Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos beauty box à vous

Aller en bas 
+9
GlossyEvent
Emmanuelle
lamiss
Soledad13
Schette
aurélie
del31
x-ange22
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
~ Beauty Admin ~
Admin


Inscrit le : 16/01/2012
Messages : 62
Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 01:03

Et vous, à quoi elle ressemblerait votre Beautybox? Quels produits vous y mettriez?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautybox.forumactif.fr
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 22:14

pour moi ma beauty box " magique" serais une box 100% make up ou 100% New York ( bon pour celle la, se seras réaliser en mars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 41 Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 00:15

Une box 100% make up !!!! Ca serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 10

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:37

del31 a écrit:
Une box 100% make up !!!! Ca serait vraiment bien !

Tout à fait mais sans gloss ou crayon à lèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Schette
~ Beauty débutante ~
Schette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 39
Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:04

Ca serait beaucoup trop cher. Regarde la box "vernis" : c'est beaucoup plus cher, et tu n'as aucune assurance que les couleurs qui seront proposées seront "les bonnes", donc gros risque de fail.. Je pense qu'on ne verra jamais de box uniquement maquillage au prix des box actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:20

Je suis plutôt d'accord avec Schette, une box 100% maquillage voudrait probablement dire des teintes pas parfaitement adaptées. De plus, on peut tout de suite exclure tous les produits teint qui sont trop personnels, chacune a sa teinte, enfin à mon avis ils n'y arriveraient pas. Mais des fap ou ral nude là ça peut être génial!

Pour moi la box idéale, ce serait une box variée : un produit corps, un produit ongles (paaas une crème pour les mains par pitié!!), un produit visage, un produit cheveux et un produit makeup.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:02

Oui moi je vois bien un produit pour les cheveux, le visage, le corps, un parfum, et du make up. Pour le moment, c'est quand même la glossybox qui s'approche le + de la box "parfaite" mais le gros problème reste les inégalités trop grandes entre une box et une autre... Forcément on va toujours lorgner du côté de la voisine et là on est déçues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
~ New Beauty ~
Emmanuelle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 12
Age : 41 Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:00

Moi je vois bien une box comme la Birch Box des US. Un peu de makeup (et des chouettes marques style Benefit, Nars <3 ...), des pti produits sympa à tester et parfois des trucs à grignoter (bonbons, barres chocolatées...)

J'aime bien le concept de la Birch Box. Bon parfois, je trouve le contenu un peu léger mais en général elles me plaisent bien.

Revenir en haut Aller en bas
GlossyEvent
~ Beauty Modeste ~
GlossyEvent


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 124
Age : 33 Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 01:33

alors du faite que je suis entrin de developer un concept moi je dirai un carnet de route personnalisé, des produit en format voyages et pas echantillon et toutes la meme chose sauf suivant un questionnaire des clientes ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalookbox.com
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 11:31

Moi j'aimerais pouvoir vraiment avoir des 'grandes marques' comme Chanel, Dior, Lancome et cie... pour le moment, je trouve que dans ce que j'ai reçu des boxes qui se veulent "select", ben c'est plutot Grande Surface....
Revenir en haut Aller en bas
GlossyEvent
~ Beauty Modeste ~
GlossyEvent


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 124
Age : 33 Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:54

pas mal comme idée apres a voir ce que les marques proposent au box aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalookbox.com
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:23

Perso j'aurai dit comme Lamiss , 1make up, 1 soin visage ou corps , 1 produit cheveux , 1 parfum , avec un petit accessoire beauté en plus ☀

Mais c'est dur cette question, d'ailleurs c'est dur de contenter tout le monde vu que chacune à des gouts differents et chacunes à déjà des produits à la maison ..donc je dis quel courage à tout ceux qui se lance la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:01

Pour moi l'idéal serait:
- un soin visage
- un soin corps
- un make up (vernis, mascara...)
- un accessoire beauté

Je ne suis inscrite qu'à la mylittlebox et ce que j'ai pu voir sur les avis, je tenterai bien la joliebox
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:29

Pour moi la box idéal serait:

- Soin du visage (style Caudalie)
- Soin pour le corps (surtout des gommages comme sur le blog de schette avec la boite à beauté du mois dernier)
- Une miniature de parfum (j'en raffole ♥)
- Un breloque ou accessoires beauté ( sautoire, pince à cheveux, bracelet, autre...)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos beauty box à vous Empty
MessageSujet: Re: Vos beauty box à vous   Vos beauty box à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos beauty box à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle beauty addict est parmi vous :)
» Me voilà parmis vous, beauty boxeuses.
» LoveLula Beauty box (Natural Beauty)
» Beauty Heroes : healthy beauty
» JolieBox, vous restez ou vous partez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: