Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie

Aller en bas 
+72
Alxfiles
calli
Alaskhay
Pommefraiz
CroK
butty
soso1182
ELODIE11
liv'
Clarita
Scorpionne54
elodie_d
cocoa
Naninounette
marlg
missyaoi
Taotina
bipcar
cindyam
Luxlux
chichouletta
CHACHA
tisnaelle
lulu31
naphta
Nascana
vivialicia
cassi
liloo
Célinours
enaula84
Blossom
laulau
Oceane
Molly Gibson
vanilledu55
nj26
Duchesse
u2pop
Malanix
marychery
Miss.Nutella
lyly38
emiliejolie007
Liauna-J
Mia
Eiko
Gabyelle
tashameliss
Pampille
Lunarela
Happy Beauty Corner
val75011
NymNym
cashgirl
Gaëlle
mary84
Spontex la gratounette
Valérie51
dimezell92
celine1525
clara065
sasa21
Lidwine
Babycatte
tamlyse
lamiss
hecate63
riowenn
ARWENNE
Sow
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:54

clara065 a écrit:
CHACHA, moi j'arrive toujours pas a accéder à mon compte, mais j'ai reçu le mail de confirmation. Et j'avais réussi à faire le questionnaire après la validation.
De toute manière, si on peut le faire sur notre compte, on a encore un bon mois. J'espère bien que d'ici là, la cohue sur le site se sera calmée.

ah oui tu as raison,avec l'euphorie j'avais oublié qu'on la recevait que dans deux mois! affraid :sleep:

l'euphorie retombe un peu maintenant que l'on en a une en commande cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:06

C'est des malins, comme certaines arrivaient à accéder par "Se connecter", ben ils ont enlevé le lien...

Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:08

Essayez par le téléphone portable pour celles qui peuvent, ça a marché du premier coup pour moi tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:12

Bon ben ça marche toujours pas chez moi xD

Je crois que ça veut dire que je ne dois pas m'abonner (comment ça c'est mieux puisque j'ai craqué pour une miam box hier lol) lol!

Et puis j'avoue que les problèmes de connexion et le design bof bof du site me donnent plus trop envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:13

u2pop a écrit:
Essayez par le téléphone portable pour celles qui peuvent, ça a marché du premier coup pour moi tout à l'heure

J'ai essayé à l'instant, ça ne marche pas non plus.
Tout est bloqué apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:41

Moui à voir cette box, déjà attendre décembre ça va être long Razz mais bon ça tomberait pour Noël scratch , possibilité d'avoir seulement de "vrais" échantillons et aucune marque partenaire annoncée pour l'instant mouais... :| et en plus de tout ça un site même pas prêt à recevoir une invasion de box addicts Razz et j'avoue le fait de ne pas avoir le https m'aurait surement chiffonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:42

C'est sécurisé sow. Ils ont expliqué sur leur profil facebook.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:13

ouais mais leur explication ne vaut pas... C'est pas un site qui s'attribue le http S et le cadenas, c'est ton navigateur qui reconnait la page comme sécurisée ou non... Si le navigateur ne reconnait pas cette page comme sécurisée c'est quelle ne l'est pas quoi qu'ils en disent...

Leur truc de paiement c'est un équivalent paypal ou autre non ? Et bien quand tu payes par paypal c'est sécurisé et y'a le S et le cadenas, c'est vrai que s'il n'y est pas là, c'est bizarre, après ça m'ait déjà arrivé de payé sur des sites sans cette sécurité et je n'ai jamais eu de soucis. Pas la sécurité du S et du cadenas sur le navigateur ne veut effectivement pas dire pas de sécurité du tout. Mais faudrait pas qu'il fasse croire que c'est volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
Miss.Nutella


Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 29 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:20

Je vous assure que la prochaine fille qui me Facebook pour me dire que le concept de la beauté boxe, c'est d'être surprise et qui arrête de me répondre quand je dis que Cosmo avait annoncé qu'il dévoilerait le contenu avant commande, je vous jure que je les étripe.
Revenir en haut Aller en bas
elodie_d
~ New Beauty ~
elodie_d


Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 29
Localisation : Paris
Age : 31 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:44

Ca y est je l'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:23

Commande passée tranquillou vers 18h00...
Malanix, moi ce qui me branche dans cette box, c'est la caution (peut être illusoire je te l'accorde ^^) d'éviter les produits cheaps style foirfouille /discount, et je pense que première box + mois de noël = bonne box...et puis une nouveauté, pour tester !

Juste un truc les filles, niveau paiement, là on va plus être prélevées jusqu'à janvier alors si je comprends bien ? Ou le 15 novembre on va être prélevée pour celle de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:23

Alors moi aussi j' ai réussi à la prendre hier, j' ai acceder au paiement sans probleme, repondu au questionnairebeauté mais je ne n' ai pas encore reçu de mail de confirmation et pourtant hier quand j' ai accedé à mon compte y' avait bien un numero de commande mais comme une courge je ne l' ai pas relevé.... Rolling Eyes

Vous croyez que c' est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:31

Pour répondre à ta question Malanix, ce qui me rend enthousiaste c'est que je suis une lectrice fidèle de Cosmo depuis près de 10 ans, donc pour moi c'est un gage de qualité. Je me dis que c'est une box dans laquelle je devrais bien me retrouver, qui est vraiment susceptible de me plaire. Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:35

Citation :
CosmopolitanBox
Bonjour à toutes,

Comme annoncé hier la page abonnements est temporairement indisponible, il est donc inutile d'essayer de s'abonner pour le moment. Toutes les commandes sont vérifiées une à une et les mails envoyés au fur et à mesure pour vous informer du statut de votre commande.
Les informations dans la page "mon compte" vont également apparaître au fur et à mesure. Une fois toutes les comman
des vérifiées nous rouvrirons le site aux abonnements et à ce moment là vous pourrez y accéder. Nous vous annoncerons la réouverture des abonnements sur cette même page.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation au plus vite. Nous tenons à toutes vous remercier pour votre patience et votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:35

Toujours une box en rab...
Me contacte par MP si vous êtes intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:39

Le site est toujours en galère Laughing
Après c'est vrai que je suis aussi une lectrice du magazine et que ça pousse à faire confiance et qu'on peut se dire que ça va être une belle box mais bon je sais pas... à voir
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:40

je t'ai mp clara^^
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:52

Salut,
J'ai pu commander une box, la régler et même remplir le questionnaire puis je n'ai reçu aucun message de confirmation et aucune commande n'apparaissait dans "mon compte". Je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondu :
Citation :
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre abonnement à la CosmopolitanBox et vous remercions de votre confiance.
Nous avons pris en compte votre demande par email, cependant victime de notre succès , les informations remontent plus lentement que prévues sur la rubrique "mon compte", nous faisons le maximum pour que cela soit rétabli d'ici peu de temps.
Nous vous invitons à vérifier votre compte dans le courant de l’ après midi.
Si vos problèmes perdurent, n'hésitez pas à nous recontacter.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Clientèle CosmopolitanBox
"des Beauty Box So Cosmo !"

Pour nous joindre :
sav@cosmopolitanbox.fr
ou par téléphone au 02 41 32 40 50
du lundi au vendredi de 10h à 18h
J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:57

mann64 a écrit:
clara065 a écrit:
Les filles, je crois qu'il m'en reste une sur les bras en fait.

Je compte
marychery
celinours
duchesse
tisnaele
moi
???

Qui qui en veut une alors ?

Moi, je veux bien Smile

C'est quoi le prix exact ? Et comment se fera l'envoi ? J'arrive a accéder à rien depuis mon ordi -_-

Je crois que tu l'as pas vu Clara donc je te le remets Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:34

Je te mp sow
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:27

J'ai réussi à aller sur les page d'abonnements et au moment de valider mon paiment ca m'a mit paiement refusé Sad Je sais pas quoi faire est ce que je suis sur de pas être prélévée afin de retenter quand il auront réouvert officielement leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:11

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Como10

Je bloque sur le détour de l'image ! No
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 17:39

çà refonctionne ! mon zhom me l'offre enfin je vais prendre la première I love you on verra ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne54
~ Beauty Addict ~
Scorpionne54


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 254
Localisation : Nancy
Age : 39 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:05

Je viens de craquer également Embarassed

j'abuse.
Mbab 3 mois
glossybox 6mois
mlb mensuelle
green box depuis deux mois
et maintenant cosmopolitanbox
pfff va falloir réagir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:07

5 ça va encore, faut pas franchir le cap d'une de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:15

ça y est j'ai enfin pu la commander, après avoir essayé à plusieurs reprises depuis hier soir! Smile

Maintenant, j'attends de voir les fameuses marques partenaires.
Et attendre décembre!
Elle me semble pas mal, du genre Glossy nouvelle formule (qu'on n'a pas encore vue).

D'ici là, je supprimerai une ou deux boîtes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
~ Beauty Pipelette ~
Clarita


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 208
Localisation : Paris
Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:34

Scorpionne54 a écrit:
Je viens de craquer également Embarassed

j'abuse.
Mbab 3 mois
glossybox 6mois
mlb mensuelle
green box depuis deux mois
et maintenant cosmopolitanbox
pfff va falloir réagir lol

bon ben moi qui hésite toujours à commander la cosmo pour 3 mois en me disant que j'ai assez de produits etc...
mais quand je vois tout ces abonnements ça me déculpabilise lol (pour le moment j'ai tout arreté et me reste que la greenstil d'octobre que j'attend Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne54
~ Beauty Addict ~
Scorpionne54


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 254
Localisation : Nancy
Age : 39 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:41

Clarita a écrit:
Scorpionne54 a écrit:
Je viens de craquer également Embarassed

j'abuse.
Mbab 3 mois
glossybox 6mois
mlb mensuelle
green box depuis deux mois
et maintenant cosmopolitanbox
pfff va falloir réagir lol

bon ben moi qui hésite toujours à commander la cosmo pour 3 mois en me disant que j'ai assez de produits etc...
mais quand je vois tout ces abonnements ça me déculpabilise lol (pour le moment j'ai tout arreté et me reste que la greenstil d'octobre que j'attend Very Happy )

tu es raisonnable ! mais comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne54
~ Beauty Addict ~
Scorpionne54


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 254
Localisation : Nancy
Age : 39 Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:43

DarkCroft30 a écrit:
5 ça va encore, faut pas franchir le cap d'une de plus lol!

c'est clair surtout que à chaque je me dis allé c'est la dernière...
La dernière de quo ?
De la journée ! Ptdr
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
~ Beauty Pipelette ~
Clarita


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 208
Localisation : Paris
Féminin

CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:51

Scorpionne54 a écrit:



tu es raisonnable ! mais comment tu fais ?

ben, ya pas que les boxs pour craquer malheureusement lol
je viens de recevoir 2 commandes clinique, 13 parfums 30 ml du bp marionnaud (dont certains pour offrir je précise^^), j'attend une commande sampar... bref CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 2472636961 c'est aussi grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie   CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)
» [MAI] CosmopolitanBox
» [Février] COSMOPOLITANBOX
» CosmopolitanBox Printemps
» [MARS] CosmopolitanBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: