Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Aller en bas 
+72
artifice
TITELOU
cath974
Savzou
naphta
Dedea
sushi_coeur
plume
Meena
lamiss
Célinours
Stéphine
floraur
juliette
chichouletta
kala73
Elaime
jordanmy
lil-italia
WonderMo
beautymide67
MarieH
savina22
cocoa
ness306
bipcar
Cel-lyne
cookingbeauty
mary84
Mucca
Gabyelle
Senga
cassi
zabounette
skyly
nana33
clara065
sunnyM
liv'
Nascana
marychery
Lyslee
dropette
Badi
Sow
Audrey-Vanille
CHACHA
tashameliss
Gaëlle
yourki
Aerilys
Amarena
butty
laforgette
Valérie51
Desigual8
soso1182
vivialicia
Florella
NymNym
Lunarela
hecate63
gia4027
u2pop
Mumu11
Davounette
Mia
Ikona
Saviezza
Eiko
riowenn
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:11

Maintenant que vous parlez de pochon je me demande si j'en ai eu un scratch
Je vérifie ce soir mais il me semble que j'en avait pas ou alors j'ai tellement l'habitude que j'y ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:14

Ce mois ci je trouve qu'ils ont fait des efforts, elle est quand meme pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:15

la mienne est partie hier !! hate
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
savina22
~ Beauty débutante ~
savina22


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 42
Localisation : Colombes
Age : 37 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:18

bon, moi je n'ai toujours rien dans ma BAL

par contre, je viens de me connecter sur le site joliebox, et là : pafff ! je suis entrée littéralement en collision avec : LA BOX DE NOVEMBRE !! alors un peu nunuche je scotch sur l'écran en me disant "tiens, elle était bien celle du mois dernier" jusqu'à ce que je percute que c'était celle de ce mois-ci !! je trouve ça abusé !! moi qui ne m'étais pas connectée au site pour pouvoir avoir la surprise et résister aux spoilers, et bien c'est complètement raté !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:21

Toujours rien dans ma BAL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:22

savina22 a écrit:
bon, moi je n'ai toujours rien dans ma BAL

par contre, je viens de me connecter sur le site joliebox, et là : pafff ! je suis entrée littéralement en collision avec : LA BOX DE NOVEMBRE !! alors un peu nunuche je scotch sur l'écran en me disant "tiens, elle était bien celle du mois dernier" jusqu'à ce que je percute que c'était celle de ce mois-ci !! je trouve ça abusé !! moi qui ne m'étais pas connectée au site pour pouvoir avoir la surprise et résister aux spoilers, et bien c'est complètement raté !!



idem pour mois en octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
MarieH
~ Beauty Modeste ~
MarieH


Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 105
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:29

A ma grande surprise reçue ce matin (après MyLittle hier) ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:12

Sur le site de joliebox ils disent que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarieH
~ Beauty Modeste ~
MarieH


Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 105
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:45

cocoa a écrit:
Sur le site de joliebox ils disent que
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:24

MarieH a écrit:
A ma grande surprise reçue ce matin (après MyLittle hier) ...
Spoiler:

coucou, si tu aurais une photo de ta version ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:03

Toujours rien reçu.. D'habitude je reçois assez vite pourtant
Revenir en haut Aller en bas
nana33
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 31
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:07

toujours rien reçu !! alors que j’étais dans les 1eres a être en cours de livraison !
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:17

Vous me donnez envie , je l'ai pas commandée ce mois ci . Il ne faut pas que je me laisse tenter ... quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:30

Ca y est c'est trop tard je viens de la commander . Qu'est ce que je suis faible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 809
Localisation : Nord Hmt
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:32

Ah ouai en même pas 1/4 d heure tu craques déjà moi pour ma part je l ai bien plus aimée que celle du mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:41

le plus "drôle" dans l'histoire : je ne veux pas me spoiler, mais je veux suivre ma livraison, donc obligée d'aller sur le site...vous voyez le soucis Wink
du coup je cache la moitié de l'écran avec une feuille pour éviter une mauvaise rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:44

Aerilys a écrit:
le plus "drôle" dans l'histoire : je ne veux pas me spoiler, mais je veux suivre ma livraison, donc obligée d'aller sur le site...vous voyez le soucis Wink
du coup je cache la moitié de l'écran avec une feuille pour éviter une mauvaise rencontre...
Je t'imagine bien avec ta feuille sur ton écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:45

Davounette a écrit:
Ah ouai en même pas 1/4 d heure tu craques déjà moi pour ma part je l ai bien plus aimée que celle du mois dernier
`


Oui parce que je suis abonnée depuis Aout et ce fut ma meilleure . Trop décue de septembre et Octobre donc quand je vois une bien , je fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:49

Naaaaaan mais ils le font exprès???énorme spoiler sur facebook, voilà maintenant si j'ai pas ça je vais râler!! déjà là je râle car j'avais réussi à résister aux spoilers et bim! (comment ça ça change pas de d'habitude??) Wink
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:50

J'évite soigneusement le sujet pour pas me spoiler depuis plusieurs jours.. J'évite aussi leur site web vu qu'ils ont mis le contenu..

Et là je vais sur fb et BIM! Publication de joliebox présentant un truc de la box de novembre.. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:04

ah oui mais là ça devient le parcours du combattant pour pas se spoiler! on va rester enfermées dans le noir chez nous avec juste une lampe poche!(quoi que à tous les cous des voisins en parleront juste devant la porte, comme une malédiction qui te poursuit...)
bon elle a intérêt à arriver vite, sinon je vais être très déçue vu que bien évidemment ils présentent les bons trucs sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:05

La mienne est en prépa ! En théorie après expédition ça prend combien de tps en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
yourki
~ Beauty débutante ~
yourki


Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 38
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:07

Reçu hier midi!
Par contre, j'ai recu un produit (super!) que je n'ai encore vu dans aucune version (sauf erreur de ma part)

Il s'agit de
Spoiler:

Pour une fois, je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:26

yourki a écrit:
Reçu hier midi!
Par contre, j'ai recu un produit (super!) que je n'ai encore vu dans aucune version (sauf erreur de ma part)

Il s'agit de
Spoiler:

Pour une fois, je suis ravie!

C'est un produit que la fille de Youtube (dont la vidéo a été ajoutée sur une des pages précédentes si tu veux la voir et vérifier si c'est exactement le même produit) avait présenté, par contre, dans la vidéo elle a dit qu'il fallait qu'elle s'achète
Spoiler:
pour l'esayer donc, sauf erreur de ma part, soit il s'agit de deux produits différents, soit elle s'est fait une
Spoiler:
. Alors là, ce serait vraiment drôle...D'autant qu'elle est sensée mettre les produits en valeur...

Du coup , est-ce que
Spoiler:
comme dans la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
yourki
~ Beauty débutante ~
yourki


Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 38
Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:34

J'ai vérifié , et oui il s'agit bien de la même boite
Spoiler:

En fait, il y a deux utilisations possibles de ce produit génial ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:37

Purée je suis dègu' Evil or Very Mad

Je vais sur le site Joliebox pour voir où en est ma commande et là PAF !!!
Je tombe nez à nez avec le contenu de la box de novembre Sad

Moi qui avais réussit à résister aux spoilers jusque maintenant. . .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:42

on est plus en sécurité sur les forum de spoile que sur les FB et site joliebox lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:48

Desigual8 a écrit:
Purée je suis dègu' Evil or Very Mad

Je vais sur le site Joliebox pour voir où en est ma commande et là PAF !!!
Je tombe nez à nez avec le contenu de la box de novembre Sad

Moi qui avais réussit à résister aux spoilers jusque maintenant. . .

Spoiler:

Je trouve que c'est la meilleure version (celle de la fille de youtube) moi avec la chance que j'ai, je l'aurai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:49

Bon après vous avoir lu et ne pas avoir regardé les spoilers (je me connecte pas sur le site et je n'ai pas Faceook)... j’attends donc patiemment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler   [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [Novembre 2012] Glossybox "Wish List"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: