Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie

Aller en bas 
+72
Alxfiles
calli
Alaskhay
Pommefraiz
CroK
butty
soso1182
ELODIE11
liv'
Clarita
Scorpionne54
elodie_d
cocoa
Naninounette
marlg
missyaoi
Taotina
bipcar
cindyam
Luxlux
chichouletta
CHACHA
tisnaelle
lulu31
naphta
Nascana
vivialicia
cassi
liloo
Célinours
enaula84
Blossom
laulau
Oceane
Molly Gibson
vanilledu55
nj26
Duchesse
u2pop
Malanix
marychery
Miss.Nutella
lyly38
emiliejolie007
Liauna-J
Mia
Eiko
Gabyelle
tashameliss
Pampille
Lunarela
Happy Beauty Corner
val75011
NymNym
cashgirl
Gaëlle
mary84
Spontex la gratounette
Valérie51
dimezell92
celine1525
clara065
sasa21
Lidwine
Babycatte
tamlyse
lamiss
hecate63
riowenn
ARWENNE
Sow
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:43

bonne idée clara merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:05

Je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:31

les filles !!! je suis des vôtres !!
j'ai craqué hier à 19h !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:44

Et bien, nous sommes nombreuses finalement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:49

mardi ça m'a énervé à force de planter donc j'avais dit non

et hier quand j'ai vu que ça marchait, j'ai dit OOOUUUUUIIIII cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:13

clara065 a écrit:
Concrètement, il reste 2 boxs en fait. Mais les personnes qui m'avaient demandé la box au départ on proposé de la prendre quand même si jamais il n'y avait personne qui la voulait. Je pense que maintenant que les commandes sont rouvertes, je ne vais pas pouvoir les refourguer. Du coup les filles, tasha et gabyelle, je pense qu'il va falloir la prendre quand même. Désolée ...
Dans la cohue d'hier, j'ai trouvé que c'était une bonne idée d'en prendre pour d'autre, mais aujourd'hui je trouve que c'est un peu plus compliqué que prévu lol!

C'etait tres sympa de ta part mais c'est clair que c'est quand meme compliqué, en plus les boxs n'ont pas l'air si limité que ca, ya pas moyen d'annuler celle que tu as en trop? Ou carrement annuler ta commande maintenant que ca refonctionne (je me mele de ce qui me regarde pas désolée d'avance lol! )

Quelqu'un sait quand ils vont nous donner les marques des partenaires??
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:05

Gaëlle a écrit:
les filles !!! je suis des vôtres !!
j'ai craqué hier à 19h !

Bien venue avec les folles dingo Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:29

vivialicia a écrit:
Gaëlle a écrit:
les filles !!! je suis des vôtres !!
j'ai craqué hier à 19h !

Bien venue avec les folles dingo Laughing Razz

merci ma belle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:32

Commandé aussi , super contente , youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:27

cocoa a écrit:
C'etait tres sympa de ta part mais c'est clair que c'est quand meme compliqué, en plus les boxs n'ont pas l'air si limité que ca, ya pas moyen d'annuler celle que tu as en trop? Ou carrement annuler ta commande maintenant que ca refonctionne (je me mele de ce qui me regarde pas désolée d'avance lol! )

Quelqu'un sait quand ils vont nous donner les marques des partenaires??

Je veux pas annuler ma commande et la refaire nan nan No Je m'imagine faire partie des box VIP, si j'annule tout c'est fichu. Je sais que je suis pas certaine d'y être mais il y avait peu de monde sur fb qui y arrivait déjà, donc je me dis qu'on a peut être une chance !

Après si Gabyelle et tasha vous ne voulez vraiment pas la box, je peux aussi voir si je peux leur laisser deux boites et me faire rembourser. Vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:37

J'ai finalement craqué... il faut que je teste cette première box Laughing
Leurs boxs ne sont finalement pas si limitées que ça sinon ça ferait longtemps qu'il n'en resterait plus et pour le paiement j'avais le https ^^
(Dsl Clara mais c'est beaucoup plus pratique et moins galère pour moi pour la livraison et tout ça de commander directement ma boite, c'est pour ça que je ne me suis pas proposée pour prendre une de tes boites restantes :| mais tu devrais essayer de demander l'annulation des 2 ça doit pouvoir se faire )
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:39

Merci sow, mais t'inquiète pas je m'occupe de tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:39

clara065 a écrit:
cocoa a écrit:
C'etait tres sympa de ta part mais c'est clair que c'est quand meme compliqué, en plus les boxs n'ont pas l'air si limité que ca, ya pas moyen d'annuler celle que tu as en trop? Ou carrement annuler ta commande maintenant que ca refonctionne (je me mele de ce qui me regarde pas désolée d'avance lol! )

Quelqu'un sait quand ils vont nous donner les marques des partenaires??

Je veux pas annuler ma commande et la refaire nan nan No Je m'imagine faire partie des box VIP, si j'annule tout c'est fichu. Je sais que je suis pas certaine d'y être mais il y avait peu de monde sur fb qui y arrivait déjà, donc je me dis qu'on a peut être une chance !

Après si Gabyelle et tasha vous ne voulez vraiment pas la box, je peux aussi voir si je peux leur laisser deux boites et me faire rembourser. Vous me direz.


excuse moi, scratch tu ne peux pas leur dire qu'il y a eu un bug ?? après tout, eux aussi ont buggué !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:42

Nan mais je vais voir avec les filles si elle la veulent pour offrir, sinon je vais écrire au sav pour voir si je peux pas les annuler.

J'en annulerais que 2.

Revenir en haut Aller en bas
Clarita
~ Beauty Pipelette ~
Clarita


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 208
Localisation : Paris
Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:12

Hello les filles
Bon ben je suis faible... finalement j'ai craqué et j'ai pris l'abonnement illimité donc je verrai après la première si ça me plait, sinon je résilie.
J'ai pris l'abo avec le mag cosmo en plus Very Happy
J'ai quand meme hâte de voir ce qu'il nous attend, mais je la sens bien cette box^^ trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:14

Je me souviens pas d'avoir demandé le mag moi...
Fallait cocher un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:14

OUi l'abonnement + 1 euro
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:28

J'ai vu sur leur statut fb qu'ils vendaient encore... Donc elle n'est pas si limitée que ça cette box! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:56

Clara je me suis permise de contacter Cosmo via Facebook pour le changement d'adresse ils m'ont répondu ça :

CosmopolitanBox

Bonjour Julie,
Mille excuses pour le couac du lancement. Vous pouvez bien entendu modifier les adresses de livraison en allant sur la page "mon compte". Les techniciens travaillent encore sur cette page, si la modification n'est pas encore disponible elle le sera très prochainement. Merci pour votre confiance et très bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:59

bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:07

Mardi 15h20, j'ai fait une commande, avec paiement validé etc...mais aucune confirmation par mail et rien dans mon compte !!

A 17h, j'ai refait une commande, tout pareil, paiement validé etc, mais là j'ai reçu le mail de confirmation (ouf !).

Jusqu'à ce matin, je n'arrivais pas à accéder à mon compte, donc j'ai ou voir aujourd'hui que j'avais bien une commande dans mon compte, youpiiii

Mais à l'instant je reçois un mail de cosmo qui confirme ma commande avec une 2 numero de commande... Mes 2 commandes ont donc bien été prise en compte (dans mon compte bancaire ce matin, une seule était prelevée...)

Je ne comprends rien !!

Et vous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Invité
Invité




CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:09

J'ai fait 2 commandes mais je leur ai envoyé un mail pour leur demander de tenir compte qu'une d'une seule. Il m'avaient dit pas de souci, que si jamais je recevais un 2nd n° de commande, de revenir vers eux afin d'annuler
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:10

Ah j'irai voir ça alors.

Hier je pouvais modifier MON adresse, mais je ne pouvais pas modifier l'adresse sur chacune des boites. D'ailleurs je ne vois même pas que j'ai pris 6 boîtes sur mon compte CosmoBox, mais j'ai bien une facture pour 6 boîtes.

J'attends quand même leur réponse à mon mail.

@celine : je pense que ton second prélèvement va bientôt passé, si tu n'as reçu la confirmation que ce matin ça va venir. Tu as donc deux abonnements Smile Si tu n'en veux pas écrit leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:04

J'hésitais maintenant que ça fonctionne mais apparemment c'est la même société que pour Glossy qui livre xD donc on oublie! J'ai pas envie de courir sans arrêt après ma box Suspect

Ca me fait 2 box pour l'instant (MLB et Eat your box) + parfois MBAB... Et quelques commandes en cours xD
Je verrai plus tard mais j'espère qu'elle sera bien pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
~ Beauty Pipelette ~
Clarita


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 208
Localisation : Paris
Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:43

Coucou les filles.
Je ne connais pas le transporteur colis privé.
Quelqu'un peut il me dire comment se passe la livraison ? Faut il être présent à la livraison ?
Sinon peut on récupérer les colis dans un relais si la livraison a échoué ?
Merci pour vos réponses. :-)
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:50

celine1525 a écrit:
Mardi 15h20, j'ai fait une commande, avec paiement validé etc...mais aucune confirmation par mail et rien dans mon compte !!

A 17h, j'ai refait une commande, tout pareil, paiement validé etc, mais là j'ai reçu le mail de confirmation (ouf !).

Jusqu'à ce matin, je n'arrivais pas à accéder à mon compte, donc j'ai ou voir aujourd'hui que j'avais bien une commande dans mon compte, youpiiii

Mais à l'instant je reçois un mail de cosmo qui confirme ma commande avec une 2 numero de commande... Mes 2 commandes ont donc bien été prise en compte (dans mon compte bancaire ce matin, une seule était prelevée...)

Je ne comprends rien !!

Et vous ?????????

tout pareil que toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:19

ah wé colis privé ... du brun dans une camionnette ce truc. Sans moi la cosmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:10

Bon bah je vais vous rejoindre les filles ma petite mamie me paye la box Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:31

Je viens de m'abonner! Le paiement s'est bien déroulé ... Mais aucun mail de confirmation par contre l'abonnement apparait dans mon compte Smile

J'intègre votre club cosmo les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:46

Ah dommage, si ça n'avait pas été colis privé le livreur, je l'aurais achetée cette boite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)
» [MAI] CosmopolitanBox
» [Février] COSMOPOLITANBOX
» CosmopolitanBox Printemps
» [MARS] CosmopolitanBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: