Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Make-up] La Look Box

Aller en bas 
+44
Nini80
lyly38
Fifi
celineli
Modeuse75
ness306
Davounette
Amarena
nathanaelle
artemesia
u2pop
NymNym
francesse
lyvie08
vodka-pomme
saori63
Patatra
Badi
Syssy971
mary84
maty
butty
Aureole
marychery
tashameliss
Edayna
Marina02
Lidwine
TITELOU
Miss.Nutella
Malanix
el0dii
Duchesse
soso1182
Nascana
riowenn
hecate63
Babycatte
celine1525
Eiko
clara065
jordanmy
GlossyEvent
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:29

nop ce n'est pas toi qui était visé indo Wink c'était l'entreprise, ça ne fait pas super sérieux !
hey beh j'en apprend plus sur paypal, tu aurais dû demander un chèque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:53

butty a écrit:
nop ce n'est pas toi qui était visé indo Wink c'était l'entreprise, ça ne fait pas super sérieux !
hey beh j'en apprend plus sur paypal, tu aurais dû demander un chèque !

Sincèrement j'étais persuadé que j'allais avoir un virement directement sur mon compte en banque, jamais de ma vie de e-shoppeuse je n'ai du crée un compte paypal pour avoir un remboursement avec des frais mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:35

Oui oui il y a des frais lorsqu'il s'agit juste d'une transaction d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:39

celine1525 a écrit:
Oui oui il y a des frais lorsqu'il s'agit juste d'une transaction d'argent...

Ouai pas top quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:51

Pffff j'en est ral le bol Sad vraiment ras le bol de cette look box et de leur méthode de remboursement bizarre !!!

Toujours rien sur on compte aujourd'hui via-paypal !!!

Mais pourquoi il rembourse as comme tout le monde directement sur le compte correspondant a la carte bancaire utilisée !!!

Moi j'avance les frais de renvoie de la box et tout et la bah j'ai toujours rien sur mon compte et paypal répond pas au e-mails !!!

Franchement je suis dégouté de tout ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:55

Ils ne t ont pas dit dans quel laps de temps tu seras remboursée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:04

Badi a écrit:
Ils ne t ont pas dit dans quel laps de temps tu seras remboursée?

La look box ma indiquer 7 jours de traitement du remboursement, je l'ai reçu lundi matin via pay pal !

J'ai donc du me crée un compte pay-pal pour avoir mon argent , et la surprise je vois que j'ai eu des frais de création de compte Oo ? Dingue , bref j'ai donc demander un virement sur mon compte via un RIB enregistrer , pay-pal m'indique un délais de 2 jours ouvré ! Donc aujourd’hui.

La je me connecte a ma petite banque RIEN de rien, bref c'est pas grave, je me connecte a mon compte Pay-pal et la je vois : Compte bancaire non vérifier Oo ? Mad

J'en peux plus, vraiment j'en peux plus de tout sa !!!!!

J'ai essayé appeler la Look Box lundi en laissant un message vocale sur leur téléphone,j'ai jamais eu de rappel ou de réponse !!! Elle est ou leur soit disant communication !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:10

D’ailleurs suite aux divers échanges sur le forum, voici un message du 20 mars que j'ai reçu sur mon compte Facebook (je viens seulement de le voir ) :

"La Look Box

Bonsoir X, ce que nous essayons d'expliquer simplement c'est d'avoir eu la réaction de dire que nous répondions pas que nous faisons le silence alors que jamais on a pas répondu. Rare une entreprise demande à ce que le produit entier soit renvoyé et remboursé enfin c'est notre pensé. nous nous le faisons parce qu'un client n'a pas un numéro mais bien un prénom... C'est aussi pour cela que l'on a accepté le renvoi de la box avec le remboursement. Alors pour ce qui est des messages supprimer sur la look box c'est simplement parce que justement nous étalons pas vraiment le faite que nous remboursons puisque nous prenons chaque soucis peut etre completement différent. Disons que vous c'est exceptionnel et que nous le faisons parce qu'on a compris votre demande suite à cette récéption de box qui n'allait pas du tout. Sachez qu'on a appelé samedi on pensait pas que c'était en identité caché rarement nous faisons cela. Et nous avons été réactif quand vous nous avez recontacté nous sommes pas 24/24h sur le pc mais nous essayons tous les jours même le dimanche de répondre. Bonne Soirée"
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:12

ils parlent vachement bien français en tout cas! c'est top pour la credibilité de l'enteprise...
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:17

indoforever69 a écrit:


La je me connecte a ma petite banque RIEN de rien, bref c'est pas grave, je me connecte a mon compte Pay-pal et la je vois : Compte bancaire non vérifier Oo ? Mad


Pour l'état de compte non vérifié, il s'agit d'une procédure de sécurité de paypal. J'ai trouvé ça pour toi ^^

"Comment confirmer mon compte bancaire, et combien de temps cela prend-il ?

La confirmation se fait en 2 temps :

Configurer le prélèvement bancaire
Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Préférences en haut de la page.
Cliquez sur Mon argent puis sur Mettre à jour en face de Comptes bancaires.
Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur Continuer ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur Confirmer.
Cliquez sur Imprimer l'autorisation de prélèvement et ensuite sur Continuer.
Une fois imprimé, renseignez tous les champs indiqués sur le document et signez-le. Ensuite envoyez-le ou déposez-le à votre banque (et non à PayPal) en y joignant un Relevé d’identité Bancaire.

Deux montants de moins de €1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 8 à 10 jours ouvrés.

Confirmer le compte bancaire

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.

1. Sur la page Aperçu du compte, cliquez sur Confirmer votre compte bancaire dans les Notifications.
2. Saisissez les deux montants comme indiqué.
3. Cliquez sur Soumettre. "

J'espère que ça t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:19

el0dii a écrit:
ils parlent vachement bien français en tout cas! c'est top pour la credibilité de l'enteprise...

Encore bon, moi aussi je suis pas top niveau orthographe, mais la vraiment je te jure ma swapée j'en peux plus d'eux (pourtant je suis patiente et pas méchante pour 2 sous ) Je veux mon remboursement !!! Je trouve pas normal du tout du tout de devoir galéré comme cela !!!

Je sais pas c'est peut être moi qui en demande trop ! Je suis une grosse e-shoppeuse , j’achète beaucoup beaucoup sur le net, petit et grand site, et JAMAIS JAMAIS JAMAIS je n'ai des soucis de remboursement ou autres ! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:22

ness306 a écrit:
indoforever69 a écrit:


La je me connecte a ma petite banque RIEN de rien, bref c'est pas grave, je me connecte a mon compte Pay-pal et la je vois : Compte bancaire non vérifier Oo ? Mad


Pour l'état de compte non vérifié, il s'agit d'une procédure de sécurité de paypal. J'ai trouvé ça pour toi ^^

"Comment confirmer mon compte bancaire, et combien de temps cela prend-il ?

La confirmation se fait en 2 temps :

Configurer le prélèvement bancaire
Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Préférences en haut de la page.
Cliquez sur Mon argent puis sur Mettre à jour en face de Comptes bancaires.
Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur Continuer ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur Confirmer.
Cliquez sur Imprimer l'autorisation de prélèvement et ensuite sur Continuer.
Une fois imprimé, renseignez tous les champs indiqués sur le document et signez-le. Ensuite envoyez-le ou déposez-le à votre banque (et non à PayPal) en y joignant un Relevé d’identité Bancaire.

Deux montants de moins de €1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire par PayPal. Ils apparaîtront sur votre relevé de compte bancaire (version papier ou en ligne) sous 8 à 10 jours ouvrés.

Confirmer le compte bancaire

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.

1. Sur la page Aperçu du compte, cliquez sur Confirmer votre compte bancaire dans les Notifications.
2. Saisissez les deux montants comme indiqué.
3. Cliquez sur Soumettre. "

J'espère que ça t'aidera Smile

Merci beaucoup la belle ^^

Seulement dans mon cas il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'un crédit.
Je n'ai pas enregistré ma carte bancaire
J'ai pris contact avec Pay-pal pour voir le soucis Sad Histoire de galéré encore mdrrrr.

Je fais comme même la manoeuvre on c'est jamais !

Je vais encore avoir des frais mdrrrr


Dernière édition par indoforever69 le Mer 27 Mar 2013, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:22

chacun ses lacunes c'est sur mais pour des pros c'est la loose lol!
Je comprends c'est rageant et fatigant toutes ces démarches No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:29

el0dii a écrit:
chacun ses lacunes c'est sur mais pour des pros c'est la loose lol!
Je comprends c'est rageant et fatigant toutes ces démarches No

Je vais me pendre les filles je reviens plus tard mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:33

Ça va bien finir par s arranger cette histoire, t inquiète pas.
Je comprends ton enervement, a ta place, je l aurais mauvaise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:36

dommage que c'est pas moi qui t'envoi le colis sinon je t'aurais mis une corde en bonus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:54

el0dii a écrit:
dommage que c'est pas moi qui t'envoi le colis sinon je t'aurais mis une corde en bonus! Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:17

Grande nouvelle aujourd'hui Very Happy

Attention les yeux :


J'ai eu mon remboursement ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:26

CHAMPAAAAAGNE cheers
Ouf je suis contente pour toi que tout s'arrange enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:57

el0dii a écrit:
dommage que c'est pas moi qui t'envoi le colis sinon je t'aurais mis une corde en bonus! Razz


je vais en chercher une donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:58

indoforever69 a écrit:
Grande nouvelle aujourd'hui Very Happy

Attention les yeux :


J'ai eu mon remboursement ! ! ! !

en totalité ou ddes frais ont été prélevés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:05

houbaoupas a écrit:
indoforever69 a écrit:
Grande nouvelle aujourd'hui Very Happy

Attention les yeux :


J'ai eu mon remboursement ! ! ! !

en totalité ou ddes frais ont été prélevés?

J'ai eu 1.05 e de frais, bon c'est pas la fin du mon pour 1 € mais c'est vrais que dans le principe c'est comme même pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:30



ce fut une sacrée bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:37

Quelqu'un a commandé celle d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:39

nathanaelle a écrit:
Les box connu on assez de commentaire positive ( je suis inscrite a la glossy aussi ) que les moins connu peuvent aussi avoir un avis positive ( elle est moins connu donc je met un commentaire pour que les personnes decide ou non de l'acheter ) je force pas a la vente ^^
J'ai juste donner mon avis , j'ai pas insulter personne =)

As-tu commandé celle d'avril ? je suis curieuse de voir le contenue, pourras_tu mettre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:13

au lu de ton expérience je ne tenterai pas cette box
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:04

je viens de recevoir la box d'avril, la chocobox.
1er abord la box (enfin la pochette) sens super bon le chocolat, j'adoore !!!
voici ma box :

Spoiler:

box plutôt raisonnable et je reste sur mes 1eres impressions en disant que les filles essayent vraiment de nous faire plaisir.
Et en plus sur le menu, une recette pour faire soi même, un masque au chocolat.
Je tenterai surement la prochaine, car le thème me dit bien : Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:20

Franchement c'est une très belle box Smile Trop mignon la coccinelle Very Happy

J'aurai reçu ceci le mois dernier j'aurai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:58

pas mal celle ci
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 14:59

quelqu'un a commandé celle de juin???
Je dois aller chercher la mienne demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Make-up] La Look Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Make-up] La Look Box
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Pocket Make Up
» No make no life
» Blushybag 100% make up
» Make it beauty
» Accro au make-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: