité oblige... j'ai regardé et j'aime pas du tout, j'ai la version de Buty.
Sad snif!
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:01

Recue a l'instant version butty .

j'espere que vous les recevrez demain les filles qui attendent tjrs Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:21

kala73 a écrit:
Recue a l'instant version butty .

j'espere que vous les recevrez demain les filles qui attendent tjrs Wink

Spoiler:



lol! Ta remarque sur ton dernier produit m a bien faire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:26

ils s'améliorent mais je regrette pas mon désabonnement, car toujours système ou certaines reçoivent des box à 23 euros et d'autres à plus de 50 euros et j'avais jamais de chance avec eux, donc j'ai compris que si je veut un produit de la Jolie le plus sur ben c'est de l'acheter moi même
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:34

hecate63 a écrit:
Elle est sympa ta version ness
Oui dans l'ensemble ça va juste
Spoiler:
qui vont virer au troc
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:59

d'après mes questionnaires, j'ai la version 6....

j'attends décembre et à moi qu'elle cartonne (je rêve??!!) ciao ciao joliebox
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Stéphine
~ Beauty Pipelette ~
Stéphine


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 215
Localisation : Aix-en-Provence
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:06

Badi a écrit:
je n'ai pas reçue la mienne mais j'ai eu le questionnaire sur le site...
curiosité oblige... j'ai regardé et j'aime pas du tout, j'ai la version de Buty.
Sad snif!

Pas reçue non plus mais tu m'as donné l'idée de regarder les questionnaires et........j'ai la même version que la tienne :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:23

Alors moi si j'en juge mes questionnaires, je vais recevoir la 2ème version reçue par Ikona, pffff ça me bote pas du tout même si elle vaut 56,44 € Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:30

dites donc ils s'améliorent un peu chez jolie : les questionnaires corespondent à ce que j'ai reçu et ils prévoient même qu'on puisse cocher le produit non reçu quand il y en avait plusieurs d'une même gamme....
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:34

hecate63 a écrit:
J'espère avoir
Spoiler:
Car
Spoiler:
j'en ai pleins

Je la troque si tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:46

floraur a écrit:
Coucou les filles !!

a y est reçue la Jolie hier soir. une version que j'avais encore pas vue ..

Voici donc

Spoiler:

Bon je suis assez contente même si je n'ai toujours pas droit à ma marque preferé
Spoiler:
à chaque fois je passe a coté Sad

Je suis allée voir sur mon compte, j'avais aussi les questionnaires et je devrais recevoir ta version.
Revenir en haut Aller en bas
floraur
~ New Beauty ~
floraur


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 16
Localisation : strasbourg
Age : 40 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:56

riowenn a écrit:
floraur a écrit:
Coucou les filles !!

a y est reçue la Jolie hier soir .. une version que j'avais encore pas vue ..

Voici donc

Spoiler:

Bon je suis assez contente même si je n'ai toujours pas droit à ma marque preferé
Spoiler:
à chaque fois je passe a coté Sad

si tu aurais une photo pour la mettre en 1ère page ?

Pas de soucis je fais ça quand je rentre du boulot ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
floraur
~ New Beauty ~
floraur


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 16
Localisation : strasbourg
Age : 40 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 14:59

Célinours a écrit:
floraur a écrit:
Coucou les filles !!

a y est reçue la Jolie hier soir. une version que j'avais encore pas vue ..

Voici donc

Spoiler:

Bon je suis assez contente même si je n'ai toujours pas droit à ma marque preferé
Spoiler:
à chaque fois je passe a coté Sad

Je suis allée voir sur mon compte, j'avais aussi les questionnaires et je devrais recevoir ta version.

Argh ils ne peuvent donc pas attendre avant de mettre les questionnaires ! on va pas tout tester dans la minute ! bon cette version je suis assez contente meme si
Spoiler:
je ne pense pas l'utiliser c'est le genre de truc qui deborde de ma salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Vanille
~ New Beauty ~
Audrey-Vanille


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 17
Localisation : Seine-et-marne
Age : 32 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 15:54

Hello les filles, box reçue aujourd'hui :

Spoiler:

Voila c'est la fin de mon abonnement annuel, je suis plutôt mitigée. Elle est sympas mais je suis pas plus emballée que ça, donc je ne me réabonnerais surement pas. Pas.... avant janvier ou février du moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:00

Je voulais savoir où en était ma box et je n'ai pas résité à cliquer sur le petit 5 rouge du questionnaire. Aprioris je vais recevoir une version qui n'as pas encore été reçue et je suis pas méga emballée...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:09

Mucca a écrit:
Je voulais savoir où en était ma box et je n'ai pas résité à cliquer sur le petit 5 rouge du questionnaire. Aprioris je vais recevoir une version qui n'as pas encore été reçue et je suis pas méga emballée...

Pareil et je vais avoir la version 6.
J'aime pas du tout. Trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:25

j'ai regardé le questionnaire et si ils s'y tiennent je vais aimer ma box pour une fois^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:28

Ce mois-ci, j'ai l'impression de retrouver la JolieBox des débuts et ça me ravit !!
J'ai reçu la même version que toi Audrey Vanille et j'en suis ravie Very Happy mais honnêtement, je viens de regarder les spoilers et je crois que j'aurais aimé n'importe quelle version !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:35

Spoiler:
çà se boit pas???
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:51

Oh oui chouette chouette chouette!!!!
Je n'ai pas pu résister à regarder mes questionnaires pour savoir les produits que j'allais recevoir (comme je n'ai pas encore reçu mon colis) et je suis super contente j'ai la version que je voulais!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
plume
~ Beauty Modeste ~
plume


Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 84
Age : 47 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:05

j'ai eu la version 6 j'avoue que je ne suis pas enchantée... je ne me réabonnerai pas tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:24

hecate63 a écrit:
Spoiler:
çà se boit pas???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sushi_coeur
~ New Beauty ~



Inscrit le : 16/11/2012
Messages : 9
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:36

bonjour à tous voici ma version ... elle n'apparait pas encore sur la 1ere page donc je tenais à vous la faire partager
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:44

Amarena a écrit:

J'aimerai bien la version de butty car je voudrai


C'est celle que je voulais que j'ai reçu Very Happy cheers Donc super contente :drunken:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:54

Amarena tu peux faire les deux mais a la base il est vendu pour etre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [Novembre 2012] Glossybox "Wish List"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: